Almaërion Duni'til [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almaërion Duni'til
Elfe
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:31

allez je post déjà au cas où ^^


Nom/Prénom : Almaërion Duni'til
Âge : 225 ans
Sexe : masculin
Race : Elfe sylvain

Particularité : Son bâton de conseiller qu’il a fabriqué lui même

Alignement : Communauté de la Lumière

Métier : Conseiller principal de la duchesse d’Eteniril
Classe d'arme : Corps à corps (dague, hache, rapière, mains nues etc..)

Équipement : En ce qui concerne l’équipement de notre bon conseiller (bon ? … bref) il n’est pas énorme. De fait le conseiller ne porte en permanence sur lui que son épée fait dans un alliage d’argent et d’acier, l’argent servant plus au décor et l’acier au tranchant et à la rigidité. Le Duc, s’il doit en venir au combat, mis en fait sur sa maitrise à l’épée et son armure, composé principalement d’une côte de maille sous ses vêtements d’apparat, d’épaulière en acier recouverte d’argent, et d’un protège front en cuivre. Pour les jambes elles ne sont, sous la tunique d’apparat, que recouverte d’un juste au corps de cuivre pour permettre des mouvements aisées. Sinon il a toujours son bâton de conseiller qui peut servir de masse mais ce serait dommage de la salir ^^.
Description physique : Almaërion est un elfe à la fois jeune et vieux. Selon les critères c’est déjà un elfe ayant vécu. Mais il fait surtout vieux lorsqu’il prend son air sérieux et quelque peu contrit. Il possède une chevelure blond-blanc très fine, tellement fine qu’elle peut s’effacer pour laisser place à la couleur des vêtements se trouvant sous eux, comme lorsqu’ils reposent sur ses épaules. Ses yeux eux sont d’un bleu très clair, qui peuvent paraîtres froid, insensibles. Ce qui n’améliore rien à la trombine de notre elfe lorsqu’il n’est pas content. Pour finir, notre elfe préféré (non ? ah bon) mesure approximativement 2 mètres 10 et pèse, même s’il ne le dira jamais, 90 kilogrammes. Almaërion (ben nan en fait ce n’est pas fini) se promène presque en permanence avec son armure et ses vêtements d’apparat comme voulant toujours être prêt à servir la duchesse mais aussi comme s’il craignait un danger permanent.
Description mentale : Almaërion est peut-être l’inverse du noble lambda. Il ne se prélasse pas dans l’autosuffisance. Il est plutôt toujours à travailler, écrire, conseiller. Il n’hésiterait même pas à travailler de ses mains, dans des boulots de basses conditions aux yeux de la noblesse. Il ne cherche pas la gloire personnelle mais œuvre en permanence à celle de sa maitresse et de sa nation. S’il n’as qu’une faible confiance dans les humains il n’en œuvre pas moins aussi à une grande compréhension entre les peuples et à une unité face aux troubles. Mais de sa position il ne peut pas grand-chose de toute manière. Par contre, contrairement à beaucoup de nobles, il n’est pas du genre patient et peut dans certains cas se montrer très impulsif. C’est enfin un elfe des plus fidèles à la duchesse et à sa nation et n’hésiterait pas à se sacrifier pour eux qu’à penser à sauver sa peau.

Histoire : Almaërion est né dans la noblesse d’Eteniril. Fils d’un haut responsable du duché il a fait toutes les études et tous les voyages nécessaires pour devenir Diplomate. C’était à l’origine le plus grand souhait du jeune elfe, à l’époque joviale et insouciant, désireux de voyager et découvrir d’autres cultures tout en servant, à l’instar de son père, son peuple, son pays, son duc. Mais la réalité d’un monde et d’une expérience qui ne correspondait pas à ce qu’il s’imaginait lui firent comprendre qu’il n’y avait nulle place à l’insouciance, au rêve, voir, dans certains moment de déprime, à la vie elle-même de certaines créatures. La perte même de son compagnon de voyage dans une embuscade Drow lui fit perdre le goût à la sympathie, et aussi du peu de compréhension envers ce peuple. S’il retrouva par la suite une volonté de vie simple et joyeuse, il n’en demeure pas que suite à ce voyage et aux combats il en est devenu un être pragmatique, réfléchi et parfois rude. Il finit un jour par revenir dans sa patrie où il se mit au service de la maison ducale, espérant pouvoir aider et combattre les malheurs de ce pays à défaut de pouvoir changer le monde (soyons réaliste voyons). Dans un premier temps il ne servit que comme un simple assistant diplomate mais ces capacités et, disons le, sa grande gueule (désolé ><) le firent remarquer. Si cela aurait put lui coûter sa carrière elle lui permit au contraire de faire ses preuves en devenant tuteur d’un fils de la haute noblesse pendant que lui-même devenait un diplomate confirmé. Lorsque la couronne ducale ceignit le front de la duchesse, Almaërion revenait d’un voyage diplomatique et rencontra donc fortuitement la nouvelle duchesse. Son compte rendu et sa volonté d’aider et de soutenir le duché lui permirent de devenir confident de la duchesse puis conseiller privé. A terme, la duchesse étant désormais fermement établie dans le duché, elle nommé Almaërion conseiller principal, un des plus haut poste du duché mais qui dans le royaume elfique n’était malheureusement rien. Si Almaërion est un elfe pragmatique il n’en a néanmoins pas un rêve celui d’une terre complètement pacifié, des terres elfes aux terres humaines en passant par les nains. Et peut-être même le reste.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : pour le moment … génial ^^
Comment as-tu connu le forum ? : l’annuaire forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:35

