|
| Une eau pure ou bien ...[PV Illus] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aerin Eärwen
Elfe
Nombre de messages : 50 Âge : 33 Date d'inscription : 16/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Mer 18 Juin 2008 - 10:55 | |
| Un chemin sure , une forêt dont aucun recoin ne lui échappe , le hurlement d'un loup , l'ambiance de la forêt d'A'naeh était une chose dont son esprit tout comme son corps ne pouvait oublier . Une démarche souple , un regard intrigué , toute chose qui croisait le regard ambre de notre chère elfe le faisait pétiller d'une envie de tout savoir , tout découvrir . Son escapade nocturne sortant de la cité sacré d'Aleändir , lui ouvrait de nouvelle horizons , ne faisant que faire augmenter son engouement à découvrir cette faune et cette flore végétale sauvage , qui n'attendait quelle pour être étudier et décortiquer . C'est alors qu'on voyait , au travers les arbres , buissons et autres végétaux , la silhouette de notre jeune elfe , qui se fondait dans ce décor dès plus beau . Sa rapidité et le fait qu'elle ne laissait aucune trace derrière elle , donnait encore plus l'impression que ce peuple jalousé par les hommes était d'un mystère complet . Vêtu néanmoins de vêtements sombres , une tenue légère (si l'on regarde l'avatar) , notre jeune elfe se mouvait d'un pas silencieux , respectant les préceptes d'un respect de la nature , n'ouvrant pas une seule fois la bouche pour parler , laissant cette nature parlait d'elle même . La nuit , cette période qui survient après le jour , était un moment qu'elle appréciait particulièrement , car c'est seulement à cette instant qu'elle pouvait communier avec les esprits de la nature en toute sérénité . Son esprit s'ouvrait , elle pouvait en quelque sortes mieux s'ouvrir en cette instant , profitant d'ailleurs de cette période pour pratiquer l'un de ses passe temps favoris , la musique .
Toujours traversant cette forêt aussi épaisse que mystique , ses oreilles aussi grande que très sensible au bruits , perçurent le bruit de gouttelettes d'eau qui se fracassaient contre des rochers , une rivière sans doute ? son esprit aussi aiguisé que curieux lui fit déviés de son chemin initial , pour joindre l'endroit d'où le vent soufflait une légère brise et où l'eau semblait y être en grande pompe . C'est alors que lorsqu'elle marcha d'un pas lent , elle se rappela du chemin qu'elle empruntait , après tout la foret n'avait aucun secret pour elle , et là , ses yeux s'émoustillèrent devant un spectacle dès plus beau , la cascade de l'Eden porter très bien son nom . L'eau se précipitait ,tombait vers le fond mais remontant alors , laissant des éclaboussures tel la poussière d'étoile , scintillant de milles feux . Son regard alors au aboies , changea , pour ne montrer qu'un apaisement intérieur de la porteuse de ses yeux de couleur ambre . Elle s'avança vers un rocher en amont de la cascade , s'asseyant alors dessus , étalant son voile léger sur celui ci , prenant pleine possession de son ocarina . Elle le regarda un instant , et regarda ensuite la chute de la cascade . Ses yeux se resserrèrent un instant , pensant aux événements qu'il se produisait à la cité . Le lac sacré d'Uraal empoissonnée , l'épidémie qui avait touché la cité ... fort heureusement , elle n'avait encore rien , mais cela aller sûrement venir , surtout si elle cotoie aussi souvent les malades , car c'est elle qui se charge , avec les sages , mages et herboristes de la cité de soigner du mieux qu'ils peuvent les malades mais de voir le spectacle de pauvre enfants souffrir était un choc mentale pour tout elfe . Elle ne manquait pas à la règle , même si elle le cachait bien .
Ré-ouvrant alors les yeux , regardant l'écoulement de l'eau se dirigeait vers ce lac , elle se posait des questions sur l'origine de ce fléau qui avait sûrement du trouver sa source au niveau de l'écoulement de la rivière qui allait au lac . Peut être que le conseiller de la reine savait cela , donc aucune raison de l'importuner avec des hypothèses qui n'ont pas encore trouver de preuve . Elle se contenta de soupirer , avant de prendre son ocarina , posant ses délicates lèvres sur l'emboue et commença à souffler à l'intérieur , bougeant de manière lente ses doigts sur les trous de cette instruments , sortant alors une mélodie dès plus douce , remplie de paix , d'amour et de sérénité , qui pourrait apaiser n'importe quel voyageur égaré . Elle fit durer son requiem , durant un long moment , ce qui attira , petit animaux de la foret , écureuil , oiseaux et biche , qui vinrent se poser non loin d'elle si ce n'est sur elle , car certains ne se gênait pas pour venir s'assoir sur ces jambes , longues et fines , apaisée par sa mélodie . Lorsqu'elle s'arrêta de jouer , et ouvrit les yeux , un écureuil se trouvait sur sa jambe . Elle sourit , en regardant le reste de la faune se reposait au pied de la cascade , buvant son eau , encore pure ? et potable . Elle caressa alors l'écureuil qui ne semblait en aucun cas apeurer . Puis elle sortit quelques mots :
« Vous n'êtes pas touchés par nos malheurs ... quel chance vous avez . »
Dernière édition par Aerin le Ven 1 Aoû 2008 - 12:44, édité 3 fois |
| | | Illus Niënior
En attente de validation.. Nombre de messages : 371 Âge : 34 Date d'inscription : 08/05/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Ven 20 Juin 2008 - 9:25 | |
| Le vent soufflait par petit a coups, à chaque bourrasques, chaque souffles, les feuilles étaient animé de petits sombre sauts. L'essence même de la nature était à son comble, la vie prenait ces racines dans les environs. Jamais Illüs n'était aller aussi loin, aussi profondément dans la forêt, mais l'instinct l'avait poussé au travers de ce lieu, et il était entré en des terres oubliées des hommes, la nature encore intacte dormait paisiblement comme attendant un événement pour se réveiller. Illüs marchait sur un pas lent et observait vaguement les alentours, son regard se pausait sur tout les aspects qui l'entourait. Il avait déjà parcourue les terres de nombreuses fois, mais jamais il n'était venu dans ces lieux reculer et interdit. L'envie, le désir de connaissance et la curiosité l'avait poussé à s'aventurer en ce lieu inconnu alors qu'il n'était que vêtu de sa cape de voyage. Il ne portait en tout et pour tout qu'une seul dague ce qui était bien maigre comme armement. Mais tout au fond de lui Illüs sentait qu'il n'aurait probablement pas besion d'user d'armes.
Après avoir marcher durant deux bonnes heures, Illüs voulu faire demi tour, mais le vent portant à ses oreilles une douce mélodie. Il ne s'avait pas qui pouvait jouer aussi bien de la musique, mais cette personne jouait admirablement bien de son instruement. Il s'approcha à pas feutré, puis appercu au abords de la rivière une elfe en train de jouer. Il ne saisit pas tout de suite mais il sentit un léger piquotement dans les bras. Son coeur lui dictait de s'approcher, mais il ne voulait pas déranger l'elfe. Après avoir hésité l'espace d'une minute, il s'approcha de quelques mètres. Puis s'adossa contre l'écorce rugueuse d'un arbre pour profiter.
Le regard d'Illüs se pausa sur l'elfe, elle était réelement ravissante et rien en elle ne semblait être folie ou présompture. Il dévisagea la jeune elfe durant un long moment. Illüs mit un temps à se rendre compte de la raison des piquotements qu'il avait éprouvé auparavant. Son coeur battait à tout rompre, jamais de sa vie il n'avait ressentit tel sensation. Il ne parvenait pas à comprendre . Quelques instants après, la jeune elfe mit fin à son requième et parla à voi haute. Illüs comprit avec quelques difficultés ce qu'elle avait dit, car celle ci avait parler en elfique. Cela faisait maintenant bien trente pringtemps qu'il n'avait pas entendu sa langue maternelle. Il se remémora ces temps passés.
" Elle parrait si mélancolique, je me demande bien pourquoi elle semble si triste." pensa t'il.
Illüs était encore addossé contre l'arbe, le visage quelques peu dissimulé par l'ombre de la forêt et par la capuche qu'il portait. Les sensations ne cessaient de grandire, mais il n'en comprennait pas réelementles raisons. |
| | | Aerin Eärwen
Elfe
Nombre de messages : 50 Âge : 33 Date d'inscription : 16/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Ven 20 Juin 2008 - 12:23 | |
| La musique adoucit les moeurs , c'est ce qui était dis en tout cas . Pour notre jeune elfe , la musique avait des vertus thérapeutiques car celle ci avait le don de rapprocher les hommes , de sortir une personne de sa torture intérieur . Elle pouvait renforcer les sentiments de bien être , d'amour , de sérénité et de bonheur dans le coeur de tout le monde , n'importe quel race confondu . En cette instant , sous ce paysage idyllique , la prédominance d'une ambiance chaleureuse était de vigueur . Rien que le souffle du vent , qui caressait son visage rendant ainsi sa musique très audible au grès de la foret , soufflait un vent doux , agréable à ressentir . Quand à l'eau qui ruisselait le long de l'écoulement de cette rivière , d'où la cascade en était la source , celle ci semblait briller , scintiller sous les éclaboussures d'une eau pure , qui lors des saisons de pluies , faisait apparaître un magnifique arc en ciel à son pied . Quoi de mieux pour s'épanouir et travailler sa maîtrise d'un instrument au premier abord banale , mais qui est plus complexe que l'on ne le croit . Une prise en main délicate et un souffle léger , cela était les seules atouts nécessaire pour sortir une belle mélodie , encore faut-il s'entraîner pour en créer de belles .
Profitant d'un moment d'accalmie dans sa profession aussi sage que très contraignante , notre jeune professeur se tenait assise sur son rocher , l'air décontracté et nullement gêner de se montrer sous un autre jour car en cette nuit et pour toutes les autres d'ailleurs , une effet disons "magique" se produisait sur elle , comme si elle changeait un peu , s'ouvrant aux autres encore plus , la rendant plus chaleureuse qu'elle ne l'était déjà . Au calme , et loin de la cité sacré , Aerin se sentait en osmose avec cette nature généreuse , qui lui apportait un grand apaisement moral . Rien que de voir une faune en pleine santé , des fleurs poussés sans contraintes , et une lune brillait de milles éclats , lui procurait une sensation de bien-être qui l'embellissait peut être . Sa chevelure noir au reflets argentés virevoltant au grès du vent , et venait ravir le visage serein d'une femme que rien ne semble pouvoir atteindre . Remarquant alors ce petit animal sur sa cuisse , elle le caressa d'une main douce et délicate , souriant en regardant cette bête s'endormir paisiblement sur elle .
Elle parla alors avec sa voix douce mais à haute voie , de ce qui la préoccuper . Cette maladie dont aucun habitant à part certains privilégié n'était au courant , rendait un peu le coeur de cette jeune demoiselle , triste , et démunie devant tant de souffrances . Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir après ses paroles , levant alors la tête vers le ciel étoilée . Mais soudainement , le petit écureuil se réveilla , et s'enfuit en courant , sans qu'elle n'ai eu le temps de comprendre pourquoi . Quelque chose avait du l'effrayer et dans tout les cas , Aerin restait sur ses gardes . Fermant ses yeux , on aurait cru qu'elle méditait mais elle se concentrait . Elle respira lentement , et grâce à ses oreilles , elle réussit à percevoir le bruit d'un arbre et de son écorce qui semblait être frotter par quelque chose ... un homme à proximité , respiration lente et un rythme cardiaque accéléré ? Aerin ré-ouvrit les yeux lentement , pour diriger son regard vers l'endroit d'où se trouvait l'inconnu . Elle sourit , et d'une voix douce , et dit alors :
« Et bien , ne restez pas près de cette arbre , et venez donc me rejoindre . »
Elle posa alors son ocarina sur sa droite , remettant son voile léger correctement , et sourit à l'inconnu qui semblait peut être un peu troublé ou pas d'avoir été repérer .
Dernière édition par Aerin le Ven 1 Aoû 2008 - 12:44, édité 1 fois |
| | | Illus Niënior
En attente de validation.. Nombre de messages : 371 Âge : 34 Date d'inscription : 08/05/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Sam 21 Juin 2008 - 11:20 | |
| La mélodie avait quelque chose particulier qu'illüs n'aurait su déterminer. Elle portait en lui un sentiment de quiétude, de bonheur, et d'amour. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit pareil sentiment, car depuis les trente derniers printemps illüs était rester sur les champs de batailles, et effectuait mission après mission pour servir son roi. Il resta ainsi quelques minutes, à écouter la douce mélodie qui emplissait l'espace et le temps , en tous points il semblait la sérenité reignait.
Puis les minutes s'écoulèrent et la jeune elfe s'arreta de jouer de a musique. Elle regarda autour d'elle et apreçu la présence d'illüs. Celle ci ne parut pas le moins du monde effrayée, son regard perçant se pausa sur illüs. Il senti se regard, puis il la regarda dans les yeux, admirant la beauté et le charme qu'elle dégageait. Soudainement elle lui adressa la parole :
« Et bien , ne restez pas près de cette arbre , et venez donc me rejoindre . » Illüs mit un tempsà réaliser qu'elle venait de l'inviter à la rejoindre, ou du moins à s'approcher d'elle. Illüs ne se fit pas prier et avança de quelques pas, n'oubliant pas de découvrir son visage, il s'avança, effectua une courbette de salutation, puis se présenta avec la plus grande courtoisie dont il pu faire preuve en lanque elfique.
<< Bonjours, je suis Illüs Nienior. Capitaine de la garde d'honneur du roi et son humble serviteur. Veuillez m'excuser pour vous avoir troubler, mais cette musique m'a attirer tant elle était belle.>>
Illüs eu quelques difficulté à se souvenir exactement des tournures que ca mère lui avait appris dans sa tendre enfance, mais le temps avait fait des ravages et sa maîtrise de la langue elfique avait quelque pu ternie. Au fond de lui il était conscient qu'avec un peu d'entraînement il parviendrais à nouveau à la maîtriser parfaitement.
Plus son regard portait sur l'elfe plus il sentait que quelque chose se produisait en lui, il n'aurait su dire quoi avec exactitude, mais il sentait que même pris d'une crise de folie il ne pourrait faire du mal à cette jeune elfe qu'il avait croisé aux égard dans les bois. A ce moment précis Illüs se rendit compte qu'il avait du s'avanturer réelement loin pour rencontrer un elfe. Ou peu être s'était t'elle mis à l'ecart? Il ne pu le dire. Mais cela l'importait eu.
|
| | | Aerin Eärwen
Elfe
Nombre de messages : 50 Âge : 33 Date d'inscription : 16/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Sam 21 Juin 2008 - 12:27 | |
| Cela était si simple de sortir une douce mélodie . Il ne fallait pas être un barde ni un ménestrel pour savoir apprécier et apprendre cette art noble , il fallait juste laisser ses sentiments guidés ses doigts sur cette instrument , pour en sortir une mélodie dès plus profonde remplie d'une quiétude et d'un sentiment d'extériorisation très poussé . Depuis sa plus tendre enfance , c'est ce qu'elle s'efforçait de faire , suivant à la lettre les conseils précieux de sa mère , grande prêtresse d'Aleändir . Plus tôt on apprend , mieux c'est , et en l'occurrence pour notre jeune elfe , cela lui a permis de maîtriser rapidement la musique bien que celle ci ne soit qu'un passe temps , plutôt qu'un réel métier , car oui , elle préférait largement la magie .
Sa petite échappée momentanée , fut interrompu , par la présence d'un homme à proximité . Elle ne le voyait pas très bien de l'endroit où elle était , mais elle arrivait à savoir qu'il se trouvait non loin , près d'un arbre centenaire , d'où le bruit des feuilles qui était reconnaissable . Malgré le fait que l'animal qui se trouvait précédemment sur elle , se soit enfuit , elle ne craignait pas le moins du monde , l'inconnu qui l'observait . Elle était plutôt du genre optimiste , et ne voit le mal nul part , se disant qu'elle n'avait rien à craindre , surtout dans cette foret , refuge et protection , de tout individu suspect ou potentiellement dangereux . Elle resta elle même , sereine et impassible quelque soit la situation , ne montrant aucun signe de gêne ou de peur . Elle en profita même pour s'adresser à cette homme , l'invitant à la rejoindre . Son sourire radieux illuminait son visage , par cette nuit calme , ne laissant aucune place à une quelconque animosité .
Ce même inconnu s'avança alors , découvrant son visage devant elle . Un jeune homme , d'une carrure honorable , un visage aux traits fins , comme ceux d'un elfe mais il semblait différent des autres . Un corps sculptait par de nombreuses batailles , c'est ce qu'elle pensa , et en eut confirmation lors de sa présentation . Un belle homme qui n'avait rien à envier à ceux de sa race , qui se voue un culte de supériorité corporelle . Elle le vit parler en langue elfique , il devait sans doute la connaître de naissance ... un demi elfe sans doute ? c'était bien la première fois qu'elle en rencontrait un , et n'était pas vraiment déçu du résultat . C'est alors qu'elle se présenta à son tour , d'un parlé très noble , et un respect très ouvert .
« Ravie de faire votre connaissance Capitaine Illus , je me nomme Aerin Eärwen , mage de la cité d'Aleändir . Inutile de vous excusez , vous ne m'avez point déranger , je me suis arrêter de moi même et puis cette musique n'est que le reflet des sentiments que je voulais exprimer , rien de plus . »
Elle finit sa phrase par un sourire , laissant le vent balayait ses cheveux , d'un mouvement lent mais très précis . Elle se demandait bien ce que pouvait faire Illus ici . Ce n'est pas un endroit très fréquenté par les elfes , malgré la beauté du site , alors encore moins des humains ou autres . Mais sa curiosité , qui la perdrait surement , lui fit poser une question à celui ci , pour en savoir un peu plus sur lui .
« Pardonnez ma curiosité mais , que fait un jeune homme comme vous dans les environs de cette cascade ? il me semble que vous devriez être occuper , étant un militaire .»
Elle ne put s'empêcher de faire comme à son habitude , car elle aimait vraiment discuter et apprendre beaucoup de chose , sur les autres , et qui plus est , d'en apprendre sur lui ne serait pas plus mal .
Dernière édition par Aerin le Ven 1 Aoû 2008 - 12:45, édité 1 fois |
| | | Illus Niënior
En attente de validation.. Nombre de messages : 371 Âge : 34 Date d'inscription : 08/05/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Jeu 26 Juin 2008 - 16:35 | |
| L’écume de l’eau donnait un aspect mousseux à la cascade, comme un nuage de lait. Rien au alentour n’aurait pu déranger Illüs, mais il ne savait guère que penser, encore moins que faire. Ses yeux n’arrêtaient pas de dévorer Aerin, il se sentait soulager et apaisé à ses côtés. Illüs commençait fortement à douter que ce sentiment soit issu du requiem qu’elle avait jouer auparavant, il doutais même que ce soit d’origine magique. Eprouvai t’il de réel sentiments envers elle ? Il n’aurait su le dire. Illüs s’approcha d’Aerin, s’assied à ses pieds et l’observa.
- Hum en réalité je me promenait dans les environs. Il y à très longtemps, dans mon enfance , je venais souvent ici me promener avec ma mère. Ainsi j’ai voulu y retourner avant que le poids écrasant de mes responsabilité ne m’écrase a nouveau. Mais jamais je n’aurai pensé trouver une tel beauté. Dit il en la regardant.
Illüs était bien en peine, il avait appris à se battre comme nul autre. Il avait combattu lors de la grande guerre, en était sortit vivant, et avait terrassé mainte fois. Mais jamais il ne s’était battu sur un front tel que celui ci. Il se sentait si faible, si impuissant, à la merci de son adversaire. Mais au fond de son âme et conscience il s’avait qu’Aerin ne lui voulais pas de mal, alors instinctivement il s’approcha d’elle. Puis prit d’une pulsion involontaire lui déposa un baiser sur les lèvres. Subitement Illüs prit conscience de ce qu’il venait de faire, il en devint rouge et fut troubler.
- Pa… Pardon … je ne sais pas ce qui m’a pris ma dame. Je ne voulais pas. Je suis tout confus. Balbutia péniblement Illüs.
Il était rouge vif et ne savait comment réparé son manquement à l’honneur et à la courtoisie. Mais il n’avait su se retenir, il avait comme perdu connaissance et s’était lancé dans l’impossible. Pourquoi il n’aurait su le dire. Mais il sentait tout au fond que cela était bon et pris de sentiments des plus sincères. |
| | | Aerin Eärwen
Elfe
Nombre de messages : 50 Âge : 33 Date d'inscription : 16/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Ven 1 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Ce jeune inconnu , venu perturber son long et calme repos auprès de cette cascade dès plus sereine , laissant un amer sentiment de désuétude , de paix et une atmosphère dès plus calme , ne laissant rien venir perturber son flot éternel . Elle se demandait bien ce qui pouvait amener un homme à venir jusqu'ici alors que même les elfes eux mêmes ne s'y aventure pas de trop . Sa soudaine échappée d'esprit laissa place à un questionnement sans précédent . L'esprit étriqué de notre jeune professeur se mettait en pleine réflexion quand aux intentions du jeune militaire ici présent . Elle le vit la regarder avec insistance qui était gênante , comme si il cherchait à percer quelque chose en elle . Peu probable , car même si il essayait , il n'arriverait jamais à trouver ni même à percer son esprit sans failles . Elle vit alors Illus s'asseoir à ses pieds , la contemplant de nouveau . Aerin n'en fit rien et se contenta de regarder la cascade , serrant son ocarina dans sa main . Elle ferma les yeux , tout en écoutant la tirade du jeune capitaine , qui semblait laisser transparaître à travers sa voix , une légère mélancolie . Ce ne fut pas sans éveiller Aerin , aux sons de ses dernières paroles qui la surprirent un peu .
« Je ne me suis pas tromper dans mes déductions alors , vous êtes bien un demi elfe ? il me semblait avoir reconnu cela en vous dès notre première altercation . »
« Je ne suis point ce que vous décrivez , je ne suis que l'éternel recommencement d'un visage qui perdurent dans le temps , ne vieillissant pas mais gardant ses traits fins , rien de bien étonnant pour une elfe ne croyez vous pas ? »
Un tel compliment , ce n'était pas que cela déplaisait à notre jeune demoiselle , mais disons plutôt qu'elle n'aimait pas qu'on étale ainsi , par des mots doux , le visage qu'il soit beau ou laid d'une personne avec certains adjectifs mélioratifs . « On ne juge pas un livre par sa couverture » cette expression prend tout son sens ici , et Aerin ne fut pas offusquer qu'il puisse dire de tel mot , car cela était naturel , pour les hommes tout du moins , d'ainsi flatter la beauté d'une femme . Elle rouvrit les yeux et esquissa un sourire doux , devant un homme qui semblait perdu ? elle le vit alors se rapprocher et ne comprenant pas ce qu'il faisait , elle ne bougeait pas d'un pouce , laissant alors ce jeune homme , dans un élan assez surprenant , voler le précieux premier baiser de notre jeune demoiselle , qui semblait assez perdu devant cette soudaine action . Elle n'en fut pas la seule , lui même sembla alors gêner . Il s'excusa , Aerin ne comprenait pas , elle n'avait jamais éprouver le moindre sentiment d'amour envers quelqu'un , et même là , rien ne semblait pouvoir changer cette pensée . Elle n'était pas faite pour vivre d'amour , et ne pense pas être prête pour autre chose dans ce même genre .
« Eh bien ... ne vous excusez pas , moi même je ne comprends pas tout de ce qu'il se passe en ce moment précis . Je ne suis pas sure de comprendre votre action , malgré moi . Pardonnez moi ... »
Aerin fut surprise , et un peu dans le brouillard ... que voulait vraiment Illus en tentant une telle action ? Elle ne voulait point lui faire de mal , mais elle ne pourrait sans doute jamais éprouver le moindre sentiment envers un homme , car son esprit comme son corps étaient encore trop faible pour faire fasse à ce genre de défi , qui pourrait , si elle ne pensait pas à toute les éventualités , lui causé du tord et du mal . [Pardon de cette longue absence , problème de connection et vacances oblige =/ ] |
| | | Illus Niënior
En attente de validation.. Nombre de messages : 371 Âge : 34 Date d'inscription : 08/05/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] Sam 9 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Illüs se tenait là, sans bouger, il regardais chacun es mouvements de la belle Aerine. Il ne comprenait pas ce qui l’avait pris. Peu être un retour affectif du aux actes horrible qu’il avait perpétré durant cette nuit tragique. Il se rappelais parfaitement des bruits horrible, des visions de morts qu’il avait vu, et de l’odeur acre et nauséabonde qui s’était répandu. Il avait du brûler tout ses vêtements pour ne plus sentir ce odeur. Et là Aerine qui se tenait paisiblement sur son rocher était toujours aussi splendide mais son esprit avait reprit conscience. C’était comme un réveille brutale, comme si il errait dans les limbes depuis fort longtemps et en sortait d’un coup. Ce « réveille » avait tout pour calmer les ardeurs de n’importe qu’elle don juan.
« Eh bien ... ne vous excusez pas , moi même je ne comprends pas tout de ce qu'il se passe en ce moment précis . Je ne suis pas sure de comprendre votre action , malgré moi . Pardonnez moi ... »
Illüs regarda alors le visage d’Aerine. Il n’y avait pratiquement aucune expression, l’émotion attendu n’était pas présente. Illüs comprit alors que ce n’était qu’un mauvais cauchemar, il avait agit sans vraiment réfléchir et pensé ses actes. Illüs était subitement gêner par les actes qu’ils venait de faire. C’était impossible, comment cela pouvais ce faire. Après tout, chaque homme, qu’il soit un simple paysan ou un haut dirigeant avait bien droit de faire ses erreurs. Illüs en avait commit une juste à l’instant.
- Eh bien dame Aerine, je ne sais que dire. J’ai agit sans réfléchir, n’y voyer aucun signe avant gardeur , je suis confus, je n’aurais jamais du. Si vous pouviez Omettre ce passage, je n’y voulais pas vous compromettre et encore moins vous déranger.
Illüs regarda rapidement le soleil, il vit alors qu’il avait dépassé le premier quartile. Il sentait alors au fond de lui qu’il était temps de rentré.
- Je m’excuse du dérangement, je ne désirait pas vous compromettre.Je serais bien rester pour défendre ma plaidoirie, et me faire pardonné à vos yeux. Mais il se fait tard et mon devoir m’appel je doit retourner à la Capitale de tout urgence.
Illüs s’éloigna alors sans même se retourner et regarder dans son dos. Il savait qu’il avait commis un acte inconsidéré qu’il regrettait déjà. Mais ce n’était pas réellement lui, il était encore sous le choque de ses actions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une eau pure ou bien ...[PV Illus] | |
| |
| | | | Une eau pure ou bien ...[PV Illus] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |