Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hjolgrim Brokkgog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hjolgrim Brokkgog
Nain
Hjolgrim Brokkgog


Nombre de messages : 64
Âge : 34
Date d'inscription : 24/12/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m35
Niveau Magique : Non-Initié.
Hjolgrim Brokkgog Empty
MessageSujet: Hjolgrim Brokkgog   Hjolgrim Brokkgog I_icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 4:46


Hjolgrim Brokkgog
Nom/Prénom : Hjolgrim Brokkgog
Âge/Date de naissance : 150 ans, né le 12 Karfias, an 869 du Xe Cycle.
Sexe : Masculin
Race : Nain
Faction : Les Cités Naines
Langue parlée : Khazalid
Alignement : Chaotique Neutre

Liens notables :  Groman-Rik Harald Barbe-Sanglante ; Les membres du Haut conseil de Thanor. La Gardienne de L'est Inga Chante-Roche dans une moindre mesure. Il n'a que peu de lien avec la religion pour l'instant et a encore besoin de se faire un avis, mais il connait à minima l'ancien prêtre de Mogar et les têtes en place dans le secteur.



Particularité :
Tendance à la boisson prononcée, traditionaliste extrémiste, sens aigu et bien à lui de la justice. Possède de nombreuses petites cicatrices principalement sur les avant bras, ses mains sont burinées. N'a aucune notion de l'étiquette. Particulièrement doué en minéralogie et en recherche de filons de différents minerais. Il est plutôt brusque dans ses gestes et parle fort.


Métier : Thane du clan Brokkgog ; (Visé >)Chef Responsable des mines de Thanor (En attente)
Classe d'arme : Corps à corps


Possessions & Equipements :

Hjolgrim possède une panoplie impressionnante de tout un tas de choses sans intérêt, a commencer par une incroyable collection de choppes à bière, mais aussi de cadres en bois de tonneaux vides dans lesquels il conserve des petits éclats de minéraux issus (jadis) des Septentrionales.

Au niveau de son équipement de prédilection, il est sans surprise très habile des pioches mais particulièrement de la sienne, héritée de ses ancêtres, qu'il n'a jamais délaissé même quand il s'agissait de trouer quelques créatures trop bruyantes. Faites à base d'Onous'Delab Odelin et aiguisée sur ses côtés (mais pas sur ses extrémités pour des raisons de solidité), elle est savamment allégée afin d'être maniable malgré sa taille impressionnante pour un nain.

Outre les vêtements communs à tout nain, il possède une côte de maille très fine en Acier Danirad afin de pouvoir assurer sa sécurité un minimum dans les mines, mais aussi en cas d'attaque à distance par des projectiles.

Enfin, Hjolgrim possède une paire de gants faites à partir de peau de (fesses) de Grobi, qui n'ont rien de particulier si ce n'est leur légende.

Apparence :

Sa taille étant dans la moyenne basse des nains, Hjolgrim ne brille pas par sa grandeur physique (ni d'âme ceci dit). Il est trapu, d'autres diront bourru après quelques choppes, mais pas gros. Ce sont ces os qui sont imposants.

Doté d'une bedaine menaçante, cet attribut physique lui sert a garder encore un peu plus de distance entre lui et ses non-congénères. Sa peau est très pâle, sans doute car il passe plus de temps aux pieds des montagnes ou sous terre qu'a la lumière du soleil, et ses yeux sont foncés, d'un marron quasiment éteint.

Ses mains ainsi que ses avant bras sont couverts de cicatrices diverses et variées de petite taille. On peut aussi trouver quelques petites imperfections un peu partout sur son corps, sans doute liées à des éclats de métal ou encore des petits accidents de minage. Il ne possède aucune "blessure de combat" comme ses congénères, sans doute grâce à son jeune âge pour un nain.

Ses doigts sont charnus, et le haut de son corps très carré à cause des nombreuses heures à fendre la pierre ou se brûler la peau sur le manche de son matériel.

Sa barbe est bien brossée et toujours bien parée de différents attributs nains changeants selon la situation, bien qu'elle ne soit pas extrêmement longue malgré son âge, sans doute un coup d'une génétique un peu plus défavorable. L'on y trouvera quelques anneaux, quelques tresses selon l'humeur.

  • Taille : 1M35
  • Couleur des yeux : Marrons foncés
  • Couleur des cheveux/pilosité : Noirs


Personnalité :

Hjolgrim est un travailleur sérieux et sait varier nettement entre son comportement au travail et son comportement dans le civil. Plus exigeant quand il s'agit de miner, il en devient rapidement plus abordable une fois sorti de son environnement laborieux.

La paperasse est souvent expédiée afin qu'il puisse passer davantage de temps avec les différents membres de son clan. Le nain n'a pas oublié d'où il est venu et sait se mélanger aux siens qu'il considère comme une famille dans la famille. Ses logiques et raisonnements globaux sont d'une simplicité enfantine, ce qui dans certains cas pourrait être pris pour un éclair de génie de la part de ceux se triturant bien trop longtemps les méninges pour parvenir à faire rentrer un rond dans un cercle.

Mélancolique de l'époque ou ses aïeux marchaient librement dans les septentrionales, il est extrémiste quand il s'agit de reconquête des anciens territoires et considère chaque créature y étant, de plein ou contre son gré comme étant un envahisseur. Ce qui l'anime est une conjugaison aigüe de minage, de rancune mais aussi de conservatisme mélangé à un caractère fort peu raisonnable.

Pas moins têtu que ses semblables, Hjolgrim a cependant une légère tendance à l'insoumission quand il s'agit d'aller au bout de ses idées, et préfère faire comme bon lui semble que comme bon paraitrait aux yeux du monde. A moins qu'il ne reconnaisse de lui même ses idées comme étant une erreur de jugement, elles tournent souvent en boucle dans sa tête jusqu'à ce qu'il trouve un moyen d'y parvenir

Capacités magiques :
Aucune
Histoire

Enfance

Hjolgrim naquit le 12 Karfias, an 869 du Xe Cycle à Thanor. Son enfance s'est déroulée comme celle de nombreux autres nains, dans les règles de l'art. Sa mère aimante s'est occupé de lui avec modération le temps qu'il fasse ses premières armes, là ou son père, comme beaucoup de nains, travaillait souvent dans les mines du Septentrional afin d'extraire du sol des richesses inestimables aux yeux d'un jeune dawi ou de tout autre peuple civilisé de Miradelphia.

Brusque dès son jeune âge, Hjolgrim était un cascadeur né et s'amusait parfois à foncer sans réfléchir dans des murs ou des portes en voulant jouer ; les différentes blessures minimes s'ensuivant n'étaient jamais accompagnées de plaintes, à tel point qu'il était difficile de savoir en ce temps si il avait eu mal ou non. Les autres membres du clan avaient tendance de dire que si l'on avait lâché un bélier du Zagazorn dans les dédales de Thanor, le résultat eut été identique.

Inconscient du danger, il était un dawi prometteur dans l'art de faire n'importe quoi avec une étonnante assurance propre à l'enfance.

Gnutrommi

Ce n'est qu'à l'aube de ses trente ans que Hjolgrim fit finalement la part des choses entre être téméraire et fou furieux, sans pour autant perdre totalement cette tendance qui sera reconnue plus tard comme une simplicité d'esprit ayant parfois des allures de génie.

A cette occasion après le Kumenouth, qui fût composé d'un rite initiatique ou il devait entre autre passer trois jours entiers dans une mine de fer en compagnie de son père, il y apprit des techniques de minage spécifiques. C'est pendant ce laps de temps restreint qu'il devait assimiler comment reconnaître certaines couches sédimentaires, comment trouver certains minerais, comment tenir plus efficacement une pioche et surtout, faire preuve d'une endurance qui n'était propre qu'aux mineurs quand il s'agissait de s'enfoncer dans les entrailles de la montagne.

C'est peu après cette période que, lors d'une expédition souterraine dans les dédales d'une mine peu exploitée pour ses premières sorties en tant que mineur, que son groupe supervisé par un Langktrommi de son clan était tombé nez à nez avec une poignée de Grobis ayant décidé de s'installer temporairement en cet endroit. Dire lequel des deux groupes était le plus surpris était chose difficile, vu que les indésirables n'avaient pas vraiment eu le temps de prendre les armes. Tentant de s'enfuir de la vue des Dawis, ils furent coursés par les plus anciens sur quelques mètres avant qu'une courte bataille n'ait lieue.

Les pertes étaient évidemment à sens unique au vu du faible nombre d'adversaires, mais l'un d'entre eux tenta un baroud d'honneur sur Kromtharm Brokkgog - l'aîné du groupe - après avoir feint la mort et manqua de le mordre. C'était sans compter sur le stupide et téméraire Hjolgrim qui ayant glissé et échappé sa pioche, s'était par reflexe accroché au vêtement de la vermine. C'était là l'une des seules choses que pouvait venir à l'esprit d'un idiot maladroit à peine habitué à l'évolution dans les mines. Surpris sans doute et peut être choqué par la scène, le gobelin tira de toutes ses forces au point d'en perdre son futal et le jeune nain, les mains glissantes, se rattrapa de sa main droite à la seule chose possible d'agripper : La fesse du coquin.

La scène dura peu de temps mais assez pour que, dans un réflexe d'animal traqué, le Grobi ne tente de se retourner afin de s'en prendre cette fois-ci à Hjolgrim, mais c'était sans compter sur le poing de l'ancien qui, s'étant rendu compte du danger, lui atterrît immédiatement entre l'épaule et la nuque, le projetant avec violence au niveau du sol, lui faisant perdre connaissance en un instant. Entrainé partiellement avec la créature, le jeune Dawi hérita de sa première cicatrice à l'avant bras quand son corps chancela sur le sol avant que ne vienne se loger peu profondément, un éclat de pierre dans sa peau naine pourtant réputée solide.

Dans sa main cependant, il conserva le trophée partiellement recouvert de chair selon les endroits, des fesses bien mal acquises du malheureux Grobi. Gardées en souvenir de ce conte rocambolesque, c'est un artisan de Thanor qui lui proposera plus tard d'en tanner une partie de la peau avant de la faire rentrer dans la composition de gants qui s'avèreront être verdâtres par endroits, encore portés aujourd'hui par le mineur. Les Dawis n'avaient guère pour coutume de se serrer la main, mais peut être si un jour un Mal-fait venait à le lui proposer, sans doute le saluera t-il de fort bon gré, songeant en lui même qu'il saluait sans le savoir, un (très) vieil arrière-train de Grobi.

En dehors de ce qui semblait pour lui être une gloire, il fût charrié un bon moment quant à sa défense douteuse, mais son honneur lui était sauf au vu de sa réaction qui était inconsciente, mais guère moins valeureuse pour autant.

C'est lors de la totalité de son apprentissage et ce, jusqu'à sa soixante-dixième année qu'il se fit la majorité de ses blessures, issues de différents contes tout autant rythmés que sa première expérience du combat en situation réelle. Il était lors de ces années, passé du simple maladroit bourru à celui de pleine barbe ayant pris un goût immodéré à la bière. Hjolgrim Altrommi se conjuguait avec le jeune Dawi qu'il était, mais avec l'intelligence et la technique afin de pouvoir se battre d'une façon honorable pour un mineur.

Altrommi

C'est à l'âge de sa 72ème année que Hjolgrim se vit mettre fin à sa période d'apprentissage. Elle fût longue et fastidieuse et l'évolution au sein des mines du Septentrional était rude. Les températures sous terre étaient d'une chaleur désagréable au vu du nombre de personnes tentant de dégager les filons, mais aussi extrêmement physique.

Déjà bien en chair de par sa consommation d'alcool et de mets, il n'était cependant pas moins endurant ou fort que les autres de son clan. A sa 70ème année, son Altmenouth consista à trouver un filon de minerai rare - peu importe le minerai tant qu'il était considéré comme rare - et de l'extraire sans engendrer de pertes majeures de matière. Le temps qu'il avait pour effectuer cette tâche n'était pas limité, et c'est deux ans après son entreprise qu'il acheva cette tâche ardue.

Cette épreuve valait réussite, confirmation de ses compétences dûment acquises, leçon de vie, mais aussi remerciement envers le clan et ses parents de lui avoir inculqué un savoir unique, nourri et vêtu. La route vers le statut d'ancêtre n'était plus si loin, et pourtant encore terriblement longue.

C'est à cet âge que Hjolgrim commença à se roder en politique clanique, a écouter avec beaucoup plus d'attention et de sagesse qu'auparavant les discours, les querelles ainsi que les positions de chaque ancien du clan, mais aussi d'autres clans. Son maigre vécu mais vécu tout de même lui permet de saisir les références, les dates, les histoires et se situer dans le temps - long - de ce qui est raconté par les Gromtrommi.

C'est aussi à cet âge que le jeune Altrommi était autorisé à former à son tour d'autres jeunes Dawis, et c'est petit à petit qu'il prit part à ce rôle primordial au sein de la société du Zagazorn.

Langktrommi (période actuelle)

Aucune épreuve n'avait été nécessaire concernant le passage de Hjolgrim au stade de Langktrommi. Ses 120 ans furent cependant correctement fêtés alors qu'il était désormais une longue barbe. C'est à cet âge là également qu'il commença à s'intéresser un peu plus en détail à la politique du royaume, aux approvisionnements ainsi qu'au fonctionnement interne du clan.

C'est à force de recherche de repères identitaires dans toute cette sphère de pouvoir qu'il devint plus extrémiste et conservateur dans sa façon de penser. Bien que tous les nains le soient, les anciens l'étaient tout autant. Leur influence sur le clan, surtout dans les clans qui n'étaient guère amenés à commercer mais à mettre à disposition la base absolue du travail des artisans Dawi concernant la métallurgie, n'était pas compatible avec une quelconque tolérance.

L'or, l'argent, le fer d'une pureté incroyable, tous étaient des richesses inconsidérables, sans même compter sur les métaux les plus rares. En avoir eu une fois dans les mains, avoir caressé les produits finis des meilleurs artisans de Miradelphia donnait un sentiment de fierté, mais aussi une certaine avarice en la matière.

D'ailleurs, c'est aussi peu de temps après qu'il tissa la plupart de ses liens majeurs qu'il possède encore aujourd'hui, notamment dans d'autres clans grâce à son travail.

Il y'avait eu bien d'autres évènements avant le voile, notamment une diplomatie ratée avec les elfes, mais il avait presque oublié ce détail tant il était contre négocier avec les grandes oreilles, quand bien même il n'avait guère eu sa voix au chapitre.

Ce qui arriva après par contre était une autre histoire, que lui même ni aucun nain ne pouvait oublier.

Le Voile

Le cliquetis régulier des petits coup de pioche sur certains filons se faisaient entendre dans la mine d'argent. L'objectif du jour était de s'en tenir au cahier des charges afin de pouvoir assurer la production de bijoux et parures qui viendraient orner soit un vêtement, soit un matériel quelconque. Il n'était pas rare que la demande augmente d'un coup, surtout quand certains meubles étaient exportés hors de la Haute-Virnée afin d'aller inonder les terres du sud.

A bien y réfléchir, il n'y avait pas que l'exportation qui était gourmande, mais aussi certaines pièces d'ingénierie Dawi. A ce qu'on disait, l'Argent possédait une très bonne conduction thermique et un pouvoir réflecteur élevé. Il n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire, mais il savait que ce genre de choses étaient utilisées pour des prototypes, l'or étant moins accessible d'une manière générale.

Que les ingénieurs aient décidé de mettre en place une choppe chauffante ou n'importe quelle autre expérience à base de rune, la finalité de la chose était que la demande avait explosé sur le quota de ce jour-là.

La plus grande équipe avait été mobilisée, mais pas la plus expérimenté pour autant. Hjolgrim profitait de ce genre de tâches souvent afin de former quelques plus jeunes Dawis du clan aux techniques d'extractions optimisées de l'argent, mais aussi pour leur permettre d'étudier les variantes sulfurées, séléniéés et tellurés qui sont celles que l'on trouvait au plus profond du ventre de la montagne.

- Là, c't'orangé t'vois. Avec l'argent c'pas comme l'or, t'as pas b'soin de skrat, dit-il en posant la pointe de sa pioche sur la paroi en face de lui.

Il frotta légèrement cette dernière afin de rayer la roche, et la pierre devint légèrement plus clair.

- Boug'la flamme là.

Alors que la jeune Dawi faisait bouger la lanterne de différents angles, la pierre commença a briller d'une teinte métallique argentée très particulière.

- L'est là, tu fais des beaux coups dans cette direction pis tu fais pas de la poudre d'argent avec tes petits bras, c'est du galaz hein ! Frappes comme si un Grobi venait d'crach...

Un bruit sourd vint interrompre sa phrase alors que de la poussière et des débris venaient de tomber du plafond de la mine. Une secousse s'ensuivit, avant que tout ne s'arrête. Les pioches cessèrent de creuser avant qu'un pan de la mine ne s'effondre, bouchant partiellement la sortie et manquant d'ensevelir plusieurs fiers Dawis pourtant adultes.

- Par ma barbe, tout le monde l'est là ? cria t-il dans la mine.

Plusieurs bruits singuliers propres aux dawis vinrent le rassurer sur l'évènement ; aucun blessé à déplorer.

- Bougez d'la on monte, ramenez tout l'azul la haut, hurla t-il d'une grosse voix qui porta dans les dédales désormais silencieux. "Brisenclume" - de son surnom hérité de l'exploit d'avoir brisé une enclume en tentant d'imiter un forgeron de renom - tu ouvres la marche pis tu tom...

Une autre secousse cette fois-ci plus violente vint faire littéralement chuter plusieurs Dawis, dont Hjolgrim qui mit par réflexes les bras au dessus de sa tête. Les renforts d'une solidité digne des nains tenaient pour l'instant le choc, mais les évènements n'avaient rien de bon. La montagne ne tremblait pas autant, jamais.

- On s'démonte pas on remonte c'qu'on peut, c'lui qui m'lâche l'azul j'le trait' de longues-jambes pendant un mois au banquet ! s'exclama t-il.

Les sacs d'expédition disparaissaient du sol à une vitesse incroyable pendant un court instant, mais l'effondrement d'un boyau voisin fit changer de plan l'ensemble du groupe qui décida d'un accord tacite que l'argent n'était finalement pas assez cher pour prendre le risque de perdre tout le corps expéditionnaire du clan.

Après plusieurs autres secousses et une ascension des plus difficiles au sein d'un des boyau les plus profonds des alentours, l'air frais vint finalement caresser leur barbe. Les mines, aussi solides soient-elles, n'étaient pas pensées pour survivre à plusieurs tremblements dans les profondeurs, et sans qu'ils ne le sachent, une partie du cœur de la montagne s'était déjà effondré sur lui même et plus rien n'était accessible sous leurs pieds.

Les vents glacé portés par les montagnes étaient bien plus chauds qu'a l'accoutumée, à tel point qu'ils se croyaient en plaine, non loin du mur. Aucun membre de l'expédition n'avait compris, à ce moment là, qu'ils allaient vivre l'une des pire périodes de l'histoire du Zagazorn.

Ils tentèrent d'accéder à Kirgan par les routes habituelles, mais elles devinrent vite impraticable. Le sol était déchiré par endroits et la chaleur insoutenable, à tel point que poser les pieds au sol était devenu un supplice. Des panaches de fumée s'élevaient ci et là entre les cimes et ainsi, décidèrent-ils de contourner la cité afin de redescendre en plaine.

N'importe quel idiot aurait compris qu'il ne fallait pas rester en hauteur dans de telles conditions, ou à minima pas ici.

Ainsi débuta la marche du corps expéditionnaire mené par Hjolgrim, qu'il nomme lui même la marche de "Garaz Zhaar", soit la marche de ceux qui n'eurent pas peur du feu. Pendant plusieurs jours de progression ou ils perdirent quinze des soixante nains envoyés sur place, dont sans surprise la majorité étaient inexpérimentés ; Des enfants tout au plus, dans les yeux d'un dawi d'un certain âge.

C'est à bout de force qu'ils parvinrent à rejoindre Thanor, et Hjolgrim pour sa part ne bougea pas de la ville dont il était originaire durant les ennéades qui s'ensuivirent. Il avait déjà trop perdu de membres de son clan dans les montagnes pour pouvoir revenir la tête haute.

Combien n'étaient pas rentrés ? Combien étaient morts dans les mines ? Que se passait-il à la Kirgan ? Personne n'avait ces réponses, et les rumeurs qui d'habitude courraient dans tout le Zagazorn laissèrent vite place au silence. Le peuple de Thanor était seul face à lui même et bientôt, face à ses semblables qu'ils soient dawis ou devenus fous, comme dans toute la contrée.

La décision de sceller les portes de la ville fût prise peu de temps après, car il fallait tenir, et comme s'il s'agissait là d'un miracle, Thanor tint.

Les évènements qui s'ensuivirent, Hjolgrim n'en parle jamais et sont un sujet tabous pour lui. Aucun de ses congénères n'aimait les ruptures profondes qu'il y eut entre frères et sœurs, entre communautés qui se fréquentaient parfois pendant des siècles, mais aussi le pire de tout pour bien de ses proches : le décès à Kirgan de ses deux parents.


Après le Voile / Présent

Voila bientôt quelques années que la vie avait repris son cours, et Hjolgrim désormais comme bien d'autres, orphelin, avait passé une longue période de repli sur lui même et, comme une marmite sous pression, avait décidé après avoir ruminé ses rancunes qu'il fallait retrouver le pouvoir et les secrets perdus.

Que diraient ses ancêtres si ils le voyaient là, se lamenter comme un ungrim qui avait quelque chose à se reprocher ? Sans doute auraient-ils honte. Ils avaient tous emmené un présent au passeur du pont, mais lui, s'était déjà détourné de cette voie. Il ne savait plus vraiment vers quel saint se vouer, mais il était sûr d'une chose, c'est qu'il ne pardonnerait pas au divin cet affront. Les nains étaient butés, sans doute aurait-il dû le savoir.

S'étant détourné de la tradition originelle, à la fois par rancune mais également par la faute de quelques extrémistes qui avaient sali l'image du créateur, il ne pouvait cependant s'empêcher d'avoir une affection non démontrée pour le père de la race Dawi. De l'incompréhension plus que de la haine l'animait.

Hjolgrim décida de vouer un culte Lirgan l'Hirsute des suites du voile, préférant le remercier d'avoir ramené une quarantaine de membres de sa famille en vie plutôt que de blamer Mogar d'en avoir supprimé une quizaine. Lirgan était un peu le père de tous les mineurs, et sans doute avait-il octroyé sa protection au groupe afin de le protéger du caprice du père suprême. Le dawi parvint à la tête du clan Brokkgog qui adopta pour la majorité les mêmes préceptes religieux.

Le clan est positionné à Thanor, avec un pied à terre à Kirgan. A Thanor uniquement après le voile.  D'abord en place en tant que Thane, il fût fût rapidement en lice pour le poste de Chef Responsable des mines de Thanor, pour plusieurs raisons qui semblèrent évidentes. La première de toute est que sa simplicité d'esprit le mettait à la portée de tous ; la seconde était qu'il travaillait exclusivement afin de mettre en place les ressources nécessaires à la percée dans les Septentrionales ; la troisième et peut être la plus discutée était qu'il était parfaitement stable dans ses entreprises et relations, quand bien même furent-elles vouées à l'échec : ses partisans n'avaient aucune surprise ni ne subissaient jamais un retournement de veste.

En l'année en cours, Hjolgrim a voué sa vie au clan et n'a pas encore trouvé de compagne afin de perpétuer la lignée ; Il n'a pas encore en ce début de RP, Brigué le poste de chef des mines de Thanor.


HRP:


Dernière édition par Hjolgrim Brokkgog le Lun 2 Jan 2023 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Hjolgrim Brokkgog Empty
MessageSujet: Re: Hjolgrim Brokkgog   Hjolgrim Brokkgog I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:04

Hello/ et bienvenue !

Ta fiche est sympa et déjà bien aboutie ! Pour les petits détails, je viens vers toi sur Discord, mais ça ne sera sûrement pas long avant le tampon !


_________________
Hjolgrim Brokkgog Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Hjolgrim Brokkgog 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Hjolgrim Brokkgog Empty
MessageSujet: Re: Hjolgrim Brokkgog   Hjolgrim Brokkgog I_icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:00

Hjolgrim Brokkgog Tampon13

Code:
[Métier] : Mineur, Thane du clan Brokkgog

[Sexe] : Masculin & Nain

[Classe d'arme] : Corps-à-corps

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Hjolgrim Brokkgog Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Hjolgrim Brokkgog 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hjolgrim Brokkgog Empty
MessageSujet: Re: Hjolgrim Brokkgog   Hjolgrim Brokkgog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjolgrim Brokkgog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Hjolgrim
» L'avis du troisième [Hjolgrim]
» Depuis la montagne | Hilda (PNJ) & Hjolgrim
» Quand Thanor me manque... | Hjolgrim & Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Nains-
Sauter vers: