| Fenrir Hasaki | |
|
+5Balthier Daneva Lelyan Loria Obyal Fenrir Hasaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenrir Hasaki
En attente de validation.. Nombre de messages : 9 Âge : 33 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 13:25 | |
| Nom: Hasaki
Prénom: Fenrir
Race: demi elfe
Métier: Aventurier et assassin
description physique: Fenrir est moitié elfe, moitié humain, et a hérité du gabarit de son humain de père. Il est donc grand et large pour une personne a moitié elfe, il mesure 1m93 pour 98kg, un colosse .Cette musculature assez développée lui confère une grande puissance au combat, mais le ralentit quelques peu... Fenrir passe rarement inapercu, avec sa grande silhouette, tout de noir vétu, et un capuchon de la meme couleur cachant son visage. Seuls contrastes avec sa tenue, ses cheveux d'un blanc éclatant et sa peau très claire. On ne voit donc pas ses oreilles pointues, mais son regard noir est toujours effrayant pour la personne qui ne le connait pas. Son habit vise le pratique, en cas de combat imprévu, il est toujours protégé un minimum. On le voit rarement sans capuchon ou sans sa cape, donc peu de personnes ne connaissent son visage. Il cache sous sa cape un arc, et une épée, et dans sa botte une dague elfique.
description mentale: Fenrir n'as pas vraiment d'allégence, si ce n'est envers ses amis. Il n'as aucune pitié en combat, et tue froidement quicquonque se trouve en travers de son chemin, et n'abandonne jamais une fois un objectif fixé. Il parle très peu, gardant tous ses résonnements pour lui meme, et a un gout prononcé du risque et du combat. Autre gros contraste dans son mental, Fenrir adore l'art et la musique, et bien que détesté par beaucoup de monde, il s'entend toujours très bien avec les bardes. Son coté elfique sans doute...
Histoire: Fenrir est né au fin fond d'une foret, et a été élevé par sa mere jusqu'a ses 10 ans. Cette dernière lui appris donc le maniement des armes jusqu'a sa mort, tuée lors d'une rasia d'elfes noirs. Fenrir excelle donc dans le maniement de l'épée, et fait toujours mouche avec son arc qu'il tient de sa mere. A la mort de celle-ci, il n'avait que 10 ans, et reconstruisit la cahutte ou il avait vécu jusqu'alors et découvrit entérré dans une caisse l'armure de son père( Il en porte une partie en permanence sur lui), cette armure avait été offerte par les elfes et avait donc des propriétés de résistance et légéreté.Il vécu ainsi de ses entrainements et de ce qu'il trouvait jusqu'a ses 13 ans puis décida de quitter cette petite vie composée d'entrainements , brula la cahutte et parti. Il fut recueilli par une bande d'aventuriers/voleurs,ou ils perfectionna son maniement des armes et mit en avant ses techniques d'assassin.A l'aube de ses 28 ans, il les quitta pour poursuivre son chemin en solitaire. Il n'avait pas de but précis , et son gout pour l'art et la musique le mena a rencontrer une elfe barde du nom de Alasia Chandelame. Ayant tout deux le gout de l'aventure, ils décidèrent de voyager ensemble et entreprirent un long périple.
je trouve ce forum très sympathique, avec un bel esthétique.
J'ai découvert ce forum par un ami.
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Loria Obyal
En attente de validation.. Nombre de messages : 310 Âge : 112 Date d'inscription : 13/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Lelyan
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 13:58 | |
| Bienvenue ^^
(Encore un assassin ? Mais on va plus pouvoir faire un pas sans risquer de mourire xD) |
|
| |
Daneva
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 14:06 | |
| Bienvenue l'assassin ! Je m'occupe de toi tout de suite, mais ça serait bien si tu allongeais un peu ton histoire, chez moi c'est limite =P |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 14:34 | |
| Bienvenue, ami assassin !
Je te conseille de te plier aux exigences de Dame Daneva, sinon ton séjour risque fort d'être désagréable lol |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 15:35 | |
| ouaiiii encore un assassin ^^
et sinon a peut être bientot chez les silencieux XD ^^ |
|
| |
Naelia Johnson
En attente de validation.. Nombre de messages : 930 Âge : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 16:00 | |
| Bienvenu ami aventurier! [pas assassin, surtout pas xD]
Lelyan, j'suis bien d'accord, mais pour Naelia, elle trouve juste ça drôle xD Quoiqu'elle se met toujours dans le pétrin, m'enfin..
Bon, comme d'habitude, je suis HS xD Enfin, amuse-toi bien et ne tue pas trop de monde! LoL |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 17:07 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 17:13 | |
| chouette un assassin ^^ bon à plus en rp |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 17:50 | |
| Bienvenue Fenrir =) Au plaisir de RP avec toi |
|
| |
Fenrir Hasaki
En attente de validation.. Nombre de messages : 9 Âge : 33 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fenrir Hasaki Dim 16 Déc 2007 - 18:01 | |
| merci pour votre chaleureux accueuil, je vais réfléchir a un ralongement de l'histoire comme demandé =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenrir Hasaki | |
| |
|
| |
| Fenrir Hasaki | |
|