Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une infiltration toute en prouesses (Haldren)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 16:10


Ce plan est inutilement compliqué. Pourquoi ne pas juste tous les butter ? A Nisétis nous n'utilisions pas la ruse ! Nous pourrions utiliser la tactique du cochon en rut, elle marcherait bien grâce à la falaise. Baenfere râlait dans la tête de l'elfe mais celui-ci n'en tenait guère compte, habitué au mauvais caractère de son colocataire mental. Restant concentré, Umbarion écoutait donc attentivement les directives de l'Ombre qui proposait d'enfumer la cabane pour forcer les contrebandiers à détaler dans les profondeurs de la falaise. Une fois terrés dans cette tanière naturelle, ils seraient bien en peine d'intervenir et d'assister leurs collègues lorsque ceux-ci débarqueraient avec la précieuse cargaison. Hochant la tête, l'elfe acquiesça et se saisit des étranges petits mécanismes destinés à semer le chaos chez leurs ennemis.

Je m'en occupe. Pas besoin de t'occuper des sentinelles, l'humain qui me verra me déplacer n'est pas né.

Et d'un pas leste l'elfe se glissa hors de vue tout en se répétant les instructions. Tourner le cylindre, le balancer dans la pièce. Certes les sentinelles n'étaient pas des novices mais repérer un elfe en pleine nature au soleil couchant dépassait de loin leurs compétences. Tourner le cylindre, le balancer dans la pièce. Un simple bruissement dans l'herbe, une branche d'arbre qui remue l'espace d'un instant avant de reprendre sa place, rien d'autre n'était discernable au passage d'Umbarion. Tourner le cylindre, le balancer dans la pièce. Une sentinelle fut laissée derrière, puis deux, et non sans une belle once de fierté l'elfe arriva à proximité de la cabane sans que nul ne l'ait vu. Tourner le cylindre, le balancer dans la pièce. Un regard à droite, un regard à gauche, le temps de vérifier que les sentinelles ne le voyait pas, et il ouvrit la porte en armant son bras. Balancer le cylindre, le tourner dans la pièce.

D'un geste brusque, l'elfe jeta dans la cabane les petits dispositifs confiés par Dante avant de refermer la porte et de la bloquer puis de les tourn... de les tour... de les tou...


Oh fait chier ! T'es vraiment trop con, toi ! hurla Umbarion à l'attention du drow qui se bidonnait à l'intérieur de lui-même tandis que les sentinelles sonnaient l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 23:50

Un oeil terne d'ennui suit le patron qui disparait dans les feuillages. Fermant les yeux, l'Ombre s'octroie ensuite une micro sieste.

Micro? Microscopique oui. C'est superbe l'enthousiasme et la motivation. Et c'est une des raisons pourquoi il travaille seul habituellement. Il y a toujours un imbécile quelque part qui s'amuse à massacrer son travail. Au fil des ans, ca s'est toujours avéré juste. Il entend un hurlement, plus loin dans les bois, vers la cabane.

Oh fait chier ! T'es vraiment trop con, toi ! 

Bon, il n'es pas certain de ce qui s'est dit, ni si c'est bien le patron qui gueule comme un malade, mais les prunelles dépareillées s'ouvrent subitement. Un infime soupir et l'estreventin se laisse tomber en bas de sa branche avant de rouler son manteau autour de son paquetage, cachant le tout sous un tapis de feuilles mortes. Un petit ruban pour donner un indice, puis le revoilà en vadrouille, arc à la main. Il entend les exclamations et l'agitation des sentinelles, il entend aussi le bruit de la porte qui est brutalement agitée.

Il fronce les sourcils, ca ne devrait pas être. Il est brillant le grand thaumaturge tiens... Même pas foutu de tourner un cylindre avant de le balancer dans une pièce et de fermer une porte... Trois étapes simples.  Quand il arrive en vue de la masure, les gus l'ont déjà devancés et encerclent Haldren. Il y en a pas mal. Il n'est pas capable de les compter de sa position

Sans émotions, l'assassin encoche son arc d'une flèche empennée de rouge, une. Tranquillement, se foutant carrément de voir si Haldren se fait attaquer ou non parce qu'il est un grand garcon fort capable de s'occuper de ses propres miches. L'Ombre tire sans attendre, ne se préoccupant aps de la scène qui se déroule devant lui, il n'est pas payé pour ça.

Un choc,  un cri de douloureuse agonie. Un gus qui se débat, en flammes. Une autre flèche, une autre sentinelle qui tombe au sol. Une ombre dans les branches, dans les frondaisons. Une Ombre qui regarde le chaos causé,  une lueur étrange dans le regard.

Une Ombre, silencieuse comme la Mort elle-même qui s'évanouit dans les frondaisons, pour faire le tour. Laissant le drow momentanément au prises avec les adversaires restants et ceux qui essayent de défoncer la porte, l'assassin contourne le bâtiment à la recherche d'une fenêtre pour pouvoir continuer à foutre le bordel. Et quand il y arrive, il voit avec mécontentement que non, tourner et balancer un cylindre dans une pièce fermée est hors de portée des érudits.

Et que, comment dirait il ca... Il y a foule... Par Zhak'Bar...

Soupirant, l'Ombre grimpe sur le toit pour avoir une vue d'ensemble du bordel qui s'annonce. Et pour voir comment se débrouille le patron.


Dernière édition par Dante Corvac le Mar 1 Sep 2020 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 15:17


Juste devant l'entrée de la cabane, une dizaine de mercenaires au faciès patibulaire en diable encerclaient Haldren tout en faisant amoureusement tourner entre leurs mains dagues et autres instruments tranchants. Un peu gêné, l'elfe tentait de s'en sortir avec de belles paroles tout en continuer à installer mentalement son alter-ego drow qui regardait les humains avec le même appétit qu'un carnivore après trois semaines de régimes vegan. Restait à espérer que l'Ombre arrive vite, toutefois même l'efficacité de l'assassin ne suffirait pas à le sortir de la panade dans laquelle il se trouvait. Il restait toutefois la ruse, art diaboliquement efficace dont les habitants de la Péninsule sont généralement démunis.

Messieurs, je sais que les circonstances peuvent laisser à penser qu'il existe une animosité entre moi-même et vos respectables personnes. Toutefois je vous garantis que tel n'est pas le cas, ma présence en ce lieu est purement fortuite car voyez-vous je suis un grand randonneur et cette jolie cabane que vous avez si bien décoré m'attirait l’œil. Mais je comprends que vos activités sont plus importantes que mon humble personne aussi je m'en vais vous laisser et reprendre ma route vers d'autres contrées.

Avec un grand sourire amical l'elfe attendit de voir si le cercle de ses agresseurs allait s'ouvrir et lui laisser l'opportunité de placer un sprint dans la plus grande tradition dite de "la fuite", si chère à ceux de sa race lorsque le danger approchait.

Vous... n'allez pas... vous écarter, n'est-ce pas ?

Les rustres ne prirent même pas la peine de répondre, amenant l'elfe à se demander si ces créatures inférieures avaient seulement écouté son joli discours. Apparemment non, ou alors ils n'en avaient cure ce qui se révélait quelque peu vexant. S'avouant vaincu, Umbarion accepta les propositions de Baenfere pour l'inévitable suite des événements et leva le doigt comme un maître d'école s’apprêtant à morigéner ses élèves. A l'instant où les brutes s'apprêtaient à lui sauter dessus, un point lumineux brillant comme le soleil en jaillit, aveuglant tous les spectateurs sauf l'elfe qui venait par précaution de clore ses paupières. Lorsque Haldren rouvrit les yeux, il constata non sans satisfaction que ses agresseurs tournaient en rond en tailladant inutilement l'espace autour d'eux, rendus aveugle par la brutalité du sortilège lumineux.

Dégainant une dague de sa ceinture, l'elfe s'approcha sans bruit d'un premier adversaire et le poignarda en pleine gorge avant de se reculer et d'observer sa victime s'effondrer au sol tandis que son sang jaillissait à gros bouillons. Toujours en silence il fit subir le même sort au suivant, tandis que sous son crâne l'elfe et le drow continuaient à se quereller. Ce n'est pas très sport, tu sais ? Non. Mais c'est foutrement efficace, tu sais ? Aucun des deux Haldren ne prit la peine de se demander si l'Ombre avait pu être touché par l'éclat lumineux, ni si cela lui posait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 0:56

L'Ombre n'a pas de nom, ni de visage... Il fauche autant les vieux que les jeunes, sans discernement. Sur son toit, il s'agenouille à côté de la cheminée, avant de sortir une boule compressée de sa  sacoche de taille. Puis, il la balance directement dans le trou de la cheminée avant de boucher l'accès prestement.

Le vent tourne et il sent le sang.

Cette vieille maxime Eldéenne lui revient en mémoire tandis que du haut de son perchoir, il examine la scène. Son employeur s'occupant des personnes aveuglées. Il y en a bien la moitié dont leur compte est bon, mais les autres commencent à reprendre leur esprit. Dont celui qui s'approche par derrière pour ouvrir la porte dans laquelle les autres tapent désespérément.  Les battements de coeur de l'assassin ralentissent.

Un.... Deux...  

Les cuisses se bandent sous l'effort, propulsant l'homme dans les airs, flèche et arc en main. Il tombe sur la sentinelle, lui plantant la pointe de son trait dans la nuque et l'y laissant.  

trois... quatre... cinq...

...Il ne reste pas en place, se remettant en mouvement pour fuir dans la végétation, laissant Haldren seul avec les ennemis qui retrouvent leur vision. Abandonnant le patron selon les apparences.

Six, sept, huit,... ....

Plutôt il contourne la zone de combat, faisant un arc de cercle. Le pied botté de cuir souple se meut avec aisance, sacrifiant de la discrétion au profit de la rapidité. Il n'est pas supposé fuir non? Alors qu'ils le suivent s'ils l'osent. Au passage, il se défait de son carquois et de son arc, restant toujours en mouvement. Il les laisse au pied d'un arbre, avant de dégainer ses lames, toujours en mouvement.

A quinze...

Il réapparait ailleurs, bondissant des fourrés comme un diable hors de sa boite, apportant avec lui sa dose de chaos supplémentaire. Ses Jumelles aux clair, il bondit dans la mêlée et apporte l'hémoglobine souhaitée à la scène.

Nous vous épargnerons ces détails sordides. Entre l'Ombre et son employeur, les malheureux n'avaient aucune chance. Une fois le dernier des gens tombés, l'humain toise le drow bras croisés, impassible. Il pourrait lui faire milles reproches, mais sa Faim est momentanément comblée. De plus, c'est lui qui paye...

Derrière Haldren, la porte a cessé d'être tambourinée dessus. Par dessus la cagoule, les prunelles dépareillées toisent le patron.

On fout le feu à la baraque un coup parti? parce que là, côté discrétion...  

Tant qu'à être si brouillon, autant ajouter un facteur d'amusement supplémentaire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 12:03


La violence des scènes de combats pouvant choquer le jeune public, nous allons devoir faire un prude interlude tandis qu'Haldren et Dante finissent d'exterminer les contrebandiers. De la tripaille collée au mur, de l'hémoglobine par litres, nous sommes quasiment dans un film d'horreur alors que l'objectif initial constituait en une approche furtive et discrète tels deux ninjas surentraînés. Admettons qu'à ce niveau, des doutes pouvaient apparaître fort précocement tant nos héros disposent d'une capacité unique pour foutre le bordel partout sur leur passage.

Ça y est, ils ont fini ?

Bien, alors reprenons.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque l'Ombre vint rejoindre son employeur, ce dernier se grattait le menton d'un air songeur tout en observant d'un air morne les cadavres l'entourant, comme s'il espérait que les malheureux allaient se lever pour lui apporter des réponses aux nombreuses questions triturant son esprit. Après avoir agit, l'elfe estimait toujours nécessaire de réfléchir (d'autres philosophes préfèrent la méthode inverse) et il entreprit de partager ses conclusions :

Pas tout de suite, fouillons d'abord le réseau de cavernes sous nos pieds. Ces gaillards ne se trouvaient pas là pour pique-niquer, ils gardaient quelque chose.

Il fallut attendre une bonne demi-heure pour que les gaz mortels s'évacuent avant de pouvoir pénétrer dans la cabane. L'intérieur de la baraque se trouvait aussi en bordel que le reste du champ de bataille, mais ce fut bien autre chose qui attira l'attention des deux compères : une trappe installée dans un angle et devant habituellement être recouverte d'un vieux coffre pour en cacher l'emplacement. Pris par surprise, les contrebandiers n'avaient pas du avoir le temps de refermer leur cachette avant d'être aux prises avec les deux psychopathes en puissance.

Un coup d’œil dans le trou sombre permit de voir qu'une échelle amenait jusqu'à un corridor creusé à même la roche, confirmant la théorie de l'Ombre selon laquelle la falaise devait être un vrai gruyère. Au-delà de quelques pas toutefois, une obscurité totale régnait que même les pupilles de chat d'Haldren n'arrivaient à percer. Haussant les épaules, il fit signe à son comparse de descendre explorer ce qui se trouvait plus loin dans le souterrain.

Après tout, autant que l'humain prenne les risques de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 1:19

Une statue acceuille la déclaration de l'archimage. Après avoir ramassé ses deux fumigènes non utilisés, l'Ombre fixe simplement le trou noir dans lequel le drow l'invite à le précéder. De noir, il arbore maintenant diverses teintes de rouges plus ou moins sombre.

Les prunelles dépareillées fixent le trou, puis Haldren. Un long, très long moment. Il est sérieux? Allons dans un trou, dans la joie et la bonne humeur, pour aller se faire trucider en paix. Sans compter que c'est un drow dont nous parlons ici... Qu'il aura dans son dos tout le long de l'opération. Une chance, l'humain n'a pas peur de mourir.

Tranquillement, l'assassin se redresse et enfile son foulard de borgne, neutralisant volontairement son oeil marron. Il pourra alors voir les changements de lumière tout en se préservant si quelqu'un essaye de l'aveugler. Essuyant ses Jumelles sur un des cadavres, il les range au fourreau. Puis, il vérifie que ses gants sans doigts sont bien ajustés, avant de relever sa cagoule tachée des humeurs de ses victimes sur le nez.

en sortant Sa dague Eldéenne ondulée et Sa Zurthane. Mensonge et Vicieuse lui sont plus adaptées pour ce qu'il s'apprête à faire. Alors l'humain prend il l'échelle et se laisse t'il glisser silencieusement dans les entrailles de la terre. Une fois en bas, il s'écarte, se recroquevillant le plus possible, avancant en crabe dans le corridor. Il utilise ses sens... L'odorat lui renvoit la chaleur sèche d'un corridor souvent utilisé. Le dos de ses doigts lui renvoie la ruguosité des planches solidifiant le tunnel. Son pied lui renvoie la dureté de la terre battue. Fermant les yeux, l'assassin s'immobilise. Silencieux comme la mort elle-même, il écoute.

Il y a un bruit de respiration qui se répercute, lourde, dans le conduit. Le pouls de l'homme ralentit. L'Ombre arrête de penser, La Bête prend toute la place. Il y a bien des façons de voir. Relevant le nez, elle avance à croupetons, tranquillement, nullement pressée. Tactilement, elle prend le temps d'analyser son environnement. Parce que si lui ne voit rien, les défenseurs non plus ne voient rien.

Elle veut les pousser à l'erreur. Et parlant d'erreur. Une odeur de pas lavé du tout lui parvient aux narines. La bave monte à la gueule de l'homme.  

Du trou, ne parvient aucun bruit.  Il n'y a qu'un trou sombre et immobile. Lentement, méthodiquement, il avance, gardant toujours le mur à sa droite. laissant des cadavres pour marquer sa progression à l'aveugle. Tout ce qu'il sait, c'est que le défi de faire place nette en ce labyrinthe, sans se faire repérer l'excite cérébralement.

Oui, il aime son métier... Tiens, qu'est cette lueur venant du trou d'une échelle s'enfoncant encore plus loin dans la terre? D'ailleur, sous sa main, le bois se change pour de la pierre. Taillée, adoucie par le temps.

Entendant des voix, La Bête marque une pause. Voyons voir un peu mon mignon...  Qu'est ce qui se passe?... Le premier niveau a été vidé par les combats à la surface. Ils s'attendent manifestement pas à ce qu'ils entrent comme ca, sans lumière, d'où l'absence de torches au premier niveau. Les voix sont nerveuses, personne n'a donné signe de vie encore.

Manifestement, on les attends. Pourquoi n'est il pas surpris?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 9:33

Soyons conscients que dans l'immédiat, notre zigomar en chef n'a plus rien à branquignoler. L'exploration hardie et rusée d'un souterrain empli de chefs ou de contrebandiers se trouvant du ressort de l'Ombre qui excellait dans ce type de missions, Haldren pouvait se contenter d'attendre paisiblement en se grattant les couilles tout en écoutant d'une oreille distraite les quelques bruits qui lui parviendraient par la trappe. S'étant assis sur une des chaises de la petite cabane, le drow-elfe (ou l'elfe-drow, ça dépend des écoles) s'envoyait de larges lampées d'un petit alcool zurthan pas piqué des hannetons qui réchauffait le ventrouilli aussi efficacement que Smaug au moment de cracher sa flamme.

Bref, Haldren était flex.

Cependant et malgré son ouïe affûtée, aucune vibration suspecte ne venait troubler sa quiétude. Haussant mentalement les épaules en se disant que Dante connaissait son affaire mieux que lui, l'archimage en profita pour étendre ses perceptions à la recherche de son véritable but : le marteau de Mogar, le relique divine de Dun Eyr qui allait sous peu lui permettre de régler quelques vieux comptes en Anaëh comme en Elda. L'espace d'un instant, il ne put retenir un sourire narquois lorsque lui vint la réflexion que ce bon vieil Uriz pourrait finalement le trouver à son goût. Leur dernière rencontre n'ayant pas fini sous les meilleures auspices (sic), utiliser le Morgagrund pour amener le Chaos un peu partout réjouirait surement le cœur brûlant du Père des Batailles.


Patience, espèce de vieux ronchon. Tu vas aimer la suite de mon plan, murmura mentalement Haldren à l'attention de son ancienne divinité tutélaire.

Lorsqu'un pseudopode titilla ses perceptions, l’Éternelle Déception sut que la relique ne se trouvait pas loin. A quelques dizaines de mètres sous terre, un objet luisait d'une énergie qu'il ne reconnaissait pas. Des runes dawis, probablement ? Cette forme primitive mais efficace du Noble Art lui demeurait un mystère tant le petit peuple du Septentrion rechignait à en partager les secret avec quiconque dépassait le mètre trente de hauteur. Jaugeant que l'Ombre avait du avoir le temps de régler leur affaire aux contrebandiers survivants, l'archimage rangea soigneusement sa gourde, se leva nonchalamment de sa chaise et se glissa à son tour dans l'étroit boyau s'enfonçant au plus profond de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:24

Dans le noir, l'assassin sort la petite sarbacane qu'il cache soigneusement dans un de ses bracelets de force. Passant une main sous un repli particulier, il en extirpe deux fléchettes aux plumes d'un rouge sombre. Un hallucinogène.

Se déplacant lentement, l'Ombre dégage progressivement son visuel, jusqu'à ce que se rendre compte que ... Ben c'est vide et que c'est un long corridor en pente descendante. Et pourtant, il entend des éclats de voix inquiets, un peu plus loin. Penchant la tête à gauche et à droite, tendant une oreille, et puis l'autre, l'homme attend un moment avant de s'engouffrer dans le corridor en rangeant ses outils inutiles.

Il s'était trompé. Ils ne sont pas attendus... Ou peut-être. Ce n'est pas important remarque. L'Ombre s'engouffre, tel un éclair, dans la première poche d'obscurité qui arrive. Le tunnel est manifestement très usité, peu de poussière au sol, les flambeaux fiché au mur à gauche à intervalles réguliers, mais lointain. Les contrebandiers ne pensaient probablement pas qu'un intrus s'infiltrerait si loin. Et des caisses et des caisses et des caisses à sa droite, empilées de façon irrégulière, le cachant au regard des deux gardes qui s'en viennent, nerveux, pour le changement de garde.

L'Ombre les regarde passer, à l'abrit d'une caisse... Il pourrait les laisser aller, mais ils reviendraient sonner l'alerte. Il y a un crétin, quelque part, qui n'a pas fait son boulot lors de l'attaque en l'air...

Mais...

Est ce vraiment le cas?

Son intuition lui dit qu'il est attendu, et La Bête est d'accord. C'est trop facile se confirment t'ils l'un l'autre. Se rencoignant encore plus dans les caisses, il ressort sarbacane et fléchette... Personne ne l'aura vu venir celle là. Il baisse son foulard, révélant un éblouissant sourire plein de dents blanches et droites... Au boulot ! Semer le chaos et ensuite ramasser les fruits trop mûrs.

Bientôt, des bruits d'exclamation et de combat se font entendre à l'oreille exercée du drow. Tranquillement planqué, L'Ombre attend, quand à lui, son moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 15:33


Encore heureux que le concepteur du tunnel ait soigneusement respecté la règle n°243 - alinéa 5 qui impose de placer des flambeaux à intervalles réguliers dans toute galerie pouvant servir de plateau de jeu de rôles. Outre une ambiance assez cosy, cela évitait aux races dotées d'une médiocre nyctalopie de passer leur temps à se cogner contre les parois dans d’embarrassantes baguenaudes à l'inefficacité crasse. Certes Haldren aurait pu s'en passer (de toute façon il est cheaté alors nous supposerons qu'il voit dans le noir, respire sous l'eau et peut manger de l'aïoli sans refouler du goulot) mais ces points lumineux simplifiaient sa prudente avancée vers les tréfonds de la falaise.

Le quatrième mur n'est même plus un tas de gravât.

Bref !

Au détour d'un couloir, l'archimage tomba sur un spectacle aussi curieux que passionnant : un contrebandier attaquait avec rage un de ses collègues qui l'insultait copieusement tout en lui ordonnant de s'arrêter. Souriant, le drow se fit la réflexion que son griffounet au fessier rebondi devait être pour quelque chose dans cette cocasse scène de friendly-fire. Point besoin d'intervenir, il suffisait d'attendre pour jauger les deux athlètes durant leur duel, l'un grand et massif quoiqu'un peu lent, l'autre agile et nerveux mais qu'un seul coup pouvait mettre à terre. Deux gardes, deux approches du combat, l'éternel répétition de David contre Goliath, du dawi contre l'elfe, de la chèvre contre le grizzli à truffe blanche. Grand amateur lui-même des combats de gladiateurs, Haldren estima que la brute possédait cependant l'avantage car le tunnel ne permettait pas aisément à son malingre adversaire d'esquiver les assauts.

Et c'est d'ailleurs ainsi que cela s'acheva... un revers patriarcal de la masse d'arme vint exploser le ciboulot du petit malheureux qui se retrouva raide mort au sol tandis que son meurtrier continuait à frapper tout autour de lui des ennemis imaginaires que devait faire naître la drogue injectée par l'Ombre un peu plus tôt. Estimant qu'un peu de prudence ne ferait pas de mal, et que par ailleurs il semblait malpoli d'interrompre une telle séance hallucinogène, le drow fit un léger détour par un couloir annexe et continua son chemin vers le cœur du complexe d'où émanaient les vibrations magiques qui l'excitaient de plus en plus à chaque pas qui l'en approchait. Quant à savoir où Dante se trouvait, il s'en fichait un peu, sachant que l’assassin savait se débrouiller et retrouverait son chemin sans grandes difficultés.

Enfin il débarqua dans une salle creusée à même la roche, un peu plus vaste que celles traversées précédemment et où les trois derniers contrebandiers se tenaient devant un coffre massif d'où émanaient les pulsassions mystiques. Brandissant leurs armes en direction de l'intrus, les gaillards ne semblaient cependant guère à l'aise ce qui peut se comprendre au vu du massacre perpétués dans les niveaux supérieurs.


Bonjour.

Avec un grand sourire, Haldren s'avança dans leur direction tout en restant à distance raisonnable des lames au cas où l'un des survivants se serait senti une brusque poussée d'héroïsme.

Vous êtes doués. Vos collègues sont morts mais pas vous, cela m'inciterait presque à vous prendre à mon service. Richesses, femmes, honneurs, je sais récompenser généreusement mes serviteurs. Toutefois j'ai un dernier test à vous faire passer pour vérifier si vous êtes réellement aptes à intégrer les rangs de mes séides.

Les contrebandiers le fixaient avec des yeux ronds, se retrouvant face à une situation qui avait de moins en moins de sens à chaque instant. Voir leur base attaquée pouvait se comprendre car cela faisait partie des risques du métier, mais se retrouver aux prises avec un drow qui non seulement arrivait comme une fleur dans leur repaire mais proposait désormais de les embaucher dépassait les pronostics les plus farfelus.

Vous voyez ces tunnels derrière moi ? Un assassin redoutable s'y cache et prendra grand plaisir à vous étriper. Échappez à ses griffes, réussissez à sortir de là en vie, attendez moi dehors sur la plage et je vous prendrai à mon service en repartant.

Le sourire du drow disparut et dans sa main apparut une orbe noirâtre parcourues d'éclairs. D'un ton désormais aussi glacial que l'hiver, Haldren reprit :

L'autre option consiste à m'affronter... et je vous promets alors une éternité de souffrance avant de laisser la mort vous emporter.

Tandis que les trois gaillards détalaient à toutes jambes dans les dédales obscurs où rôdait la Bête, Haldren s'approcha du coffre avec l'avidité d'un gamin devant ses cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 2:19

Des trois gaillards qui détalent à toute jambes, le troisième ne traverse pas le pas de la porte. Jaillissant comme un diable hors de sa boite, l'Ombre enroule un filin autour de la gorge du malheureux. Un filin de métal entamant facilement les chairs tendres et nauséabondes de sa proie.

Avec un silence de mort seulement perturbé par un léger gargouillis, l'homme est prestement ramené par en arrière. Entre deux rangées de caisses.

Dante adore ce moment. Tirant sur le filin, l'assassin plaque le corp au sol. Savourant la combativité de l'homme, encaissant dans un silence digne de la Mort elle-même quelques coups inefficaces, offrant le sang de sa victime, qui tache le sol et ses mains, sa vie au Prime Dragon qui ronronne de contentement devant un tel carnage. Il est satisfait... Mais il en reste encore trois debout.

La Bête émerge brièvement à la lumière, la posture coulante et souple, un sourire ravi sur le visage maculé de sang, révélant les dents rouges tandis qu'il mastique allègrement. Relevant le nez, il inspire à plein poumons,  penchant un peu la tête à gauche et à droite, un peu comme un animal sauvage, jetant brièvement un regard affamé et malveillant sur l'envoyé du Chaos, devant son coffre fermé, avant de se lancer à la traque des deux autres.

Une proie qui fuit, la terreur pure qui attendrit la viande, la rend souple et goûteuse. Un coeur encore palpitant arraché à une poitrine agonisante....

L'animal disparait dans les ténèbres des tunnels. Des trois hommes restant debout, un seul atteindra la sortie. Le plus rapide à défaut d'être le plus courageux. Le fou furieux aura chopé le deuxième, écourtant sa vie avant de s'effondrer, un deuxième sourire lui barrant la gorge.

Le troisième émerge sur la plage, les pieds dans l'eau, grelottant tout en regardant derrière lui... Alors, baigné par la lumière du soleil couchant, apparait L'Ombre, de noir vêtu.

Avancant doucement, tranquillement vers le Survivant, la moitié de son visage couvert de sang bien caché sous son foulard, mastiquant toujours. Seules les prunelles dépareillées, objets de tant de récits et de contes effrayants, sont visibles, le fixant avec une avidité certaine.

Il a encore Faim.  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:58


L’œil brillant de gourmandise, l'archimage dégagea le coffre sur lequel se trouvaient amassées diverses armes exotiques, probablement issues de chargements de contrebande récupérés à travers l'Ithri'Vaan. Briser les serrures fut l'affaires de quelques secondes avant que le couvercle ne se soulève et ne dévoile son trésor : sur un coussin de soie trônait un massif marteau de guerre au manche incrusté de runes. Sublime travail de l'artisanat dawi, union des pouvoirs divins avec ceux de la forge, le Morgagrund semblait presque contempler son nouveau propriétaire dont la main tremblante de désir se posa sur lui comme sur le sein de l'être aimé.

Enfin ! Enfin te voilà !

Resserrant sa prise, Haldren arracha l'artefact divin à son doux cocon pour le brandir fièrement, dans une posture... totalement banale et absolument pas efficace, notre héros n'ayant jamais été formé à l'art subtil du maniement de telles armes. Mais celui qui possédait cette relique millénaire ne nécessitait guère la possession des compétences martiales, tant la furie de Mogar pouvait s'abattre sur ses ennemis si les pouvoir du Morgagrund se voyait déchaîné sans contrainte. Au bord de l'érection (mentalement, en tout cas), Haldren recula un peu pour laisser les flambeaux éclairant la pièce refléter leurs lueurs chatoyantes sur sa dernière conquête.

Tout se révélait parfait.

Tout ?

Vraiment ?

Malgré cette apparente victoire et son ego surdimensionné, le drow ne pouvait néanmoins repousser une hésitation subite quant à l'absence de réaction des Divins face au sacrilège qu'il commettait. Mogar n'était pas connu pour appartenir au clan des prêteurs et milles légendes terrifiantes couraient sur le destin de ceux ayant osé brandir le  Morgagrund sans sa bénédiction. Or là... rien... nada... que pouic... pas même un début de migraine. Notre héros boosté aux hormones tel un Chuck Norris trop bronzé aurait-il donc déjà dépassé le niveau divin ? Ou bien un léger grain de sable venait-il de se glisser dans sa subtile mécanique d'horlogerie qu'il considérait comme infaillible jusque là ?
Hésitant, le drow étendit un pseudopode mental pour tâter le marteau autrement que par ses seules mains. Alors que ses perceptions pénétraient le métal et les runes, le sourire de satisfaction qui s'étalait niaisement sur son visage se rembrunit et une grimace de rage vint le remplacer.


~~~ Quelques minutes après, à la surface ~~~

Alors que l'assassin approchait de sa proie, son regard avide et terrifiant figeant le contrebandier sur place comme un lapin face au serpent, un ordre sec retentit :

Arrête !

Surgit de nulle part, la haute silhouette d'Haldren contourna la Bête pour venir se planter devant l'humain terrifié et lui brandir sous le nez le marteau incrusté de runes. Le regard rougeoyant du drow brûlait de mille feux et sa colère se trouvait d'autant plus terrifiante à contempler qu'elle en devenait presque d'un calme surnaturel. Au-delà des sommets déchiquetés de la rage s'étend une vaste plaine morne et stérile où les pires atrocités peuvent devenir réalité sans même que le ton de la voix ne se hausse ni qu'un sourcil ne tressaille.

Ce marteau ? Le Morgagrund, vraiment ? Une foutue imitation, oui !

Se retournant vers Dante, l'archimage fouilla dans ses poches et jeta aux pieds de la Bête une bourse de cuir contenant le reste de la somme convenue entre eux à l'auberge. Floué ou non, les affaires demeuraient les affaires et même Haldren ne souhaitait pas briser un accord avec son dangereux associé. D'une voix glaciale, le dernier ordre de cette désagréable mission retentit :

Tue-le ! Lentement !
Vous aviez promis ! Le contrebandier s'était pissé dessus à l'annonce du verdict.

Lentement, le drow se retourna et jeta un regard dégoûté à l'humain. A de trop rares exceptions ces frêles créatures demeuraient une éternelle déception, incapables d'accepter leur sort avec honneur ou à tout le moins de tenter un ultime baroud qui pouvait démontrer une relative utilité cachée sous la crasse. Humains, elfes, drows, nains, en cet instant Baenfere les haïssaient tous avec la même férocité et les appels au calme d'Umbarion demeuraient de simples brises face à la bourrasque de sa haine.


Que vaut la promesse d'un lion à une gazelle ?

Sans un regard en arrière, l'archimage quitta les lieux en maudissant les faussaires et trafiquants de tout poil. Alors qu'il commençait à escalader la pente remontant vers le haut de la falaise, les premiers cris d'horreur retentirent dans le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration toute en prouesses (Haldren)   Une infiltration toute en prouesses (Haldren) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration toute en prouesses (Haldren)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’Haldren de trop | Haldren
» L'art de l'infiltration
» Infiltration du Puy d'Elda
» Infiltration du Puy d'Elda
» En toute confidences | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: