Nom/Prénom :Malik Zaik
Âge :34
Sexe :Homme
Race :Humain
Particularité : Aucune
Alignement :Malveillant
Métier :Pirate? C'est un métier?
Classe d'arme : Très fort au corps à corps et au combat à l'épée.
Équipement : Un cimeterre bien tranchant à la garde noircie avec le temps, un couteau bien peu affuté, des vêtements déchirés, dont une chemise blanche, grise et beige, bref une chemise sale, un pantalon de soie noire, des bottes de cuir bovin, des lanières de tissus bandant ses mains, un bandeau sur sa tête, plusieurs babioles tressant ses cheveux, plusieurs bagues et colliers, volés évidemment, et un bateau de type Galion nommée « le Grand Frappeur ».
Description physique : Malik est peu imposant, il mesure 1 m 80, ses bras ont été sculpté par le temps passé en mer, comme toute sa physionomie d’ailleurs, il possède donc un gabarit respectable. Ses yeux aussi sombres que les profondes abysses lui donnent un air menaçant, le contour de ces deux sombres billes rapellent le Maëlstrom, sombre et étourdissant, ces cheveux longs et noirs aux reflets rougeâtres agrémentent cette impression. Son nez est bosselé, sa bouche fine, d'où sort ces paroles manipulatrice, son cou large, ses épaules puissantes, ses doigts fins et agiles, ses jambes spécialement couller pour avoir un jeu de pied coullant lors des combats à l'épée.
Description mentale : Manipulateur, fin négociateur, il a un esprit dérangé, probablement dût au temps passé au soleil. Avant de frapper, il use de son esprit pour bien calculer les risques et être sur que cela vaut le coup, il ne possède aucun honneur et n’a pas peur de frapper de coups bas, lâches, l’important pour lui est de gagner. Il fait toujours fort en maniant les paroles comme il manie son épée, c'est-à-dire avec aisance et pour la plupart du temps pour se sortir de situations bien malencontreuses. Il peut sembler glaciale, mais il adore la compagnie, surtout celle de la gente féminine. Et le RHUM!
Histoire : Pirate depuis toujours, l’histoire de Malik n’est guerre réjouissante. Commençons par le commencement comme l’on si bien dit certaines personnes, donc, la naissance de l’homme. Malik, naquit en pleine mer, la mer était houleuse ce soir-là, mais la houle ne put empêcher cette naissance, les cris de souffrance que poussait la mère faisait front au bruit des bagues heurtant les rives du bateau. Que des hommes entouraient la femme, la regardant souffrir, la douleur était si grande, si puissante, elle crût que l’instant allait durer infiniment, les voyant la regarder. Puis, ces moments douloureux se terminèrent, mais les cris ne cessèrent pas, tantôt les cris de la mère, ensuite les cris de l’enfant, un jeune garçon déjà fort à la naissance. Les hommes le prirent à sa mère, ses hommes étaient commerçants.
Ils l’élevèrent d’après ce qu’il savait faire le mieux et sans sa mère, qui avait disparut quelque peu après sa naissance. On lui apprit à manier l’art de parler, l’art de manipuler, on lui inculqua des valeurs comme la richesse, la puissance, la soif d’être plus fort, plus influent… Élevé dans de telles conditions, le jeune homme grandit, maniant ses paroles d’une façon si déconcertante qu’il était impossible de le contredire, d’une façon si incroyable qu’il devint capitaine du bateau de commerçants, lorsque le dernier commerçant était sur son lit de mort, ce dernier lui dit qu’on l’avait séparé par sa mère, ce qu’il savait déjà, mais il apprit que les commerçants avaient abusés de sa mère, et qu’ils l’avaient jeté par-dessus bord après l’accouchement. Sur le coup, Malik dégaina un couteau et tua le commerçant, se jurant qu’il traquerait à jamais les commerçants de se monde, qu’il tuerait ces gens, qu’il traquerait tout ce qui s’approche de près ou de loin à ces gens.
Des années après ceci, le petit des marchands fit place à un grand pirate, un seigneur pirate, qui à l’aide d’un équipage qui lui était voué corps et âmes, arpenteront les océans à bord d’un Galion, qu’ils ont construit, terrorisant les marchands, vivant en toute liberté, sentant la douce brise de la mer sur leur peau, goutant à la vie comme en mordant dans une pomme. Ce seigneur pirate, peu connus se fera connaître, il arrivera de la brume et osera faire sentir sa présence. Peut-être le verrez-vous bientôt? Mais méfiez-vous, sa bande ne peut pas être très loin.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je ne sais pas, je vais voir, mais graphiquement, c'est nickel!
Comment as-tu connu le forum ? :Je cherchais un forum RP pas mal et dans le médiéval Fantastique et je suis tombé sur celui-ci