Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la levée des rideaux (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:42


Hiver - Karfias de l'an 18:XI
Jour du spectacle de Dio
10 minutes avant le début

après Nos deux chemins

tenue de X'Andarin:

La porte s'ouvre au moment où le petit assistant allait se taper une crise de panique à l'idée de déranger la vedette. C'est qu'il n'est pas exigeant X'Andarin, il est juste extrêmement pointilleux quand il s'agit de son intimité. Et le voici, scintillant de milleux feux, détournant l'attention du visage à moitié couvert sous le casque en forme de tête de serpent stylisée, Son grand manteau blanc à plumes et chainettes volant derrière lui, laissant le pourpre de ses jupettes évoluant librement autour de lui, soulignées aussi par les foulard de ses armes.

Il se fait l'effet d'une danseuse d'Arcam. Les foulards et les jupettes ca passe... Mais ce putain de manteau!  Au moins le casque ne lui coupe pas trop la vision. C'est mieux qu'aux jeux. Amenant sa main au masque, il remonte un cache visage par habitude, pour se couvrir le nez et le menton. Ses bras, nus, présentant leur délicate dentelle de prières eldéennes sont détendus, les poignets posés sur les gardes de ses Grandes Filles habillées pour l'occasion. Sans un mot, l'homme se dirige vers l'entrée, pour rejoindre son groupe représentant la dame blanche. Son pas est un peu plus lent que d'habitude malgré son presque retard.

D'ailleurs, parlant de retard, la Griffe d'argent n'est pas en place. Avec un soupir, il rebrousse chemin pour aller la chercher. C'est que Shyn'Tae, parfois peut être tres distraite. Arrivant devant sa loge, il attaque le battant de ses jointures, avec son air fendant caché par sa cagoule rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 15:28




Elle était dans sa loge, Shyn'tae en était certaine. Sinon pourquoi l'anneau qu'elle portait maintenant à un de ses orteils se serait-il retrouvé devant sa porte. Il provenait du palais d'argent, elle en était tout aussi convaincue, et elle visualisait sans peine Irulan convaincre les gardes patibulaires que Dio avait placé aux portes en l'agitant comme sésame.

Sa tenue de scène gisait sur le mannequin, pour l'heure oubliée devant l'énigme qui travaillait la jeune drow. Si Irulan se trouvait dans la loge de X'andarin, comment se faisait-il qu'elle n'entendait rien? Shyn'tae appuya un peu plus fort son oreille effilée contre le mur. Il n'était pas si épais, elle était certaine que tout le monde l'entendrait si elle se décidait à faire ce qu'elle avait en tête avec l'adorable mage de lumière elfe qu'elle avait repéré un peu plus tôt.

"Rester concentrée, je dois rester concentrée, s'admnonesta-t-elle.

S'ils s'étaient disputés, il y aurait des cris probablement. A moins qu'elle ne l'ait mangé? Tout pouvait arriver avec ces deux là, mais la drow avait du mal à croire que cela aurait été si facile.

Peut-être s'étaient-ils réconciliés?

Mais si c'était le cas, il aurait été naturel qu'ils se lancent tous deux dans un marathon de plaisirs charnels, ou on un sprint plutôt au vu des contraintes temporelles. Or si après avoir essayé elle-même l'Ombre, elle n'était pas certaine de ce qui pouvait provoquer tant d'effusions sonores chez Irulan, il était indéniable que Dante et son amante n'étaient en général vraiment pas discrets dans ce genre de situation.

Ou alors...

Shyn'tae imagina le si séduisant corps d'Irulan courbé sur Dante, un sourire coquin aux lévres, juste avant qu'elle ne penche son visage sur son bas ventre. L'expression de la drow était reveuse, sa main effleurait son ventre. Elle tenait définitivement un hypothèse crédible.

C'est alors que trois coups résonnèrent à sa porte. Trois superbes coups, bien séparés, comme X'Andarin les aimait quand il venait la chercher pour les entraînement, ou juste pour l'embêter.  Le battant s'ouvrit sur la gueule du gladiacteur. D'ailleurs c'était la première fois qu'il mettait son armure complète. Les prunelles dépareillées de l'humain luisaient étrangement, comme elle pouvait voir qu'il avait les bras nus. Les rubans fins des scarifications représentant les prières à Kiel étaient partiellement visible.

Tel un chat pris sur le fait, à savoir à fantasmer l'oreille contre la cloison et la main mal placée, la drow bondit de coté, le regard sur Dante et aussi peu prête qu'aurait pu l'être une Griffargent entièrement nue.

- Oh... Vous aviez déjà fini?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 23:15

Un sourcil noir se hausse, interrogatif tandis qu'il s'avance un peu plus dans la loge. Balayant les lieux du regard, Dante note qu'elle est effectivement nue et pas prête du tout. Avoir su, pense t'il, j'aurais pris le temps. Baissant sa cagoule pour révéler le bas de son visage encadré par les dents de serpent, l'assassin relève le nez en évasant doucement les narines, inspirant l'air et ses odeurs. Face à lui, la drow fait la moue, ses oreilles tendues asymétriquement parviennent à évoquer le croisement de bras désabusé que son membre amorphe ne lui permettra plus jamais de réussir.

Le gladiacteur prend alors le temps de la regarder de haut en bas, de bas en haut et sur le travers, de cet air qui lui est propre et qui refroidirait même une chatte sur un toit brûlant. S'est elle cambrée et fièrement raidie en retour ? Il remarque bien les doigts luisants d'humidité et une goutte blanche perlant au bout du sein droit. Il fronce alors les sourcils, perplexe, avant de faire un autre pas vers l'avant et de fermer derrière lui.

Oui, J'AI fini de m'habiller. Pas toi apparemment. Tu veux combattre toute nue? Dit il d'un ton railleur, sans être méchant, faisant allusion à son examen médical des jeux de Thaar.

- Pourquoi pas? ca ne changerait pas grand chose. Enfin si, Dio ferait certainement une syncope, chiante comme j'ai été. Et puis j'ai la plus belle des tenues.Son sourire est devenu carnassier. Dante roule des yeux. Ce n'est pas lui qui va la détromper à ce sujet.

T'a besoin d'aide pour enfiler cette merde?

Non, faillit-elle répondre, mais la réalité est qu'elle n'a effectivement qu'un seul bras fonctionnel. L'autre ayant, ces temps-ci, tendance à se montrer singulièrement peu coopératif. Il était de plus le siège de douleurs et de sensations fantômes des plus dérangeantes, et cela plus qu'à l'accoutumée. L'hiver froid, suppose la drow, c'est ca d'aller sur ses trois cents ans. L'alternative étant de bricoler un sortilège. Intéressant, la première fois, mais laborieux à long terme. Et cette fois-ci elle n'a pas le temps de se tromper, et encore moins celui de déchirer l'étoffe par inadvertance. La championne de Thaar soupire donc, un sourire en coin ornant son visage.

Comment refuser. Je ne suis pas certaine qu'une pareille offre se reproduira de sitôt.

Repoussant son manteau, dans un scintillement de plumes, d'écailles argentées et d'ondulation de soies écarlate et blanche, l'humain s'avance vers le mannequin dans la faible lumière et se met à examiner le truc, un peu comme Cécilie avait regardé son propre costume peu de temps auparavant.

La tenue évoque une courte toge blanche qu'on aurait renforcé d'un métal léger, gravé, coupé et soudés pour évoquer des plumes de divers oiseaux à quelques endroits stratégiquement choisis pour leur esthétique plutôt que pour leur efficacité protectrice. Les plumes mettent en valeur la poitrine de la porteuse, et d'autres, longues et si fines qu'elles sont des œuvres en elles-mêmes, s'organisent en une jupe ouverte devant. De larges bracelets de la même esthétique protègent les mollets et les bras nus de l'allégorie de Griffargent. Plus de plumes encore masquent entièrement les épaulettes en cuir de la tenue. Une coiffe complète finalement l'ensemble en mêlant une multitude des fines plumes scintillantes à sa chevelure.

Dante se souvient qu'elle avait lutté pour qu'on n'essaye pas de l'enfermer dans une armure complète. Il ne savait pas par contre qu'elle ferait vraisemblablement une crise de panique. Le résultat horrifierait certainement son père, mais Shyn'tae est au delà de n'en avoir plus rien à fiche.

Putain, le costumier a vraiment quelque chose avec les piafs... J'ai jamais vu autant de plumes partout... Tu l'a essayé? Il me semble grand du bonnet. Dit le gladiacteur en prenant avec précaution le délicat ouvrage, faisant attention de ne pas écorcher la soie sur sa propre armure.

- C'est matelassé à l'intérieur. Pour la protection. Répond-elle aussitôt d'un air des plus sérieux.

Je t'ai interrompue? Dit il, mine de rien, lui tenant le vêtement pour qu'elle le mette et s'ajuste elle-même. Hors de question qu'il ne lui touche la poitrine comme il a fait préalablement avec sa compagne. - Tu pensais avoir le temps? Tu sens beaucoup le sexe ces temps ci... Est ce que ca va petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 22:29



- Oui La jeune femme faisait preuve d'une dexterité surprenante alors qu'elle ajustait d'une main le costume et les bijoux qu'elle porterait pendant la representation.  A laquelle des questions avait-elle répondu ?

- J'ai pas mal de désirs et pas mal d'occasion de les satisfaire ces temps-ci. Tu peux serrer ca? Elle s'était penchée en avant et lui exposait son dos en soulevant de la main une série de plumes pour dévoiler une boucle cachée. Grondant un peu, il s'affaira sur la boucle. Elle était où l'habilleuse?Et toi, ca a l'air de s'être bien passé ?

 Les vêtements féminins avaient décidé manifestement de lui causer problème aujourd'hui. Il ne pipa mot sur la présence de Cécilie à côté. Il avait encore son odeur partout sur lui et l'odeur de muscade de violette le fit frissonner de plaisir.

Mon habilleuse m'a bien aidé. Vu que tu écoute aux murs en te touchant, tu dois t'en être rendue compte....  Quand on n'est plus en mesure de s'habiller tout seul, y'a un problème... Tiens ton pan de tissus, ta maudite boucle ne coopère pas. Si je trouve celui qui a dessiné nos costume, je lui crève les yeux et je lui coupe les mains...
- J'aurais deux mains j'y serais arrivée toute seule. Ou alors j'aurais pu utiliser un sortilège. Tu imagines ca ? Une sorcière de l'étude noire s'étrangle avec sa propre ceinture en essayant de s'habiller. Heureusement tu étais là et tu t'es proposé. Peut-être m'as tu sauvé la vie.

Il ricana, finissant d'attacher la boucle avant de prendre la dite ceinture qu'il enroula autour de la gorge de la sombre, en serrant un peu, juste un peu, par jeu. Elle le laissa faire et se redressa, entrouvrant les lèvres. Le sourire soulevant le coin de la grande bouche pouvait être interprété de milles façon, mais Shyn'tae qui le connaissait savait qu'avec ce sourire là, elle n'avait rien à craindre. Cétait son sourire de matou. Celui qui lui faisait briller le regard comme s'il connaissait une bonne blague. Oui, il était d'excellent poil aujourd'hui.

T'aurais aimé ca, c'est le pire... C'est ton idée de la mort idéale? Depuis quand t'écoute à mon mur en te taponnant la moule? Y se passe jamais rien de mon bord, t'es au courant...  C'est pas comme le tien où c'est le marathon du soupir. Moi aussi j'entend tout.

Demanda t'il, serrant juste un peu plus fort. Elle frémit... Avant qu'il ne relâche la prise, lui faisant signe de tourner un peu, qu'il lui attache l'engin. Alors, comme si de rien n'était, elle reprit la parole.

- Bof. Je préfèrerais quelque chose de plus spectaculaire pour ma mort... Sinon j'aurai du mal à me motiver à découvrir ce que les dieux pensent de moi je pense. Ca c'est plutôt une histoire de frisson. L'excitation du risque. Ca doit être quelque chose d'original de jouir dans de telles circonstances. Jamais eu assez confiance en quelqu'un d'interessé par contre. Dante hausse un sourcil. Beurk, se dit il mentalement. Et c'est lui le tout cassé? Il est content de voir qu'il y en a des pires.

on est plus brillants que des...
- Des placards à balais nains ? Il parait qu'ils les plaquent or.

Brusquement, la drow changea de sujet."Je pensais qu'Irulan t'avait rendu visite. Je vous imaginais tous les deux. Elle se dandina, l'étoffe et le metal dansa superbement avec elle. un spectacle qui, même s'il en appréciait l'effet, le laisse froid.  Il ne repondit pas, allant chercher le manteau de la drow.

- Tu la retrouves après le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:02

Qui? Irulan? Elle est supposée venir?

Demanda t'il innocemment. Shyn'tae, parée de soie et d'argent, haussa un sourcil, avant de se concentrer sur les griffes d'argent qu'elle attachait, agrafe après agrafe, à sa main valide en s'aidant de ses dents. Ce ne fut que lorsqu'elle en eut terminé qu'elle répondit à sa manière.

- Tu as sincèrement envisagé qu'elle puisse ne pas être là ? Tu sais, j'en ai peut-être l'air, mais ne suis pas totalement cruche. Donc... je compte sur elle pour la soirée, ou vous filez tous les deux ? Le sourire de matou s'accentua alors qu'elle finissait d'attacher des bijoux qui étaient tout autant des protections. C'était dommage que cette tenue ne soit pas vraiment une armure. Mais qu'elle importance en réalité. Pour ce qu'elle allait en faire, l'apparence était plus importante que la réalité.

J'ai toujours su que tu étais toujours dans un coin à nous reluquer quand on fait l'amour... Bouge pas. Il termina d'attacher le manteau.  Et non, je ne pensais pas qu'elle viendrait me voir aujourd'hui. Et tu pourras voir avec elle après le spectacle. Conclut'il d'un ton détaché. Je suis jaloux... Pourquoi moi, seul, ca me prends trois quart d'heure pour mettre cette horreur et toi j'thabille en 5 minutes? Le costumier m'aime pas... Tu n'oublie pas de m'arracher ce manteau, sinon j'tétouffe avec.
- Hmm... Pas besoin de vous reluquer pour avoir une idée de ce que vous faites, Irulan a une voix magnifique impossible à ignorer. Mon imagination un peu trop débordante fait le reste. Sinon pour répondre à ta question :  J'ai remarqué que ma capacité à attirer l'oeil était inversement proportionnelle à la quantité de vêtement que je porte. Toi ils ont du penser que c'était l'inverse. Tu aurais préféré qu'ils me confient la conception des costumes ?

La drow souriait malicieusement. Lui recula en ajustant une plume vagabonde, avant de prendre la coiffe, grimacant sous la morsure des trucs.

Tu l'a vue dans sa robe bleue?
- Oui, elle est magnifique. Sur le moment, elle m'a donnée envie d'oublier de venir.

Le regard étrange de Dante se posa dans le rubis de la drow. Elle venait de lui confirmer, par A plus B, que si elle ne vivait peut-être pas avec Cécilie, elle la côtoie cependant de très près. Il en fut jaloux et en même temps content.

 -J'en ai peut être l'air Petit Chat, mais je ne suis pas totalement imbécile non plus... T'a une idée de comment j'ai dû me battre pour pas faire le spectacle torse nu et les couilles à l'air?  Ta vu le pagne de départ...

Il en frissonna de dégoût. Avant de changer encore de sujet. ils étaient comme ca, eux. Et si ils étaient difficile à suivre pour l'auditeur externe, les deux comparses se comprenaient... Bon, autant qu'on pouvait comprendre Shyn'Tae Vaenre et Dante Corvac.

T'a un commentaire à faire sur nous deux, ô grande psychologue? Je vois que ca te démange.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 22:24




- Tu me prends un peu au dépourvu, il faut que je réfléchisse. L'index orné d'argent devant les lévres, elle laissa son regard s'attarder sur le plafond pendant qu'il semblait hésiter entre mettre la coiffe ou lui tirer les cheveux, avant de décider de faire les deux en même temps. "Tu as prévu une surprise. J'espère qu'elle va aimer."

La surprise est pas pour tout de suite, vilaine curieuse... viens pas me dire que tu reviens sur le sujet. Alors tu as fini de faire la snob avec tes minis griffes? Tiens toi droite que je me débarrasse de ça, ordonna Dante, qui n'eut guère à attendre qu'elle prenne position.

Ce qui faut pas faire pour du fric... grommela t'il
- Râler n'est-il pas la deuxieme chose que tu aimes le plus au monde ?

Il interrompit son geste, fixant de nouveau Shyn dans les yeux.

C'est quoi la première?

Shyn'tae s'immobilisa, le mouvement de ses oreilles reflétait la perplexité qui était la sienne. Puis elle éclata de rire. C'était un rire franc, cristallin, joyeux.
- Sérieux?

Lui foutant la coiffe sur la tête sans délicatesse, il la laissa s'arranger avec les détails. reprenant une distance plus confortable pour lui.

Irulan n'est pas une chose... C'est en train de se pisser dessus dehors, ils pensent probablement qu'on fricote, a chaque fois que tu es seule avec quelqu'uns, ils s'imaginent des choses. Ils m'ont fait le coup tantôt, c'est flatteur, j'aime savoir que je les terrorise... Et j'aime pas être en retard.

La drow fit la moue, l'air légèrement vexée. On pourrait aisément l'imaginer bouder. Mais l'impression, fugace, ne dura qu'un instant. De la main, elle ajustait les plumes, les mêlant à ses cheveux avec attention, comme si elle désirait qu'elles deviennent une partie de sa personne. Puis, elle fut contrainte à adoper un pas rapide pour rester à sa hauteur lorsqu'ils quittèrent la loge.

- Tu sais, c'était ensé être un compliment. Ca me fait plaisir, tu lui manquais.

Shyn'tae souriait d'un air aussi rêveur que sincére. Et, même si il ne répondit pas, elle pouvait voir l'ombre d'un sourire sur sa sale gueule de soudard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la levée des rideaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la levée des rideaux (libre)   A la levée des rideaux (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la levée des rideaux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odelian] A la tombée des rideaux (Charles)
» La levée du ban de Hautval
» La levée du voile [PV Etheldred]
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: