Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN COURS] MJitages et organisation

Aller en bas 
+8
Brohan Wulfekiin
Magnus de Terresang
Griffon de Langehack
Louise de Fernel
Aegden Orian
Dante Corvac
Cassiopée Meldyrin
Naukhel
12 participants
AuteurMessage
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:23


Bien le bonjour,

Le ban de plusieurs joueurs n'est pas sans conséquence InRP, ainsi, plusieurs trames s'en trouvent impactées. Nous allons définir lesquelles, et nous intéresser à chacune d'entre elle afin de définir ce qui sera le plus adapté afin de les poursuivre ou de leur donner une conclusion cohérente (intervention MJ; mise en contact avec d'autres joueurs; autres...).
Elles seront listées ici, ainsi que leur avancement.

Si votre jeu est impacté, que ce soit au niveau d'une trame en cours ou à venir, et que nous n'en faisons pas mention ici, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même ou sur le Discord.
De même, si votre personnage peut être intégré à ces trames, s'il peut intervenir pour amener le jeu nécessaire ou une alternative, n'hésitez pas à vous manifester.

Les trames concernées :

- La situation de Louise de Fernel [A analyser]
- Les Semailles de Sang [MJitage en cours]
- Le procès de Magnus [A analyser]
- La Prime Justice, de Macabre [A discuter]
- ...

RPiquement vôtre,

Le Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:33

Bonjour,

Je suis indirectement impacté par l'une des trames concernées : Les Semailles de Sang (enfin plutôt leurs retombées). Si je peux aider avec Cassiopée, dites-le moi.

A un niveau plus perso, j'ai la trame du voyage en Péninsule avec Louis qui est impactée par son départ, mais comme nous n'avions rien formalisé à ce moment-là à part l'évocation d'un partenariat commercial, cela ne devrait pas être un souci d'imaginer la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:37

Bonjour!

Comme je disais hier, Dante est en Péninsule. Je suis prête a lui faire faire des aller retour estrevent et Péninsule si nécessaire,le temps qu’il faudra pour vous aider à débloquer vos rp. Ceci concerne également le pnj de El Redinem. Je repousserai sa mort prévue pour vous donner un coup de main.

En espérant que ca puisse vous aider un peu ...

P.s :Côté Thaari j’ai aussi des pnjs qui pourraient être utiles. Ils restent à votre disposition.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 15 Mar 2020 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:37

Etant impactée du côté d'iv avec Ethirëlon, pour les retombées des semailles et la suite,

Je suis aussi dispo si je peux aider o7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:24

Comme je l’ai déjà dit hier soir, je refuse que mon jeu soit meujeuté pour la simple et bonne raison que ce n’est tout simplement pas comme ça que je fonctionne. Je joue TOUTES mes avancées en RP, et pas sur un coup de dés, ou une décision arbitraire pour « aller plus vite » ou parce que « c’est pas grave, c’est qu’un jeu, holalala rhooo » (hors évidemment, les décisions importantes qui peuvent impacter d’autres persos que le mien). ^^

Je suis loin d’être une novice. Quand on en arrive à une situation comme celle qui a cours présentement sur la Péninsule, c’est que ce n’est plus une anguille sous la roche, mais une baleine sous un petit caillou qui se cachait là. Tout ceci était parfaitement connu de vous tous et prévisible de longue date, de ce que j’en sais. Donc, je ne vois pas pourquoi je devrais subir les conséquences d’une mauvaise gestion bilatérale et qui va à l’encontre de mes principes.

Les choses sont extrêmement simples en ce qui concerne mon perso : j’ai TOUT joué pour rien puisque dès le départ un lien a été discuté avec mon parrain, un lien qui a conditionné absolument tout le reste. Je suis toutefois en train de terminer mes jeux avec Aaron et Dante, parce que ça ne se fait pas de planter les gens comme ça. (coucou vous deux)

Les choses sont extrêmement simples en ce qui me concerne : je n’en ai rien à fiche de vos histoires, de vos querelles, de vos rancoeurs qui ont pourri pendant des années. Je ne veux pas savoir qui est gentil, méchant, de qui je dois me méfier ou pas, ça ne servait à rien de venir en meute dans mes mps hier pour me dire tout cela, je n’ai écouté personne. Je laisse sa chance à tout le monde et je me fais ma propre opinion toute seule.

Si vous ne voulez pas perdre une joueuse active avec vos querelles dignes de mes trois derniers enfants, j’attends des suggestions autres que « Rod, y n’est pas beau, pas nentil », « C’est pas moi c’est lui », «C’est que du jeu looool y a plus grave dans la vie ». (excusez-moi, ça fait des heures que je rumine dans mon coin, maintenant ça va mieux)

Mes ambitions à court terme avec ce perso :

- Mettre un terme à cette situation décrite dans ma fiche (je ne refais pas le topo ici, il suffit de suivre le lien).

 C’est ce qui va conditionner tout le reste donc c’est surtout CA à régler en priorité. Dante a proposé inrp (et hrp) un début de solution. Depuis que Arnaud est ban, il me semble que c’est la seule solution jouable car je ne vais certainement pas attendre que vous remettiez de l’ordre dans ce chaos en choisissant un nouveau Duc sorti de votre manche 😊  (et je le répète, je refuse le meujeutage). Donc il y aura une ellipse dans mon bg. Donc ça je peux plus ou moins le gérer toute seule comme une grande, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

Mes ambitions à long terme :

- Etablir des relations commerciales avec d’autres en Péninsule (s’il en reste)
- Trouver un époux potable, pas trop vieux, pas trop moche, pas trop con et pas trop pauvre (s’il en reste). Là encore, j’insiste sur un point important : je joue TOUT. La rencontre, toute l’évolution de la relation, je ne veux louper aucune étape. Parce que j’aime ça, c’est tout. 😊

Mes ambitions à très long terme :

- Voler vos territoires, évidemment.
- Obliger Dante à composer et chanter une chanson à la gloire de Louise
- Garder tout le pouvouaaar pour moi.

Alors, vous me proposez quoi ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Griffon de Langehack
Humain
Griffon de Langehack


Nombre de messages : 345
Âge : 27
Date d'inscription : 22/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 43
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:51


Pour ce qui est de Magnus, de ce que Gaubert a dit sur Discord les de Prademont vont disparaître du coup si on imagine que c’est bien Magnus qui en est responsable, d’une façon ou d’une autre, je peux reprendre l’affaire ; Alaïs de Prademont, la fille de Gaubert, devait épouser Théodoric de Langehack, le fils de Griffon. On pourrait continuer le rp sur cette base et vu que cette fois c’est un pair du royaume qui vient réclamer justice, j’imagine que Louis va devoir s’en occuper personnellement, à voir s’il confirme son départ ou non.

Pour Louise de Fernel, si la joueuse le désire, Langehack peut l’accueillir, Griffon lui-même est veuf. Si un homme de plus de vingt ans son aîné n’intéresse pas Louise, Théodoric va, d’après les dires de Gaubert, être libéré de ses obligations envers Alaïs de Prademont et, ça tombe bien, Théodoric est l’héritier d’un des territoires les plus riches de la Péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:56

Bien, c'est à mon tour.

Très franchement, le départ de Louis (mon suzerain) ainsi que de mon cher ennemi, Gaubert et les bans d'Alayna & Thibaud (les "juges") vont impacter mon BG à long terme ... j'avais prévu des choses mais sans au moins Gaubert, je ne vois pas pourquoi je continuerais. Je trouve un peu facile de zapper ce qui s'est passé d'un claquement de doigt à la Thanos ... j'aime le Mjitage, oui, mais ça me parait également un peu trop facile, c'est chiant à force donc je peux proposer cela :

- A voir avec un assassin ou une mystérieuse prêtresse d'Othar, si il/elle est d'accord pour assassiner toute une famille, l'avantage, c'est qu'il n'y aurait plus de plaignant ... donc, plus de procès mais cela resterait dans le "CV" de Magnus, il aura donc une certaine méfiance/ perte de réputation auprès de ses pairs, qu'en sais-je à voir avec vous le staff (et non les MJ).

- Sinon... bah, le procès à bien lieu, la salle se fait attaquer par des non-péninsulaire ou autre et on meurt tous comme ça plus de soucis de trame, plus de Magnus, plus de Gaubert, plus d'Alayna et de Thibaud ... remarquez, je vous offre le moyen de réduire encore plus le plateau péninsulaire.

Je vois pas trop quoi faire d'autre, c'est littéralement une bonne partie de ma trame qui disparait mais à long terme j'avais plusieurs projets si je survivais sans trop de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 14:54

Je ne suis pas particulièrement impacté, si ce n'est concernant la trame d'EGIDE à venir dès le changement de mois. Cela est donc moins urgent que les autres, et j'aurais le temps d'en discuter avec le Staff lorsque la situation de la Péninsule se sera un peu plus clarifiée.

Concernant Louise, je peux te proposer de modestes RP commerciaux ou des interractions plus variées, la proximité des Monts d'Or pouvant être l'origine de liens amicaux où de rivalité selon la direction que prendrons les RP (je suis aussi adepte de "on décide de la situation de base et on voit où le RP nous mène"). Pour la trame engagée dans ta fiche, j'aurais peut-être des idées aussi, je te contact en privé pour développer tout cela si cela t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 15:08

On va peut-être me trouver culotter, mais je met Tibéria à disposition en cas d'intrigue dans le sud. J'ai cru voir des remous passer à cause du mélange Soltariel/Sybrondil et comme il y a déjà eu des soulèvements à Soltariel (Les Vrais Soltarii) ça serait pas complètement con que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert de Prademont
Humain
Gaubert de Prademont


Nombre de messages : 268
Âge : 39
Date d'inscription : 23/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  51 ans
Taille
: 1m74
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 15:26

Bonjour

Pas de procès avec Magnus pour moi, ni de mariage avec le fils de Griffon.

Alaïs meurt dans le bateau qui l'emmène à Diantra, Blandine sera à Merval à disposition de Baphragore, Sulpice l'héritier est à la disposition de Ruthger de Lourmel, étant son bachelier. Raoul quitte le tournoi d'Oësgard après l'épreuve de tir à l'arc et déclare forfait.

Au besoin je posterai des rps pour enterriner ces faits, vous me direz ça via mp. Je pense que Louise à tout dit, j'ajouterai merci de ne pas faire les hyènes sur mon cadavre, l'attitude HRP est suffisante.

Au revoir



Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:40

Bonjour,

Pas grand chose à voir avec les intrigues en cours, mais important tout de même. SI j'ai bien compris tous les départs, comment ça va se passer pour la Régence tout ça ?

Pas super actif j'avoue mais ouvert à discussion si ça intéresse des gens

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:53



Je relance le sujet.

Si nous avons oublié quelqu'un pour ses RPs et qui est présentement bloqué.
Veuillez, s'il vous plait, contacter le Staff le plus rapidement possible, que cela soit par MP ou par Discord.

Nous travaillons présentement sur une solution et devrait faire une annonce bientôt pour la situation en général.

Merci!

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [EN COURS] MJitages et organisation 3551723342 Vous êtes les meilleurs [EN COURS] MJitages et organisation 397844  [EN COURS] MJitages et organisation 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] MJitages et organisation Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] MJitages et organisation   [EN COURS] MJitages et organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] MJitages et organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est point de chaos sans une bonne organisation
» Du mouvement dans le Royaume - Evénement en préparation [Organisation]
» Maedhros ( En cours)
» Jhali Do'sek [En cours]
» BG Hauval (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Foire au RP-
Sauter vers: