Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Madame, the one and only

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame
En attente de validation..
Madame


Nombre de messages : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 10/10/2022

Madame, the one and only Empty
MessageSujet: Madame, the one and only   Madame, the one and only I_icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 23:01

Madame a écrit:
Madame
Nom/Prénom : Madame
Âge/Date de naissance : 1er Cahlimetarus, 905ème année du 10ème siècle
Race : Humaine-Elve
Faction : Ithri-Vaan
Alignement : Chaos - Neutre
Liens notables : Aucun

Particularité :
A part son elfisme ?
Métier : Mercenaire-Sorcière
Classe d'arme : Duelliste-Magicienne


Possessions & Equipements :
Une rapière, des lunettes au cas à où le feu devient intense, et une cotte de maille, au cas où c'est les flèches, qui deviennent... intenses.
Apparence :

Rouquine au teint coloré noir,à l’âge (par conséquent) indéfinissable, les oreilles légèrement pointues dissimulées par sa longue chevelure noire, le mètre quatre-vingt, elle a la prestance de l’éternelle aventurière, les yeux pensifs aux couleurs crépusculaires d’une aventurière sans cesse tournée vers l’horizon. Combattante dont la grâce n’a d’égal que la fureur enflammée de chacun des coups qu’elle porte, athlétique, elle porte une armure (légère) dotée d’une cotte de maille (un peu moins légère) lui garantissant une protection correcte contre la plupart des coups. Ses tâches de rousseurs et ses lèvres pulpeuses renforcent son apparence juvénile due à sa nature de demi-elfe. Sous son armure, les brûlures sont foules, rappels que la magie, en particulier la pyromancie, est un art qui nécessite une concentration de tout les instants.



Quoi qu'il en soit, c'est un bout en train, toujours active, toujours à bouger, toujours à réfléchir, toujours quelque part et à faire quelque chose. Le seul moment où on ne l'entend pas et où on ne la voit pas c'est lorsqu'elle dort, après une journée épuisante où elle à pu dépenser toute son énergie quotidienne.

Capacités magiques :
la magie est une partie constitutive de son bluff. La magie, elle a eu le temps de l’apprendre, et eut le temps d'atteindre un niveau correct au jour d'aujourd'hui. C’est vrai qu’elle avait deux fois moins de temps qu’un humain qui ne passerait pas ses journées à escarmoucher contre le roitelet du coin, mais elle a eu deux fois  plus de temps de vie que le quidam de base pour apprendre quelques arcanes. Du coup, elle n’a pu apprendre que deux choses en pratique : se couvrir de flammes sans se faire de mal, et couvrir les autres de flammes (en leur en faisant). Pas de boules de feu longue distance, pas de mur de flammes, d’avatars monstrueux ou de boucliers de feu : juste un jet de quelques secondes de flammes surchauffées.
Histoire

Il se faisait plus que Cent deux ans. Bien plus qu'un humain, mais pour un elfe ? gère un caprice. Ceci étant dit, il en fallait, des qualité. De certaines qualités, et des qualités certaines pour pouvoir prétendre dépasser la barre du centenaire, mais Madame n'en avait que faire. L'alchimie, l'ingéniosité, l'expérience, et l'incroyable souplesse étaient autant de prérequis dans son métier, et sa souplesse, le fondement même.
A vous de rajouter la bonne donne dose de l'aventure, une gueule (relativement, elle n'était qu'a moitié elfique) d'ange, et vous aviez là l'exemple ultime de l'exemplar de Miradelphia, à peu de chose près : Elle avait choisi les méchants. Madame n'était pas une héroïne et n'en avait ni la prétention ni l'ambition. Si elle pouvait ruiner un combat et ruiner l'honneur des hommes le menant, elle le ferait. Aussi était-elle lente à se faire d'honorables amis, mais ceux qui ne l'était pas étaient lucrativement récompensés. Elle jetera farouchement, par idiotie sans doute, sa loyauté sur ceux qui aurait jeté son dévolu sur elle, mais fort heureuseusement, et très tragiquement, ils ne se comptaient que sur les doigts d'une main et étaient sans doute capable de se débrouiller seuls.

Fondamentalement, c'est une autodidate et une manuelle à l'esprit pratique, du moins prétendait-elle. Or donc un mystérieux magicien lui aurait expliqué la chose surnaturelle, et pour cela elle en sera eternellement reconnaissante. Est-ce que ce magicien était de sa famille ? Sans doute ? Mais le népotisme elfique était, en cet époque, que très peu mentionné, parce que voilà, quoi.

Impétueuse, dangereuse et imprévisible, elle a plus tendance à laisser cours à ses émotions fortes et à sa grande gueule que ses collègues (au grand dam des Hommes bien étonnés de voir une "elfe" déborder ainsi), mais tiennent à lui donner son respect dû, par l'appeler Madame. Ou ne pas l'appeler, histoire d'éviter des ennuis. Mais gare aux pirates Mecans souhaitant tester son expertise, car elle saurait la donner promptement

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Madame
En attente de validation..
Madame


Nombre de messages : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 10/10/2022

Madame, the one and only Empty
MessageSujet: Re: Madame, the one and only   Madame, the one and only I_icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 23:15

Désolée, je dois prendre une pause. Avec le travail, c'est pas trop facile... :/ J'essaie de finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame, the one and only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va très bien madame la Baronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: