Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Cellen [ Assassin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellen
Drow
Cellen


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cellen [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Cellen [ Assassin ]   Cellen [ Assassin ] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:54

Nom/Prénom : Cellen Arcano
Âge : 90 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Toujours calme, et ce, même au coeur de la mêlée. Place ses cheveux derrière ses oreilles avant un combat qu'il juge intéressant.

Alignement : Sombre.
Métier : Assassin.


Classe d'arme :
Corps à corps.
Équipement :
Une dague au pommeau taillé dans une griffe de dragon, comprenant un joyaux bleu nuit en son centre, et à la lame forgé dans un alliage mêlant l'acier nain et l'argent. Une rapière, à la garde argentée et torsadée, la lame, de couleur bleu nuit elle aussi, est ondulée, et semble se nourrir du sang de ses adversaires, son point de satisfaction ultime est atteint lorsqu'elle pénètre le coeur. Cette dernière vaut d'ailleurs le surnom de perce-coeur à Cellen, même si personne, autre que lui-même, n'en connait la raison.


Description physique :
Plutôt grand, les cheveux longs et blanc neige. Un visage aux courbes harmonieuses, rien ne vient entraver sa beauté. Ses yeux sont d'un bleu nuit intense, le nez presque aquilin, des lèvres finement découpées et des oreilles discrètes. Malgré cela, il préfère garder ses mèches de cheveux lui tomber devant le visage. Le corps aussi est bien fait, musclé mais pas massif, il réussit à allier sa musculature à une souplesse prodigieuse. Comment peut-il en être autrement quand on exerce une profession telle que la sienne. Depuis ses 10 ans, il travaille son corps, qui malgré sa dague et sa rapière, reste sa première arme. Il a appris à devenir mortel, même en étant dépourvu d'arme. Pour être franc, il préfère les combats à mains nus, sentir le corps de l'autre souffrir de ses coups lors d'une prise est une forme de plaisir infini. De grandes ailes blacnhes sont tatouées dans son dos, partant du haut des omoplates jusqu'au bas des reins. Signe distinctif acquis dans son village, pour honorer sa vitesse.


Description mentale :
Cellen est renfermé. Introverti ? Sans nul doute. La raison d'un tel comportement est simple, il a toujours un objectif, un but, voire une mission, en tête. Et rien ne doit l'éloigner de ses pensées. Il choisit donc de s'isoler, lors de réceptions, on le trouve généralement près d'une fenêtre à observer la lune, mais toujours en gardant un oeil sur les gens l'entourant. Il connait donc bien la solitude, mais tout en ne tombant pas dans l'excès. Il sait être aimable, quand cela sert ses desseins. Il ne faut cependant pas attendre de lui des paroles superflues. La compagnie des arbres est préférée à celle des humains, ou de ses semblables. Ce goût lui vient probablement de son héritage des elfes sylvains. C'est la seule chose qu'il apprécie chez ses derniers.


Histoire :
Tout d'abord Cellen est Drow et fier de l'être. Né il y a 90 ans dans les forêts sombres des territoires Drows, il a passé toute son enfance, du moins toute sa période d'insouciance et de naïveté, c'est à dire 10 ans, chez ses parents dans un petit village situé en plein coeur de la forêt. Les jeux entre jeunes existent, contrairement à ce que beaucoup d'humains qu'il rencontra plus tard pouvaient penser. Enfants, les Drows ne s'adonnent pas à des bagarres mortelles, à des actes sanguinaires, mais bel et bien à des jeux. La différence est que la compétition motive ces jeux. Cellen n'aimait pas particulièrement cette opposition constante. La raison ? Il perdait souvent. Seule la course détenait son estime. A tel point qu'il lui arrivait de se mesurer aux adultes. Evidemment, il ne gagnait pas contre eux, mais cela l'entrainait bien plus que de courir contre ceux de son âge. Mais il apprit bien vite qu'un Drow ne se limitait pas seulement à la vitesse.
En effet, un jour qu'il était dans les bois, seul à se balader, à rêvasser, il fit une rencontre pour le moins détonnante, et qui aurait pu très mal se finir. Assis sur une pierre au sommet d'une colline, les yeux perdus dans le vague, son odorat, plus sensible que celui des humains, détecta une forte odeur. Coutumier des fragrances boisées, celle-ci le mit en alerte de suite. Il sonda les fourrés qui l'entouraient, et un bruit se fit entendre sur sa droite. Il tourna lentement la tête dans cette direction, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorqu'il découvrit un orc sortir de la végétation. Les terres Orcs se trouvaient à des lieues des terres Drows. L'orc avança maladroitement et Cellen aperçu un filet de sang ruisseler le long du bras gauche de l'individu importun. Son bras pendait mollement sur son flanc et il était de toute évidence inutilisable. De plus, l'orc semblait peiner à respirer, mais il retrouva toute son assurance à la vue du petit Drow. Un sourire s'était dessiner sur le visage hideux de la créature, et elle s'était lancée sur Cellen sans plus attendre. La massue que tenait l'orc dans la main droite s'abattit en direction de Cellen, mais celui-ci évita l'attaque dans un réflexe qui le surprit lui-même. La massue s'écrasa sur le sol mais se souleva rapidement pour repartir à l'assaut. Le jeune drow, alors âgé de 8 ans, bénéficiait d'une fluidité supérieure à celle de l'orc. L'âge et surtout la race permettait à Cellen d'esquiver sans trop s'essouffler. Il se contentait de fixer la massue tout en se mouvant de façon à se tenir le plus éloigné possible de la créature blessée. Mais il savait qu'il ne vaincrait pas en esquivant. Evidemment la fuite lui était venue à l'esprit, et personne dans le village ne lui en voudrait, mais Cellen avait toujours rêvé d'accomplir un fait d'arme. Le problème étant qu'il n'avait pas le niveau. Même face à un orc blessé. Le petit jeu d'esquive dura un moment, et malgré sa jeunesse, Cellen commença tout de même à sentir la fatigue prendre possession petit à petit de son corps. C'est un sifflement suivi d'une flêche plantée à la base du cou de l'orc qui mit un terme à ce combat qui n'en était pas un. Un drow adulte sortit des fourrés d'un pas gracieux, et le jeune Cellen reconnut Irisio, le chasseur du village. Celui-ci avait demandé si le petit était blessé, puis sur une réponse négative, était reparti tranquillement dans les bois. Cellen savait qu'Irisio n'en parlerait pas, il ne se contentait de vivre que pour la chasse. Il choisit dont de faire de même, de garder cela pour lui. Mais depuis ce jour, Cellen se donna un peu plus dans les jeux qui l'opposaient aux autres jeunes. Il ne gagnait pas systématiquement, mais la fréquence de victoires augmenta sensiblement.
A l'âge de 10 ans, il fut envoyé en ville, chez un maître d'arme. Jusqu'à ses 20 ans, il appris à combattre. Tout d'abord avec son corps pour seule et unique arme, ensuite vint la rapière, et enfin la dague. Son maître, Vegecile, lui avait expliqué que la rapière était une des armes les plus complexes à manier, qu'il fallait beaucoup de temps pour la maitriser convenablement, c'était pour cette raison qu'ils avaient commencé par-là. Cellen avait écouté son professeur comme s'il s'était agit d'une voix divine, et avait suivi l'enseignement sans rechigner à la tâche, même quand les entrainements étaient à la limite du supportable. Mais le drow avait en toujours en tête sa rencontre avec l'orc, des années plus tôt, et son impuissance ce jour-là travaillait son esprit plus que ne l'aurait crû. Tous les soirs, Cellen se couchait plus tard que les autres et se levait plus tôt tous les matins. Des étirements, des kilomètres en plus que les autres avaient fini, avec les années, à le rendre plus véloce et plus agile que ses camarades.
A 20 ans, Cellen avait rejoint le corps de l'armée Drow. Il s'était vite démarqué du groupe dans lequel il avait été intégré grâce à ses talents supérieurs à ceux des autres. Mais il n'avait pas compris, jusqu'à ses 67 ans, pourquoi il n'avait jamais obtenu de grade plus important. Il voyait ses compagnons qui se débrouillaient moins bien que lui montés en grade,et lui stagnait au rang de simple combattant.
C'est donc le jour de ses 26 ans qu'il fut convoqué chez le chef de section, le plus haut gradé du secteur. Celui-ci lui avait appris sans préambule, qu'il avait été choisi pour devenir assasin au sein de l'armée Drow. Qu'il effectuerait des missions pour le compte des drows les plus influents de la race. Depuis ce jour, il sétait fait oublié petit à petit des individus qui l'avaient connu, pour se consacrer entièrement à sa profession, plus encore à sa passion.


Dernière édition par Cellen le Lun 16 Juin 2008 - 7:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cellen [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Cellen [ Assassin ]   Cellen [ Assassin ] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:54

Bienvenue sur Mira x)

Ta fiche est bonne , mais il a des petites choses à modifier :

-L'âge drow est à multiplier par 3 ( cela ferait 9o ans donc. )
- Ensuite ta description physique , même si elle fait bien quatre lignes n'est pas assez précise.

Voilà , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cellen [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Cellen [ Assassin ]   Cellen [ Assassin ] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:15

Le double post , c'est pas bien ><

VALIDE !
Va faire un tour ici :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à
demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Cellen [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Cellen [ Assassin ]   Cellen [ Assassin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellen [ Assassin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin de plus
» Nee'lan [Assassin]
» ¤¤ Erwan ¤¤ [ Assassin ]
» ~ Kessia ~ [Assassin]
» Mia Mort [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: