[Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria du Cheval Blanc
En attente de validation..
Maria du Cheval Blanc


Nombre de messages : 1
Âge : 33
Date d'inscription : 30/04/2020

[Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.  Empty
MessageSujet: [Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.    [Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 1:31

Identité
Nom/Prénom : Esperanza Maria Luna.
Âge/Date de naissance : 22 ans approximatif.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Faction :  Ithri'Vaan
Alignement : Loyal Neutre
Liens notables : Votre texte ici

Particularité : La tatouage d'une boussole indiquant le Sud, sur le poignet droit. Une cicatrice sur la pommette gauche. Un chapeau de marin sur la tête et des habits de cuir noir. Elle porte des gants pour cacher ses mains brûlées au deuxième ou troisième degré. Une rapière à pommeau d'argent ne quitta jamais sa ceinture.


Métier : Duelliste pour le conseild de Thaar.
Classe d'arme : Corps à corps (Désarmé, dague, rapière et targe), Magie (Chance insolente provoquée par des rituels ancestraux).


Possessions & Equipements :

L'Aube-Épine, sa rapière à pommeau d'argent, une longue lame de soixante centimètres environ, dont le pommeau est fortement ouvragé pour démontré d'une richesse insolente par sa propriétaire. Selon la légende, elle a occis plus d'homme que le lit de Maria n'a vu de partenaires à la jeune dame. Elle a été forgée par l'un des meilleur ouvrier de Thaar, et figurerait être son chef d'oeuvre à l'en croire -mais peut on vraiment accepter les dires d'un marchand sur parole ?

Une Targe en bronze, plus petite que la moyenne, elle ne couvre que le poing et et l'avant bras de la duelliste.


Une amulette en argent
Le Totem, en forme de pièce et qui ne semble pas payer de mine, mais qui cristallise tout les pouvoirs magiques de la jeune dame. Elle lui sert à canaliser la chance d'autrui, afin de lui en donner continuellement.

Un costume de duelliste, en cuir noir, qui lui donne l'air d'un homme, ou bien d'un garçon manqué.

Un bateau amarré -elle loue un emplacement de choix au port, pas plus grand qu'une caravelle, et qui constitue son chez elle. Il n'a donc pas à vocation de prendre la mer ... Mais qui sait.

Un cheval blanc, la désignant comme Maria du Cheval Blanc, logique.

Apparence :

  • Taille : 1m78
  • Couleur des yeux :Bleu glaciale, un regard qui transperce l'âme.




Personnalité :

Pour être une femme dans un monde d'hommes, d'honneur et d’apparat, il faut une sacré dose de courage et d’opiniâtreté. Quand en plus l'on affronte tout les jours la mort, dans le simple but de mener une existence plus belle, plus savoureuse, plus luxueuse ; Autant vous dire que ses deux qualités sont exacerbées. Maligne et sage, elle sait s'incliner devant plus fort qu'elle, et quand refuser un combat perdu d'avance. Ses capacités d'analyse sont supérieures à la norme dans le domaine du combat, de la nautique et des armes. Elle a passé sa vie à combattre, rien que pour gagner une place qui lui était dû de naissance, elle a donc la résistance dans le sang. Son petit côté rebelle est d'ailleurs ce qui le plus aux hommes dont les goûts sont ...  Aventureux. Elle passe sa vie à s'activer, véritable source de chaos dans la vie d'autrui. Elle jouit d'une chance insolente, qu'elle utilise de manière à s'enrichir. Après tout, il n'y a que ça qui compte, le monétaire ... Il ne vous trompe pas, ne vous ment pas, et ne vous trahira jamais. Les espèces sonnantes et trébuchantes ont donc sa préférence sur tout autre moyen de paiement ou de négoce.


Capacités magiques :

une chance insolente couvre de gloire la jeune duelliste, devenue coqueluche du conseil de Thaar pour regner ses différents avec d'autre villes, pays ou bien peuplades. Après avoir effectué un rituel bien précis, durant lequel elle doit sacrifier une grande quantité de sang, qu'il soit humain ou non, le siens ou pas, mais aussi des herbes et des pierres spécifiques, permet d'attirer à soi la chance d'autrui, à la manière d'un vampire, et de s'en entourer tel une aura de chance pure.

Tout ce qu'entreprendra la jeune femme sera couvert de réussite, ou bien même dans les situations les plus désespéré, une occasion se présentera de la sauver. En combat, cela résulte par des actions bien souvent incompréhensibles, qui lui donnent un avantages certains sur son adversaire.

En gros, plus elle pratiquera un sort puissant, plus la chance lui sourira.






Histoire
Votre texte ici


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.  Empty
MessageSujet: Re: [Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.    [Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.  I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:01


Bonjour ! Je viens aux nouvelles, où en est cette fiche ? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le Staff ou à le poke sur le Discord !

Un petit signe de vie, et on te laissa poursuivre sans soucis, sinon, d'ici le 3 juin, la fiche sera rangée en 'fiche abandonnée', où elle sera récupérable sur demande si le coeur t'en dit.

Bon courage pour la suite et à bientôt [Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.  315816
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maria du Cheval Blanc] De capes et d'épées ▬ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'ombres entre capes et foulards [inachevé]
» Une brute à cheval [ Thibaud ]
» Fer de lance ou fer à cheval | Valère
» Un cheval n'est pas l'autre | Owen
» En route pour un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: