Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La longue marche] Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorsha
Humain
Sorsha


Nombre de messages : 89
Âge : 37
Date d'inscription : 29/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Apprenti.
[La longue marche] Le départ Empty
MessageSujet: [La longue marche] Le départ   [La longue marche] Le départ I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:32


Immédiatement suite à ce rp

Après avoir quitté l’arène, Sorsha courra à travers les rues de Thaar aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Peu importe si elle bousculait des gens au passage, elle avait une seule idée en tête : partir de cet endroit et aller le plus loin possible. Uthred lui avait menti. Il avait dit qu’il n’y avait rien à craindre et que tout irait bien. Il avait tellement confiance en ces aptitudes. Sorsha aussi y avait cru et elle fut bien bête de le faire. Tout ce qu’elle récoltait maintenant, c’est un coeur brisé. Elle ne pensait jamais qu’un jour elle pourrait aimer quelqu’un. Elle a passé sa vie à garder les gens loin d’elle, puis Uthred est arrivé et a tout chamboulé. Elle avait accepté de lui faire confiance. Avait-il seulement compris à quel point ce fut difficile pour elle. Difficile, mais aussi déstabilisant... Il avait suffi d’une seule personne! Comment a-t-elle pu être aussi idiote?

Autour d’elle, les bâtiments devinrent plus familiers. Elle arrivait dans le quartier des lanternes. Bientôt, le bordel se dressa devant elle. Sorsha y entra au pas de course. Elle n’en pouvait plus, ses poumons étaient en feu. Elle bouscula une fille au passage, mais ne s’arrêta pas avant d’avoir atteint le réduit qui lui servait de chambre. Là, elle resta debout au milieu de la pièce. Ses poumons étaient en feu, respirer lui faisait mal et parler lui était impossible. Sorsha commença à ramasser des choses au hasard puis ses idées commencèrent à s’organiser dans sa tête. Elle prit un grand sac de toile et y jeta ses quelques effets personnels. La Wandraise n’avait presque rien et faire ce voyage aussi peu préparé s’était courir tout droit à sa mort, mais elle n’y pensait même pas. Sorsha jeta le sac sur son épaule et elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle pensa au collier qui lui avait offert Uthred. Il lui avait donné à cause de la perle qui l’ornementait. Les femmes du clan de la jeune femme sont connues pour leur collier de perles, il avait donc pensé à elle. Sorsha retira le bijou, le jeta sur le lit et quitta la pièce sans même se retourner. Elle laissait à Thaar ses souvenirs. En quittant la ville, elle ne penserait plus à lui ni aux moments qu’ils ont passés ensemble. Elle ferait comme si Uthred n’avait jamais existé.

À l’extérieur, un homme l’attendait devant la porte. Pendant un bref instant, elle crut que c’était Uthred et, bien malgré elle, son cœur s’emplit aussitôt d’espoir, mais elle réalisa bien vite que sa tête lui jouait des tours. Ce n’était pas lui, c’était Caspian, l’un de ses amis. Il semblait aussi désemparé que Sorsha, mais également bien décidé, car au moment où Uthred tomba dans l’arène, Sorsha ne fut pas la seule à décidé de partir.

« Jag kommer med dig. »
Je viens avec toi.

Sorsha le regarda, le visage vide de toute émotion. Caspian n’arrivait pas à s’habituer à sa façon qu’elle a de fixer les gens. Il avait l’impression d’être jugé et que, sans prononcer un mot, elle pouvait le tuer juste avec son regard.

« Du kan inte göra resan ensam. Jag kan hjälpa dig. Jag också, jag vill gå tillbaka ... Jag vill hitta min klan. »
Tu ne peux pas faire le voyage seule. Je peux t’aider. Moi aussi, je veux rentrer... Je veux retrouver mon clan.

Elle le fixa encore pendant un instant, puis elle eu ce petit mouvement de tête, à peine perceptible, un consentement. Sorsha reprit la route et Caspian lui emboita le pas en silence. C’est ainsi que commença la longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[La longue marche] Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue marche [PV]
» Une longue absence [solo]
» Longue absence
» Longue promenade [libre]
» Longue rélféxion / Seule ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: