-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'ennemi se dévoile... [Geoffroy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélina
Hôte
Hôte
Adélina


Nombre de messages : 387
Âge : 123
Date d'inscription : 08/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Lorsque l'ennemi se dévoile...  [Geoffroy] Empty
MessageSujet: Lorsque l'ennemi se dévoile... [Geoffroy]   Lorsque l'ennemi se dévoile...  [Geoffroy] I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:53





<<<  [Missive] Lorsque l'ennemi se dévoile...





« Pardonnez-moi, Ma Dame, il y a un Sir Oswald, apparemment un envoyé d’Oësgard qui demande à voir le Seigneur de Lodiaker. »


« Le seigneur de Lodiaker? » répondit la jeune femme alors qu’elle arrêta net sa lecture. Vraiment? Elle espérait que cela n’était qu’une maladresse de l’émissaire et non insulte. La jeune damoiselle leva doucement la tête du document qu’elle était en train de lire. Un envoyé de Sgarde? Cela ne voulait dire qu’une chose, que le baron semblait avoir reçu sa missive. Sans attendre, l’alonnaise se redressa, son regard se portant sur le héraut qui se trouvait devant elle. « Ne le faisons pas attendre, je le rejoindrais dans la grande salle. Fais quérir mon oncle aussi. Je veux qu’il assiste à cette rencontre. » Sans attendre, l’homme bedonnant s’inclina avant de sortir rapidement de la pièce, laissant la jeune femme seule avec ses pensées. Il fallait dire qu’elle redoutait particulièrement cette rencontre de par l’union de sa cousine et de Goar. Si elle ne connaissait pas toute l’histoire qui avait uni les deux tourtereaux, elle se doutait bien qu’une rencontre entre lui et ce – disons – cousin ferait définitivement courir d’inutile rumeur. En un sens, il était peut-être mieux que ce dernier ne se présente pas dans le Lodiaker, cela aurait pu créer de nouvelles craintes et de nouvelles tensions. Et ce n’était guère le moment d’attirer l’attention sur elle. Du moins, pas maintenant.


Sans attendre plus longtemps, la jeune femme soupira doucement, avant de replacer son corset et se rendit d’un pas décidé vers la salle du trône, là où son oncle, Charles l’attendait déjà.


« Que se passe-t-il? »
« Apparemment un émissaire de Sgardie. »


Charles sembla se renfrogner alors que ses sourcils se froncèrent. Il ne dit rien, mais la rose pouvait définitivement voir l’inquiétude qui éclairait son regard. Elle monta d’un pas les quelques marches pour le rejoindre sur le piédestal, mais s’arrêta devant le trône pour s’y retourner, droite, fixant la porte qui se trouvait devant elle. « Ne vous en faites pas. Tout se passera bien. » Elle avait entendu des mœurs Sgardienne, il était pour eux de prouver qu’ils n’étaient pas à la hauteur de leur réputation. Elle fit un rapide signe de la tête, et les gardes ouvrirent rapidement les portes, laissant l’homme entrer dans la pièce. Une voix résonna dans cette dernière, « Sa seigneurie, Dame Adélina de Lourbier, Dame de Lodiaker et de Bransat, et sa seigneurie, Charles de Lourbier, Seigneur de Mesnu. » Le regard azuré suivit l’homme dans la salle alors qu’il s’approchait du duo, puis la jeune femme leva doucement le menton, fière, avant de prendre la parole; « Bienvenue dans le Lodiaker Sir Oswald. Si vous nous le permettez, je crois que nous pouvons nous passer des formules d’usage et passer directement au point. » L’alonnaise releva doucement la tête, fière, avant de reprendre la parole; « Je vais supposer que Son Honneur a reçu ma missive quant à la présence d’une noirelfe sur son territoire? » Peut-être avait-elle été trop directe, mais le problème qui leur faisait face était bien plus important que toutes autres actes de bienséance. Si cette horrible créature se promenait sur leurs terres, ils se devaient de la retrouver rapidement. Cela était une priorité pour la sécurité de leurs gens.





Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'ennemi se dévoile... [Geoffroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Alonna-
Sauter vers: