-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulaysa
Nain
Ulaysa


Nombre de messages : 10
Âge : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] Empty
MessageSujet: Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]   Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:17

Nom/Prénom : Acalin Ulaysa
Âge : 75 ans
Sexe : féminin
Race : Naine

Particularité : une naine guerrière

Alignement : Communauté de la Lumière

Métier : aspire à être soldat

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Feran, le père d’Ulaysa, était un fameux guerrier qui était très apprécié dans les rangs de la petite armée qu’avait créée Yalian, un grand chef nain, dans la contrée de Moonraper. Feran lui-même avait pour habitude de confectionner ses armes, et depuis qu’elle était toute petite, Ulaysa regardait son père les forger dans son atelier tout près de la maison. Elle avait toujours adoré le regarder s’entrainer. Devant cet engouement il avait décidé de l’initier à l’art du combat des que
sa petite fille chérie put se tenir sur ses jambes solidement. Un jour, alors qu’elle avait été particulièrement performante à son entrainement, il lui fit un grand plaisir il lui tendit une dague qu’il avait fabriqué à son intention, dont le manche était en Erin avec une gravure très particulière…. La lame était magnifique et très, très efficace ….Elle portait également un bouclier en Ebène qu’elle avait taillé elle-même et recouvert d’une couche de cuir très épais pour lui donner encore plus de solidité.


Description physique : Ulaysa mesure à peine 1.50 m. C’est une bonne taille pour une naine et elle en est assez fière. Elle a une magnifique chevelure rousse avec de jolis rubans verts qui nouent ses cheveux en permanence. Elle n’est pas très svelte mais elle n’est pas non plus si rondelette que ça. Elle a les yeux vert émeraude de sa mère qui ont su faire chavirer le cœur de son père et qui sauront faire chavirer le cœur de celui qu’elle prendra comme époux. Elle aime bien s’habiller en rouge et en vert car ce sont les couleurs qui lui plaisent le plus. Elle ressemble de visage à son père mais elle a la féminité de sa mère dans la façon de se mouvoir. C’est une jeune fille dont l’apparence n’est pas spécialement musclée mais par contre elle détient une force non négligeable du fait de l’entrainement forcené que son père lui a donné depuis sa plus tendre enfance.

Description mentale : La joie de vivre sera le trait le plus important de son caractère et surtout la force de caractère qu’elle a acquise lors de son entrainement familial. Elle a comme tous les nains un caractère bien trempé, elle s’emporte vite quand elle sent la mauvaise foi dans la personne qui lui parle. Elle ne supporte pas qu’on lui manque de respect car ses parents l’ont élevé dans le respect d’autrui et elle-même est vraiment très « à cheval » la dessus.

Elle est une « bonne vivante ». Elle aime faire la fête et surtout faire partie d’un groupe, elle est très sociable. Elle aime être entourée de gens qui l’a remarquent pour ses qualités et ses actes mais elle aime également juste être le larron du groupe et faire bouger l’ambiance. Elle est très disciplinée et aime que les

choses soient bien définies et surtout très bien organisées pour pouvoir s’investir à fond. Elle est assez intelligente et surtout très érudite par l’éducation que lui a transmise sa mère. Par contre elle n’est pas très intuitive, et elle besoin qu’on la lance pour réaliser quelque chose de précis. Par contre si on lui donne des responsabilités, elle va se mettre en quatre pour etre à la hauteur et réaliser son travail du mieux qu’elle pourra. Elle appréciera qu’on remarque son action mais elle restera toujours discrète et n’attrappera pas « la grosse tête » pour cela. Un de ces principal défauts est de s’attacher un peu trop aux choses et aux gens et de ne pas prendre de distance mais elle subit des échecs et jamais ne reste au sol, elle se relève toujours et avance, avance, avance…


Histoire :
Dans la contrée de Moonraper, vivaient un homme guerrier valeureux du
nom de Feran et sa femme Lalelle, une petite naine fort érudite. Ils avaient une magnifique maison au sein du village de Pralethiel et aimaient faire la fête avec leurs voisins et amis. Ils eurent un seul et unique enfant car Lalelle, à la suite de son accouchement, eut une hémorragie qui détruisit tout espoir de pouvoir faire un petit frère à Ulaysa. De ce fait, ils lui apportèrent tout ce qu’ils avaient acquis comme savoirs. Feran décida dès le plus jeune âge de sa fille, de lui apprendre à se battre et lui enseigna les différentes stratégies guerrières qu’il avait acquises au cours de sa carrière dans la petite armée du chef Yalian. Tous les matins, ils allaient tous deux dans la forêt toute proche pour s’y entrainer.

Lalelle pendant ce temps s’occupait du foyer et dès que sa fille rentrait, elle l’initiait à l’art culinaire qu’elle maitrisait à la perfection. L’après midi, Lalelle instruisait sa fille et lui apportait sa connaissance des runes et des différentes langues qui existaient dans le monde. Bien sur, elle ne pouvait lui apprendre toutes les langues, mais néanmoins celles qui étaient le plus communes et qui pourraient lui servir quand elle partirait pour construire sa vie. Elle lui apprit également l’histoire de son peuple et des différentes races qui peuplaient Miradelphia.

Ulaysa aimait également chanter et danser. Elle avait une jolie voix et poussait la chansonnette, souvent lorsqu’elle était seule, mais aussi au sein d’une soirée bien arrosée …

Après avoir discuté avec ses parents, Ulaysa prit la décision de partir pour aller rejoindre la communauté de la Lumière dont sa mère lui avait tant parlé. Elle se sentait prête à entrer au service d’un corps d’arme et devenir soldat afin de se battre contre ces drows qu’elle détestait tant.

Elle était triste de quitter ses amis et sa famille mais elle savait au fond d’elle-même qu’ils seraient toujours dans son cœur et qu’ils la soutiendraient dans son aventure. Vêtue d’une chemise verte, d’une braie rouge (plus pratique qu’une élégante robe féminine) et d’une cape de couleur fauve, elle partit de bon matin avec pour compagnon un petit âne que ses amis lui avaient donné et sur lequel, elle avait disposé son baluchon, et son bouclier. Dans un autre sac, pour égaliser le poids, elle avait pris quelques vivres pour la route mais également des livres de runes et d’histoire. Elle chantonnait pour faire passer le temps et admirait les paysages qui défilaient lors de son long voyage vers Miradelphia.



Comment j'ai découvert le forum ? et bien grace à un autre joueur !
et comment je le trouve ? et bien super bien organisé et aussi super riche en imaginaire bravo à ceux qui se sont creusés la cervelle pour produire de si jolis textes !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]   Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:51

Bien bien...

Bonsoir et bienvenue sur Miradelphia!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, le nombre de lignes est respecté, même si le caractère gagnerait à être étoffé. Je te valide donc (mais si tu peux rallonger le caractère, ce sera apprécié :D )
FICHE VALIDEE!


Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]   Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:19

Ouaiiiiis ! Des nains de partout ! C'est l'invasion ! =P
Bon ! Je te met tes couleurs, si tu veux rajouter quelque chose à ta description mentale, MPise-moi !
Pour l'instant, j'archive la fiche, et je te met tes couleurs ! :D

_________________
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] 377582mdodhonneurdryae
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]   Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulaysa Acalin petite naine .... [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nym Philiom [Soldat]
» Nerëo - Soldat
» Kyte [Soldat]
» Kuraï [Soldat]
» Le soldat de la rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: