Nombre de messages : 1 Âge : 30 Date d'inscription : 11/04/2021
Sujet: Fenriggs Le Mutilé | En cours Dim 11 Avr 2021 - 18:11
Possessions & Equipements : Votre texte ici
Apparence :
Taille : 1m33
Couleur des yeux : Gris
Nul ne peut se tromper quant à la nature de Fenriggs, créature de petite taille à la pilosité aussi bien fournie que bien entretenue. Cette dernière, d’un rouge andrinople pouvait donner, au premier regard, l’impression qu’un esprit élémentaire de feu s’était glissé dans notre monde. Sa couleur, de plusieurs teintes plus vives que celle de ses semblables, avait été, bien souvent, vue comme une bénédiction : un signe annonciateur d’un avenir prometteur dans les forges.
Du reste de son corps, Fenriggs n’avait que peu de chose a dire. Banal. C’était là un mot qui convenait parfaitement concernant son physique. De taille moyenne, il avait un nez un peu court, mais large, qui attirait néanmoins l’attention des humains qu’il avait rencontrés depuis sa sortie du Zagazorn. Ce dernier, pour ceux qui était peu habitué à la présence de nains, apparaissait aussi incongru qu’un dragon au milieu d’un troupeau de brebis. Car, c'était là, la seule partie de son anatomie qui émergeait fièrement de cette forêt flamboyante. Une inspection un peu plus minutieuse, aura permis à un interlocuteur averti de percevoir, juste en dessous de ses sourcils broussailleux, les deux miroirs qui lui tenaient lieu de yeux. D’un gris acier, ils étaient tel un lac sans remous, si bien qu’il serait bien inutile de tenter de les sonder, dans l’espoir, vain, d’y voir les états d’âme du Gnutrommi.
Le reste de son corps était recouverte intégralement par un assemblage complexe de plaque de fer qui ne quittait presque jamais son corps. Chacun aura remarqué l’étrange dépareillement quant à l’uniformité de cette protection. Ici on retrouvait le style des gantelets répandu en Aduram, tandis que sa cotte de maille et son casque à corne étaient les mêmes que celles de son clan, alors que ses bottes avaient l’apparence de celles employées par les militaires d’Ithri’vaan. Ce manque d’uniformité était là un des passe-temps de Fenriggs qui, lors de son apprentissage des runes, s'était passionné pour les travaux artisanaux des autres contrées. Sa plus grande création, du moins, celle qui faisait sa fierté, était un ensemble de boucliers en acier de bonne taille qu’il gardait, en général, accrocher par des sangles à son dos. Lors de combats, ces derniers trouvaient leur juste place sur ses avant-bras et pouvaient, lorsqu’il les rapprochaient, devenir une impénétrable muraille sur laquelle, épées et lances, devenaient aussi inoffensives qu’une brindille.
Personnalité : Votre texte ici
Capacités magiques : Votre texte ici
Histoire
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Fenriggs Le Mutilé | En cours Sam 1 Mai 2021 - 16:20
Bouh o/
Je viens aux nouvelles par ici aussi ! Si tu as besoin d'un coup de patte pour ta fiche, n'hésite pas :)