Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Préparer la survie. (Nakor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1516
Âge : 129
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:05

Hiver, Arkuisa de la cinquième ennéade de Verimios, an dix-sept, onzième cycle.


La noirelfe était entourée de quelques architectes et maçons aux commandes des manœuvres, sous la supervision de l’un des hommes du général à la moustache. Tout ce petit monde s’activait depuis le lever du soleil à l’élaboration et la mise en place des chantiers visant à faire de la cité un endroit défendable. Si l’ampleur du chantier semblait titanesque, tous comptaient sur ce que Naélis pouvait faire valoir comme un atout de poids : L’Aurore et son maître.
Entre temps, les charpentiers, terrassiers et maçons de la cité et de ses environs furent convoqués afin de, d’ores et déjà, se préparer à la tâche colossale qui les attendait. Les soldats, quant à eux, s'assuraient que les « expropriations » de circonstance se déroulassent au mieux, et accompagnaient jusqu’au port ceux dont le destin n’était pas de se battre. L’exode des populations non combattantes avait commencée. On les conduisait, par la mer ou par la terre, dans l’Ouest du pays naélisien : Port-Jasen, Fort Eleric et les campagnes environnantes accueilleraient, autant que possible, les estropiés, les vieillards, les enfants et leurs mères.

Outre le chantier extérieur consistant à creuser des douves autour des murs de la cité, le gros œuvre principal intramuros consistait à effondrer certaines bâtisses afin de barrer l’accès à certaines rues et ruelles des quartiers populaires. La cité allait devoir être défigurée avant même le début des combats si Naélis souhaitait survivre à la guerre, et cela, le militaire qui les accompagnait l’avait bien compris. Pour l’heure, les discussions concernaient l’entrée Est de la ville. Ces portes devaient être remplacées par des murs au plus vite et le chemin d'accès taillé à même la roche se devait d’être détruit. Si Naélis comptait survivre il était impératif de limiter les fronts et donc les entrées possibles.

- J’vois pas comment. Moi j’vous l’dis tout court, on peut pas y faire un truc pareil.

- Vous non, mais l’Aurore le pourra. De toute manière, quel que soit le chantier, les mages sauront vous aider et accélérer les tâches les plus ardues.

- Egbert, allons… On vous demande pas de décrocher la lune non plus, enfin !

- C’est vrai, appuya la noirelfe en opinant du chef, ces ruelles par exemples… Il vous suffit d’effondrer une ou deux façades. Nous devons construire des barricades, nul besoin de monter des murs. Vous savez, un tas de débris et quelques épieux seront largement suffisants par endroits.

- Eh beh… Ça on peut y faire, mes gars et moi. Pour sûr y a pas d’problème.

- Alors, plus qu’à vous mettre au boulot, j’ai pas raison ?

- Si fait messire. Conclut le maçon en s’écartant de la table pour se retourner et s’égosiller à l’attention de ses hommes. Vais t-y vous y montrer not' premier bout d’chantier ! Suivez don’ moi !

- Vous pensez réellement qu’on pourra les arrêter ? S’enquit le soldat avec un regard pour la noiraude.

- Non. À moins qu’ils fassent des erreurs stratégiques durant leurs premières heures au sein du royaume… Je pense qu’ils entreront dans cette cité.

L’officier se contenta d’un hochement de tête. Il savait que, de toute façon, les prochaines ennéades seraient meurtrières. Il avait bien compris qu’on ne pouvait se permettre de rêver et qu’aucune armée n’était réellement capable de mettre un frein l’avancée d’un ost puysard.

- Et l’évacuation des populations ?

- Elle suit son cours. Nous faisons rapatrier, dans le même temps, les hommes en âge de se battre depuis tout le pays. Mais est-ce que cela sera suffisant ?

- Il le faut.

Du coin de l’œil, la daedhelle repéra un chapeau pointu bien connu fendant les foules agitées en direction de la tablée des maîtres d’œuvre.

- Le voilà. Et avec lui, l’espoir que ces murs tiendront le temps qu’il faudra.

_________________

Préparer la survie. (Nakor) Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:26

Nakor était entré en ordre de marche aussi. Il avait fait envoyer un pigeon jusqu'à l'Aurore pour y donner des ordres. Tous les néophytes, tous les drows et quelques-uns des plus puissants mages du Firmament devraient rester au château. En concentrant leurs pouvoirs, ils pourraient isoler la presque-île du reste du continent et assurer une défense d'envergure si les troupes drows s'approchaient. Le quartier général de la guilde du Firmament ne serait sans doute pas une cible. Il y aurait trop de perte du côté drow. Le C'nros était extrêmement puissant mais la guilde comptait des mages non moins dangereux. La prise de ce petit fort serait une hécatombe de chaque côté certes et avec la guerre en approche autour de Naelis et leur position en Ithri'Vaan, les drows n'attaqueraient sans doute pas. Il fallait tout de même assurer les défenses, briser le pont d'accès afin d'éloigner le château du reste du monde, lever de grandes barrières de protection après s'être assuré du ravitaillement et assurer protection aux débutants des arcanes. Sur les ordres du Magistère, quarante magiciens élémentalistes et guérisseurs furent dépêchés auprès du Royaume. Alfirin, l'elfe, menait les troupes au-devant, c'était l'un des trois secrétaires généraux en chef de l'Aurore. Jean se trouvait derrière lui, secrétaire général humain. La secrétaire générale drow Bartoch était restée à la tour. Nakor avait vu la colonne arriver au loin et s'était envolé sur son tapis volant pour rejoindre la porte principale à l'entrée de la ville. Sur son cheval blanc, Alfirin inclina son buste en marque de respect avant de prendre la parole

"Magistère, nous avons répondu à vos ordres. À cette heure, les défenses de l'Aurore sont en place."

Jean, qui avait enfin gagné en assurance, ajouta

"Nous avons réunis les mages de niveau arcaniste et maître concernés. Huit sorciers du feu, huit du vent, huit de l'eau et huit de la terre. Viennent aussi nos six arcanistes guérisseurs et leurs formateurs, les deux maîtres Aldan et Elrohir."

Nakor passa une main lente et satisfaite sur sa barbe avant de répondre

"Je vous remercie tous les deux mes amis."

Puis, levant la voix, il parla à toute la troupe qui s'agglutina pour écouter le grand maître de la guilde.

"Mes enfants, nous allons avoir du travail ici. La préparation sera essentielle. Avec notre maîtrise commune des éléments, nous allons préparer la cité à affronter le choc qui se prépare. Les drows entrent en guerre contre le royaume de Naelis. Nos amis proches. Je veux saluer votre courage et votre loyauté indéfectible envers la guilde. Peu d'entre vous ont déjà pris part à une guerre. Rien ne sera facile. La mort rodera autour de nous, comme un fantôme invisible mais palpable, prête à frapper à tout instant. Nous aurons aussi des ennemis puissants dans le camp adverse. Le C'nros est l'entité magique du Puy d'Elda, mais ça, vous le savez tous déjà. Nous aurons fort à faire. Nous servons les forces du bien. La lumière est avec nous et nous devrons agir au mieux pour repousser les ténèbres qui s'apprêtent à fondre contre nous. Nous ne devrons pas flancher. Je serai là, avec vous, à chaque instant et au cœur de la bataille pour vous protéger. Foi d’archimage ! Que la magie guide vos pas !"

Et tous en cœur, en frappant du poing droit, leur poitrine, ils lancèrent à l'unisson

"Que la magie guide nos pas !"

Le vieux fou était fier de ce qu'il avait réalisé au fil de ces dernières années, fier de chacun des membres de sa guilde, tous ses enfants ! C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il passait ses troupes en revu. Alfirin s'avança

"Maître Nakor, où en est la situation actuelle ? Les troupes sont proches ? Nous reste-t-il du temps ?
- Le temps, c'est ce que nous avons de plus cher et cette denrée s'épuise vite. Laissez vos chevaux aux gardes. Que tous me suivent, nous allons directement faire le tour de la ville et démarrer dès maintenant !"

Le sorcier laissa aux gardes le soin de faire mener les chevaux du Firmament aux écuries. Il prit la direction du chantier Est et ses magiciens suivirent. Alors qu'il discutait avec Jean et Alfirin des différentes nécessités, du grand besoin des géomanciens pour le moment et des guérisseurs pour soulager les ouvriers sur les chantiers ainsi que pour aider à évacuer les malades, il aperçut la seule drow de la cité qui avait obtenu le droit de participer à des prises de décisions. Lorsqu'il arriva à hauteur de son amie, il inclina légèrement la tête en prenant la parole

"Ma chère, j'ai de bonnes nouvelles avec moi. Je dirai même quarante bonnes nouvelles. Je vous présente Alfirin et Jean que vous avez déjà croisé je crois. Ils ont guidé jusqu'ici les magiciens du Firmament."

Le vieux fou frappa de son bâton au sol et cinq groupes se formèrent. Alfirin et les sept autres mages du feu d'un côté, Jean et les sept autres mages du vent, Edmund et les sept autres mages de l'eau, Khantus et le Zurthan et les sept mages de la terre. Enfin Aldan et Elrohir avec les six autres guérisseurs.

"Le feu, le vent, l'eau, la terre et la vie. Des arcanistes et quelques maîtres. Ils peuvent se mettre au travail dès maintenant. Mes guérisseurs peuvent soutenir les ouvriers sur une partie du chantier. Le reste des mages peuvent se séparer afin de couvrir de plus grandes zones. Inutile de tous rester au même endroit. Nous avancerons alors plus vite. Quand à moi je ..."

Puis le sorcier fit silence. Les ouvriers observaient tous ces drôles d'oiseau d'un œil singulier. Ils avaient tous arrêté de travailler, plus aucun coup de pelle, de pioche. Le silence se fit un peu lourd. Nakor renifla un peu et hocha de la tête à plusieurs reprises. Il s'adressa aux six ouvriers qui tentaient de faire s'effondrer une façade entière.

"Messieurs ... pourriez-vous vous écarter un peu ? Encore. Encore un peu. Voilà. Merci !"

Puis, sans même se retourner

"Jean, s'il vous plait !"

Le groupe de mages du vent hochèrent de la tête et avancèrent de quelques pas, ils se déployèrent et entrèrent en action. Il se mirent à gesticuler dans une sorte de petite parade qui semblait régler. Les mains entraient en mouvement, toutes dans le même sens, formant des cercles, des arcs de cercles et des vas-et-viens. La magie se fit sentir et un courant d'air soudain apparu. L'air tournoya un peu. Ils contractèrent leurs muscles et dans un grand ensemble, donnèrent tous un grand coup avec leurs paumes, sur la gauche. Une bourrasque de vent très puissante vint s'écraser contre le mur qui pencha puis céda sous l'effort et s'écroula exactement là où les ouvriers l'attendaient. Les sorciers reprirent leurs souffles et se redressèrent.

"Très bien mes enfants, de beaux progrès, vous arrivez à unir votre pouvoir magique dans un seul et même élan. Attention à ceux qui mettent un peu plus de pouvoir que d'autres dans l'effort, vous déstabilisez légèrement le construct. Ce qui vous obligent ensuite tous à dépenser plus de pouvoir que nécessaire."

Chaque sorcier s'inclina pour remercier leur maître qui, tout sourire, parla assez fort pour que tous entendent.

"La magie ne peut pas tout certes mais elle peut beaucoup. Elle peut faire le mal oui, mais elle peut aussi aider, soutenir, faciliter beaucoup de choses. Faites-nous confiance et n'ayez pas peur de nous. Nous sommes là uniquement pour vous aider."

Enfin il se tourna vers T'sisra.

"Qu'en pensez-vous ma chère ? De mon côté, après avoir donné quelques conseils à mes magiciens, je pourrai me rendre sur le chantier principal : la construction des douves. En condensant mes pouvoirs, je pourrai faire avancer ça bien plus vite que n'importe quelle équipe d'ouvriers. Mes mages de la terre peuvent faire s’effondrer des maisons entières mais surtout, ils peuvent faire s'élever d'épais murs de roche. Mes mages du vent peuvent, en plus de ce qu'ils viennent de faire, aider à soulever des objets lourds sur de longues distances. Mes sorciers de l'eau peuvent affaiblir les fondations et deux d'entre eux sont capable de pressuriser si fort l'eau que le jet hydrique percera la roche aussi sans problème. Le feu quand à lui, peut servir à dégager des zones ou se débarrasser de charpentes encombrantes pour les travaux à venir."

Le vieillard était plein de ressources et sa guilde fournissait un avantage notable au royaume de Naelis. Il attendait donc son avis sur les différents points évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1516
Âge : 129
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:36




Son arrivée fut, comme d’habitude, remarquée et ce n’était rien de le dire. L’archimage ne faisait rien pour se faire discret non plus. Au moins, cela avait le mérite de réconforter les cœurs et d’impressionner les naélisiens. D’autant que savoir qu’une puissance ésotérique comme celle-ci combattrait pour les protéger avait de quoi rassurer !

- Je suis ravie de voir que vous êtes en forme Nakor. L’accueillit la daedhelle dans un sourire amusé. A vrai dire, le chantier le plus important se situe dans la Ville-Haute. Il s’agit de faire tomber la porte Est et monter un mur. Dans la continuité il nous faudra aussi détruire la route grimpant la montagne jusqu’aux portes. Ensuite, nous pourrons passer aux douves.

La noirelfe fit signe à Nakor d’approcher de la table pour qu’il puisse poser les yeux sur les plans. Tous avaient au moins été griffonnés et raturés, quand d’autres furent entièrement redessinés. Depuis tôt ce matin, architectes et spécialistes travaillaient de concerts avec les officiers militaires quant à l’élaboration et la mise en place des impératifs défensifs. Et la tâche n’était pas de tout repos, loin de là.

- Nous cherchons à réduire les fronts, au moins le plus longtemps possible. Et en rendre certains plus mortels qu’ils ne l’ont jamais été. Expliquait la noirelfe en suivant du doigt le pourtour de la Ville Haute sur le plan. Après quoi, nous pourrons nous atteler pleinement aux douves. L’Aurore sera sans aucun doute possible grandement utile à la survie de la cité, Naélis tout entière compte sur vous aujourd’hui. Notre survie va dépendre de notre capacité à nous préparer efficacement.

T’sisra se redressa pour faire face à l’archimage, un sourire discret sur les lèvres dénotant de la confiance qu’elle accordait en la capacité de Naélis à survivre à cette guerre. L’officier à ses côtés présenta des salutations militaires au maître de l’Aurore, tandis que son regard allait et venait entre l’archimage et ses disciples d’ores et déjà au travail.

- Par ailleurs, j'aimerai aussi vous parler en privé. J'aurais aimé avoir votre avis sur idée en particulier.


_________________

Préparer la survie. (Nakor) Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1516
Âge : 129
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 2:58




L’Archimage se décida à l’accompagner. Ainsi donna-t-elle le rythme de la marche, un pas cadencé qui ne se voulait pourtant pas être particulièrement pressé. Ils déambulaient dans les rues de la Ville Haute, marchant dans la direction de cette fameuse auberge tenue par des malfrats. Un endroit que la daedhelle fréquentait quotidiennement depuis son arrivée à Naélis.

La nécromancienne reprit en khazalid, une langue qu'elle savait Nakor être capable de parler.

- J’ai, par l’intermédiaire de mes nouveaux camarades de jeu, parce que je dois bien l’avouer, jouer ouvre bien des portes au sein de leur monde… Rencontré quelques intéressants personnages en provenance de la Dross. Commença par expliquer la noirelfe alors qu’ils s’enfonçaient dans des ruelles peu fréquentées, voire quasi-vide. En l’an huit, ils furent d’une aide précieuse dans les combats contre les drows, et c’est dans cette volonté qu’ils conclurent une alliance avec le roi Héréon. Une alliance visant à se protéger des incursions aussi bien drows que péninsulaires. Si tout se passe comme prévu, je gage qu’ils nous aideront au mieux du côté de Ruven.

La noiraude, bifurqua dans une venelle sur sa droite, invitant le magicien à la suivre. Ils ne prenaient plus la direction de l’auberge malfamée, bien qu’ils n’en fussent pas très éloignés.

- C’est l’un des amis, d’un ami de la doublure notre connaissance commune qui m’a aiguillé jusqu’ici. Notre homme file la soie comme personne, mais il lui arrive de temps à autre, de s’adonner à la confection de faux. Le genre de faux qu’il refourgue à des gens tout aussi peu recommandables, qu’ils soient tire-laines ou pirates. Explicitait la daedhelle dans un sourire entendu à l’égard de son vieil ami. Mais vous aurez tout le loisir de comprendre l’astuce une fois dans sa modeste boutique. En attendant, mon livre, celui que vous avez… Rangé dans votre barbe. On dit « ranger » ? Demanda la drow sans attendre de réponse. Auriez-vous, à tout hasard, eu le temps d’y jeter un œil ? Il contient certaines informations que je n’ai malheureusement pas entièrement pu traduire. Bien que les déclinaisons des temps me semblent assez complètes, étant donné que j'ai pu profiter de votre ouvrage sur Arsanne et de vos notes. J’espérais que vous auriez pu… Compléter les blancs. Et j’aimerai aussi savoir si vous aviez déjà entendu parler d’un artefact nommé la « Larme d’Iben » ?

D’un geste de la main, T’sisra désigna le bout de la rue. Au bout de la ruelle, une échoppe faisant l’angle, se trouvait à une cinquantaine de mètres. Un panneau de bois en mauvais état présentait le symbole d’un rouleau de fil et d’une aiguille. Cependant, les yeux de noirelfe étaient rivés vers Nakor, attendant ses réponses avec une impatience non dissimulée.


_________________

Préparer la survie. (Nakor) Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1516
Âge : 129
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 0:06




Les yeux de la noirelfe viraient de gauche à droite, suivant le livre que Nakor lui agitait sous le nez. Son livre. Elle répondit par l’affirmative d’un hochement de tête.

- Vous pensez pou… Commença-t-elle avant de voir de que Nakor s’était lancée dans une explication sans fin.

Et si certaines légendes lui paraissaient avoir une certaine cohérence, d’autres, en revanche, semblaient plus tenir du mythe. T’sisra attendit que son vieil ami termine sa diatribe par une conclusion, qui évidemment, trahissait une certaine appréhension. Mais après tout, comment lui en vouloir ? Surtout quand l’on sait aujourd’hui des groupuscules peu recommandables s’intéresser aux ruines et mythes nisétiens.

- Concernant ce livre, commença la daedhelle en désignant le bouquin que Nakor agitait sous ses yeux, vous pensez pouvoir y ajouter les références concernant le haut-nisétien ? Cela m’arrangerait beaucoup quant à mes recherches concernant la… Malédiction de notre connaissance commune. Elle marqua un instant de pause, s’arrêtant à quelques pas de la porte de la boutique. Les Veilleurs du Croissant et leurs légendes, en effet, je m’y intéresse. J’avais pensé à quelque chose comme la Pierre de Lune, mais c’est un métal qu’on ne trouve que dans les montagnes du Zagazorn, et peut-être même en Anaëh, si je ne me trompe pas. Mais, d’après ce que j’ai trouvé, au cœur du désert Zurthan, il s’agissait d’une, et je vous cite directement les gravures, « étincelle tombée de la Lune, grandissant à mesure qu’elle se rapprochait des dunes ». L’épisode est aussi référencé comme un « chariot de feu traversant les cieux ».

La main de la noiraude se referma sur la poignée de la boutique, cependant, elle ne poussa pas la porte de suite.

- Et pour tout vous dire, il ne s’agit pas d’un morceau de métal mais bien d’une pierre. Une pierre dont l’intensité de la lumière qu'elle est capable de développer suit les cycles lunaires. Je crois qu’en réalité, il s’agit d’un véritable morceau de Lune. Et à part faire de la lumière, elle ne sert pas à grand-chose. Vous pouvez me croire, parce que je l’ai en ce moment sur moi. Dans un sourire malicieux, T’sisra poussa la porte de la boutique qu’ils étaient venus visiter. Bon… Jour...

L’endroit était un véritable capharnaüm et sentait le renfermé comme rarement elle avait l’occasion de le humer. Si elle savait l’endroit tenu par homme étrange, jamais elle n’aurait pensé trouver son atelier en l’état. Les maigres rayons du soleil filtrant aux travers des volets révélaient une poussière stagnante dans l’air, certains rouleaux de tissus abandonnés à même le sol semblaient avoir subi un mauvais traitement.

- Et bien, je m’attendais à quelque chose de plus… Propre. Lâcha la drow qui avait repris l'oliyan.

- Mmh… Comme beaucoup. Susurra la voix fluette d’un petit homme qui venait se redresser dans le fond de la boutique. Comme beaucoup.

Ses petits doigts amaigris se mire à tapoter en rythme le comptoir derrière lequel il se tenait, attirant l’occasion par la même sur les étoffes pliées attendant patiemment dessus.

- C’est… ?

- Mmh. Répondit le tisserand d’un hochement de tête. Celles-là mêmes que je confectionne depuis des années, pour les hommes de la mer comme ceux des terres.

T’sisra traversa la pièce pour soulever l’une des étoffes et la déplier, dévoilant la supercherie aux yeux de Nakor. Les draperies étaient en tous points semblables aux couleurs de la royauté péninsulaire. Il s’agissait du genre de méthode utilisée par les contrebandiers et pirates pour éviter certains blocus ou contrôle lors de leurs passages près des côtes.

- C’est retord, je vous l’accorde. Mais les bateaux censés déposer les civils sur les côtes péninsulaires partiront d’ici peu avec ceci. Lorsqu’ils reviendront, durant les conflits, cela aura de quoi démoraliser nos adversaires, leur surnombre ne sera, à leurs yeux, plus une des clefs de voûte de leur assaut. Qu’est-ce que vous en dites ?

La noirelfe avait fait mettre en place divers stratagèmes retors, en accord avec certains des hauts gradés de l'armée. Certains étaient meurtriers quand d'autres étaient psychologiquement intenables, mais c'est ainsi qu'elle avait été élevée, comme un chien de guerre.


_________________

Préparer la survie. (Nakor) Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer la survie. (Nakor) Empty
MessageSujet: Re: Préparer la survie. (Nakor)   Préparer la survie. (Nakor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer la survie. (Nakor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: