-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Griffacier
Humain
Fenrir Griffacier


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:14

Nom/Prénom : Griffacier Fenrir
Âge : 23
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Tatouage pâle de tout le corps
Alignement : Loyal neutre
Métier : Voyageur/Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Fenrir n’a qu’un équipement que l’on peut considérer comme simple, il se compose essentiellement de ses armes, son armure, quelques vivres et un livre qu’il garde dans une sacoche accrochée au niveau de sa taille.
Son arme principale est une hache de guerre finement ouvragée, seule possession de valeur de Fenrir, il la tient de son père qui l’a tiens lui-même de son père. Cette hache est réellement la seule arme qu'il sait utiliser en combat. La seule autre forme de combat que connait Fenrir est le combat a mains nues. A cela s’ajoute deux dagues de longueurs différentes et un casque simple.
L’armure de Fenrir est un savant mélange de fourrure et de lanières de cuir, le tout maintenu en place grâce à une boucle en bronze au niveau de son pectoral droit. Une ceinture épaisse retient un pagne et une sacoche. Il porte des protège-bras qui se finissent en pointes au niveau du poignet, ainsi d’une paire de botte souple permettant de rester silencieux en forêt.


Description physique :
Fenrir est un barbare né sur le territoire neutre des Wandres. Il est la définition même de colosse, mesurant dans les deux mètres, pour un poids proche de 120kg, Fenrir est une force de la nature. Son corps sculpté, par un entrainement intensif au combat depuis son plus jeune âge, irradie une puissance sauvage et une agilité peu commune. De nombreuses cicatrices courent sur son corps, témoignage silencieux de combats passés. Fenrir a les cheveux long, brun, quelque peu emmêlé. Il porte également une barbe, tout aussi brune, nouée au niveau du menton en deux fine tresses parallèles. Fenrir a les yeux couleur émeraude.

Description mentale :
Fenrir est un être intelligent, posé et d’un calme a toutes épreuves. Aimant la compagnie des hommes qu’il juge brillant, il aime parfois se réfugier au plus profond de la foret pour profiter du calme régnant et y écouter les bruissement et autres sons dans le but d'apaiser son instinct primitif. A cause de la soif qui l’habite, il a parfois beaucoup de mal à refreiner cet instinct, c’est pour cela qu’il s’impose un self-control a toute épreuve. Se refusant d’y céder sous peine de perdre le contrôle de lui-même et de devoir regretter ses actes une fois ses esprits retrouvés. De nature curieuse, il est ouvert à tout sujet de discussion. Son physique étant expressif, beaucoup le juge trop vite c’est pour cette raison qu’il met un point d’honneur à ne juger les autres qu’après les avoir côtoyé.

Histoire :
Fenrir est né dans une tribu guerrière vivant dans la forêt sur le territoire des Wandres. Les premières années de vie au sein de cette tribu furent paisibles. Fils d’un guerrier et d’une guérisseuse, Fenrir a suivi un enseignement varié, apprenant à manier la hache et à rapidement abattre toute menace par son père, apprenant à écouter la forêt à la respecter et à reconnaître toutes plantes et animaux s’y abritant par sa mère.

C’est à l’âge de 12 ans, lors d’un rite de passage qu’il fut choisi pour suivre l’enseignement des « ombres », troupe guerrière d’élite propre à son clan. C’est donc à cet âge-là qu’on lui enseigna toutes les compétences nécessaires pour servir les « ombres ». Durant cette période son physique se développa et grâce a des prédispositions naturelles, il put prétendre finir son apprentissage à 17 ans.

La fin de son apprentissage fut marqué par un tatouage tribal, ce tatouage englobant tout le corps du guerrier « ombre » avait une particularité, c’est que l’encre utilisée était mélangée a de la poudre de gemme. Fenrir pense que ce tatouage particulier lui permet d’être plus résistant et de guérir plus facilement de certaine blessure, comme le laisse penser les croyances de sa tribu. Mais cela ne reste qu'un simple tatouage rituel, ne donnant pas de capacité. C’est après l'avoir reçu, que Fenrir put revenir voir sa famille.

Son père très fier de Fenrir, lui offrit la hache familiale, qui se transmet de père en fils depuis bon nombres de génération. Cette hache très sobre, était un trésor familial, Fenrir soupçonne qu’elle a été forgée par des elfes ou des drows, car malgré les décennies de services et bien qu’il faille l’aiguiser de temps à autres, l’arme était d’un équilibre toujours parfait et surtout ne paraissait pas se fragiliser avec le temps. Sa mère fut contente pour son fils, mais le mit en garde contre un aspect tabou de son nouveau statut de guerrier « ombre » : l’extase au combat…

La grande majorité des guerriers « ombres » perdaient la tête pendant les combats et devenaient de dangereuses armes massacrant tout sur leur passage, ces « ombres » incontrôlables étaient bannit du groupe.

Pendant presque 5 ans, Fenrir s’épanouit auprès de ses camarades « ombres », il devint l’un des meilleur guerrier, promis à un avenir dorée au sein de sa tribu, certain le voyait même comme le prochain chef de guerre de cette troupe d’élite, d’autre encore comme le prochain chef de clan. Mais Fenrir commença a douter de lui, il avait de plus en plus de moment d’absence lors des batailles, jusqu’au jour où…

Ce jour-là, la bataille devait se passer contre une tribu mineure qui montait en puissance. Les anciens de sa tribu avaient envoyé les « ombres » freiner les ardeurs de cette tribu trop belliqueuse. Lorsque la bataille commença, Fenrir le corps entier gorgé de l’adrénaline et de l’excitation du combat perdit le contrôle de lui-même, et regarda impuissant son corps, animé par la fureur du combat, égorger, taillader, étriper ses adversaires. Et lorsque plus aucun adversaires n’était en vie, Fenrir reprit possession de son corps, il était maintenu au sol par six de ses compagnons, essayant tant bien que mal de l’empêcher de continuer le massacre qu’il avait amorcé. Fenrir ce jour-là avait tué plus de la moitié des forces ennemis à lui seul…

Cet acte de violence le mit dans une profonde déprime, le jugeant trop dangereux, il fut bannit des « ombres », même elles n’avaient jamais vu une sauvagerie pareille. Ses parents lui conseillèrent de partir de la tribu pour son bien, déchu de son statut de futur chef de guerre, effrayant tout le monde dans sa tribu, le meilleur moyen pour lui de vivre une autre vie et de fuir ce passé…


HRPComment trouves-tu le forum ? : Jolie visuellement très fourni en BG ! J’espère qu’il me redonnera l’envie de RP :)
Comment as-tu connu le forum ? : Via un top-site
Crédit avatar et signature : aleksi briclot =>http://www.aneyeoni.com/
Compte autorisé par :

reste a faire :
-tout ce que me demanderons les MJs pour ameliorer ma fiche :)



Dernière édition par Fenrir Griffacier le Mer 27 Mar 2013 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:47

Bonjour et bienvenue !

Je vais m'occuper de la correction de ta fiche ^^

Citation :
Corps à corps(hache) / Corps à corps(mains nues)
Tu n'as pas besoin de le mettre deux fois, ni de préciser quelle(s) armes(s) il utilise. Mais si tu y tiens, tu peux mettre entre parenthèse "hache et mains nues" à côté d'un seul "corps à corps" Wink

Citation :
il aime parfois se réfugier au plus profond de la foret pour y écouter son chant
Est-ce que ça a un rapport avec la Symphonie d'Anaëh ou c'est une métaphore ? Puisque si ça a un rapport avec la Symphonie, je préfère te dire tout de suite que seul les elfes l'entendent. Même si je pense que ce n'est pas le cas, je préfère m'en assurer.

Je ne vois rien d'autre pour le moment. Corrige cela et je verrais ensuite si autre chose me saute aux yeux ou si je peux te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Griffacier
Humain
Fenrir Griffacier


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:58

Bonsoir j'ai modifié ma fiche sur les points qui te gênait !
s'il n'y a rien d'autre à rajouter ma fiche est finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:14

Un dernier truc me dérange : le tatouage. Tu peux pas avoir un tatouage magique en poudre de gemme, en prenant en compte le fait que tu n'es pas mage. Je t'invite à te diriger plutôt vers un tatouage rituel, mais sans réels "pouvoirs. Après, libre à toi de dire qu'il se pense plus fort avec, ou que c'est ce que les autres lui ont dit, mais ce n'est pas réellement possible.
Tout comme le fait que sa mère soit druide. Il faut qu'elle ait du sang elfique pour être druide, donc modifie ça aussi. Si tu voulais que sa mère soit guérisseuse, emploie plutôt ce terme, ce sera plus juste et ça évitera les quiproquos ^^
Après ces détails, ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Griffacier
Humain
Fenrir Griffacier


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:22

modification faites :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:36

Parfait, je valide !

Bienvenue à toi sur Mira Wink

Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Tampon13

Pour rp, visiter un peu le fofo ou n'importe quoi, je te mets quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Voyageur / Mercenaire

[Race & Sexe] : Humain et Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Loyal neutre

(Code pour les admins, tu n'as pas à t'en préoccuper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Griffacier
Humain
Fenrir Griffacier


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:34

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE   Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Griffacier - Mercenaire - VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: