-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]

Aller en bas 
+4
Révérie
Eldis Gil-Assan
Hélios Dilandro
Kay-Lahn Arameïr
8 participants
AuteurMessage
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:28

*prend son courage à deux mains pour rédiger sa fiche*

Nom/Prénom : Kay-Lhan Arameïr. Par contre, il n’utilise jamais son nom complet et se présente tout simplement sous le nom de « Kay ».

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Ses cheveux sont si blonds qu’ils paraissent blancs. Son bras gauche est toujours couvert d’un gant de cuir.

Alignement : Neutre

Métier : Voleur au sein de la Guide des Silencieux et assassin à ses heures.

Classe d'Arme : Il possède une épée et se bat avec cette dernière la majorité du temps, mais il lui arrive aussi de combattre à mains nues s’il se trouve dans une situation qui l’y oblige. Il ne s’agit pas de sa technique de combat la plus efficace puisqu’il est beaucoup plus agile à l’épée, mais s’il doit faire sans, eh bien il ne rechignera pas. Un coup de poing bien senti, ça fait tout de même mal.

Équipement : Kay est vêtu d’un long manteau rouge et noir qui descend jusqu’à la moitié de ses tibias. Fait d’un matériau solide, ce vêtement a l’avantage de protéger celui qui le porte des intempéries et des autres imprévus que la nature et les hommes réservent. Aussi, le jeune homme porte à son bras gauche un gant de cuir qu’il ne retire jamais. Partout où il va, Kay-Lahn trimballe une énorme épée qu’il garde dans un fourreau dans son dos. En jeune imprudent, il n’a pas de bouclier et ne compte par en acquérir un de sitôt.

Description physique : Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kay ne passe pas inaperçu. Plus grand que la moyenne, il mesure environ 1 mètre 95, si ce n'est pas plus. Assez bien bâti, sa présence en impose et plusieurs y songent deux fois avant de se mesurer à lui, surtout lorsqu’il tire sa gigantesque épée de son fourreau. Son regard, bleu clair, perçant et intense, a la particularité de refléter son humeur. S’il s’est levé du pied gauche, ses yeux laisseront voir son humeur massacrante ; s’il se sent de belle humeur, ils auront cette lueur ricaneuse qui les illumine souvent. Ses cheveux, quant à eux, sont d’un blond si pâle qu’ils donnent l’impression d’être blancs. Son sourire, toujours en coin et souvent moqueur, est caractéristique à sa personne, et tenter de l’imiter serait aimer perdre son temps.
Kay pourrait-il être considéré comme « beau »? À vrai dire, cela dépend des goûts. Bien que ses traits, assez doux en général, n’ont rien de disgracieux, son apparence assez particulière peut susciter des débats parmi la gente féminine. Certaines femmes diront que son étrange visage fait son charme et, tandis que d’autres le toiseront avec dédain.
Tout cela dépend de la manière dont elles le perçoivent. Elles peuvent être charmées par son regard vif, et repoussée par ses cheveux blancs qui laissent croire des origines Drow.
Une chose qu’il faut préciser concernant la physionomie de Kay est l’apparence de son bras gauche. Déformé, couvert de cicatrice, inhumain, voilà quelques qualificatifs qui pourraient le décrire. Lorsqu’ils font souffrir Kay-Lahn (pour des raisons encore inconnues), son bras et sa main sont parcourus d'un violent choc qui lui brûle les muscles et l'empêche parfois de les bouger.

Description mentale : La personnalité de Kay est très contradictoire, ce qui le rend difficile à suivre. Allons-y donc étape par étape.
Nonchalant et indifférent, le jeune homme ne semble jamais prendre rien au sérieux ou s’offenser des injures que l’on peut lui lancer. Si on l’insulte, il va : a) rire au visage de celui qui essaie de l’intimider b) lui retourner une réplique bien sentie c) lui casser la figure si l’envie lui prend d) toutes ces réponses. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas la langue dans sa poche. Son comportement face à certains individus frôle l’arrogance et lui vaut de nombreux ennemis. Pourtant, en général, Kay est sans malice. Il s’amuse avec ceux qui croisent sa route, se moquant d’eux d’une manière amicale, même si parfois ils ne comprennent pas son humour sarcastique et parfois cynique.
Kay a un goût marqué pour l’aventure, le danger, tout ce qui fait cogner violemment et rapidement son cœur contre sa poitrine, tout ce qui le plonge dans une ivresse dans laquelle il peut s’abandonner complètement. C’est peut-être pour cette raison qu’il se montre souvent imprudent, surtout envers l’autorité, qu’il ne supporte pas. Il aime être libre de ses actions et faire ce qui lui plaît. Il accepte parfois quelques restrictions, mais il faut encore qu’il le veuille bien.
Si Kay-Lahn fait preuve d’imprudence, il n’en est pas moins très intelligent et vif d’esprit. Il s’agit d’une personne qui pense vite et qui parvient à élaborer un plan après quelques secondes de réflexion seulement. Et lorsqu’un plan tombe à l’eau, il en prépare un autre jusqu’à ce qu’il arrive au but qu’il veut atteindre. Il déteste perdre. Orgueil de mâle. Ne cherchez pas à comprendre.
Là où Kay devient difficile à comprendre, c’est lorsqu’il est perturbé. Déjà imprévisible normalement, il le devient encore plus quand il est troublé. Son caractère rieur se transforme en un caractère sérieux, et il s’isole durant une période indéterminée. Cela se produit surtout lorsqu’il songe au passé.
Un autre point important est sa colère. Parfois, son indifférence cache une rage qui s’accumule, rage qui finit par exploser après un moment. La colère de Kay, dangereuse et effrayante, rend le jeune homme incontrôlable, haineux, violent. On pourrait le comparer à une bête en liberté. Il faut donc se méfier de l’eau qui dort. Cependant, il faut savoir que Kay ne se met pas en colère pour rien. Seuls quelques sujets parviennent à le mettre hors de lui.
Si chez Kay la rage se déchaîne avec violence, le désir de vengeance, lui, est plus subtil. La vengeance est un plat qui se mange froid, et Kay-Lahn le mange très, très froid. Le fruit de ses représailles résulte rarement en une action directe telle qu’une bataille. Non, cela s’avérerait trop facile. Kay préfère utiliser des moyens moins conventionnels, mais il doit d’abord se donner ces dits moyens… Patience, patience…

Histoire :
Kay-Lahn naquit à Diantra lors d’une chaude journée d’été. Il s’agissait du deuxième enfant d’un couple d’humains, Aleana et Tyler, qui avait déjà un fils de deux ans. La venue de ce nouvel enfant, bien qu’imprévue, ravit les parents. Cependant, à la naissance du petit, une chose les intriguèrent : le bébé ne ressemblait à aucun d’entre eux. Comment était-ce possible? Après quelques discussions, les parents mirent l’apparence étrange du petit sur quelque ancien gêne de la famille revenu soudainement. Peu importe à qui cet enfant ressemblait : c’était le leur, et ils l’aimaient de tout leur cœur.
La famille vécut heureuse durant quelques années. Ni riches, ni pauvres, Aleana et Tyler faisaient tout leur possible pour donner à leurs enfants des bons soins et tout l’amour qu’il leur fallait. Kay-Lahn, en petit garçon qu’il était à cette époque, n’en demandait pas plus. Si les autres enfants le rejetaient parfois parce que leurs parents leur avaient appris à s'éloigner de tout ceux qui étaient des Drow ou semblaient avoir des origines de cette race, son frère, lui, le défendait du haut de ses sept ans et prenait son cadet sous son aile. Kay et son aîné avaient donc une bonne complicité et passaient le plus clair de leur temps à jouer ensemble.
Cependant, ce tableau cliché de la famille heureuse se brisa brutalement lorsque Kay-Lahn atteignit ses cinq ans. Un jour où il était parti jouer dans la forêt avoisinante avec son frère, les parents des deux enfants furent tués par des gens malveillants et sans pitié. Kay ne vit pas le massacre, mais en revenant à la maison, son aîné et lui trouvèrent les hommes en train de voler les biens de la famille. En apercevant les enfants, les assassins les dévisagèrent un instant, semblant incertains de ce qu’ils devaient faire. De peur d’être dénoncés par ces êtres sans doute pas aussi innocents qu’ils en avaient l’air, ils se lancèrent à la poursuite de Kay et de son frère. Pour mieux semer les hommes, qui avaient de la difficulté à les retrouver dans la petite région boisée, l’aîné de la famille ordonna à son frère qu’ils se séparent.


-Cours, et quand tu seras sûr de les avoir semés, rejoins-moi à la rivière! cria-t-il en s’éloignant à toutes jambes.

-Attends! Attends! l’appela Kay-Lahn, tout effrayé.

Il entendit alors les hommes courir entre les branches, et il se cacha dans un buisson, tremblant de peur. Il vit ses poursuivants passer devant lui, et il se retrouva bientôt seul. Apeuré, l'enfant sortit de sa cachette et chercha la présence rassurante de son frère. Il courut sans savoir où il allait, puis finit par déboucher hors de la forêt. Kay reconnut alors vaguement le chemin de la maison, et il l'emprunta pour retrouver la sécurité de l'endroit.
Le petit arriva chez lui, essouflé. Il entra par la porte restée ouverte et appella sa mère et son père, ne s'occupant pas des débris qui jonchaient le sol. Il trouva alors Aleana sur le sol, un liquide rouge et visqueux s'échappant de sa poitrine. Il la secoua.

-Maman! Maman! Réveille-toi!

Voyant qu'elle était plongée dans un profond sommeil, il alla trouver son père, couché non loin de là. Lui aussi baignait dans ce liquide rouge. Kay le secoua.

-Papa! Papa! Maman dort! Papa!

Aucune réponse. Le petit appella son frère, puis se souvint l'avoir laissé dans la forêt. Il continua cependant de crier son nom, sortant de la maison pour qu'il l'entende. Aucune réponse de sa part non plus. À mi-chemin vers la forêt, Kay-Lahn sentit les larmes lui monter aux yeux. La nuit tombait, et il avait toujours eu cette peur irrationnelle de la noirceur. Effrayé, il trouva refuge sous un arbre et s'assit en petite boule, suppliant sa mère de venir la chercher parce qu'il avait peur. Le petit, épuisé, finit par s'endormir en murmurant ces paroles.
Lorsqu’il se réveilla, Kay était couché sur un lit dans une chaumière miteuse. Quatre paires d’yeux le toisaient. Apeuré, il se mit à trembler et à pleurnicher un peu.


-Allons, ne pleure pas, mon petit, voulut le consoler une femme à l’air gentil. Est-ce que ça va? Nous t'avons trouvé seul sous un arbre. Les nuits commencent à être froides, et nous avons eu peur que tu meures gelé, mon pauvre enfant.

-Je... Je veux retourner chez moi...balbutia Kay.

-Si tu veux bien nous dire où tu habites, nous te ramènerons auprès de tes parents offrit gentiment l’inconnue.

Bouleversé, Kay observa autour de lui, retenant ses larmes. Les trois autres personnes étaient un homme et deux jeunes filles, des jumelles. Ils ne semblaient pas méchants.

-Sais-tu où tu habites? demanda l’homme.

Kay répondit par un signe confus de la tête, mais qui voulait plus dire oui que non. Avec patience, Kayla parvint à comprendre où le petit habitait et la famille se rendit à la chaumière où vivaient Kay et ses parents. C'est là qu'ils découvrirent le carnage. Kay-Lahn fut surpris de voir que sa mère et son père dormaient encore. Il essaya encore de les réveiller, mais Nyle l'arrêta. Il lui dit que cela ne servait à rien, et il lui expliqua que ses parents étaient très fatigués et allaient dormir pour toujours, avec les Dieux. Kayla et son mari ramenèrent Kay chez eux.
Plusieurs fois, le petit mentionna son frère, disant qu'il devait encore être en train de jouer dans la forêt et qu'il voulait aller jouer avec lui. Nyle, qui se doutait bien évidemment que l'aîné de Kay ne jouait pas, partit à sa recherche. Cependant, il ne trouva aucune trace de l'enfant.
Après maintes discussions, Kayla et Nyle décidèrent de garder Kay-Lahn et de le traiter comme leur propre enfant. Il n’avait nulle part où aller et ils refusaient d’aller le porter au monastère, où on ne lui donnerait aucun amour et où on se contenterait d'en faire une garçon de l'église. Ils vivaient peut-être dans la misère, mais au moins, ils s’aimaient.
Kay grandit donc au sein de cette nouvelle famille, qu’il apprivoisa rapidement. Souvent, il réclamait sa mère, son père et son frère, et ses nouveaux parents lui réexpliquaient simplement qu'il ne pouvait plus les voir parce qu'ils avaient trop sommeil et désiraient rester auprès des Dieux. Kay-Lahn finit par se faire à cette idée et considéra Kayla, Nyle et les jumelles comme sa véritable famille. Le petit fit aussi de nombreux cauchemars où ses principaux antagonistes étaient les gens qui l'avaient poursuivi. Mais quand il se réveillait en larmes, Kayla venait le réconforter et il oubliait tout.
Lorsqu'il fut en âge de comprendre, on lui révéla bien évidemment la vérité. Kay fut sous le choc en apprenant que ses parents avaient été assassinés et que son frère n'avait jamais été retrouvé. La révélation le mit également en colère, et il reprocha à ses parents adoptifs de ne pas lui avoir dit la vérité dès le départ. Cependant, après avoir réfléchi longuement, il réalisa qu'il n'aurait pu comprendre s'il avait été âgé de cinq ans, et il les remercia de ne pas l'avoir laissé tomber.
Plus vieux, Kay commença à voler pour combler les besoins de sa famille, qui vivait dans la misère. Agile malgré sa grande taille, le préadolescent dépouillait les marchands de leurs fruits et de leurs légumes sans qu’ils ne s’en rendent compte. Et lorsqu’ils s’en rendaient compte, il s’enfuyait avec une telle célérité qu’ils ne parvenaient pas à le rattraper. Bien sûr, tout le monde le reconnaissait, avec ses cheveux blancs, sa grande taille et ses yeux bleu clair. Mais personne ne s’approchait vraiment de cet enfant à l’apparence étrange que l'on méprisait pour son supposé sang Drow. Seuls les gardes qui le prenaient en flagrant délit le poursuivaient et lui témoignaient leur hargne, l'insultant et le menaçant de se débarrasser de lui s'il continuait à voler. Assez insolent, Kay ricanait et partait en courant, non sans leur montrer sa grosse épée - seul objet précieux que possédait son père adoptif-, comme pour leur dire "essayez de vous débarrasser de moi, juste pour voir!". Cela ne faisait qu'augmenter la haine des gardes pour le préadolescent, et il y eut bien quelques altercations entre celui-ci et les adultes. Rien de majeur cependant.
Un jour, alors qu’il avait quinze ans et qu’il se promenait au marché, Kay se fit aborder par un vieux mage, qui se saisit violemment de son bras. Le réflexe immédiat de l’adolescent fut d’essayer de se dégager.


-Qu’est-ce que vous voulez?! demanda Kay, agacé.

Le mage encapuchonné se contenta de le fixer dans les yeux. Leurs regards se croisèrent, et Kay fut parcouru d’un frisson qui le poussa à se débattre encore plus.

-Quelle énergie.., murmura le mage, comme fasciné.


Dernière édition par Kay-Lahn Arameïr le Ven 2 Mai 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:29

(suite!)

L’homme resserra sa poigne sur le bras de l’adolescent, qui étouffa un cri de douleur. La main de ce mage lui brûlait l’avant-bras! Que faisait-il? Pourquoi personne ne lui venait-il en aide? De sa main droite, Kay dégaina son épée. Parcouru de convulsions, il porta un coup au mage, mais ne vit pas où il atterrit. Cette douleur était si aiguë qu’elle lui brouillait la vue. Il sut seulement qu’il avait touché l’homme en l’entendant hurler et la main de ce dernier libérer son bras. En dépit de sa douleur, Kay déguerpit en vitesse. Il entendit un cri du mage, mais ses mots lui parurent incompréhensibles. Il courut jusque chez lui, tentant de faire la souffrance qui lui parcourait le bras gauche en enroulant le bas de sa tunique autour de celui-ci. Arrivé chez lui, ses parents adoptifs se précipitèrent vers lui. Kay leur montra son bras, étouffant encore une plainte sourde. Kayla et Nyle, déconcertés, essayèrent d’apaiser la douleur de leur fils, mais rien n’y fit. Kay-Lahn tomba d’épuisement. À son réveil, le mal avait disparu, mais les traces de la folie de l’homme qu’il avait rencontré restaient. Il cacha son avant-bras dans un long gant de cuir, qu’il ne voulut plus jamais retirer.
De nombreuses fois, Kay tenta de comprendre ce que ce mage avait voulu lui faire. Or, il n’était pas érudit, et il ne connaissait strictement rien à la magie. Comme il ne savait pas lire, il lui était impossible de se renseigner à l’aide de documents. L’adolescent voulut également se souvenir des dernières paroles que le mage lui avait criées. Rien n’y fit. Sa mémoire refusait de les laisser refaire surface. Du moins, jusqu’au jour fatal.
Un matin, Kay-Lahn se réveilla. Cependant, il fut le seul à se réveiller. Sa famille adoptive était morte pendant son sommeil, toute entière. Kay eut peine à y croire, et son cœur se gonfla de rage et de haine en se souvenant soudainement très clairement des paroles de l’homme : « Maudit sois-tu, enfant du malheur! Par ta faute, ta famille périra! Damné, soyez tous damnés! »
Seul au monde, Kay erra, l’âme en peine. Il fut recueilli par un monastère, où il ne resta que pour avoir un toit sur la tête. On voulut en faire un homme de l'église, mais il se montra plus ou moins coopératif. Il accepta de faire certaines choses, refusa d'en faire d'autres. Il apprit un peu à lire, mais pas assez pour être en mesure de comprendre un livre au complet.
Là-bas, personne ne l’aimait, et il n’aimait personne. Cependant, il se construisit rapidement une personnalité autre que celle de l’adolescent désespéré, et quelques jeunes se mirent à lui parler. Ils n’étaient pas ses amis, mais il parvenait tout de même à enfouir sa tristesse au fond de son être en leur compagnie. Bien sûr, il y avait toujours ceux qui le méprisaient sans bonne raison et qui s’amusaient à ses dépens. C’était le cas de Eldwen, un jeune homme qui se pensait supérieur aux autres.


-Tiens, tiens, si ce n’est pas Kay-«L’âne », lança-t-il un jour à Kay.

-Tiens, tiens, si ce n’est pas mon meilleur ami, répondit Kay avec indifférence, restant couché sur son lit à regarder le plafond tandis que les autres adolescents du dortoir avait les yeux rivés vers eux, comme à toutes les fois où Eldwen venait importuner le jeune homme aux cheveux blancs.

-Ton meilleur ami? Allons, j’ai meilleur goût que ça.

-On pourrait croire le contraire avec le visage que t’as, répliqua nonchalamment Kay, ce qui provoqua les éclats de rire de tout le monde.

-Qu’est-ce que t’as dit? s’empourpra Eldwen.

-« On pourrait croire le contraire avec le visage que t’as. »

-Tu te crois marrant, peut-être?

-Pas spécialement. Tu penses que je devrais l’être? Attends, je vais te raconter une blague. Je te jure que ça vaut la peine. C’est l’histoire d’un imbécile qui n’arrête pas d’en embêter un autre parce qu’il manque cruellement d’imagination pour rendre sa vie excitante. Marrant, n’est-ce pas?

-Oui, très! Maintenant, à mon tour. C’est l’histoire d’un autre imbécile, ironiquement il s’appelle comme toi, et il doit aussi cacher son bras gauche dans un gant parce qu’il est tout déformé et lui donne l’air d’un monstre de la nature. Enfin, je continue. C’est l’histoire d’un type dont l’agace de mère et le Drow de père auraient mieux fait de se tuer avant sa naissance pour éviter de polluer…

Le coup arriva si brutalement qu’Eldwen ne le fit pas venir et tomba à la renverse. Il n’eut pas le temps de se relever que Kay le tenait par la gorge, plaqué contre le mur.

-Répète, juste pour voir! lui hurla Kay au visage, le sien déformé par une haine qui n’avait plus rien d’humain.

Il appuya sur la gorge de son adversaire. Les autres adolescents étaient pétrifiés, mais deux s’étaient faufilés hors de la chambre pour aller prévenir quelqu’un.

-Tu ne veux pas répéter? Tu ne veux plus parler de mon agace de mère et de mon assassin de père? Tu semblais plutôt enthousiaste pourtant!

Eldwen se débattait, mais Kay appuyait trop fort sur sa gorge pour qu’il puisse répondre quoi que ce soit. Les adultes dirigeant l’orphelinat arrivèrent alors, et crièrent à Kay de lâcher ce « pauvre jeune homme ». Kay-Lahn leur rit au visage, mais une douleur cuisante lui brûla le bras gauche, et il laissa tomber son ennemi pour tenir son membre souffrant. Tout le monde le regarda comme s’il était fou, et personne ne songea à essayer de l’aider. Kay partit en courant et ne revint plus jamais à l’orphelinat. Cet endroit n'était pas pour lui, et de toute façon, après ce qui venait de se passer, il doutait fortement qu'on veuille le reprendre. Il choisit donc de vivre une vie d'indépendance, peu importe s'il avait un endroit où dormir ou pas.
Devenu un jeune homme, Kay se remit à errer. Il ne chercha plus de toit permanent, il se contenta de voler pour se nourrir et de se promener partout, dormant où il le pouvait. Il lui arriva aussi de tuer, mais rarement et surtout pour se défendre contre ceux qui lui voulaient du mal. Sa spécialité était le vol.
Avec les années, il développa un goût grandissant pour le danger et l’aventure. Rien ne semblait effrayer se grand gaillard de dix-neuf ans qui ne tenait pas en place et trimballait partout où il allait sa grosse épée. Il rencontra plusieurs personnes au cours de ses voyages, mais il ne s’attacha à aucun groupe.
Un jour, un membre de la Compagnie des Silencieux le vit en train de voler une arme d'un forgeron assez important, dont l'antre était difficile à pénéter. Kay, devenu expert en matière de vol, ne se fit pas prendre malgré son apparence facilement repérable. On vint donc lui proposer de faire partie de la Compagnie, proposition qu’il refusa tout d’abord. Cependant, en y songeant, Kay réalisa que faire partie de ce groupe d’assassins, de voleurs et d’aventuriers pouvait présenter de nombreux avantages… personnels. Le jeune homme parvint donc à retrouver la personne qui lui avait proposé d’adhérer à la Compagnie et accepta finalement son offre.
(À noter que Kay vient tout juste d’intégrer la Compagnie.)

(En)FIN Razz

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très joli! L’ambiance semble très bonne aussi =)
Comment as-tu connu le forum ? : Un top site, je crois bien.


Dernière édition par Kay-Lahn Arameïr le Ven 2 Mai 2008 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:22

Bienvenue!

voila des petits détails a revoir:

Description physique:
-tu ne nous donne pas ta taille exacte :p se serait bien au lieux de dire qu'il dépasse d'une tête tout le monde ^^
- On ne croise pas des blond avec des cheveux presque blanc, limite géant tout les jours? oO ... et moi je suis quoi hein?! ... Mad tu commence mal petit a me provoquer huhu... (je déconne hein :p mais dison que c'est pas aussi rare que tu le crois ^^)
- pour le bras a effet loupiote je vais voir ce qu'en dit l'histoire mais je suis pas sur que ça passe... ^^'

Description mentale:
- rien a dire j'adore huhu...

voila je continue a lire (j'éditerais mon post si personne a posté apres moi mais eldis vas surement le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:50

Salute et bienvenue! ^^

Bon, alors pour le début de la fiche Hélios à tout dit.

Passons donc à l'histoire.

Bon, alors, un problème : tes péripéties à 5 ans.

Un enfant aussi jeune ne peut comprendre le monde comme nous le comprenons une fois adulte. Pour lui, les notions d'amour, de mort, de sadisme et de cruauté lui sont étrangers. Ce sont des concepts qu'il ne peut assimiler. Il ne peut en comprendre la portée. Il ne pourra comprendre la portée de toutes ces notions que vers l'âge de 9-10 ans.
Ainsi, lorsqu'il voit ses parents morts, pour lui ils dorment. Il ne peut comprendre qu'il ont été tués et ne se relèveront pas.

Ton personnage ne peut se mettre à pleurer de chagrin sur la mort de ses parents ou la disparition de son frère. Il pleurera de peur, parce qu'il est abandonné. Et puis, va faire attendre un enfant une heure seul dans les bois. Il se sera empressé de rejoindre la rivière tout de suite. C'est un enfant de 5 ans, effrayé et seul, rappelles-toi.

Et puis, un enfant aussi jeune à une capacité de concentration d'un écureuil! Il peut avoir peur, mais aller à la rivière, il l'oubliera très vite, amusé ou intrigué par quelque chose d'autre. Bien sûr dans ce cas-là, il risque plus de retourner voir ses parents chez lui, seul point de repère pour lui, et lieu où il sait que se trouve sa mère qui pourra le rassurer (et accessoirement le nourir).

De même, tu dis qu'il a du mal à s'adapter à sa nouvelle famille, mais c'est faux. A 5 ans, la personne qui te donne à manger, qui s'occupe de toi est ta mère, ou ton père, peu importe à quoi il ressemble. Au début il sera peut-être un peu craintif parce que ce sont des étrangers, mais il les adopteras très facilement.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a des cheveux blancs qu'il est maudit enfin! Arrêtez avec ça. Les gardes ne sont pas des pétochards qui vont se planquer dans le jupon de leur mère dès qu'ils voient un enfant avec des cheveux d'une couleur anormale. Pour eux, il peut avoir du sang Drow dans les veines, c'est tout. Cela les rendra peut-être même plus hargneux et sauvage envers lui.

Voila pour la première partie.

Allez, on passe à le seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:20

Bon, je me lance pour la seconde partie (oui oui on fait ça en duo today XD)

Y'as rien a faire suis seuleeeeee au mondeuuuhhhhh ... a non spa toi corneil? zut! on m'aurais mentit?! ><

Plus sérieusement:

- Les orphelinat n'hésiste pas au moyen age. Ce sont les églises, monastère et autre ordre éclésiastique que se charge de ça. a l'époque il devais normalement faire de leurs jeunes hommes et jeune femme qu'il receuillait (séparément bien sur) des hommes et des femmes d'église.

-au faite? pourquoi le mago a buté tout le monde? parce qu'as lire vos fiches les mages doivent vraiment se fairent chier xD

- ensuite say quoi cette manie de fuir tout le temp? oO .. il a une altercation avec un gamin il fuit encore? j'ai pas compris...

enfin, les bijoutier ça n'hésiste pas, il y a des forgerons orfevre... mais rien de plus.

Don apres lecture totale de ta fiche... je vois pas pourquoi ton bras ferait effet spote line oO ... donc bras brulé oui mais loupiote nan...
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:56

Ouf, bon, j'y go avec tous les commentaires XD Un par un hein XD J'suis rouillée avec les fiches XD

Hélios Dilandro a écrit:
Description physique:
-tu ne nous donne pas ta taille exacte :p se serait bien au lieux de dire qu'il dépasse d'une tête tout le monde ^^
- On ne croise pas des blond avec des cheveux presque blanc, limite géant tout les jours? oO ... et moi je suis quoi hein?! ... tu commence mal petit a me provoquer huhu... (je déconne hein :p mais dison que c'est pas aussi rare que tu le crois ^^)
- pour le bras a effet loupiote je vais voir ce qu'en dit l'histoire mais je suis pas sur que ça passe... ^^'

Merci, tout d'abord Razz

-Alors, pour la taille, heu... Je ne voulais pas mettre la taille exacte parce que je ne sais pas trop comment la calculer en mètres, je dois avouer ^^" Où j'habite, on calcule ça en pieds et en pouces, je ne sais pas si vous le faites aussi... Parce que pour moi, quelqu'un de grand il fait genre 6 pieds 4 pouces ou genre 6 pieds 5 pouces. Mais je viens de penser à ça, je vais essayer d'utiliser un machin pour convertir XD

-Okay, j'ignorais si c'était rare ou pas, faut dire que j'ai pas eu le courage de regarder partout XD (faut dire que vous avez beaucoup d'inscrits mdrrrr) Je dirai juste que les gens trouvent l'ensemble de son apparence est étrange, à cause qu'il est super grand, a les yeux hyper clairs et les cheveux hyper blancs. Le tout combiné, au fond.

-Loupiote? Heu... Je comprends pas trop le sens de ce mot je dois avouer XD C'est la première fois que j'entends ça... Ça veut dire genre... qui fait de la lumière? *complètement larguée*

Citation :
Salute et bienvenue! ^^

Bon, alors pour le début de la fiche Hélios à tout dit.

Passons donc à l'histoire.

Bon, alors, un problème : tes péripéties à 5 ans.

Un enfant aussi jeune ne peut comprendre le monde comme nous le comprenons une fois adulte. Pour lui, les notions d'amour, de mort, de sadisme et de cruauté lui sont étrangers. Ce sont des concepts qu'il ne peut assimiler. Il ne peut en comprendre la portée. Il ne pourra comprendre la portée de toutes ces notions que vers l'âge de 9-10 ans.
Ainsi, lorsqu'il voit ses parents morts, pour lui ils dorment. Il ne peut comprendre qu'il ont été tués et ne se relèveront pas.

Ton personnage ne peut se mettre à pleurer de chagrin sur la mort de ses parents ou la disparition de son frère. Il pleurera de peur, parce qu'il est abandonné. Et puis, va faire attendre un enfant une heure seul dans les bois. Il se sera empressé de rejoindre la rivière tout de suite. C'est un enfant de 5 ans, effrayé et seul, rappelles-toi.

Et puis, un enfant aussi jeune à une capacité de concentration d'un écureuil! Il peut avoir peur, mais aller à la rivière, il l'oubliera très vite, amusé ou intrigué par quelque chose d'autre. Bien sûr dans ce cas-là, il risque plus de retourner voir ses parents chez lui, seul point de repère pour lui, et lieu où il sait que se trouve sa mère qui pourra le rassurer (et accessoirement le nourir).

De même, tu dis qu'il a du mal à s'adapter à sa nouvelle famille, mais c'est faux. A 5 ans, la personne qui te donne à manger, qui s'occupe de toi est ta mère, ou ton père, peu importe à quoi il ressemble. Au début il sera peut-être un peu craintif parce que ce sont des étrangers, mais il les adopteras très facilement.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a des cheveux blancs qu'il est maudit enfin! Arrêtez avec ça. Les gardes ne sont pas des pétochards qui vont se planquer dans le jupon de leur mère dès qu'ils voient un enfant avec des cheveux d'une couleur anormale. Pour eux, il peut avoir du sang Drow dans les veines, c'est tout. Cela les rendra peut-être même plus hargneux et sauvage envers lui.

Voila pour la première partie.

Allez, on passe à le seconde!

-LOL. La capacité de concentration d'un écureuil XDDDDDDD Désolée, mais ça m'a fait marrer (oui, je viens de me réveiller >_>). Nah, pour ce point-ci, je suis d'accord avec toi. Je vais modifier. De toute façon, ça ne change rien quant à l'issue de l'histoire. Ils sont crevés quoi XD

-Okay, ça aussi je modifierai. Je dirai qu'il était craintif, et que ses parents adoptifs, qui vont finalement l'avoir trouvé près de la maison pillée, lui expliqueront que ses véritables parents ont été tués quand il était plus jeune. Mais il va se souvenir du visage des hommes qui les ont assassinés lorsqu'il sera plus vieux, car c'est nécessaire pour ce que je veux faire de Kay. Pas sur le coup, mais plus vieux. Genre de subconscient. Je sais que c'est possible, car moi-même je me souviens de certains visages que j'ai vus lorsque j'avais à peu près son âge et que je n'ai vu qu'une fois. Mais bon, faut que ça soit marquant XD

-J'ai dit que les gens ne l'approchaient pas parce qu'ils le croyaient maudit o_O Je ne m'en souviens pas XD Si je l'ai fait, c'est une erreur de ma part, désolée. Ils ne l'approchent pas parce qu'il est imposant et qu'il se trimballe avec une épée que la majorité des gens plus petits et moins forts que lui ne pourraient même pas soulever. Mais j'aime ton idée que les gardes et les gens sont agressifs avec lui parce qu'ils pensent qu'ils croient qu'il a du sang Drow. Ça pourrait expliquer la haine de plusieurs personnes à son égard.

Citation :
Bon, je me lance pour la seconde partie (oui oui on fait ça en duo today XD)

Y'as rien a faire suis seuleeeeee au mondeuuuhhhhh ... a non spa toi corneil? zut! on m'aurais mentit?! ><

Plus sérieusement:

- Les orphelinat n'hésiste pas au moyen age. Ce sont les églises, monastère et autre ordre éclésiastique que se charge de ça. a l'époque il devais normalement faire de leurs jeunes hommes et jeune femme qu'il receuillait (séparément bien sur) des hommes et des femmes d'église.

-au faite? pourquoi le mago a buté tout le monde? parce qu'as lire vos fiches les mages doivent vraiment se fairent chier xD

- ensuite say quoi cette manie de fuir tout le temp? oO .. il a une altercation avec un gamin il fuit encore? j'ai pas compris...

enfin, les bijoutier ça n'hésiste pas, il y a des forgerons orfevre... mais rien de plus.

Don apres lecture totale de ta fiche... je vois pas pourquoi ton bras ferait effet spote line oO ... donc bras brulé oui mais loupiote nan...

LOL. Vous allez me tuer ce matin XD

-Je n'étais pas certaine sur ce point. Merci de m'éclairer. Je vais modifier ^^

-Je voulais pas l'expliquer dans la fiche parce que je voulais que ce soit un secret, mais bon, pas grave. Il voulait se servir de Kay pour de sombres desseins, et comme il s'est cassé, eh bien, il a tué toute sa famille. Le personnage est très vengeur et le mage l'a ressenti, donc il se doute que Kay va vouloir le retrouver un de ces jours pour se venger (et le tuer par la même occasion).

-Ah! MERDE. Ça m'apprendra à faire mes fiches aussi tard >_> Il est parti en premier lieu parce que son bras lui brûlait, et il a décidé de ne pas revenir, car au fond, cette saleté de monastère, c'était pas pour lui XD Il se cherchait juste un endroit où crécher un moment, et il a fini par rester plus qu'il croyait, alors s'en aller ne lui fait pas grand-chose. Je comprends pas pourquoi j'ai écrit l'autre machin *se gratte la tête, embêtée*

-Okay, je mettrai autre chose. Peu importe, il volera un cheval ou une arme, ça n'a pas vraiment d'importance mdr. Je vais modifier.

Bon, pour son bras, c'est un genre de malédiction si on veut. C'est un travail inachevé. Si le mage avait eu le temps de terminer ce qu'il faisait, Kay serait comme ça au complet. Le mage voulait en faire un genre de monstre si on veut. Un monstre qui brûle tout sur son passage, parce que s'il avait eu le temps de terminer, le corps au complet aurait été brûlant et irradiant. C'est pour ça que son bras fait de la lumière, mais ne brûle qu'à lui. Enfin, je sais pas si je suis claire, j'ai le don d'essayer d'expliquer des choses le matin ou le soir quand c'est presque le matin tant il est tard >_< Au pire, si vous refusez cette explication, je dirai seulement qu'il est brûlé.


*essouflée* Bon, je vais modifier tout ce que j'ai dit en rentrant ce soir, car pour le moment, je n'ai pas trop le temps je dois avouer XD


Dernière édition par Kay-Lahn Arameïr le Dim 4 Mai 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:11

(oui on fait les fiches a deux en papotant eldis et moi XD donc forcément say assez bizare quand on post :p)

sinon pas de soucis, loupiote c'est lumineux... comme une loupinette... heuuuu... luciole! voila voila.

apres bah perso ça me gene un peu qu'il change tout le temp de couleur xD et que ça brille (dois pas etre discret la nuit ptdr) donc si tu peux garder juste bruler se sera superbe. ^^

et sinon si tu fais toute les modif dite bas je te validerai avec plaisir (canadienne? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:52

D'accord XD
Dac, je le garderai brûlé, ça ne me gêne pas Razz Je vais modifier tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:48

Bon, double post, mais c'est pour dire que j'ai fait les modifs!
Plus de bras qui brille, juste un bras brûlé par ce gentil et sympathique mage Razz Bon, sur ma sign il brille encore, mais bon, on va dire que c'était les effets secondaires directs de l'attaque du mage. Maintenant, c'est juste dégueu. XD
Enfin, tout modifié.

(Oui, je suis Canadienne Razz Désolée, j'avais pas vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:56

:fouette:

Fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

:fouette:
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:12

Olala, ça en impose le fouet XD
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:41

Validé ? On peut poster ?

Fiiouuu BIENVENUE \o/
Je suis contente d'avoir posté mes fiches du temps où ces deux là n'étaient pas encore modos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:53

Merci!
Mdrr, allons, ils ne sont pas si exigeants si j'ai réussi à survivre XD I SURVIVED \m/
Merci encore pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:01

Une Canadienne :huhu: Razz
Bon jeu ! Amuses-toi bien !

Et... Vivent les Silencieux ><

_________________
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] 377582mdodhonneurdryae
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:42

XD Eh oui, une magnifique, gentille, adorable, merveilleuse (modeste) Canadienne =D
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:01

Bienvenue à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:53

Félicitation, jolie fiche =)

Bienvenue sur le forum ! Fais de beaux RPs et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:41

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]   Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jud [ Voleur ]
» Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]
» Seriv - Voleur
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Coincée pour endurer la plaie géante [PV Kay-Lahn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: