|
| Baignade... Pudique? [FLASH-BACK, PV BELPHEGOR] | |
| | Auteur | Message |
---|
Axel D'Anharan
Humain
Nombre de messages : 138 Âge : 33 Date d'inscription : 08/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Baignade... Pudique? [FLASH-BACK, PV BELPHEGOR] Dim 1 Juin 2008 - 13:21 | |
| Une fillette encapuchonnée se laissa tomber prudemment de la branche d'arbre où elle reposait depuis un moment déjà. Une fois qu'elle fut atterrit sur son humble postérieur, la jeune fille poussa un grognement en se frottant le derrière. Son regard de jade remonta vers la branche qui était avant son refuge et elle lui offrit une légère moue boudeuse. Fichue branche qui avait pas été fichue de la laisser tomber sur le sol avec gracieuseté! Bon d'accord, c'était plutôt elle qui était pas fichue de tomber comme il faut... Axel se releva difficilement avant de remarquer qu'en tombant, elle avait écrasé un pauvre petit champignon sans défenses. Elle pesta contre elle-même, sentant son ventre gargouiller devant cette nourriture gâchée. Cela faisait combien de jours qu'elle avait pas mangé? Oh... Juste un ou deux... Fallait vraiment qu'elle se trouve un truc à se mettre sous la dent si elle voulait pas finir comme engrais pour le sol de cette fichue forêt! Quoi? Ouais elle était censé adorer la nature et les petits oiseaux et alors? La jeune fille avait passé la dernière semaine à fuir une bande de fichus briguands qui trouvaient apparemment cela drôle de la prendre pour une gourde! Hein quoi? Vous voulez que je vous raconte ce qui s'est passé? Mais oh, y'a mon perso qui a besoin de narration!!! Ouais bon... D'accord c'est bon j'ai compris, je vous explique ça, laissez moi juste un petit moment... Axel marcha difficilement jusqu'à une roche où elle posa sa carcasse en compote et se massa les tempes, tentant de faire le vide dans ses pensées. Elle était druidesse, pas ranger... Passer des jours et des jours à courir et à se cacher, c'était pas dans ses cordes. Et là, elle en avait marre de marre. Elle voulait bouffer et se reposer et retrouver sa petite routine habituelle. La vie était bien plus simple quand elle pouvait simplement marcher où bon lui semblait et se diriger de ville en ville sans avoir à se préoccuper de tomber sur ses ennemis ou d'avoir pas de boulot fixe. Comme ça, elle pouvait aider les passants et rencontrer plus de monde, c'était beaucoup plus pratique aussi! Axel se perdit un moment dans ses réflexions avant que son oreille perçoive le bruit d'une source d'eau. Elle écouta un moment pour connaître l'exact emplacement de la source avant de se lever et de se diriger vers elle, grimaçant de douleur face à ses hanches et à ses jambes qui n'en pouvaient plus de la soutenir. Si ça continuait comme ça, elle allait vieillir avant le temps et ces fichus briguands allaient la rattraper!
Hein? Ah oui c'est vrai, vous vouliez que je vous raconte... Alors voilà, il y a environ 1 semaine et quelques jours de cela, la petite Axel suivait son chemin sans rien demander à personne à la bordure de la forêt, se préparant à traverser les arbres pour se rendre à Diantra. C'est à ce moment là qu'elle avait aperçut un petit campement de gitans où il semblait avoir bien de l'agitation. Elle s'était rapprochée, curieuse et avait été des plus surprise de voir 3 gitans gisant sur le sol, très mal en point. Ils semblaient couvert de brûlure, comme si on leur avait fichu une torche directement sur la peau. La druidesse avait observé la jeune femme qui pleurait aux côtés des hommes et un plus vieil homme qui s'arrachait les cheveux en tentant de trouver une salve pour aider la douleur. Axel s'était alors avancée de plus près sans dire un mot, ignorant les regards surpris des gens qui ne l'avaient pas vu tout d'abord. Elle s'était agenouillée devant le premier homme, puis avait sortit de son sac toute sorte de plantes et de fioles. Après un moment, un chaudron bouillait et des bulles mauves remontaient à la surface de temps à autres. Les gitans s'étaient rassemblés autour de l'étrange petite fille, observant avec fascination ses faits et gestes. Axel avait finit par retirer son capuchon, dévoilant ses traits adultes à son public. Après quelques autres minutes, les hommes étaient endormis et leur corps était badigeonné d'une crème spéciale maintenue en place par de larges feuilles de buisson. La jeune femme dormait à leurs côtés, épuisée après ses efforts pour sauver les 3 vies. Le lendemain, on l'avait informé que les hommes avaient été attaqués par des villageois qui n'aimaient pas les gitans. Axel resta avec eux jusqu'à ce qu'elle fut certaine que ses patients allaient être bien sans son aide. Mais au moment où elle décida de partir, les gitans décidèrent autrement. Le chef lui dit que son talent leur serait utile dans le futur et que donc elle ne pouvait plus partir. Axel avait aussitôt sentit le danger et comprit qu'ils n'étaient pas des gitans, mais des brigands. Fâchée contre elle-même, la druidesse avait tout de suite eu le réflexe de fuir dans les bois. Elle avait fuit pendant des jours et des jours, distançant les hommes qui la poursuivaient facilement, car ils ne connaissaient pas comme elle les bois.
À chaque soir, elle dormait au sommet des arbres quelques heures, histoire de ne pas se faire repérée... Et voilà où elle en était, Épuisée et affamée. La druidesse se laissa tomber sur le sol et retira ses gants afin de collecter de l'eau entre ses doigts. Elle en but de grandes gorgées et remplis sa gourde de cuir avant de retirer des bottes et de tremper ses pieds dans le liquide froid. La jeune femme soupira de délectation, se disant qu'il ne devait pas exister en ce moment de soulagement plus intense que celui-ci. Axel observa son entourage, reconnaissant rapidement les signes autour d'elle disant qu'elle était au milieu des bois. Son regard expérimenté parcourut les arbres un à un et détectèrent de la mousse, signe qu'elle allait vers la bonne direction. La druidesse se laissa reposer un moment, se disant qu'elle n'arriverait jamais à se rendre à Diantra si ça continuait comme ça... Ces fichus brigands allaient finir par réussir à l'atteindre. Elle pesta contre elle-même et se promit que si elle arrivait à se sortir de ce pétrin, elle apprendrait à se conditionner physiquement. Les longues marches et des années de tranquilité l'avait rendu molle. Ses réflexes étaient rouillés. La jeune humaine retira son capuchon et sortit ses longs cheveux roux de sa cape, les laissant à l'air libre. Notant leur état lamentable, elle se rappela soudain qu'elle n'avait pas prit de bain depuis un long moment... Dégoûtée d'elle même et se sentant soudain plus sale, Axel poussa un soupir. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire? C'est pas comme si elle allait être assez débile pour se laver dans ce petit ruisseau qu'elle venait de trouver!!! Quoi que... En y pensant, l'idée n'était pas si ridicule... Il n'y avait personne dans les environs, les brigands étaient perdus dans les bois et ne risquaient pas d'arriver... De plus, l'eau froide aiderait à dénouer ses muscles endoloris... Axel fronça les sourcils en se mordant la lèvre inférieur. Sa pudeur lui criait de ne pas le faire, que ce n'était pas le moment... Mais elle détestait se sentir sale et avait vraiment besoin de quelque chose pour relaxer son corps meurtri par l'effort. Elle attendit quelques instants avant de se décider, se relevant difficilement. Elle se saisit de ses bottes qu'elle venait de retirer et se dirrigea vers une formation rocheuse pas trop loin du ruisseau. Elle cacha dans une creva ses bottes et retira sa cape ainsi que sa tunique de tissus, se sentant très découverte. Axel se déplora un moment devant sa silhouette trop mince et sa poitrine presqu'inexistante avant de s'assurer que ses vêtements et son équipement était bien caché. Ensuite, elle se saisit de deux fioles et d'un savon fait à la main et se dirrigea vers le ruisseau.
Axel observa son entourage avec appréhension, certaine qu'elle était observée. Sa paranoya finit par la découragée et elle décida de plonger dans l'eau tout de suite, histoire de ne pas passer la journée à se geler sur l'herbe. L'eau froide lui fit un bien fou et quand enfin elle mit de la lotion dans ses cheveux pour y retirer la crasse qui s'y était accumulée, la jeune humaine se sentit nettement mieux. Néemoins, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être certaine que quelqu'un l'espionnait... C'Était sans doute parce qu'elle était extrêmement pudique et que l'idée de se baigner à un endroit où n'importe qui pourrait se pointer le bout du nez ne la rendait pas exactement super confortable... En entendant une branche craquer, elle sursauta et leva prestement le regard avant d'hocher négativement la tête devant sa nervositée.
"Parfait, maintenant j'ai des hallucinations... C'est bien Axel, il te manque plus que ces crétins de brigands se ramènent le bout du nez et tout sera impeccable!" |
| | | Belphegor
Humain
Nombre de messages : 152 Âge : 35 Date d'inscription : 26/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Baignade... Pudique? [FLASH-BACK, PV BELPHEGOR] Dim 1 Juin 2008 - 15:14 | |
| Les journée passé et se ressemble toute plus ou moins , a part deux trois détail qui change un peut .. sinon le jeune homme trouve les jour long et sans importance tout est si plat a ses yeux doré . tout les jour se ressemble surtout les dernière semaine ..alors cella se résume a : manger , marcher , tuer….voilà ..on pourrait donner plus de détail comme le faîte qu’il passe un bon moment a chasser dans les bois et les plaine de quoi se nourrire . Et qu’il lui arrive même de dévorer un êtres a forme humaine quand il ne trouve vraiment rien a manger ou que celui ci lui semblait bon et l’ennuyait sur son chemin . Mais en général c’est assez rare car la chair humaine est assez dur a manger , il faut la cuire très fort et ne pas en manger trop saignante ça donne mal aux ventre . Mais il lui arrive de manger des chasseur car le lapin était mignon et qu’il lui plaisait , alors il se débarrasse du chasseur en lui rµarrachant la peau alors qu’il vit encor . Les cris et les larme de peur et de douleur de sa victime ne lui font même pas naître une petite expression sur le visage .. non il reste totalement impassible a la souffrance des autre surtout quand celui ci ne lui plait pas . Il dépeçait vivant les humaine mais tuait les animaux pour ne pas qu’il souffre aller savoir pourquoi ..voir la souffrance et l’horreur sur le visage humain masculin lui procure un étrange sentiment ..celui de vivre car il peut détruire . Le jeune homme étrange s’amusait même des fois a regarder ses victime rampé dans leur sang et gémir sur le sol .. tendit que lui restait assis en face a contempler le spectacle comme si de son regard il essayait de comprendre les sentiment qui anime ces gens . Il passait des fois des heure assis a regarder les gens passer , et cella même simplement dans la rue …regardant les sourire , les mine triste ou amoureuse sans toujours réussir a comprendre comment il peuve en user aussi naturellement ..il lui fallut déjà des lustre pour savoir comment sourire de façon vrai . Il analyse les visage et celui qu’il arrive le mieux a comprendre et celui de la peine et de la douleur ses aussi celui qu’il aimerait bien savoir utiliser …ou qu’il aurait du savoir faire quand il était jeune peut êtres que ça lui aurait changer la vie présente …..Aller savoir , désormais il se contente de balader ça carcasse sans sentiment visible a travers les rue et les foret .. a la recherche de rien de spécial , en faîte il na pas vraiment de raison de voyager ou même de s’arrêter alors …il a choisit d’avancer car il préfère ça aux faîte de ne pas bouger d’un lieux . Cella fessait bien des année maintenant qu(il avait choisit cette façon de vivre ..pourtant il pourrait s’arrêter dans une villes est crée sa orge ou s’installer dans un endroit avec un autre de son métier ..mais sa quête de vie et de sentiment l’empêche de rester bêtement a tapé sur du fer chaud avec un vieux marteaux .. il préfère écraser les crane qu’il rencontré et coupé les chair de ses armes bien aiguisée .
Ho ses armes elle sont bien aiguisée il passe bien beaucoup de temps a en prendre soin , elle son brillante et coupante a souhait presque pas besoin de forcer pour trancher et faire gicler le sang . Il savait bien comment en prendre soin , il lui suffisait de prendre son temps et ses instrument pour rendre a une lame abîmée toute sa beauté et sa force de sa création . Il en fessait même son métier quand le besoin d’argent se fessait ressentir bien qu’il avait toujours dur a comprendre la valeur des pièce , pour lui il suffisait de chasser pour manger et de voler pour se vêtir ..bien qu’il acheter le tissus lui même et cous ses vêtement sur mesure et a sa taille . …ho arrêtons de parler et venons aux jour concerner de cette histoire , le jeune homme avait quitté la ville car comme bien souvent il déteste resté trop longtemps aux même endroit .. il commençait a marcher depuis un moment .Vétu pour se jour la , d’un simple haut blanc un peut sallit par la terre ou des fois il s’endort … des manche longue et un peut déchirée sur le bout .. son bas un pantalon tout simple et noir fait d’un tissus léger , un peut usé lui aussi aux niveaux des genoux .dessus une ceinture en cuir ou était attaché deux dague en argent très simple mais très belle aussi . il avait a ses pied des bottine assez vieillie et salle faîte de cuir noir attaché par des lacet . Il avait dans son dos une grande épée a deux main , simplement garnie d’argent et de tissus noir rien de bien clinquant il n’aime pas trop se faire remarque dans les rue ..bien que la couleur de sa chevullure ne passait pas inaperçu ..le jeune homme avait des long et lisse cheveux a la couleur de la neige , qui tombait le long de ses épaule . Il ne les coiffait presque jamais se qui lui donnait un air étrange car il ne semblait pas très décoiffé malgré tout .. en faîte le matin il passe juste sa main dedans et voila sont a nouveaux tout beau tout lise . Le garçon marchait a sa façon habituelle lente et sans se presser très relâche comme si rien ne pourrait jamais le déranger .. le visage clair et sans expression se retrouvait des fois cacher par ses mèche blanche que le vent portait .
Sans se soucier de se qu’il pourrait voir ou croiser il commença a avancer sans but comme a son habitude .. ne cherchant pas un lieux spécifique ou un endroit en particulier , non il marchait juste a la recherche de …de rien . Le garçon a l’allure androgyne se retourna suite a un bruit derrière des buisson .. il se retourna et fixas un endroit d’ou sortit assez vite deux homme armé . Les homme avait des sourire étrange , pleins de fierté et de mesquinerie , il devait comprendre quoi ? les deux gars s’approchait arme a la main en lancent des menace qui n’arrivait même pas jusqu aux cerveaux de belphegor . Il ne prenait pas le temp de comprendre de que les inconnus voulait de lui ou leur impression sur le jeune homme .. il ne comprit qu’une chose il vas devoir se défendre ses a dire combattre .. a l’intérieure il brûlait d’excitation a l’ide de combattre des idiot et de leur faire ressentir qu’il ont mal agit en s’en prenant a lui comme cella . Indescriptible sensation quand il détacha l’épée dans son dos .. frénésie malsaine qui prit son corps , quand comme un éclair il fondit sur ses proies et la fit saigner d’un cous sec dans les cotes . Le corps tombant aux sol dans des gémissement de douleur se tordants comme un vers de terre .. Belphegor écrasa l’inconnus sous ses bottine , fessant giclé le sang de la plaie sur le sol et ses vêtement . Le jeune garçon aux cheveux blanc n’exprimait toujours rien sur son visage , alors que du bout de sa lame il effleura le visage de l’homme aux sol et le trancha .. le balafra violemment . …mais sur se cous la , l’homme tombas dans les pomme .. son compagnon après un moment d’état de choc se mit a courir a toute allure vers on ne sait ou .. il arrivât même a se cacher avant que bel décide de se lancer a sa recherche pour s’amuser . Ses d’un pas lent et décider que commença a avancer belphrgor a travers le lieux marchant dans l’herbe fraîche les vêtement légèrement taché de sang mais le visage toujours pareil .. a travers la foret il marchait calmement ..l’homme c’était caché derrière un buisson d’ou il pouvait voir une femme ..il hésitait a sortir lui demander pitier ou a bouger ..alors il profitait de se qu’il pouvait voir avant une mort certaine ou de trouver un moyen de s’enfuir sûrement après avoir reprit son souffle . L’homme derrière le buisson respirait le plus discrètement possible , mais très vite il se retourna et vit ..bel derrière lui épée a la main . L’inconnus recula d’un geste vif a quatre patte comme un chien et se laissa tomber stupidement sur le sol dur qui se trouvait devant une petite rivière .. dans cette rivière une femme mais bal ne la regarda même pas sur le moment . Il se contenta de fixer l’homme t en une fraction de seconde seulement il regardât la femme dans l’eaux .. et il dit a l’homme .
« A tu bien profiter du spectacle ? cette maigrichonne sera la dernière femme que tu ara vus de ta vie »
Il levas son épée et d’un geste souple il trancha la tête de l’inconnus .. un beau filet de sang giclât toute autour et ne laissa sur le sol qu’une petite flaque de sang .. bel reçut des goutte du sang sur son visage pale , mais ne dit rien il resta sans expression ace a s spectacle qui en dégoûterait sûrement plus d’un .. encor une fois il démontre bien que ses armes son parfaitement aiguisée a souait . Il prit en fin après un court moment , la peine de tourné son visage pour regarder la femme ..il la regarda de haut en bas sans la moindre gêne sur le visage .. elle était pas très grand et très fine , elle étais nue il ne pouvait pas manquer de voir se corps bien que cella ne l’intéresse pas ..Il a déjà vus beaucoup de corps et celui ci na rien de particulier .. elle est normal , mais possède une belle chevelure aux couleur du feux , en faîte c’était se qu’il regarda le plus longtemps chez elle ainsi que ses yeux . Le jeune homme après un moment de silence remarquait la situation dans laquelle il étais , et il pencha son corps vers l’avant et dune voix plate et morne il dit en s’exprimant a la jeune femme .
« pardonné cette intrusion »
c’est tout voilà ..on lui a appris a resté poli avec les femme ..mais il ne comprenait pas trop pourquoi avant mainTenant après quelque recherche il pense comprendre mais ne voie pas trop l’utilité ..les femme c’est comme les homme des êtres vivant alors pourquoi ne pas les traiter comme les autre .. encor aucune femme ne lui a donner envie d changer cette vision . |
| | | | Baignade... Pudique? [FLASH-BACK, PV BELPHEGOR] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |