Possessions & Equipements : Je possède une dague eldéenne, seule arme que mon père prêtre possédait. Il me l'as léguée car il n'aime pas se battre. C'est le seul objet eldéen que j'ai en ma possession. J'ai aussi un arc elfique ayant appartenu à mes ancêtres elfes, avec le carquois qui va avec. Je porte habituellement une armure en fer assez belle, comme ma mère en avait trois elle m'en a donné une. Je porte dans une besace un livre contenant des savoirs que j'ai moi-même écrit, à savoir quelques soins, des techniques de combat, un peu d'histoire et aussi des savoirs sur Zhak'Bar et les dragons en général, bien qu'il n'y en ai que peu que mon père ait bien voulu m'enseigner.
Apparence :
Taille : 2,04 mètres (grande)
Couleur des yeux : Ambrés, assez clairs au centre et très obscures aux extrémités.
Couleur des cheveux/pilosité : Roux foncés, couleur se rapprochant du rouge.
Je suis grande, j'ai de longs cheveux ondulés très souvent attachés avec plein de petits tresses en une queue-de-cheval haute, je suis plutôt bien bâtie pour une elfe, grâce à mes origines drow. J'ai les yeux en amende et mes paupières sont un peu tombantes. Je marche de façon assurée mais droite. Mon regard est perçant, je peux paraître sèche au premier regard (et pas que le premier). J'ai deux grains de beauté qui encadrent mon sourcil droit.
Personnalité : Si on me provoque je n'hésiterai que peu à me battre à la loyale. Aussi je déteste ce qui est lâche. Je suis froide mais au fond, je ne l'admet pas, j'ai un bon cœur et j'aiderai quelqu'un d'innocent en difficulté ou en danger... Sans le/la regarder ni lui parler. Je suis assez solitaire mais la compagnie de quelqu'un ne me répugne pas pour autant. Je suis attachée à mes origines, toutes mes origines. Je ne le dit pas mais je fais des recherches sur le peuple drow, par curiosité, car oui je suis aussi curieuse, ce qui peut même parfois me mettre en danger. Je n'ai pas trop peur non plus du danger, sauf s'il m'impacte sentimentalement ou s'il concerne quelqu'un que j'aime. Mon apparence est sèche et froide, dénudée d'expression, mais au fond de moi je suis très sensible.
Capacités magiques : Je suis très intéressée par la magie et souhaiterais en apprendre beaucoup, j'ai toujours voulu pratiquer la magie élémentaire. Malheureusement je n'y suis pas initiée... (pour l'instant).
Histoire
Je suis née dans l'Ithri-vaan, avec ma mère, Astryde Rùnia, et mon père, Ervan, dont je ne connais pas le nom de famille. Je suis enfant unique. Mon père ayant été prêtre de Zhak'Bar m'a appris à dompter des animaux sauvages. Il n'a pourtant pas voulu m'enseigner la magie élémentaire. Pour ce qui est des guerres dans ma région, je ne m'en souviens pas beaucoup. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de conflit, et le sujet politique ne m'intéresse vraiment pas.
Mon père était puysard, ma mère une elfe d'Anaeh, cette alliance paraît impossible, et pourtant. Mon père n'a pas du tout le même caractère et les mêmes valeurs que son peuple. S'il est devenu prêtre de Zhak'Bar c'est principalement parce qu'il était passionné de magie élémentaire et parce que les dragons le fascinaient. Pourtant la violence n'était pas son essence. Il y a environ trois cents ans, il décida de partir de chez lui, ses semblables le trouvaient trop pacifique pour un drow, certains voulaient même l'assassiner puisque jugé honte de leur peuple. Il s'enfuya donc vers le Nord, en direction d'une forêt où il pourrait se reposer quelques temps de son périple dans les terres arides, en compagnie de son Fern qu'il emmena avec lui, bien que celui-ci perdit bien de ses capacités magiques. Pour ma mère ce fut autre chose. Elle aimait son peuple, seulement très curieuse et désireuse d'en savoir le plus possible sur le monde qui l'entourait et même plus loin, elle voulu partir dans une grande aventure. Elle peut entendre la symphonie, mais à très faible dose, elle n'en est alors pas dépendante. Sa curiosité et sa soif de connaissances et d'aventures étaient si grandes qu'elle partit de la forêt d'Anaeh. Elle descendit d'abord vers le Sud, pour commencer ses aventures petit à petit, vers une forêt bien moins verdoyante, histoire de se désensibiliser un peu de ce monde qu'elle a tant vu et qu'elle aime tant. Elle y construit une petite cabane en bois perdue dans les bois, dans laquelle elle passa un mois et quelques. Avec son Leomentis, ils rencontrèrent alors mon père, au bout de deux mois d'aventures et d'exploration. Lors de leur première rencontre, le choc fut tel que les deux prirent fuite. Ils ne se revirent que trois jours plus tard, et ma mère tenta alors de se battre contre Ervan, mon père. Alors qu'il essayait de se défendre il lui parla dans sa langue qu'il avait déjà eu à étuder et tenta de lui dire qu'il ne cherchait pas à se battre. Ma mère avait reçu une éducation elfe et par conséquent elle haïssait les drow. Pourtant, elle avait bon cœur, et voyant que celui-ci ne souhaitait pas se battre, bien que c'était un spectacle très étrange, elle lui épargna la vie, mais lui influgea une blessure qui devint une cicatrice plus tard, histoire de dire "je te déteste quand même". Ce qui était tout aussi bizarre pour Astryde, ma mère, c'était qu'il avait ordonné à son Fern de ne pas l'attaquer. Ce n'était donc pas une question de force physique, il ne cherchait tout simplement pas la mort d'un elfe. Il fuya alors et s'enfonça plus loin dans la forêt, près du Lac Uraal. Au début, ma mère se réjouissait à l'idée d'avoir blessé et fait fuir un ennemi, un drow, mais petit à petit, et encore une fois, la curiosité l'emporta. Elle se posait tellement de questions à propos de ce drow pacifique et élémentariste qu'elle alla à sa rencontre, sans trop de difficulté étant donné que le Fern laissait des traces de brûlures au sol assez faciles à dinstinguer. Après 8 jours ils se revoyèrent pour la troisième fois. Alors que mon père s'apprêtait à fuir pour une fois encore Astryde s'empressa de lui dire les raisons de sa venue : elle voulait qu'il réponde à ses questions, pourquoi est-ce qu'il était parti du Puy, pourquoi est-ce qu'il ne l'avais pas attaqué, comment avait-il dompté ce Fern, qu'est-ce que mangeait un Fern, s'il pratiquait la magie, laquelle, les dieux qu'il priait, qui étaient-ils... Elle l'inonda de questions auxquelles Erwan voulu bien répondre, non sans stress, pendant toute la soirée de ce jour. Alors, plus ma mère en apprenait sur mon père, moins elle le détestait. Mon père restait tout autant angoissé à la vue d'une guerrière qui l'avait déjà bien blessé auparavent. Comme les drow ne savent pas chasser dans les forêts, puisqu'ils n'en ont jamais approché depuis qu'ils vivent dans le Puy d'Elda, ma mère voulu bien le lui apprendre, tandis qu'elle le noyait encore dans ses questions, tant elle voulait en savoir. Ce drow pacifique était une occasion en or pour elle, il était tellement érudit en plus. Les jours, semaines et mois passèrent au final, et ils commencaient tous deux à bien s'entendre, voir à s'apprécier. Au bout de quatre ou cinq mois de cohabitation dans une forêt mystérieuse et dangereuse, ils voulèrent aller dans une cité. mon père voulait se reposer et aller dans un endroit où il serait accepté, pour se reconstruire une vie loin de son pays natal, tandis que ma mère voulait tout simplement s'aventurer quelque part et tout découvrir, partout où elle allait. Ainsi ils se mirent d'accord pour avancer vers l'ouest, vers l'Ithri-vaan. Ainsi, ils vécurent des années ensemble, jusqu'à s'aimer au bout de 17 ans de compagnie, et se marièrent donc dans leur nouvelle contrée.
Pendant le Voile, voyant que ma mère commençait à devenir étrange, comme si elle avait trop bu ou quelque chose du genre, mon père nous emmena dans la forêt d'Annon le temps qu'elle se calme, pour qu'elle puisse se ressourcer dans une forêt où la Symphonie peut lui souffler des mélodies à l'oreille.
Lorsqu'elle retrouva l'esprit, nous sommes retournés en Ithri-vaan et c'est à ce moment que nous avons compris que beaucoup de gens aussi ont connus les mêmes symptômes. Quand j'étais enfant, mon père avait un Fern et ma mère un Leomentis. Celui-ci moura un jour à cause de chasseurs, le Fern mourru de vieillesse. Ainsi je fus dès ma plus tendre enfance attendrie devant les animaux sauvages. Pour mes 100 ans mon père m'a offert un Ecarlate ayant lui aussi 100 ans, noir aux yeux ambrés. Depuis nous sommes inséparables.
Par rapport à la religion, c'est assez flou. Mon père était prêtre de Zhak'Bar, il croie toujours fermement en lui et moi aussi par conséquent. Pourtant les autres Dieux qu'on ne trouve que chez les drows, je n'y croie pas, du moins je ne les aime pas. Certains me font même peur, j'ai l'impression que cette espece d'elfe n'est que violence, ainsi que ces dieux. Je pris parfois Teiwon/Tari, mais pour Uriz et surtout Kerhel/Kÿria, je suis partagée, mais j'ai tendance à préférer Kerhel/Kÿria. Il m'est déjà arrivé de la prier, contrèrement à son frère. Il m'arrive aussi de prier Calimenthar, sans trop savoir pourquoi. Encore plus étrange, je croie aux Ëalas, il m'est arrivé une fois de tenter d'invoquer Elenmar le Sage. Je pense que c'est aussi dû à ma trop grande curiosité. Toutes ces croyances sont si floues qu'il m'arrive parfois de me demander si j'irais dans les Terres d'Emeraude.