Nombre de messages : 3 Âge : 34 Date d'inscription : 09/10/2023
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 33 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Salvatore Cortese Lun 9 Oct 2023 - 19:16
Possessions & Équipements : Il possède une grande échoppe avec ses appartements au-dessus et une cave en dessous dans les quartiers riches de Missède.
Apparence : Assez grand mais pas trop non plus Salvatore est un brun la pilosité faciale entretenue. Il a un corps musclé et bien proportionné en tout point. Un sourire charmant et des yeux séducteurs. Il a une mâchoire carrée et des pommettes saillantes. Ses mains sont épaisses et savent travailler bien qu’elles ne le fassent plus aussi régulièrement que dans sa vingtaine. Il porte souvent des vêtement violet ou dans les ton bleu foncé voir noir.
Taille : 1m75
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux/pilosité : Brun
Personnalité : Toujours charmant, il sait séduire et adore le faire. Il a un sens des affaires assez aiguë ce qui fait sa renommée. Ce n’est pas quelqu’un de méchant mais il n’a pas peur de jouer des tours pour arriver à ses fins. Il est très secret sur certains aspects de sa vie mais a la conversation facile. Salvatore Cortese est un bourreau des coeur qui n’a jamais trouvé chaussure à son pied et n’a jamais vraiment cherché le mariage. Enfant unique, il a développé un certain égocentrisme qui lui a parfois valu de perdre des relations.
Capacités magiques : aucune
Histoire
Salvatore était un enfant choyé dans une famille aisée. Il grandit en apprenant le travail du bois et de l’argile façonnant des objets que son père revendait quand ils étaient suffisamment réussi. Il apprit aux côtés de son père comment marchaient des négociations et tout autre manière de diriger un commerce prospère. Il a très vite baigné dans les soirées mondaines où il a grandi avec d’autres enfants bourgeois et parfois nobles. Camarades riches qui pour passer le temps aimaient organiser des petits combats clandestins entre eux. C'est sans se poser trop de question que Salvatore y participait et gagnait très régulièrement. Adultes ce genre d'évènement n'existait presque plus mais celà n'empêchait pas le trentenaire de se maintenir en forme au cas où. Bien qu'il soit très proche de ses deux parents il ne leur en disait rien même quand il rentrait tout amoché. Il craignait que son père lui interdise de fréquenter ces camarades et que celà crée des tensions d'adultes trop importantes. Quant sa mère c'était juste pour la protéger des inquiétudes qu'elle avait déjà grandes concernant son unique fils. C’est tout naturellement après le décès de son père et de sa mère d’une maladie banale mais fatale qu’il a repris l'échoppe, poursuivant ainsi le commerce familial et délaissant la création pour vendre d’autres artistes somme toute plus doués que lui. Le deuil de ses deux parents à peu de temps d'intervalle fût très douloureux et en même temps libérateur pour Salvatore. La force de leur relation était à la fois belle et difficile à vivre. Le poids de leur regard et en particulier celui de son père était dur à porter. Il n'avait pas le droit à l'erreur et cette exigence l'avait poussé à l'excellence dans le domaine de la vente d'objet d'art, mais avait aussi été responsable de se soulagement doublé de la culpabilité de le ressentir au moment de la mort de ce dernier.
Voilà qui était tout à fait banal et tranquille comme histoire puisque tout le monde en connaissait cette version ce que le monde ne sait pas c’est que Salvatore sous ses airs de gentil homme voue un culte à Arcam et semble fasciné par l’Estrevent depuis peu de temps après le voile. En effet le voile en lui même a été une période assez effrayante mais fascinante pour Salvatore. Surtout quand au détour d'une conversation, il entendait les rumeurs sur ce qu'il s'était passé en Estrevent. C'est de là qu'a commencé une fascination répulsion pour le dieu au multiple visage et son culte de l'autre côté de la mer. Il a grandi en posant de plus en plus de question à sa mère qui refusait la plus part du temps de répondre alors il est allé les chercher lui même quand il en eu l'âge et la confiance de son père. Il se cache bien de le faire savoir mais il collectionne dans une pièce secrète des objets liés au dieu menteur. Seule sa mère était au courant de son amour pour les arts estreventiens et leur dieu. Secret qu’elle emporta avec elle dans la tombe pour protéger son unique enfant.
Cela faisait maintenant cinq année qu’il était orphelin de père comme de mère. Il a pris un apprenti pour s’occuper de la boutique lorsqu’il est en déplacement. Déplacement pour affaire ou pour courtiser secrètement qui se trouve dans son agenda à ce moment là. Les affaires étant toujours une priorité sur le reste il essayait tant bien que mal de ne pas mélanger travail et plaisir. Bien que quelques clients soient de très bons amants et amantes.
HRP:
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Salvatore Cortese Mer 11 Oct 2023 - 23:35
Code:
[Métier] : Revendeur d’objets d’art
[Sexe] : Humain & Masculin
[Classe d'arme] : Aucune
[Alignement] : Chaotique Neutre
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.