Ta fiche est correcte au niveau des lignes, c'est un admin qui te dira si oui ou non tu peux incarner le rôle de conseiller. A part j'ai pas grand chose à dire, juste les parenthèse en RP si tu pouvais éviter :). Ta relation avec la duchesse n'est pas trop approfondie mais je pense que c'est mieux si tu développes tout ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Almaërion Duni'til
Elfe
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:57

Oui les relations doivent se construire à deux ^^. Les parenthèses il y en a toujours dans mes fiches jamais dans mes topics lol. C'est juste que je trouve les fiches perso trop serieuse parfois XD.
Pour le poste de conseiller, point de vue admin c'est ok mais il me faut aussi la réponse de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:11

Ok ça marche, reste plus qu'à attendre :bounce:.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:12

Si dans deux jours lé pas là, je te valide et tu peux commencer. Elle dira éventuellement quand elle sera re si tout est ok. Un ou deux jours, c'est pas long ? Embarassed

_________________
Almaërion Duni'til [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Almaërion Duni'til [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Almaërion Duni'til
Elfe
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:01

non non je pensait attendre lundi pour éventuellement raler XD
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:20

Bon ! Sylvana, Sylvana...
J'ai MPisé Valadiel (le principal concerné en fin de compte), et dès qu'on aura son avis, ici-même, je te valide. Demain (ou aujourd'hui, puisqu'il est déjà lundi chez toi je pense ^^) ça devrait etre fait Wink

_________________
Almaërion Duni'til [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Almaërion Duni'til [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Almaërion Duni'til
Elfe
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:16

Voui chez moi il était lundi ^^
Je travail a chercher un nouvel avatar de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:30

Alors alors.
Bienvenue, déjà !

Je vois quelques détails fâcheux, sur cette fiche :
-De un, tu parles d'Eteniril comme d'une ville en proie à la menace d'une guerre proche, alors qu'en réalité, elle est tout ce qu'il y a de plus paisible, reculé et inoffensif (imaginez d'attaquer Niort au lieu de Paris !).
-De deux, certes, il y a une duchesse d'Eteniril, mais en aucun cas elle ne gouverne. Elle est régente du royaume pendant les voyages du duc son fils (moi, en l'occurrence), qui peut revenir à tout moment. En bref, tout conseiller que tu sois, considérer la duchesse comme régnante me gêne (sans grobillisme, je m'attache seulement à la vraisemblance de nos scénarios), d'autant plus qu'elle peut sauter du siège à tout moment.

That's all ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Almaërion Duni'til
Elfe
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:26

Je ne parle pas du tout du duché comme un lieux menacé! J'indique bien au contraire que en cas de menace il ferait tout pour protéger le duché. Il ne faut pas voir cela comme du présent mais comme du conditionnel on va dire.
Pour la duchesse je me suis mit dans la fonction on va dire lol. Il est conseiller de la duchesse et non du duc on va dire que c'est limite "normal" qu'il ai une préférence ^^. Mais t'inquiete pas j'ai bien compris que le duc gouvernait, gouverne et gourvenera!
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:29

Fichtre !
Je ne vais pas chipoter, tu sembles attaché à ce scénario Wink

On a donc un conseiller loyal et fiable. Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:37

Huhu attention Valadiel, il préfère la Duchesse, d'ici à ce que tu te retrouves avec un beau père xD

Puisque Val est d'accord, il n'y a plus d'obstacle à ta validation, mise à part l'avatar que tu cherches déjà à changer donc :

FICHE VALIDEE



Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:14

Je te met tes couleurs, bon jeu monsieur :D

_________________
Almaërion Duni'til [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Almaërion Duni'til [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almaërion Duni'til [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Almaërion Duni'til [Validé]   Almaërion Duni'til [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almaërion Duni'til [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte au bord du Lac ( Pv Almaërion Duni'til )
» Tinérad [Validé]
» Abuvudd [ Validé ]
» Shouguke [Validé !]
» Belirion [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: