Narja
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Narja Delindel [Mercenaire] Jeu 5 Juin 2008 - 23:59 | |
| Nom/Prénom :Delindel Narja Âge :26 ans Sexe :Masculin Race : Humain Particularité : C'est pas qu'il aime les Drows il ne fait que les respecter tant qu'il ne font pas de mal il ne les tuera pas. Alignement :Neutre Métier : Mercenaire Classe d'arme : Corps à corps Équipement : Narja a un grand manteau noir qu'il porte toujours, il est en vrai peau d'animaux. Il a une épée de 80 centimètre de long forger dans un métal noir comme la nuit. Son épée est très légère comparé aux autres épées humaines. Il porte toujours sur lui une dague en acier pour les opérations plus "furtives". Description physique : Narja étant presque toujours habillé de noir donne une mauvaise impression. Cette impression est encore plus grande vu ses cheveux mi-long, noir comme l'ébène. Il n'est pas très musclé mais, ayant courut de longue distance il est musclé des cuisses. Ses yeux sont noir . Extrêmement agile il peut se faufiler partout et il est rapide. Dans les villes de pierres des hommes il saute partout en faisant des sauts périlleux. Il porte parfois des bijoux pour mieux paraître dans la foule. Ces bijoux sont le plus souvent "emprunté" aux riches. Description mentale : Narja est très réservé parle à peu de gens, par contre gagner sa confiance et un merveilleux ami en plus de quelqu'un qui vous défendra à n'importe quel prix. N'ayant peur de rien SAUF des enfants et oui Narja et les enfants font deux, il est extrêmement mauvais en tant que gardien d'enfant (Cela s'explique dans mon histoire). Si il y a une bataille non loin de lui attendez-vous à le voir en première ligne. Il adore se battre pour le plaisir mais, il ne tuera pas pour le plaisir, il tue seulement si c'est indispensable à ses missions. Bien qu'il soit solitaire un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal mais, il ne l'a pas encore réalisé si vous l'aborder dans la rue il vous enverra sûrement promener mais, insisté avec une histoire acadabarante et il vous offrira une bière. Il sait lire et écrire mais, la lecture c'est pas sa passion. Histoire : Bon là vous vous attendez tous au gars que c'est parents se sont fait tué, bla bla bla mais, non mon histoire n'est pas celle là c'est une autre beaucoup plus bizarre. Tout commence à sa naissance, ses parents, de riches nobles vivant dans la haute-ville ont eu un enfant (Narja). Toute son enfance n'a été que philosophie et littérature . Mais, ce que voulait Narja c'était de l'action chaque jours les serviteurs lui parlait des Drows qui semblaient menaçant pour la vie de tous. Déjà que certaines attaques avaient été lancé contre les villages et la Basse-villes. Ses parents eurent un deuxième enfants. Un jour alors, qu'il se promenait dans les couloirs il vit la nourrisse avec son frère : Germain. Soudain, le chien passa en trombe un serviteur à ses trousses. Le Chien frappa la nourrisse, sur l'impact elle lâcha l'enfant qui se fracassa la tête sur le sol de pierre. Narja vit toute la scène, il fut totalement traumatisé. Dès ce moment là il a peur des enfants, ils sont si fragile il a peur de leur faire mal. À l'âge de 15 ans, il en avait assez il partit de chez lui sans un mot à personne, Il partit vers le royaume des Elfes Sylvains. Arrivé dans la forêt D'Aduram, il était épuisé marchant d'un pas lourd sur un sentier peu emprunté, il trébucha à tout les 100 mètres. Il était pathétique à voir, sans arme, chétif comme tout c'est un miracle qu'il ne se soit pas fait attaqué par des brigands. Malheureusement c'est ce qui arriva lorsqu'il sortit de la forêt. 3 hommes apparemment des Nains armés de couteau le forcère à leur donné sa bourse 10 pièces voilà ce qu'il avait. Maintenanat il n'avait plus rien. C'est alors qu'un homme dans la trentaine sortit de la forêt. Il l'amena chez lui et lui donna à manger et à boire. L'homme s'appelait Herwin il était un assassin de profession et revenait de sa mission en effet, un riche noble faisait trop de problème à un autre noble alors, il requérra les services de Herwin. Voilà ce que voulait Narja de l'espionnage de l'assassinat! Alors, Narja devint son disciple. Il avait une drôle de manière de l'entraîner à la course. Il lui bandait les yeux et l'amenait à cheval dans un endroit puis il lui enlevait le bandeau et il devait revenir à la maison dans un temps record!. Pendant 10 ans il s'entraîna à la fin il était tellement agile et rapide qu'il battait son maître à son propre jeux, il demandait à un fermier de les amener quelque part les yeux bandés et Narja battu son maître. Il partit à son propre compte cherchant les missions par-ci par-là. Après un an sans missions échoués il est très demandé, les drows commencent à attaquer pour de vrai alors, la plupart de ses contrats consiste à protéger un noble des attaques drows.
Comment trouves-tu le forum ? : Super Bon!!
Dernière édition par Narja le Dim 8 Juin 2008 - 3:26, édité 1 fois |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Narja Delindel [Mercenaire] Sam 7 Juin 2008 - 17:14 | |
| Bonsoir et bienvenue! Alors : Les yeux qui virent au rouge à cause d'une anomalie, non, désolée, ce n'est pas logique... (mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir des yeux qui changent de couleur? ) Au vu de ton histoire, je rajouterais que ton perso est mercenaire e plus d'assassin, non? Puisqu'il prend des contrats... Ensuite, tu parles d'une blessure qui ne se referme pas, mais de un, tu n'en fais pas mention dans ton histoire et de deux, une blessure, ça se referme forçément, surtout au bout de 10 ans, sinon, tu serais mort^^ Alors si elle est récente, je veux encore bien qu'elle ne soit pas guérie et qu'elle suppure encore, mais sinon, non, sauf si c'est une blessure magique^^ Voila, s'tout, pas de quoi fouetter un chat, mais c'est à éditer quand même |
|
Narja
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Narja Delindel [Mercenaire] Dim 8 Juin 2008 - 3:28 | |
| Bon voilà pour les yeux c'estq que c'est cool avoir les yeux rouge mais, Sinon je serais Albinos et les cheveux blanc pas trop mon truc ^^ Et oui mon image c'et Ichigo dont j'ai changé les cheveux désolé mais les roux c'est pas mon truc aussi |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Narja Delindel [Mercenaire] Dim 8 Juin 2008 - 16:24 | |
| Ton avatar est tellement petit que mes pauvres yeux ont rien reconnu du tout xD. Allez hop. FICHE VALIDEE Va voir ces liens pour commencer : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narja Delindel [Mercenaire] | |
| |
|