Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

LilY n'arrivait pas à dormir, si elle était couchée quelques minutes plus tôt ce n'était pas ou plus le cas... Elle regardait Aidan dormir, assise sur une chaise près du lit.
Voilà bientôt presque trois jours qu'elle restait avec lui sans vraiment sortir. Trois jours que RaynoX et elle même avait été le chercher dans les cachots pour le trouvé dans un sale état. Et maintenant... 3 jours qu'il se reposait. Rare était les moments où il était éveillé, après tout, tout cela ce comprenait, il avait manqué de tout dans ces cachots répugnant et pleins de désolation...
Mais là, LilY avait beaucoup de mal à subir cette "convalescence" d'Aidan... Ou autrement dit, son enfermement !
Hormis le baiser qu'elle lui avait offert en le liberant, aucun autre.. signe d'affection ou d'amour n'avait était exprimé pendant ces 3 jours, bien que cela ne dérange pas beaucoup LilY... un naturel, pas très expressif.
Elle soupira... Comme elle avait envie de sortir ce soir, se reperdre dans les ruelles sombres d'Ydril, avec Laowen... Comme cela lui manquait..
LilY n'avait pas la moindre idée de ce que lui, leur réservé l'avenir... Et elle devait avouer en avoir un peu peur ! La garde était toujours à la recherche d'Aidan, et surement à la sienne aussi...
Fuir ne serait surement plus aussi simple maintenant. De plus, ils ne pouvaient plus aller à Diantra... Tous ceci la tracassait assez comme ça.
Sa vie prenait tellement de nouveaux tournants en si peu de temps...
Chaque acte avait ses concéquence et si elle ne l'avait jamais ou presque remarquer elle en faisait les frais maintenant. Vivre ici et maintenant peut avoir certains aventages... Mais pensé à l'avenir aussi !

Si tu savais Aidan...
murmura-t-elle dans un souffle...
Un murmure d'ailleurs presque inaudible.
Sortir et le laisser ? Rentrer le lendemain matin ? Rester...
Dur dilemne !
Finalement la jeune femme avait fait son choix, ne supportant plus de rester enfermer... Elle s'habilla, silencieuse avant de se diriger vers la porte.
TOujours aussi silentieusement mais... un bruit provenant de la porte se fit entendre... le grincement de l'ouverture...
Il ne manquait plus que ça... si elle voulait passer inaperçu dans sa sortie...
Au font d'elle, elle savait qu'il été réveiller... Elle ferma les yeux et ne dit rien... Attendant ce qui se passerait.




Dernière édition par LilY le Sam 5 Juil 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:59

Aidan tenait de son sang elfe une capacité à récupérer vite sans beaucoup dormir... En temps normal. Quand il allait bien et qu'il ne souffrait pas le martyr. Son corps réclamait désormais son du et seuls le sommeil et la nourriture pouvait lui permettre de récupérer ses forces mises à mal par son emprisonnement sordide. Seulement son sommeil n'était pas toujours régénérateur. Il faisait encoe trop souvent des cauchemars où il revivait son humiliation et sa souffrance et il se haïssait de conçevoir cette peur et de la laisser deviner à LilY.

LilY qui l'avait sauvé, LilY qui avait prit soin de lui durant ces journées interminables. La fuite de Diantra avait été laborieuse. Le demi elfe était d'un naturel véloce et souple, mais pas avec une côté qui lui transperçait le flanc, pas avec quelques miches de pain et de l'eau dans l'estomac. Néanmoins, il avait serré les dents et repoussé la douleur, cette vieille compagne familière qui l'avait accompagnée pendant son enfance. Il avait suivi LilY vaillamment, jusqu'à Ydril où ils avaient trouvé refuge dans une auberge pour ne plus la quitter.

Là, LilY l'avait aidé à retrouver apparence humain en le débarassant de la crasse accumulée dans les cachots, en soignant ses blessures légères, en réduisant les fractures de ses doigts. Cela avai été terrible et il n'avait pu étouffer un gémissement de douleur. Une attelle était venue s'assurer qu'il ne bouge plus ses doigts martyrisés. Il espérait juste que cela ne laisserait pas de séquelles trop graves et qu'il pourrait récupérer toute son habileté. Conernant sa côte, il n'y avait rien à faire, sauf attendre. Et cela faisait un mal de chien.

Enfin, il s'était endormi, pour ne se réveiller que pour manger ou faire un brin de toilette. Et cela faisait trois jours...

Et pourtant, les sens du voleur étaient toujours intacts. Il entendit inconsciemment la porte grincée et se réveilla aussitôt, en alerte. Il se redressa brutalement et grimaça en se souvenant qu'il devait éviter ce genre de mouvement. LilY était sur le point de sortir. Il glissa un oeil vers la fenêtre. Il faisait nuit. Il la regarda de nouveau, de son regard gris perçant, mais ne sut absolument pas quoi dire. Il pouvait comprendre que jouer les gardes malades lui pèse... Alors, bêtement, il fit remarquer :

- "Tu sors?"

Très bête en vérité, mais rien de brillant ne lui était venu à l'esprit. Il ne savait pas que LilY se posait des questions sur ses sentiments. Simplement parce que lui ne s'en posait pas, parce qu'il n'était pas d'un naturel très démonstratif et que tout cela était surtout très embrouillé dans sa tête. Alors, il attendit, silencieux, les mots ne lui venant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:39

- "Tu sors?"

LilY réouvra les yeux et soupira, refermant la porte elle s'adossa contre celle ci et regarda AIdan, lui souriant... Enfin d'un sourire un peu forcé tout de même. Maintenant qu'il était réveillé, elle savait qu'elle ne pourrait plus sortir sans s'en vouloir...

-Cette porte aurait bien besoin d'un coup d'huile...
murmura-t-elle, un peu exaspérée et génée...

Oui.. j'allais sortir me balader un peu dans Ydril.
rajouta-t-elle en lui souriant cette fois sincèrement.

Elle ne rajouta rien mais n'en pensait pas moins... Son enfermement, sa liberté...

Je sens que Laowen à un peu besoin de compagnie et de sport... Et je dois avouer que moi aussi un peu...

La réponse était simple et lacher comme une véritée dur à avouer.

Mais je ne vais pas te laisser seul maintenant que tu es réveiller...

Elle avait détourner son regard du corps d'Aidan et regardait le sol... Elle se dirigea vers la table et y reposa son armement, détachant également
ses cheveux de leur chignon. Elle ne sortirait pas alors...
Elle se rassit sur la chaise ou elle était quelques minutes plus tôt...

Tu ne dors pas bien j'ai l'impression.. Ca va quand même ?
demanda-t-elle un peu inquiète, si elle supportait mal son enfermement il restait tout de même le plus à plaindre, et celui dont il fallait se préoccuper le plus.
Après, AIdan pouvait se demander pourquoi elle sortirait la nuit et non pas le jour... Après tout la seule fois ou ils s'était rencontré, c'était de jour. Mais, sans doute avait-il déja deviné que son univers se jouer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:54

Il sentit confusément qu'elle était légèrement contrariée qu'il se soit réveillé et qu'il lui pose cette question. Son sourire n'était pas tout à fait sincère et son soupir ne trompait pas. En revanche celui d'Aidan l'était quand elle parla de grincer la porte :

- "Oui sûrement, je te rappelle que j'ai une excellente ouïe en plus."

Elle répondit alors qu'elle voulait aller se promener dans Ydril, que sa louve avait besoin de bouger au grand air et elle aussi. Il acquiesça, la comprenant parfaitement. pensait-elle qu'il aimait se retrouver confiné ici? Non bien sûr que non, il détestait cela mais prenait son mal en patience. Aidan n'était pas fait pour être confiné entre quatre murs. Mais rien n'obligeait LilY à faire de même après tout.

- "Juste un peu?"

Elle avoua alors qu'elle ne sortirait plus maintenant qu'il était réveillé. Ce qui le toucha et le mit mal à l'aise.

- "Tu le peux si tu en as besoin tu sais. Et je ne voudrais pas que Laowen m'en veuille, déjà qu'elle ne m'apprécie pas plus que ça..."

Cependant, elle rangea son attirail et alla s'asseoir s'enquérant de sa santé. Son regard se troubla un instant, puis il feignit l'indifférence en haussant légèrement une épaule.

- "Ca va... J'ai l'impression que j'ai plus dormi en trois jours qu'en toute une vie... Et finalement, je préfère être éveillé, j'ai quelques... souvenirs désagréables qui viennent hanter mon sommeil..."

Il détourna le regard un instant, comme honteux d'avoir encore peur de quelque chose qu'il avait fuit. Finalement, il rejeta le drap et s'assit au bord du lit, se mordant la lèvre pour ne pas grimacer sous la douleur. Il ne portait qu'un pantalon.

- "Sincèrement je t'accompagnerais bien dehors, je n'aime pas être enfermé ici et incapable de faire quoique ce soit..."

Il se retint de soupirer. il devait éviter les mouvements amples du thorax à tout prix. Il porta sa main indemne à son flanc douloureux et regarda LilY.

- "Je ne sais pas comment te remercier LilY... Tu m'as arraché à l'enfer et la mort... Et te voilà bloquée ici avec moi alors que tu ne rêves que de liberté avec ta louve sous le regard bienveillant de la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:38

Tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit... Aidan..
dit-elle simplement...

Et tu ne peut pas sortir avant encore une bonne semaine... je t'aurai bien emmené avec moi mais... déja tu ne doit pas agraver ton état et...

Un sourire amusé se forgea sur ses lèvres...

Même sans être blessé tu ne tiendrait pas la route de nos ballades avec Laowen...


Le piqué au vif la faisait rire et ils en avait bien besoin tous les deux...

Ta fuite sera compromise maintenant mais...
je pense que cette fois tu m'écouteras non ? Prendre le bateau est la plus sage des précausions... Et tu n'as pas d'escuse ! Il y en a pleins à Ydril...



Il avait l'air de souffrir plus de ses cotes mais pour ça elle ne pouvait rien faire... A part lui recommendait le sommeil..

Allez... recommence à dormir, tu en as besoin de toute manière...

dit-elle doucement de sa voix calme et douce comme le dirait une mère à un enfant qui n'arrive pas à dormir et qui aura une dur journée le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:58

Il haussa un sourcil et reprit du tac au tac :

- "Ne pas te remercier? Vraiment? Tu as risqué ta vie pour sortir un misérable voleur de prison, tu es en cavale avec lui et il ne devrait pas te remercier? Sans oublier que tu y as laissé quelques économies..."

Il prit un air offusqué quand elle lui répliqua qu'il ne devait pas agraver ses blessures et que même en excellente santé il ne pourrait pas les suivres.

- "Alors là jeune fille, attends que j'aille mieux et je te montrerais combien tu as tord."

Il fit la moue quand elle renchérit en lui disant qu'il devrait prendre le bateau maintenant, qu'il allait bien devoir l'écouter.

- "Je n'aime pas le bateau. Et je ne sais pas où aller..."

Elle lui recommanda alors d'aller dormir. Il secoua négativement la tête. Il n'avait pas envie de dormir, plus maintenant. Il se leva et s'approcha doucement d'elle.

- "En fait, je ne crois pas avoir envie de partir seul. Pas cette fois."

Il s'empara de la main de Lily et la porta à ses lèvres. ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble, une seule nuit à s'aimer. Mais cette nuit restait gravée au fer rouge dans son esprit... et son coeur. Il se pencha alors, ignorant la douleur et embrassa la jeune fille sur les lèvres, pour finalement murmurer :

- "Viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:38

LilY éclata de rire quand il démarra au quart de tour...

Oh mais Aidan tu ne tiendrait pas 2 minutes !
dit-elle, le provoquant toujours...

Il lui répondit ne pas aimer le bateau. Elle s'apprétait à lui répondre quand il se leva, pris sa main dans la sienne et l'embrassa... les souvenirs de leur nuit lui revenait, et elle savait qu'à lui aussi à ses yeux pétillants. Son sourire avait commencer à disparaitre... Il l'embrassa doucement sur les lèvres avant de murmurer...

- "Viens avec moi."

A ces quelques mots LilY sursauta se relevant subitement... Pour ce retrouver, son corp collé contre celui d'Aidan..

Mais.. Aid... je..
elle ne savait évidemment pas quoi dire...
Ses yeux bleus plongés dans ls beaus yeux gris d'Aidan...
Elle posa son front contre l'épaule d'Aidan...

Je ne peux pas Aidan... Diantra et Ydril sont mes villes et... et...

Et... elle n'avait aucune raison de refuser... Enfaîte elle en mourrait d'envie. Les paroles de Nakor lui revenait encore en tête... "Si elle ne voyageait pas à son âge elle ne le fairait jamais"...
Finalement elle céda, toujours contre Aidan elle replongea ses yeux dans les siens... Avant de laisser sa main carréssait la joue du jeune homme contre elle...

Nous verrons bien... Tu n'es pas encore en état de faire quoi que ce soit... Partir ou autre... Tu restes ici et tu en as minimum pour deux semaines avant de pouvoir entreprendre nimporte quel voyage...

sa voix était douce et calme... Ses paroles ne donnait-il pas un certain accord ?
Ni tenant plus elle s'empara des lèvres d'Aidan avant de les séparer quelques secondes plus tard...

Allez retourne dormir tu n'es pas sérieux...


Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:11

- "Erreur ma petite, c'est toi qui ne tiendrais pas."

Il eut une moue espiègle alors qu'elle le taquinait sur ses facultés. Il pensait bien qu'elle ne le pensait pas vraiment. Allons un peu de sérieux, c'était un demi elfe, un voleur... Il était assez endurant et rapide, puisant le meilleur de chacune de ses deux ascendances.

Mais il y avait un temps pour plaisanter et un temps pour être sérieux. Et là, il était lus sérieux que jamais alors qu'il la suppliait presque de venir avec lui. C'était un murmure, mais c'était surtout une demande. Importante pour lui. Mais pour elle?

En tous les cas, il a surprit car elle se eleva brutalement sous ses yeux étonnés. Il se redressa dans le même temps. Ils se regardaient, tous les deux debouts maintenant. Elle bafouilla avant de venir se nicher contre lui. Il rejeta doucement la tête en arrière et fera les yeux alors qu'il profitait de ce contact refusé depuis trop longtemps. Cependant, il rouvrit les yeux, décu alors qu'elle disait ne pas pouvoir venir, parce que Diantra et Ydril étaient ses villes... Mais c'était la même chose pour lui... Enfin, surtout pour Diantra.

Elle porta alors une main à la joue du demi elfe et la caressa doucement, lui laissant un espoir. Elle l'embrassa alors, lui intimant de retourner dormir, disant qu'il n'était pas sérieux. Il posa son front contre celui de LilY et reprit doucement :

- "Je ne suis pas souvent sérieux LilY, tu le sais. Même dans les cachots je ne l'étais pas. Sauf quand je t'ai embrassé. Et là encore, alors que je te demande de venir avec moi, je suis très sérieux. Je sais que ce que je te demande est difficile pour toi. Tu as raison, je suis encore bloqué ici pour quelques semaines. Le temps pour toi de réflechir et de peser le pour et le contre."

Il s'écarta légèrement et baisa son front tendrement :

- "Quoique tu décides, je respecterais ta décision. Diantra était ma ville, mais je ne peux pas y retourner avant longtemps. Et ce sera bientôt pareil ici. Je n'ai pas le choix, je dois partir. Mais toi, tu peux choisir. C'est assez égoïste de te demander cela. Je n'ai aucune vie décente à t'offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:27

Les plus beaux moments de ma vie je les ai passés avec toi Aidan... Tu connais une partie de mon passé... et tu sais qu'une fille comme moi n'a d'avenir que ce qu'elle en décide... Je n'ai, hormis un attachement tout particulier à DIantra et Ydril aucune raison de refuser de partir avec toi. Ma vie à été plus simple qu'avec toi mais quand... quand tu.. tu es parti et pendant les semaines qui ont suivit ton... départ j'étais perdue...

Elle était dans les confidences... mais avait besoin de tout lui dire...

A partir du moment ou tu m'as embrassé dans cette ruelle... Je n'ai jamais imaginer ma vie autre part qu'avec toi Aidan.

Voilà il le savait maintenant.

Je... C'est... je t'accompagnerais... si au moment venu tu le veut toujours...


Ses dernières paroles était des murmures... Elle lui avait avouer de façon détourner mais tous de même ces sentiments...
Elle ne savait plus quoi faire alors que ces joues prenait des teintes pourpres... Elle attrapa son katana et se dirigea vers la porte... Elle avait besoin de prendre l'air mais... elle espérait pourtant tellement qu'il la retienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:12

Elle se confia à lui... Les mots ne furent pas prononcés mais il comprit à travers ses paroles détournées qu'elle l'aimait. pas besoin de le lui dire directement. Il l'avait déjà compris quand il l'avait vu apparaître dans le cachot. So coeur avait alors fait un bond, pas parce qu'elle était l'espoir de vivre pour lui, mais parce qu'elle était là. Quand bien même elle ne l'aurait pas sortit de là, il aurait été heureux de la revoir.

Il devait se rendre à l'évidence : s'il lui demandait de venir avec lui, c'était simplement parce qu'il avait besoin de sa présence. Il avait besoin d'elle. Il fallait croire qu'il tenait à elle aussi... Qu'il l'aimait également.

Il n'y avait pas pensé jusque là, il avait refusé d'y penser en fait. Il était demi elfe, il vivrait plus longtemps qu'elle, c'était une certitude. Voilà bien une souffrance dont il se passerait bien, mais pouvait-on toujours contrôler sa vie? Non, sans doute pas... Et de toutes façons, il voyait déjà bien loin.

Vivre au jour le jour, voilà sa philosophie.

Et aujourd'hui, il voulait continuer l'aventure avec elle.

- "Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné quand je t'ai embrassé ce jour là..."

Il prit la main de la jeune fille et la guida jusqu'à son abdomen où saillait encore la cicatrice faite par la lame de LilY ce jour là. Une mise en garde, un souvenir cuisant, mais inoubliable.

Elle s'échappa alors. Elle fuyait. Il avait plaisanté, incapable de dire quoique ce soit de pertinent. Encore. Mais elle attendait quelque chose de lui, quelque chose qu'il pouvait lui donner. Mais y arriverait-il? Il la rattrapa finalmet, par le poignet, mais ne la força pas à se retourner. Il souffla alors en un aveu :

- "Dans les cachots, le jour où tu m'a trouvé, mes seules pensées réconfortantes étaient celles où apparaissait ton image. Ma dernière pensée a été pour toi. Je voulais simplement une nuit avec toi : pas d'engagements, nous avions convenu ainsi du marché. Mais je ne l'ai pas respecté. J'ai repensé sans cesse à cette nuit. Et j'ai regretté d'être parti comme un voleur."

Il retourna la main de la jeune femme et en baisa la paume, puis le creux du poignet :

- "Que ce soit demain, dans un mois ou dans un an, je te le demanderais de la même façon."

Il releva un regard brûlant sur elle. Leur nuit commune lui revenait à l'esprit mais il n'était pas en état de faire des galipettes malheureusement. Il n'était affectueux et ouvert avec elle que quand ils étaient seuls. Elle apprendrait vite qu'il ne cessait de porter des masques pour affronter le monde et qu'il endossait celui de la désinvolture pour que rien ne l'atteigne. La question était de savoir si elle saurait s'en accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:50

LilY s'arréta net quand il la retint par le poignet... Il commença lui aussi à ce confier... Vraiment ? Elle avait vraiment était ses dernières pensées ?
Il tenait à elle... rien que cette pensée lui réchauffait le coeur. Il déplia son poignet et commença à l'emrasser lui arrachant un frisson...

Moi non plus je n'ai pas respecter ma part de contrat...
murmura-t-elle comme pour se "déculpabiliser"...

Elle se retourna lorsqu'il lui dit que nimporte quand leurs destins seraient liés si elle le décidait. Elle se retourna alors doucement pour s'approcher de son oreille pour murmurer...

Je t'aime Aidan...

Ces mots étaient sortis tout seuls... Comme un délivrement intérieur... C''était la première fois que LilY disait ces mots mais elle l'avait fait car elle en avait besoin... Il l'avait surement deviné mais elle avait besoin d'être sûre...
Elle replongea son regard dans les yeux gris d'Aidan mais posa sa main sur ces lèvres... Elle ne voulait pas qu'il lance une pointe d'humour ou tout simplement... qu'il casse ce moment magnifique... et magique.
Malgré tout, elle redouter sa réaction... Elle ne pensait pas qu'il la repousse mais elle avait tellement de mal à le cerner qu'elle n'était plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:05

Scène insolite, scène émouvante...

Quiconque connaissait un temps soit peu le voleur aurait ri de le voir parler ainsi et avouer son amour à mots couverts. Lui qui plaisantait sans cesse comme si la vie n'était qu'une vaste farce dont lui seule connaissait la chute...

Mais là, dans cette petie chambre d'auberge, à l'abris des regards, à l'abris du monde, à l'abris de tout mal, ils n'étaient que deux jeunes gens qui découvraient pour la première fois ce que c'était qu'aimer.

Moment lourd de significations, peut-être trop lourd pour le léger demi elfe...

Elle se retourna après lui avoir annoncé qu'elle n'avait pas respecté les termes du contrat elle non plus. Elle prononça alors les mots magiques, ceux que n'importe qui rêvait d'entedre, si touchants, mais si effrayant une fois qu'ils étaient prononcés. Impossible de faire marche arrière, impossible de faire semblant de ne pas avoir compris...

Il écarquilla les yeux, surpris par cette confidence, par cet abandon total. Elle lui livrait son coeur sur un plateau d'argent, ilbre à lui d'en prendre soin ou de le piétiner. C'était trop lourd comme atmosphère...

Il voulut parler...

... et elle l'en empêcha. Elle commençait à bien le connaître.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres scellées par l'index de la jeune femme. Il embrassa cet index, avant d'embrasser la jeune femme sur les lèvres en chuchotant :

- "Moi aussi, je ne te demanderais pas de me suivre si ce n'était pas le cas LilY."

Il quitta ses lèvres et ambrassa son cou, insensible à la douleur qui lui fouaillait le flanc. Il avait envie d'elle, contre toute raison et même s'il était incapable de l'honorer ce soir. C'était trop tôt, il souffrirait le martyre s'il se laissait aller à son désir.

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:23

LilY frisonna quand il lui avoua que lui aussi... Il l'embrassa doucement avant de diriger ses lèvres vers son cou... Il y connaissait son point faible.
Elle sentait le désir commençait à monter en elle et le deviner chez Aidan...

Ai-Aidan tu ne peux pas !


Ces mots étaient sortis tout seul... Non, il était blessé. Il devait se reposer...
Elle rabatti ses deux bras contre son torse pour faire une distance entre eux...

Tu es blessé... Tu dois dormir ! Même si ca fait 3 jours que tu dors sans cesse...
dit-elle un peu amusée...

Il n'y a pas de remèdes miracles à une cote cassée... Hormis le sommeil ! Je ne veux plus te voir dans un sale état... Allez... retourne dormir...


Connaissant Aidan elle savait qu'il allait lui rétorquait une phrase du style "Oui maman"... Pour la faire rire et détendre l'ambiance;..

Allez !

dit-elle alors qu'il ne semblait pas vouloir y retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:39

[Méheu!!! Tu me piques mes répliques!!! xD]

Bien évidemment, LilY était la voix même de la sagesse. Elle était bien plus jeune que lui, mais l'âge ne comptait pas... Peut-être parce qu'elle était une femme avait-elle plus de facilité à réflechir dans ces cas là. Lui en était fort affecté en tous les cas.

- "Bien sur que si je peux."

Cependant, elle le repoussa. Il soupira, soupir qui s'étrangle sous l'effet du coup de poignard. Bon en fait, elle avait raison, il ne pouvait pas. Il n'aimait pas avoir tort.

- "Je te l'ai dis, j'ai déjà dormi pour les trois semaines qui viennent..."

Il n'était pas fatigué. Même si la douleur l'épuisait à la longue. La déception et un brin de colère née de la frustration se peignirent sur son visage fin alors qu'il pinçait les lèvres. Elle lui rappela qu'il n'y avait pas de remède miracle. C'était bien dommage. Il n'y avait aucun moyen d'immobiliser une côte. Il aait déjà eu de la chance qu'elle ne transperce pas un organe. Elle ne devait pas être fortement cassée. Just fêlée. Après quant à savoir s'il n'y en avait qu'une ou deux ou trois, mystère. Il n'avait pas vu de médecin ou de guérisseur, c'était LilY qui avait tout fait. Trop dangereux de faire intervenir un inconnu.

- "Oui chef."

Ce que les femmes pouvaient être autoritaires et directives quand même! Il se souvint d'Anna la demi drow, elle aussi très autoritaire. Il se demandait s'il la reverrait un jour. Possible. Tous deux allaient vivre un moment. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres pleines :

- "Tu sais que j'aime bien quand tu joues les femmes autoritaires?"

Il se demanda si elle allait céder s'il tentait de nouveau une approche... mais il abandonna vite l'idée. Elle ne cèderait pas. Il n'avait plus qu'à faire le deuil de ce qui avait faillit arriver.

- "Crois-moi quand je serais guérit, j'en aurais des choses à rattraper."

Lui montrer de quoi il était capable en milieu urbain... lui montrer de quoi il était capable dans une chambre d'auberge...

- "Tu vas sortir avec Laowen finalement?"

C'était juste une question : pas de reproche dans sa voix, pas de supplication muette. Une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:32

Il lui répondit comme elle l'imaginait... Un sourire étira les lèvres de LilY qui se retenait d'éclater de rire...

Si je n'étais pas autoritaire avec toi tu ne ferait que des bétises !
dit-elle très ironique...


Non... Je vais rester ici. Elle attendra encore un peu, je préfère m'assurer que tu ne fasses pas de bétises ici...

dit-elle en riant...

En fait cette fois elle avait envie de rester avec AIdan plus que de se ballader dans Ydril en savant qu'il est réveillé...

Oh et tu sais ! j'attend avec impatiente que tu guérisse... Tu me prouveras encore une fois que j'ai raison et que tu ne peux pas tenir deux minutes avec Laowen et moi !
Un sourire amusé se lisait sur ces lèvres...
Comme elle aimait le provoquer...

Huum... Si tu savais comment oui ! J'aime te provoquer sur tes "capacités"... Quand tu démarre au quart de tour pour ta fierté sur un ton vexé et que tu refuse d'admettre que j'ai toujours raison...

Elle le regarder, une lueur moqueuse dans le regard et un sourire provoquateur aux lèvres... Elle donnait le baton pour se faire battre. Mais le provoquer était plus fort qu'elle, encore une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:52

Aidan se piquait au jeu et c'est sur un ton un peu espiègle qu'il répliqua à LilY :

- "C'est surtout avec toi que je veux faire des bêtises."

Elle renchérit en lui affirmant qu'elle ne sortirait finalement pas, pour le surveiller.

- "Ohh mauvaise réponse, comme je viens de le dire, je suis moins susceptible de faire des bêtises seul qu'en ta compagnie."

Son sourire s'aggrandit alors qu'elle le provoquait de nouveau. Le problème avec Aidan était qu'il avait une fierté et uhn égo un peu exacerbés et que la moindre provocation ou le moindre doute sur ses capacités l'incitait à démontrer le contraire. Délicat n'est-ce pas?

- "Berce toi de tes illusions LilY pendant que tu le peux encore."

Elle lui lança alors en pleine face ce qu'il savait déjà parfaitement mais contre quoi il ne pouvait lutter. Elle, elle en avait parfaitement conscience également et en jouait même.

- "Ah que veux-tu, je ne suis qu'un homme, je ne peux rien contre la supériorité des femmes à ce sujet..."

C'était bien connu, les femmes avaient toujours raison et en plus, elles s'en vantaient.

- "C'est dommage que la guérison ne fasse pas partie de tes talents, le temps m'aurait semblé moins long."

Il s'ennuyait entre quatre murs... Il n'avait rien à faire à part dormir, manger, se laver et dscuter avec LilY. Il avait l'impression que son corps s'engourdissait dans cet excès de sédentarité. Mais dans son état, il ne pouvait pas courir, il ne pouvait rien faire de ce qui avait fait sa vie jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:55

LilY lui fit un sourire amusé... Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres...

Puisque tu ne peux rien contre l'autorité féminine. Et étant la seule femme ici présente je t'ordonne d'aller te coucher...
Son ton était ironique et amusé mais ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'elle ne rigolait pas....

Vu qu'il ne semblait pas vraiment en avoir plus envie que toute à
l'heure, elle le prit par la main pour l'obliger à se coucher...
Mais...
Avait-elle trébuché ? Est-es ce la faute d'Aidan ? Toujours est-il
qu'elle se retrouva sur le lit la première, assise simplement. Sa main
toujours dans celle d'AIdan...
Elle le regarda d'un regard meurtrier, c'était forcément sa faute elle n'avait pas pu tombé toute seule !

Ah ah ah.. C'est hilarant Aidan... Mais manque de pot pour toi j'ai toute ma conscience moi !

Tenant toujours sa main, elle l'attira sur le lit lui aussi. Leurs visagent assez prets.

Dit toi que plus tu dors plus vite tu guérira.
murmura-t-elle tendrement, toujours à quelques centimètres de son sommeil.

Mais la situation était peu propice au sommeil et LilY n'était pas forcément contre.

Bonne nuit...

dit-elle en commencant à se dégager du lit. Un peu à regret, elle devait l'avouer...

[ LilY la perverse :dehors: ]



Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:22

[Vile tentatrice^^]

Elle se jouait de lui, elle jouait du pouvoir qu'elle avait sur lui, alors qu'il ne pouvait pas répliquer... En pleine forme, il aurait eu le dessus et l'aurait emmenée au 7e ciel, mais dans son état, il risquait fort d'être coupé par la douleur dans son élan et de se retrouver dans une situation fort embarassante pour son égo assez développé. Un léger baiser et voilà qu'elle lui ordonnait de nouveau d'aller se coucher.

Elle se saisit de sa main, mais par un tour de passe passe dont elle ne comprit pas le mécanisme, elle se retrouva assise sur le lit, à la fusiller du regard, alors qu'il ne s'affichait sur ses traits que l'innocence.

- "Moi aussi j'ai toute ma conscience et elle ne réclame que toi."

Elle l'attira alors à elle, sur le lit, il réprima une petite grimace de douleur, alors qu'elle murmurait quelques mots.

- "Alors je devrais déjà être guéri."

Il dormait trop! Ses sens en étaient tout émoussés et engourdis! C'était mauvais pour lui cette léthargie perpétuelle! Elle lui souhaita bonne nuit et commença à se dégager, mais il la retint, vif comme un serpent. Ah, non, ses réflexes n'étaient pas si endormis que ça fnalement.

- "Reste avec moi..."

Il eut un petit sourire en coin :

- "Je te promet d'être sage."

Juste la sentir près de lui, contre lui... Il pouvait se contenter de cela... Si elle ne se jouait pas trop de lui au point de lui faire perdre tout son self control.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:16

Il la rattrapa alors qu'elle essayer de se dégager.


- "Reste avec moi..."

LilY remarqua un petit sourire apparaître dans le coin des lèvres d'Aidan.

- "Je te promet d'être sage."

LilY se laissa tomber sur le lit. Un petit sourire moqueur aux lèvres..

Huum... C'est sincère ça comme promesse ?

Elle se releva légèrement et enleva sa veste en soie, ne portant plus qu'une espèce de chemise à bretelles... Noir, comm à son habitude.
Elle regarda Aidan, un peu provoquante.

Quoi ? Ce n'est pas confortable pour dormir...

Elle arbora alors une mine un peu boudeuse.

Bon allez... Je serais méchante de te provoquer alors que tu es dans cet état... Désolé.

Mais elle n'était pas vraiment sincère, ils le savaient aussi bien l'un que l'autre.
Elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de réellement se dégager pour tourner le dos à Aidan, couchée sur le coté. Elle supposait que bientôt elle sentirait son souffle chaud contre sa nuque... Et qu'ils s'endomriraient dans cette position jusqu'au lendemain.
C'était la première option.

Il lui avait promis d'être sage... mais tiendraient-ils aussi bien l'un que l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:01

- "Insinuerais-tu que je suis incapable de tenir une promesse?"

Il prit un air faussement froissé alors qu'elle se demandait s'il était sincère, s'il serait effectivement sage. Il avait l'intention de lui montrer qu'il n'était pas si déraisonnable que cela... S'il ne craquait bien, évidemment.

Et LilY commença déjà à mettre à mal sa résolution en ôtant se veste en en exposant ses épaules nues, provoquante. Elle dut voir au regard brillant du voleur qu'il se demandait ce qu'elle trafiquait et se justifia.

- "Bien sûr..."

Elle prit de nouveau la parole et s'excusa de s'amuser ainsi à ses dépends.

- "Et après, c'est moi qui ne suis pas sincère... Tu n'es qu'une vile tentatrice qui se joue d'un pauvre blessé. Tu devrais avoir honte."

Elle l'embrassa et se coucha sur le côté, sans doute résolue à ne pas le tenter. Il soupira dscrètement et se colla contre elle, embrassant une épaule au passage, effleurant la nuqye de la jeune fille de seslèvres, passant un bras au dessus de son corps alanguit, possessif et protecteur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:15

- "Et après, c'est
moi qui ne suis pas sincère... Tu n'es qu'une vile tentatrice qui se
joue d'un pauvre blessé. Tu devrais avoir honte."

LilY pouffa de rire à cette remarque. Il se rapprohcha d'elle, en profitant pour déposer quelques baisers sur ces épaules et dans sa nuque. Il passa un bras protecteur et possessif au dessus d'elle qui vint se mettre au dessus de son ventre.

- Oh oui... Si tu savais comme j'ai honte ! La vile tentatrice que je suis s'excuse auprès du pauvre bléssé qui à le malheur de tenir la vile tentatrice dans ces bras et qui se plaint énormément de cette même demoiselle qui lui fait subir le martyre à le provoquer sans cesse !

LilY parlait d'un ton, impossiblement plus ironique. Elle souleva un peu le bras d'AIdan pour se retourner vers lui. Elle laissa tomber le bras de celui ci dans son dos cette fois.
Elle passa une main sur la joue d'Aidan..

- Oh oui tu es vraiment un pauvre malheureux et je suis très méchante.

Elle parlait d'une voix moqueuse en lui carressant la joue.

- Monsieur le pauvre malheureux voudrait-il voir ce que cela fait si je décide de le provoquer réellement ?

Cette fois un sourire vicieux c'était installé sur les lèvres de la jeue femme, en plus de l'ironie de sa voix, elle avait parler sensuellement. Si il la chercher il la trouverait.


Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:39

LilY se fichait de lui, mais cela n'avait aucune importance. Non, ce qui avait de l'importance, c'était que plutôt de lui tourner le dos, elle lui faisait maintenant face, impossiblement prêt... Elle lui caressa la joue, alors qu'il soufflait :

- "Oui terriblement méchante..."

Et ce n'était pas pour lui déplaire...

Elle le provoqua de nouveau. Finalement, des deux, c'était bien elle la moins raisonnable. Si elle avait insisté au début pour qu'il se recouche et se tienne tranquille, elle venait d'anihiler ses efforts en un regard et quelques mots.

- "Tu sais bien que je ne suis pas sage LilY... Mais comme tu l'as fait judicieusement remarqué plus tôt, avant de te transformer en chatte séductrice, je ne suis pas en état de t'hjonorer comme je le devrais et je ne voudrais pas te décevoir... A moins que tu ne prennes les choses en main..."

Si c'était elle qui faisait tout le boulot, ça pourrait peut-être se faire. Mais encore fallait-il qu'elle le veuille et que lui, ne présume pas de ses forces.

- "Je suis ton esclave."

Il sourit et se mit sur le dos, sans cesser de la regarder de ses beaux yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:45

Chatte seductrice ? Je croyais que j'étais ta jeune louve ?

LilY passa au dessus de lui et s'assit dessus. Faisant attention à ses cotes...
Elle fronça les sourcils quand il parla d'esclaves...

- Non.. Tu es pas mon esclave.. Ca a une connotation très péjorative chez moi...

Elle lui fit un sourire ironique accompagné d'un regard brulant... Des deux... Elle était vraiment la moins raisonnable.

~ Ellipse ~

LilY dormait tranquilement blottie les bras de son amant. Ils avaient passer la nuit ensemble et contrairement à ce qu'il disait, Aidan n'avait pas été si inactif que ça... Il avait même repris le controle plusieurs fois.
Elle cligna des yeux et s'étira... Sans faire attention qu'elle était étroitement enlacée par Aidan. Elle devina qu'elle l'avait réveiller et se retourna.

Bonjour...

Elle déposa un léger baiser humide sur les lèvres d'Aidan...

Désolé de t'avoir réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:59

- "Aussi et tu vas te faire les dents sur moi. Et les griffes."

Elle vint s'asseoir à califourchon sur lui, sous le regard étincelant du jeune voleur. Un sourire canaille recourba ses lèvres pleines alors qu'il se réjouissait déjà de la tournure qu'allaient prends les évènements.

Elle lui fot alors remarquer que de parler d'esclavage n'était pas très judicieux. Il prit un petit air penaud.

- "Effectivement, j'ai tendance à l'oublier..."

Cependant, elle lui pardonna bien vite, puisque la suite ne fut qu'une ode à l'amour, au désir et aux plaisirs...

Ils s'aimèrent et plusieurs fois cette nuit-là. Lui qui pensait ne pas assurer se découvrit des talents de résistance cachés. Evidemment, il s'en repentit le matin venu, courbaturé et plus douloureux que jamais. Cela avait été une drôle d'expérience de mélanger extase et souffrance. Vraiment étrange... mais il ne regrettait absolument rien.

Ils s'étaient endormis, épuisés, dans les bras l'un de l'autre, LilY blottie contre lui. Si bien que quand elle s'éveilla et s'étira comme une jeune chatte, il se réveilla également mais évita de faire de même. Elle s'excusa de l'avoir réveillé et l'embrassa. Il eut un petit sourire de contentement.

- "Il était temps, j'ai déjà trop dormi. J'ai moins besoin de sommeil que toi en théorie..."

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre où filtrait un rayon de lumière.

- "Hum, je crois que Laowen va m'en vouloir de t'avoir encore séquestrée ici toute la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:29

- "Hum, je crois que Laowen va m'en vouloir de t'avoir encore séquestrée ici toute la nuit..."

LilY le regarda amusé...

- Mais tu lui voue une vrai fascination ma parole ! Je vais finir par être jalouse...

Elle se moquait, un sourire en coin aux lèvres..

- Oh.. Et tu sais cela ne fait que la 4ème nuit que tu me sequestre et que je be sors pas avec elle la nuit.

Le ton de sa voix était rieur... Mais LilY connaissait sa louve, D'eux, celle à qui elle fairait le plus la tête serait LilY... Mais pas pour bien longtemps, comme d'habitude.

- Elle finira par t'accepter, de toute manière elle na pas le choix.
dit-elle en haussant les épaules...


Aidan aurait tout le temps de se faire pardonner plus tard, LilY avait déja prévu une sortie à trois dans les rues d'Ydril. Au moins pour lui prouvait ce pour quoi elle l'avait provoqué la veille... Elle remarqua alors sa nudité. Elle sortit du lit et se rhabilla.

- Et puis tu sais... Elle aussi est bléssée, elle n'aurait pas pu sortir beaucoup plus tôt. Mais ce soir je reserve ma soirée avec elle ou elle va vraiment bouder...

LilY était assise sur le lit, tournant le dos à Aidan. Finissent d'enfiler ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\[ Maison d'Aidan et LilY ]Pour une première fois... | Aidan { Terminé }
» [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?
» Perdue | Aidan
» La neige tombe | Aidan
» Drôle de nuit | PV Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: