Alphena/Elandia Orion
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 24 Date d'inscription : 11/08/2011 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Alphena/Elandia Orion [Abandonné] Jeu 11 Aoû 2011 - 19:04 | |
|
Dernière édition par Alphena/Elandia Orion le Sam 13 Aoû 2011 - 9:47, édité 9 fois |
|
Aetius d'Ivrey
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Abandonné] Ven 12 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Premièrement, il y a quelques fautes, j'aimerais que tu tentes une relecture pour en faire disparaître le plus grand nombre. Ensuite, quant à l'histoire, c'est un peu sec. Essaye d'éviter les semaines sans manger, pour des gosses, ça a vite des répercussions sur la croissance. Donc à moins que tu veuilles des naines déformées, atténue ce côté-là. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais avoir une description physique plus étoffée. La couleur des yeux, notamment, des marques particulières, peut-être ? Bref, une poignée de détails pour donner encore plus de vie à tes deux personnages. Au fait, as-tu supprimé la section "Particularité" parce qu'elles n'en ont pas ou l'as-tu simplement oublié ? Voilà pour la première fournée ! PS : remplacer le / par un & serait peut-être plus agréable à l'oeil. |
|
Alphena/Elandia Orion
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 24 Date d'inscription : 11/08/2011 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Abandonné] Ven 12 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Bon, voilà, j'ai corrigée un peu par ici, un peu par là, j'espère tout ce qu'il fallait :/ J'ai en effet supprimée la section particularité car elles n'en ont pas. Qu'est-ce que tu veux dire par remplacer le / par le & ?
Edit : Corrigé encore... J'espère... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Abandonné] | |
| |
|