Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:28

Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Footer







Nom/Prénom :
Illüs Niënior

Âge : 105printemps, 24 d'apparence.

Sexe : Masculin

Race : Demi elfe.

Particularité : Aucune

Alignement :
Œuvre pour le bien

Métier : Capitaine

Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement : L’armure d’acier au teinte cuivré, et emplit de parures. Les Détails fait d’une main d’expert, chaques entrelacements chaques joyaux semblent avoir été taillé pour l’armure comme si elle était destinée à un seigneur, mais il n’en était point. L’épée que porte Illüs à la garde et elle aussi d’un raffinement supérieur aux armes brut et traditionnel des soldats. Illüs l’a hérité de sa mère qui était issu d’une famille bourgeoise elfique. Illüs possède aussi une petite bourse ou il à stoker quelques pièces d’or pour répondre à ses besoins quotidiens.

Description physique : Illüs est un jeune Demi-Elfe très charismatique, ses Cheveux d’un clair légèrement bleuté encadrent à merveille son étroit visage, les pommettes creusé lui donne un aspect plus svelte que nature. Illüs possède des yeux d’un vert profond qui pénètre l’âme au plus profond de soit. Il est difficile de résisté à son regard tant les émotions y son puissante et l’amour qu’il porte à son métier qu’il considère comme un art. Ses cheveux coiffés en bataille lui confère une apparence désordonnée qui pourtant n’an est point. Illüs est un demi-elfe aux proportions physiques tout à fait remarquable, il est relativement imposant de part sa taille, et sa puissante musculature lui confère une stature dite de soldat. Illüs adopte le plus souvent une position droite qui lui confère éllégenace martiel. La plus part du temps il est armé de son épée que son père lui avait jadis forgé et ne s'en sépare jamais, sa perte serait pour Illüs une véritable tragédie tant il attache de valeur à cette arme.

Description mentale : Illüs est un jeune demi-elfe très souriant. Il à depuis longtemps rejeter l’idée de se préoccuper du lendemain et des difficultés à venir. Il prend la vie comme elle vient et ne se soucie guère de la misère qui pourrait arriver. Il paraît assez superflu quand on le regarde de sans trop s’attacher à lui, mais en réalité il peut faire preuve d’un esprit logique hors du commun. Illüs est un homme très surprennent, il arrive parfois de le voir arrivé à l’improviste au moment ou on l’attend le moins. Son caractère surprenant le rend extrêmement difficile à cerner, et il est très difficile de prévoir qu’elle sera sa prochaine action tant lui-même la prévoit peu de temps avant. La loyauté est pour Illüs un des principe de base et rien ne doit entravé sa ferveur. Illüs fait le plus souvent part d'un zèle extrêmement poussé pour mener à bien les missions qui lui sont confier.



Histoire :


Illüs fils de Hürin et de dame Ilieana est le seul héritier de la famille bourgeoise qu’était les Niënio. Sa mère dame Ilieana était d’une beauté surprenante, ses attraits d’elfes lui donnaient des formes exquises et il fut aisé de comprendre pourquoi son père, simple bourgeois, tomba sous son charme. Illüs fut alors crée, il était le fruit de l’amour d’une elfe et d’un homme.


Le temps c’était écoulé paisiblement. Rien n’avait grandement perturbé l’enfance d’Illüs, il avait grandit auprès de ses deux parents. Il avait été élevé par sa mère et sa nourrisse. Ainsi il avait suivit les cours de son père et effectua un dur entraînement martial pour se renforcer et devenir plus fort. Ses entraînements physiques devaient lui permettre d’un jour prochain intégré l’armée. Son père qui lui avait la forge familiale, désirait de tout son cœur faire oublier à son fils ses projets pour intégré l’armée et ainsi qu’il reprendrait la forge. Illüs était un enfant très douer et il apprenait rapidement. Un jour un événement bouleversa sa vie. Son petit frère vint au monde, il fut touché au plus profond de son âme. Ce frère qui venait d’arrivé dans la famille était pour lui sa porte de sortit, ainsi il pourrait faire son rêve et il ne décevrait pas son père.

La chaleur du petit matin commençait à peine à se levé. Aujourd’hui, un jour qui aurait pu rester anodin, identique à tout les autres, était en réalité l’anniversaire d’Illüs. Il avait atteint ses 20 printemps. Bien qu’il ne paraissait être q’un simple enfant, Illüs était maintenant dans ses droits de demander une partie de son héritage familial. En effet son père était devenu forgeron, comme l’avais été son grand-père et au file des années ils s’étaient construit une telle réputation que les armes fabriquer dans les forges Niënior égalaient en certains points celle des maîtres nains. Son père soucieux de préservé sa forge voulut par bien des occasions apprendre à Illüs l’art de forger. Mais celui était bien trop occupé et attiré par le côté martial et par la discipline militaire. Dès sa tendre enfance, aider par les deux valets de la maison il apprit le maniement des armes. Illüs voulu devenir le meilleur bretteur de la région, et son entraînement strict et droit serait à la base de tout. Mais aujourd’hui, le jour tant attendu était enfin arrivé il prépara ses affaires, revêtit la plus belle armure qu’il avait à sa disposition et que son père lui avait offert, rangea son épée dans son fourreau et accrocha solidement celui si à sa garde. Il descendit paisiblement les marches de son escalier et rejoignit ses parents au sein du grand salon.


- Père, mère le jour est arrivé. J’ai pris ma décision et j’ai longuement réfléchit comme vous me l’avez suggéré.


Son père ferma les yeux et se retourna silencieusement vers lui, il rouvrit les yeux et détailla Illüs. Il regarda chaque détails chaque traits de son visage, puis finit par prendre la parole.


- Mon fils, ton choix n’est à présent pas difficile à trouver. Sache que bien que je désire te léguer la forge, je te laisse libre choix sur ton avenir. Nous avons longuement parler avec ta mère et nous sommes arrivés à la conclusion que tu étais libre de ton destin.


- Père je me désole de vous décevoir, mais ma place n’est plus au sein de la forge, j’y ai passé toute mon enfance et il est à présent temps de me retirer. Je suis certain que petit frère sera heureux d’apprendre qu’il aura la forge en héritage. C’est là un héritage digne d’un prince… Je vous remercie.


Sur ces mots Illüs tourna les talons et partit en direction de la caserne. Ainsi il s’engagea au sein de l’armé. Son entraînement martial porta enfin ses fruits, il était de loin le meilleur bretteur de sa section. Ainsi grâce à ses gènes elfique et son entraînement draconien. Ill¨s progressa rapidement au sein de la cast guerrière. Il gravit les échelons les un après les autres sans jamais faiblir. Il redoubla d’effort pour répondre aux attentes de ses supérieurs hiérarchiques. En bon soldat il obéissait sagement au ordres de son maître d’arme.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Extrêmement agréable au regard
Comment as-tu connu le forum ? : Par un lien partenaire.


Dernière édition par Illus Niënior le Dim 11 Mai 2008 - 5:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:50

Bonjour bonjour !

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:03

Voilà là j'ai terminé !!



J'attend votre validation, si il faut effectuer des
changements je suis à votre écoute. (= pour l'histoire de la forge, il ne
s'agit pas bien sûr de celle présente pour le jeux, mais plus d'une forge
imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:35

Bon, alors en ce qui me concerne la seule chose que je te reproche c'est qu'il est dommage de ne pas avoir raconté la jeunesse de ton perso, tu es directement passé à l'âge adulte...

Tu peux y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:43

>> Voilà j'ai edité et rajouté un morceau à l'enfance
d'Illüs. Mais à la base j'ai fait expret de rester très flou sur son
enfance pour qu'un jours quelqu'un puisse jouer son petit frère.



>> j'espère que cela suffira ??
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:01

Désolé du double post ... mais c'est bon là ? tout est en ordre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:11

Hou, moi je veux juste un avis de Rima, avant de te valider. Si t'es cap'taine de l'armée elfe, faudra voir avec lui par MP =)

_________________
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 377582mdodhonneurdryae
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:02

Bon Bon Bon !!


D'après Rima mon personnage est bien trop jeune pour un capitaine elfe
. Personnelement je me contrefiche de son âge, si il faut le modifier
je le ferais...

Mais me vien une idee, je suppose qu'il n'y à pas d'armée Demi-Elfe?
donc mettez moi ou ça vous arrange, Capitaine humain ou Captaine Elfe
(= je modifierais son âga )
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:57

Si ça ne te dérange pas, deux trois ans en plus, donc.
Sinon heu, vu que ça t'es égal, humain, elfe, je te propose d'être capitaine chez les humains, c'est qu'on manque affreusement de monde dans leurs rangs.

Aussi, ça pourrait être bien de commencer à discuter avec le Maître d'arme humain, Conrad de Payn, pour essayer d'organiser un peu tout ça. Et ensuite, faudra essayer de faire un petit RP, et réunir les soldats qu'il y a.

A toi de voir, je te valide ensuite.

_________________
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 377582mdodhonneurdryae
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:18

Oui je suis d'accord !!


Met moi chez les Humains si cela
vous arrange, je verrai avec mon Maître d'arme. Si j'ai bien comprit
mon supérieur c'est les maître d'arme??


EDIT: J'ai changé mon âge, je peu donc être validé ^^ enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:12

Pour moi c'est tout bon, alors voilà...

*Emue.*

Ma première validation...

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bon jeu !

Ah, au fait, ton supérieur c'est bien le maître d'armes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:52

Bon jeu =)
Je te met tes couleurs Wink

{edit}

Et fais moi plaisir, va jeter un petit coup d'oeil à notre contexte Wink

_________________
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 377582mdodhonneurdryae
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]   Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illüs Niënior [Capitaine de la Garde d'Honneur Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryelth de Cheshire [Capitaine de la Garde de Diantra]
» Valya Brisétoile - Capitaine de la garde de Thanor
» Une eau pure ou bien ...[PV Illus]
» [Humaine] Tao. [Terminé]
» Garde à nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: