Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aube Galaad [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Galaad
Humain
Aube Galaad


Nombre de messages : 23
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  14 ans
Taille
: 1m52
Niveau Magique : Non-Initié.
Aube Galaad [terminé] Empty
MessageSujet: Aube Galaad [terminé]   Aube Galaad [terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 12:01

Identité
Nom/Prénom : Aube Galaad Hadjaoui
Âge/Date de naissance : 14 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Faction : Ithri’Vaan
Alignement : Chaotique bon
Liens notables : Fille illégitime de Courtois Hadjaoui
Particularité : De petite taille, Aube possède une tignasse auburn particulièrement indisciplinée.
Métier : Aucun
Classe d'arme : Aucune


Possessions & Equipements :
En partant de chez elle, Aube n’a pu emporter que le strict minimum : des vêtements pratiques et confortables pour le voyage avec un change dans un petit baluchon porté à l’épaule. A sa ceinture, elle porte une petite dague plus décorative que fonctionnelle. Elle ignore même si la lame est correctement aiguisée, n’ayant jamais eu à s’en servir. Une lourde cape de voyage est accrochée sur ses épaules et camoufle dans une de ses poches intérieures une bourse encore bien remplie de piécette d’or et d’argent.

Apparence :
Aube est une jeune fille petite et menue pour son âge et on lui donne souvent quelques années de moins, ce qui a le don de l’agacer. Ses cheveux auburn forment une tignasse impossible à dompter: cette sentence tomba après des années de séances de torture destinées à réaliser de complexes coiffures dignes de dames de haute naissance et qui terminèrent toutes en désastre. Deux yeux clairs viennent illuminer son visage qui a encore gardé certaines rondeurs de l’enfance.

  • Taille : 1m52
  • Couleur des yeux : vert gris


Personnalité :
Si l’on pose la question à ceux qui l’ont élevée, Aube n’est pas une enfant au caractère facile. Emotionnellement fragile, elle entre régulièrement dans des accès colériques qui la poussent à dire des choses et à agir d’une manière qu’elle peut amèrement regretter plus tard. Auprès de ceux qu’elle aime, elle sait montrer un visage doux et attentionné. Devant les inconnus, elle tente de donner l’impression d’être forte et sans peurs bien qu’elle ne soit en fond qu’une enfant timide avec un grand besoin de reconnaissance.

Capacités magiques :
Aucunes




Histoire
- C’est Aube sanglante !

Aube eut un petit sourire satisfait en entendant les réactions des autres enfants qui s’éloignaient respectueusement d’elle. A 14 ans, elle était enfin devenue la terreur du quartier et recevait enfin le mérite qu’elle avait toujours cherché.

Il y avait encore quelques mois de ça, c’est d’autres surnoms que les marmots braillaient dès qu’ils la voyaient : Aube la fille d’esclave, Aube la bâtarde... Le visage cramoisi dans un mélange de honte et de colère, la fillette avait pendant des années ravalé ses larmes sans rien dire car elle n’avait rien à répondre à ces moqueries. Tout était vrai. Aube était bien la fille bâtarde de sa mère, Diane, et d’un esclave. Sa mère le lui avait avoué. Mais la fillette jura qu'elle se vengerait de ce mépris, en prenant à témoin Tyra, déesse de la mort.

Dans un premier temps, Diane Galaad avait fait profil bas et avait tu son histoire dans une attitude modeste et repentante. Car ce caprice avait mis fin à un mariage prometteur et ses riches parents s’étaient détournés d’elle et de son enfant, fruit de cette union illégitime. Heureusement, alors qu'elles fuyaient Thaar, un bon et honnête marchand de Feldorn croisa leur route et tomba fou amoureux de la mère. Il accepta Aube comme membre de sa famille et combla Diane d’amour et d’attention.

Au bout de plusieurs années, la famille s’était agrandie, et protégée par un mari amoureux, Diane avait retrouvé son flegme et son égoïsme d’antan. Elle racontait ses frasques avec nostalgie et reprochait à Aube de lui avoir gâché sa vie. Si Aube n’avait jamais reçu de réelle marques d’affection de sa mère, son père adoptif, lui, avait toujours été bienveillant avec elle. Pourtant c’était lui que la jeune fille détestait le plus, et elle n’avait de cesse de mépriser sa mollesse et sa naïveté. Tout l’inverse de l’image qu’elle avait de son père biologique : un homme fort et droit. Un combattant. Un gladiateur.

Car la jeune fille avait construit de toutes pièces dans son imaginaire un père qu’elle idolâtrait. Il était devenu son unique objectif, sa motivation, son bouclier. Quand elle appris le nom de gladiateur de son père, elle entreprit de menacer tous les enfants qui se moquaient d’elle que Lame sanglante passerait dans la nuit pour leur trancher la gorge. Peu à peu, elle gagna ainsi sur le surnom d’Aube sanglante qui n’était pas pour lui déplaire.

Elle se rendait régulièrement en cachette dans la taverne aux abords de la ville qui recevait les voyageurs venant de Thaar dans l’espoir de glaner des informations sur son père. Elle les échangeait contre des pièces volées à son père adoptif. Il se rendait bien compte qu’une partie de son butin disparaissait de temps en temps, mais elle avait réussi à lui faire croire que le fautif était le plus jeune de ses fils. Il lui administra une telle correction qu’Aube en fut malade de culpabilité et arrêta son manège.

Mais quand elle croisa la route d’un des instructeurs de l’école de gladiateur de l'Aile Blanche, la jeune fille oublia de nouveau tous ses bons principes. L’homme lui appris que Lame sanglante avait été libéré par une Princesse Marchande en échange de cinq années à son service, et qu’il pouvait même lui révéler où il vivait en échange d’une nouvelle pièce. Aube lui promit de revenir avec ce qu’il demandait et se hata de rentrer chez elle.

Elle entra de nouveau en catimini dans la pièce où son beau-père gardait son argent. Elle tira d’un petit coffre en bois une généreuse poignée de pièces dont elle remplit une bourse à sa ceinture avec un petit sourire satisfait. Grâce à Néera, déesse de la vie, elle avait la capacité exceptionnelle de se montrer aussi discrète qu’une souris et son ouïe sans faille l’avertissait dès qu’un danger approchait ! Pourtant, aussi surprenant que cela paraisse, la jeune fille se retourna en hâte pour tomber nez-à-nez avec le maître des lieux. Hébétée elle ne réagit que pour placer une main protectrice sur son magot.

Son père adoptif l’observa un instant avec une certaine tristesse dans le regard. Alors qu’elle croyait qu’il entrerait dans une colère noire en lui arrachant des mains ce qu’elle lui avait volé, il n’y jeta pas un regard et se contenta de lui montrer la porte.

- Tu peux conserver ce que tu m’as volé, mais alors tu quitteras cette maison et tu n’y reviendras plus car tu n’y seras plus la bienvenue.

Quelques instants plus tard, Aube se présenta devant l’instructeur le visage blême et les yeux rougis. D’un geste sec, elle abattis plusieurs pièces sur la table du plat de la main.

- Emmènes-moi où il vit !

Nullement impressionné, l’homme leva tranquillement les yeux vers elle avec un soupir.

- Tu es sûre de toi ? Je te préviens, je ne suis pas une nourrice, et je déteste les pleurnicheuses !

- Pour qui me prends-tu ?! s’emporta Aube dont le visage venait brusquement de rougir.

C’est ainsi que quelques heures plus tard, elle se trouvait assise sur une charrette en train de pleurer bruyamment, au côté d’un instructeur de gladiateurs dont le visage reflétait une certaine contrariété, en route pour retrouver le beau, grand, blond et héroïque Lame sanglante.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Aube Galaad [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube Galaad [terminé]   Aube Galaad [terminé] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 6:35


Aube Galaad [terminé] Tampon13

Jolie petite fiche! Très agréable à lire. Bien hâte de rencontrer IRP la fille d'un de mes employés  :huhu:
Vu que tu n'as mit aucun métier, j'ai mit paysanne. Bien entendu, si ton personnage change de vocation on pourra éditer sans problème.


Code:
[Métier] : Paysanne

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] :  Aucune

[Alignement] : Chaotique Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, quoique tu me sembles avoir un parrain assez solide déjà, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Aube Galaad [terminé] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Aube Galaad [terminé] 397844  Aube Galaad [terminé] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube Galaad [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: