Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:51

LilY marchait... Si l'on peu décrire son état "marcher"...
Déambuler... Errer... mais marcher...
Éventuellement...
Bref... LilY marchait, aboulait, errait... Comme il vous plaira...
Perdue dans ses pensés, sa louve à coté...
L'aube naissante agitait déjà les marchands qui s'agitait autour de leurs "stand"...
Les clients n'allait pas tarder à arriver et tout devait être parfait !!
LilY se réveilla alors de son rêve éveillé...
Elle secoua la tête comme pour se réveiller...
Elle regarda en tout sens.. Mais où était-elle ?
Elle eu besoin de quelques minutes pour se rendre compte qu'elle était sur la place du marché...
LilY n'aimait pas trop cette endroit, beaucoup trop de monde et de confrontation... Mais si elle connaissait Ydril vraiment par coeur... Diantra changeait énormément sur cette endroit...
Et elle en perdait ses repères...
Le château... La cathédrale...
Elle devait être au milieu... Précision bien vague... Surtout pour LilY, habituait à connaître Diantra au millimètre...
Elle était perdue... Elle devait l'avouer...
Elle avait sa main dans la fourrure de sa louve...
Comme on le ferait avec une protection sûr...
Les gens les évités... Une louve n'était pas particulièrement ce qu'on approche de suite...
Il fallait qu'elle sorte alors elle prit une allée qu'elle remonta lorsque soudain elle rentra dans quelqu'un..

Oh ! Je suis vraiment désolé...
dit-elle, confuse...

{Et moi aussi je suis désolé pour ce post pourris...]
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:09

Karot était revenu de son voyage et était passé par la plaine d'Atral avant d'arriver à Diantra, c'était une très grande ville comme dans ses souvenirs il y avait toujours autant de bruit surtout vers la place du marché dont on pouvait entendre les clameurs alors que Karot se trouvait à une centaine de mètres, Karot sourit il se sentait bien dans cette ville qu'il connaissait presque comme sa poche y étant allé tous les jours ou presque pendant plus de 10 ans, enfin ce n'était pas le moment de penser au passé et Karot continua donc à marcher sans but précis, cela faisait des mois qu'il n'avait pas été dans cette ville et elle lui avait quelques peu manqué ayant l'habitude d'y aller, Karot se dirigea donc vers l'endroit où il y avait le plus de bruit c'est-à-dire le marché, Karot arriver vers le marché quand une jeune femme le percuta, il fut un peu déséquilibré mais ne tomba pas pour autant, elle s'excusa d'un air plutôt confus Karot lui sourit et dit :

"Ce n'est pas grave. Je m'appelle Karot Dragon et vous puis-je vous demander votre nom ?"

Karot la regarda puis son regard alla vers la louve de la jeune femme il lui dit alors :

"Vous avez une bien belle louve."

Karot n'était pas effrayé le moins du monde, pendant son voyage il avait rencontré des créatures bien plus terrifiantes qu'une louve, comme des Drows qu'ils avaient d'ailleurs du fuir au début pour ne pas se faire tuer, mais il pouvait maintenant se défendre contre ceux-ci et les forcer à battre en retraite mais pour les tuer c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Rhyn l'Albinos
Nain
Rhyn l'Albinos


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:04

Diantra se révélait comme toujours,symbole de l'ambition des hommes.Ses nombreux beffroi, ainsi que l"énorme chateau dominant la ville n'en finissait pas d'exprimer l'évidence. Le temps des hommes était venu, celui de sa race se trouvait maintenant loin derrière.
Suite à son voyage à l'est des terres connues. Elle s'était accordée un détour par la capitale humaine. L'escale retardait de plusieurs mois sont retour au pays, mais Rhyn n'avait pas résister à l'envie d'explorer une partie de Mira qu'elle ne connaissait encore que trop peu.

Malheureusement, Une macabre nouvelle attendait la jeune naine à son entrée en ville. La peste, maladie redoutées entre toute, parcourait l'oppulente cité. Peu enclinte à visiter un mourroir à ciel ouvert, Rhyn s'était à parcourir rapidement la ville. Sa soif d'information s'avérait inépuisable et le risque de contamination ne l'effrayait que peu. Les nains se révélait fort résistant aux maladies et leur légendaire fierté etouffait tout pensée insinuant une mort provoquée par autre chose qu'une arme ou un nombre d'années trop avancées. Couvrant tout de mème son visage d'un foulard de soie obtenu lors de sa traversée des terres stériles, Rhyn s'engagea dans les rues.

Ses pas la ménerent rapidement au marché. L'importance d'une épidémie se révélait souvent inversement proportionelle aux nombres d'étals fréquentant le lieu. Les marchands,poussés par l'appat du gain, bravaient sans scrupule le risque. Malheureusement pour eux, la maladie les privaient de clients, les forçant à fermer boutique. En l'occurence, le marché se révélait d'une taille respéctable compte tenu de l'heure matinale. Les commerçant montaient leur tréteaux, étalaient la marchandise et s'apostrophaient par de vive tirade, colportant les dernieres nouvelles, les dernieres rumeurs parcourant la ville. Absorbées par son observation, Rhyn ne vit pas venir la demoiselle parcourant les allées et c'est dans un fracas de poelons et autre ustensile de cuisine attachés à son paquetage que la naine rencontra le sol. La jeune femme, déséquilibrées par la collision avec un homme s'était étalées de tout son long, emportant dans sa chute l'exploratrice albinos.

Dite donc!!! Faudrait voir à faire attention!! A croire que les légendes sur les humaines blondes sont vraies!

Se déléstant de son encombrant chargement, Rhyn fût rapidement sur pieds, l'air furieuse. Particulierement fière, elle avait vue ce défaut affuté au fil des ans par de nombreuses moqueries concernant sa particularité. Pour échapper à ceci , Rhyn s'était dernierement teint les cheveux, d'une couleur rouge qui ,à défaut d'apporter discrétion, s'accordait parfaitement avec ses pupilles. Pourtant ceci n'avait pas émoussé sa suscéptibilité et ce genre de bousculade suffisait largement à Rhyn pour excercer ses sarcasmes.

Des excuses peut etre? Ce ne serait pas de trop Petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:01

LilY sourit au compliment du jeune homme sur la louve, rare étaient les gens qui s'aventuraient à faire des compliments sur la belle bête...
Cet homme ne semblait pas en avoir peur et ceci arracha un sourire à LilY...
Rare sont les gens qui me font des compliments sur elle... Je m'appelle LilY... LilY tout court...
dit elle simplement...

Mais une troisième personne arriva... Apparemment, elle avait était entraînée dans la chute de Karot... C'était une naine apparemment. Rare d'en croisé à Diantra, une voyageuse ?
Elle semblait assez râleuse...
A la critique sur la couleur de cheveux de sa maîtresse, Laowen se mit à grogner méchamment... Elle n'aimait vraiment pas que l'ont s'attaque à sa maîtresse !
LilY la fit taire d'un revers de la main discret, sans la toucher cependant... Celle ci s'arrêta immédiatement, mais elle continuait à regarder la naine méchamment...

Oh... Veuillez m'excusez madame ! Je nous avez pas vu...
dit celle ci poliment...

Quand à ma couleur de cheveux, je n'ai aucune idée de si les rumeurs sont vraies ou fausses et cela m'importe peu je vais vous dire...

Elle sourit à la jeune femme doucement... Elle n'avait pas l'air méchante, elle était juste râleuse et assez mécontente...
C'était une des rares fois où la jeune femme voyait un nain... Mais surement la première qu'elle voyait une femme nain !
Elles étaient réputés comme rares, et qui ne voyageait pas beaucoup... Mais jamais LilY n'avait entendue parler qu'elles étaient râleuse... Mais bon celle ci avait ces raisons, elle avait était bousculée et était tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:15

Karot réussit à arracher un sourire à la jeune femme, elle lui dit que les personnes qui lui faisaient des compliments sur sa louve étaient rare, puis elle lui dit qu'elle s'appelait LilY tout court, puis juste au moment où Karot allait parler une naine que LilY suite à sa collision avec lui avait sans faire exprès fait tomber dit qu'elle aurait pu faire attention et fit une réflexion plutôt déplacer sur la couleur de cheveux de LilY, Karot remarqua d'ailleurs que la louve de celle-ci ne semblait pas trop apprécier le fait que sa maitresse se fasse insulter ainsi, surtout que ce n'était même pas de sa faute cependant LilY la calma d'un geste de la main pratiquement imperceptible que Karot avait pu voir grâce à sa grande acuité visuelle, puis LilY s'excusa auprès de la naine puis dit qu'elle ne savait pas si ce qu'on disait sur les blondes étaient vrais et que de toute façon elle s'en moquait. Karot regarda la scène puis dit à la naine avec un sourire :

"Excusez-moi mais c'est de ma faute si cette jeune femme vous a fait tomber car je l'ai percuté sans faire exprès et qu'elle a failli tombé et que vous étiez derrière. Veuillez je vous prie accepter mes plus plates excuses pour cela."


Karot la regarda avec un sourire sincère et son regard montrait aussi qu'il était sincère et qu'il avait dit ça sans aucune hypocrisie. Karot fut plutôt étonné de voir une femme nain, durant son voyage il n'en avait que rarement rencontrée, et elle n'avait pas l'air râleuse, cependant elle avait une bonne raison car n'importe qui râlerait si on l'avait fait tomber par terre, enfin presque n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]   Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue au milieu de nul part[Libre]
» Loups
» Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
» Karot Dragon [Sorcier]
» La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: