Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:40

Karot était sur le bateau menant à Ydril, il revenait de l'un de ces nombreux voyages durant lesquels il visitait le continent de Miradelphia, il faisait plusieurs voyages car il ne voulait pas et surtout ne pouvait pas visiter tout le continent en un seul voyage, il avait non seulement de revoir sa maison et aussi car ce ne serait pas intéressant. Karot était debout entrain d'attendre que le bateau arrive à Ydril, il se dirigerait ensuite peut-être vers Diantra ou sinon il resterait à Ydril quelques jours pour revoir la ville qu'il avait aussi beaucoup côtoyé surtout depuis qu'il avait commencé à voyager. Cela faisait quelques heures que Karot était debout entrain d'attendre son arrivée, puis au bout de ce temps il en eut marre et commença à faire des exercices tout en gardant ses poids pour que ce soit plus dur, mais comme il y était habitué ce n'était pas si dur que ça et il se déplaçait comme un combattant normal sans poids, Karot se dit qu'il devrait demander à un de ses amis nains de lui forger des poids plus lourds que ceux qu'il avait en ce moment, ils faisaient 10 Kilos chacun et il en avait 4 deux aux pieds et deux aux bras, mais il lui fallait maintenant 20 Kilos chacun et pensait à rajouter une pièce pour le torse. Puis au bout de quelques heures d'entrainement intensif Karot entendit une voix dire :

"Nous arrivons au port d'Ydril dans 30 minutes."

Karot sourit car il arrivait enfin à Ydril, il se dépêcha d'arrêter son entrainement pour aller prendre une bonne douche qui dura exactement 28 minutes, puis il se dirigea vers la sortie pour descendre sur le quai dans les premiers car sinon il attendrait trop longtemps, il réussit à descendre sur le quai mais des personnes poussaient derrière et il fut poussé sur une jeune femme qui était humaine tout comme lui, il lui dit avec un sourire et une mine désolé :

"Désolé mademoiselle, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:12

Nahki se sentit un peu éjecté sur le coté, effectivement un jeune homme fut poussé sur elle, il lui adressa une parole de pardon.

- Je vais bien merci, ce n’est pas très grave j'ai l'habitude de tous ce monde entassé et allant dans tous les sens.

Elle vit alors qu'un bon nombre de gens partaient après être descendus du navire. Dès qu'il y eu un peu de place sur le ponton, la jeune fille s'assit sur le bord pour admirer le paysage maritime, le soleil commencé un peu a se couché par ce bel après-midi de printemps. Elle osa un regard sur le garçon au cheveux blond et lui dit quelques mots

- Vous voyez la journée est devancée par la nuit, maintenant le port va se vider plus personnes ne va y être, ils vont tous ce diriger vers leurs demeures ou bien les tavernes de la ville. C'est le bon moment pour observer le ciel et la mer. Mais si vous êtes ceux qui vont boire une chope je ne vous empêche pas de les rejoindre. Mais ce que j'aime moi c'est être entourée, sans trop non plus voir tout le monde m'étouffer. Bref, je vous parle de ma vie mais parlons plutôt du pourquoi et que faites vous ici, je me demande aussi pourquoi je vous questionne si vous voulez vous en aller, en tout cas faites à votre gré.

Nahki pensa a toutes les phrases qu'elle venait de sortir de sa fine bouche, on pourrait dire qu'elle était pipelette et solitaire mais elle se rattrapa.

- Si vous décidé de rester, j'aimerais vous prévenir que je ne suis pas une fille au caractère froid.

Puis elle lui fit un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:38

La jeune femme lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle avait l'habitude, puis une fois que le bateau se soit quelque peu vidé elle alla sur le ponton, Karot se décida à rester à coté d'elle et elle lui dit qu'elle aimait bien être entourée mais sans être étouffer et elle regardait le ciel, ce ciel était magnifique. Puis elle lui dit qu'elle préférait regarder le ciel que d'aller boire une chope ou autre mais que si il était de ceux qui allaient boire elle ne le retenait pas, puis elle lui demanda pourquoi il était ici, puis avant que Karot n'ait eu le temps de répondre elle lui précisa que si il comptait rester ce n'était pas une fille au caractère froid. Karot eut un sourire et répondit :

"Pour répondre à votre question, je suis ici car je reviens de voyage et que j'avais envi de revoir Ydril et j'adorerai rester en votre compagnie. Je me présente je me nomme Karot Dragon, et vous puis-je savoir votre nom ?"

Karot lui sourit et regarda à son tour le ciel et la mer tout en se mettant à coté d'elle puis en repensant à ce qu'elle lui avait dit, il la regarda avant de dire toujours avec son sourire inimitable et qui ne le quittait que très rarement :

"Et moi aussi je n'ai pas un caractère froid. Je suis plutôt ouvert mais cela vous le jugerez avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:40

Elle répondit au garçon avec un air très aimable comme si elle s'était déjà fait un ami, sa première connaissance depuis longtemps.

- Pour moi se sera Nahki, je ne vous transmettrais pas mon nom de famille car je n'aime pas l'évoquer, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je vois que vous avez 'l’intention de restez en ma compagnie Karot, cela me plaît fortement. J'espère faire de vous un ami, et oui cela fait très longtemps que j'en n'ai plus car ils mon tous laissé a l'abandon.

D'un petit mouvement délicat, elle frôla l'eau avec son fin pied. La brise soulevait la lune, des courants d'air allez de la et repartait, elle eu des frissons de fraicheur.

- Il fait froid, Karot, maintenant que je sais ce que vous faîtes ici, je vais vous racontez ma situation a Ydril. Il y n'y a pas si longtemps, mes parents sont arrivés a la décision de me forgé un avenir, au début cela me déplaisais fortement mais peut a peut je m'y suis fais a ce métier de messagère. Je vis ici et j'aime cet endroit, je suis ravie d'avoir fait une rencontre de votre genre, a proprement parler, je crois que nous avons un caractère commun.

Puis, elle se tue dans un silence admirable en regardant l'astre lunaire monté aux cieux
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:31

La jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Nahki et qu'elle ne préférait pas évoquer son nom de famille et cela pour une raison qui lui était apparemment inconnue, enfin ce n'était pas très important car après tout il connaissait son nom et c'était déjà bien. Elle lui dit que le fait que Karot reste en sa compagnie lui plaisait fortement et qu'elle espérait pouvoir faire de lui un ami, elle n'avait plus d'amis car ils l'avait tous laissé à l'abandon, pourquoi cela était une autre question que Karot ne préférait pas poser car après tout si elle voulait lui dire, elle lui dirait plus tard quand elle se sentirait prête à lui dire. Puis d'un mouvement délicat elle frôla l'eau avec son pied qui était d'ailleurs fin. Puis elle eut des frissons du à la fraicheur et elle dit qu'il faisait froid, puis elle lui dit que maintenant qu'elle savait pourquoi il était ici elle allait lui raconter sa situation, elle lui expliqua que ses parents avaient décidés de forger son avenir, qu'au début cela lui déplaisait mais qu'à la fin elle s'était habituée à ce rôle de messagère, elle lui dit qu'elle vivait dans cet endroit, qu'elle aimait cet endroit et qu'elle était ravie de le rencontrer car ils avaient des caractères communs. Karot lui sourit et lui dit :

"Je serai ravi de faire de vous une amie, et pour commencer pourquoi ne pas nous tutoyez ? Et je suis tout aussi ravi de vous rencontrer, voulez-vous ma veste si vous avez froid ? Elle porte chaud et elle est confortable."

Karot fouilla dans son sac et en sortit une magnifique veste noire, c'était surement une veste faite pour sortir tout en étant classe, Karot avait aussi le bas et il se souvenait que son père avait le même ensemble en blanc qu'il avait mis durant ses sorties avec la mère de Karot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:12

Elle vit Karot en train de lui proposer sa grande veste noir, cela n'était pas de refus alors elle l'attrapa et s'en habilla pour pouvoir se réchauffer.

- Merci pour le manteau !

Elle eut un petit rire futé.

- Oui maintenant que tu le dis je veux bien te tutoyer. Qu'aimerait-tu faire, aller boire une chopine avec tout les gens de la ville, traîner dans les ruelles, ou...

D'un coup de bras, elle retira la veste et sauta dans l'eau, stupide idée, car, la mer est gelée.

- Ou une baignade de soirée.

*Aie Aie... Quelle folle je suis*

Nahki s'agrippa au bord du quais pour sortir de l'eau, elle s'appuya sur ses deux bras et réussit a remonter. Elle était toute crasseuse, les algues l'avait ensevelit, alors Na' les retira mais elle était trempé alors elle eut marre de devoir se nettoyer.

- Je vote pour aller boire un coup.

Elle essora ses vêtements qui séchait assez rapidement et remit l'habit noir que lui avait prêtait son ami.

- Je suis dingue d'avoir plonger! Heuresement que je sèche vite, j'ai voulu faire une blague mais c'est a moi qu'elle revient.

Elle prit le fourreau de son épée d'osidienne et la ceignit à la taille, elle pesait assez lourd mais Nahki avait l'habitude. D'ailleurs, elle réfléchit à bientôt excercer son métier car elle venait d'avoir finit sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:18

Nahki remercia Karot pour la veste noir, puis elle lui dit qu'elle voulait bien le tutoyer maintenant qu'il en parlait. Puis elle lui demanda où il voulait aller, elle lui proposa plusieurs endroits dont aller boire une chopine avec tous les gens de la ville, trainer dans les ruelles. Puis subitement elle sauta dans l'eau après avoir retiré la veste que Karot lui avait prêté, puis quand elle fut dans l'eau elle proposa une baignade de soirée, Karot aurait été toute ouïe pour cette dernière proposition mais Nahki remonta sur le quai et elle était couverte d'algues, et Karot ne voulait pas vraiment avoir plein d'algues sur lui. Elle vota pour aller boire un verre avant d'essorer ses vêtements et de remettre la veste de Karot. Puis elle dit qu'elle était dingue de plonger et qu'elle avait de la chance de sécher aussi vite, elle précisa qu'elle avait voulu faire une blague mais qu'elle lui revenait puis elle prit le fourreau de son épée d'osidienne et la ceignit à la taille, Karot lui sourit tout en disant :

"C'était assez fun ! Si tu veux on pourra se baigner ensemble un de ces jours. Mais pour l'instant je soutiens ton choix d'aller boire un verre. Tu préfères aller dans un endroit avec beaucoup de monde ou au contraire avec très peu de monde ?"

Karot la regarda tout en prenant son sac se préparant à aller dans l'endroit que choisirait Nahki. Il avait différents costumes dans son sac mais Karot ne savait pas encore si il devrait se changer ou non. Enfin il verrait bien dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:16

Nahki remit les cheveux vaseux en place et se préparait a une réponse.

- J'opte pour du monde après tout plus on est de fous plus on rit.

Elle eut un rire blagueur.

- Par contre, il faut essayer d'avoir des prix assez bas ma bourse est assez légère.

La jeune humaine s'approcha du bord pour essayer de ne pas paraître laide aux yeux des gens qui seraient présent dans la taverne où il déciderait d'aller. La fille aperçut vit ses yeux si étranges, ils avaient l'iris bleu et l'autre rouge , elle se demanda quand même à quoi cela était il dût. Ainsi elle arrêta de se pomponner et fit un pas vers la terre ferme pour pouvoir partir. Elle voulut courir mais se demanda si cela lui servirait à quelque chose si Karot ne la suivait pas dans sa course car Nahki était entraînée, sa formation lui faisait cavaler très vite pour pouvoir distribuer le courrier en toute rapidité donc cela elle connaissait.

- Connais-tu une bonne taverne a prix raisonnables pour ne pas finir endetté! Hi, Hi! En tout cas moi je suis prête et toi?

En posant cette question elle crut passait pour une gamine. Nahki prit son épée en la tirant du fourreau, elle était un peu lourde mais la messagère arrivait à la, avec elle cassa un vieux tonneau sûrement de rhum qui était non loin d'elle puis la rangea dans son étui tout en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:37

Nahki opta pour un endroit avec du monde en disant avec un rire blagueur que plus on était de fous plus on riait ce qui n'était pas totalement faux bien que l'on n'était pas obligé d'être beaucoup pour s'amuser mais enfin bon. Puis elle lui demanda si il ne connaissait pas une taverne avec des prix assez bas car sa bourse était plutôt légère. Elle alla ensuite vers le bord pour se regarder dans l'eau et se mettre en état de sortir si l'on pouvait dire, Karot l'observa et il la trouvait vraiment spéciale mais dans le bon sens, elle était très belle et avec une bonne énergie d'après ce qu'avait pu voir Karot. Ensuite elle lui demanda si il ne connaissait pas une taverne à prix raisonnables pour ne pas finir endettés, puis elle dit qu'elle était prête et lui demanda si c'en était de meme pour lui. Puis juste avant que Karot ne réponde, elle tira son épée de son fourreau et Karot remarqua que l'épée avait l'air très lourde et il se demanda ce qu'elle comptait faire avec, il l'observa quelques secondes et vit ce qu'elle voulait faire, en effet elle cassa un vieux tonneau surement rempli de rhum et rangea son épée dans son fourreau. Karot la regarda avec un sourire et lui dit :

"Oui je suis totalement prêt. Et ne t'inquiètes pas pour le prix, c'est moi qui t'invites alors nous pouvons aller n'importe où. As-tu une préférence ou tu préfères que je choisisses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]   [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] L'arrivée d'Ambrine
» [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI
» [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]
» [Quais] Arrivée sur le continent. (libre)
» [Quais] Visite des Quais (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: