Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:38

- "Mais non! C'est juste qu'elle mord plus fort que toi!"

Il avait répondu d'un ton faussement offusqué, amusé qu'elle lui reproche de trop parler de la magnifique louve qui l'accompagnait. Il savait bien qu'il séparait LilY de Laowen depuis quelques jours, mais apparemment, la jeune femme ne lui en voulait pas.

- "Hum oui, j'aimerai autant qu'elle m'accepte, que je ne sois pas toujours à la surveiller du coin de l'oeil."

C'est que c'était une grosse bête avec des grandes dents quand même! Alors si il pouvait se faire apprécier de l'amie de LilY, c'était aussi bien et tout bénéfice!

Avec une petite moue de dépit, il la regarda se lever et commencer à se rhabiller. Dommage, il aimait bien le spectacle qu'elle lui offrait juste avant, seulement vêtue de sa nudité. Elle lui expliqua alors qu'elle était elel aussi mal en point. Cela n'arrivait pas souvent, mais le voleur sentit une pointe de culpabilité le titiller. C'était sa faute après tout.

- "Oui, bien sûr..."

Il se redressa et crapahuta jusqu'à LilY, venant se placer derrière elle et embrassant son épaule tendrement. Il avait les cheveux ébouriffés par leur activité nocturne doublée de leur sommeil et ses oreilles effilées étaient visibles, contrairement à d'habitude.

- "Que vas-tu faire de ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:46

Il embrassa LilY sur l'épaule, lui indiquant qu'il était juste derrière elle... LilY ne put s'empécher un sourire.

- Je ne me suis pas rhabillé pour que tu me déshabille imédiatement !
lança-t-elle avec ironie.

- "Que vas-tu faire de ta journée?"

Encore un sourire sur les lèvres de la jeune humaine, avait-il prrévu quelque chose pour eux ?

- Je ne sais pas... Rien surement, pourquoi tu as un programme ?

Elle se retourna pour regarder Aidan dans les yeux. Il était tout décoiffé et ses oreilles ressortaient, ce qui était rare, surtout chez Aidan.
Elle carressa une des grandes oreilles d'Aidan d'une de ses mains.

- Je ne comprend pas ou est cette honte... Etre né d'un elfe est un honneur non ?
murmura-t-elle doucement, déposant quelques baisers humides sur sa joue et ses lèvres.

Elle le fit basculer en arrière, prenant garde à ne pas lui faire mal.

- Je t'ai demandé si tu avais un programme mais oui... Forcément, puisque je te l'IMPOSE ! Dormir toute la journée... Bon programme non ?
dit-elle en riant... Elle déposa plusieurs baisers humide sur ses lèvres sans jamais les approfondires...

- Allez... Dit toi qu'il ne te reste plus que;.. 2 semaines et demis de sommeil imposé à subir...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:57

- "Ah bon? C'est dommage..."

Il demanda la suite du rpogramme, elle répliqua qu'elle n'avait aucune idée précise. Lui non plus. Quand elle n'était pas là, il s'ennuyait comme un rat mort. Il avait besoin de bouger, il avait besoin de dérober quelques bourses, de s'activer...

Elle se retourna vers lui et lorgna vers ses oreilles, avant d'en caresser une. Evidemment, c'était une partie extrêmement sensible et il ferma les yeux un instant alors qu'il sentait un violent frisson s'emparer de son corps. Il saisit le poignet de la jeune fille, l'écartant doucement.

- "Pitié LilY, ne les touche pas comme ça, ça me rend dingue."

Elle lui demanda la raison de sa honte. Il eut un petit reniflement de mépris.

- "Pas vraiment. Ou du moins, pas là où j'ai grandis. J'étais traité plus durement que les autres parce que j'étais un bâtard. Tu sais, les enfants sont cruels et ils ne se privent pas pour te rappeler qu'on a du t'abandonner parce que tu étais un mélange de deux races... Sans oublier les adultes qui te regardent avec mépris... Tu es juste plus intelligente et tolérante qu'eux."

Elle l'embrassa et il soupira d'aise, avant qu'elle ne le pousse sur le lit, le forçant à se rallonger. Cependant, elle revint à sa convalescence et un pli amer se dessina au coin de sa bouche.

- "Oh oui, merveilleux programme, j'en frémis d'excitation..."

Il lui lança un regard noir quand elle lui rappela qu'il lui restait encore plus de deux semaines à rester cloîtré ici.

- "Sérieusement, je vais devenir fou si je reste ici sans rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:10

- "Pitié LilY, ne les touche pas comme ça, ça me rend dingue."

dit-il en saisissant son poignet pour l'éloigner de son oreille.
LilY le regarda, un air désolé et coupable.

- Désolé...

Désormais elle s'abstiendrait... Elle pouvait comprendre qu'il n'aime pas ça, comme elle, n'aimait pas qu'on touche sa cicatrice.
Elle lui demanda alors pour sa honte...

- "Pas vraiment. Ou du
moins, pas là où j'ai grandis. J'étais traité plus durement que les
autres parce que j'étais un bâtard. Tu sais, les enfants sont cruels et
ils ne se privent pas pour te rappeler qu'on a du t'abandonner parce
que tu étais un mélange de deux races... Sans oublier les adultes qui
te regardent avec mépris... Tu es juste plus intelligente et tolérante
qu'eux."


LilY baissa les yeux, confuse...

- Non... justement je ne sais pas... Je.. n'ai jamais été confronté à des enfants de mon âge à l'époque.

Sa voix était un murmure éttoufer. Oui à l'époque elel était enfermé dans sa chambre de deux mètres sur deux mètres ou à servir sa maitresse...
Elle le bascula alors, lui rapellant qu'il devait se reposer.

- "Oh oui, merveilleux programme, j'en frémis d'excitation..."

- Je le trouve merveilleux moi aussi !
dit-elle sur le même ton ironique que lui, légèrement moqueuse.

- "Sérieusement, je vais devenir fou si je reste ici sans rien faire."

- Quand on fait des bétises, on paie les conséquences.
fit-elle remarquer, moralisatrice.

Sérieusement, si je pouvais... Enfin si tu pouvais on irait se balader un peu.. Mais ni ton état ni les confitions n'y sont bénéfiques;.. Je suis désolé.

Et elle était sincère. Il y avait des garde sun peu partout.. trop dangereux.. surtout pour un bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:34

Il eut un petit sourire en voyant la minde contrite de LilY après son rappel à l'ordre. Elle n'avait pas tout à fait saisit ce qu'il voulait dire par là. Il précisa donc, d'une voix amusée :

- "En fait, si tu veux vraiment que je me repose, il faut éviter de titiller des endroits aussi... sensibles. Parce que sinon, je ne réponds plus de rien."

Voilà, il espérait qu'il avait été assez clair : elle pouvait lui caresser les oreilles, mais elle devait savoir que c'était une zone érogène pour lui qui le rendait fou... surtout s'il ne pouvait pas assouvir le désir qu'elle ferait naître par de telles caresses.

Il lui lança un regard aigu alors qu'elle répliquait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer avec des enfents de son âge à l'époque. Son passé d'esclave l'avait privée de bien des choses...

- "Il me semble que nous avons tous deux connu des choses pas très joyeuses dans le passé... Et je pense qu'il était temps de nous rattraper dans le présent."

Il souriait alors qu'elle le renversait et le taquinait. Cependant, il fit la moue quand elle lui répliqua qu'il récoltait ce qu'il avait semé.

- "Des "bêtises" j'en fais tout le temps, sauf que d'habitude, je ne me fais jamais prendre. Pas de chance."

Il soupira et acquiesça à ses dernières paroles.

- "Je sais. Je ne serais totalement libre de mes déplacements que loin des cités humaines. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:10

- "En fait, si tu veux
vraiment que je me repose, il faut éviter de titiller des endroits
aussi... sensibles. Parce que sinon, je ne réponds plus de rien."


LilY roula des yeux, amusée...

- Merci de me prendre pour une attardé ! j'avais compris !

Sa voix était un peu véxé et surout très très ironique.

- "Des "bêtises" j'en fais tout le temps, sauf que d'habitude, je ne me fais jamais prendre. Pas de chance."

LilY soupira... Oui, voleur discret normalement... Mais au coeur un peu trop grand pour laisser un témoin en vie.

- Il aura pourtant fallut d'une fois pour que tu frole la mort... Les gardiens de Diantra ne sont pas vraiment les plus doux.

Elle s'allongea à coté de lui.

- "Je sais. Je ne
serais totalement libre de mes déplacements que loin des cités
humaines. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience..."


- Encore... EN pleine forme. On serait passé par les toits... Ils n'ont pas l'habitude de regarder en l'air... Mais bléssé ca devient beaucoup plus compliqué.

Un grand silence s'installa. Evidememtn ça ne l'enchantait pas. Personne n'est heureux de rester 3 semaines enfermé dans une chambre sans rien pouvoir faire en se tordant de douleur dès qu'on bouge.

- Puisque nous avons tout notre temps... Raconte moi ta vie... avant de me rencontrer.

LilY abordait un sujet sensible, elle le fairait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:32

Il lui lança un regard en coin quand elle répliqua qu'il avait suffit d'une erreur pour qu'il manque de mourir. Elle avait raison... Tout ça parce qu'il savait tuer des gardes qui le pourchassaient, mais était incapable de zigouiller une bourgeoise désarmée et effrayée... Il n'était pas foncièrement mauvais. S'il avait choisi le métier de voleur, c'était pour voler tranquillement et discrètement, sans embrouilles. Mais cela ne fonctionnait pas toujours... La preuve!

- "Oui, ma vie a faillit s'achever un peu trop tôt... et de façon assez désagréable."

Il porta machinalement une main à son cou, là où la corde aurait du se trouver pour l'asphyxier lentement... Une mort affreuse...

- "Les gardes sont des sadiques pervers refoulés... Ils se défoulent sur leurs prisonniers parce qu'ils n'arrivent à rien faire de bon sur ceux qui sont plus forts qu'eux. Mais affaibli par les coups et surpassé par le nombre, c'est tout de suite plu facile."

Sa machoire se contracta alors qu'il parlait.

LilY s'allongea alors à côté de lui, tous deux sur le dos, côte à côte.

- "Laowen peut monter sur les toits?"

Il eut un petit sourire amusé et taquin. mais elle avait raison, par les toits cela aurait été d'une facilité déconcertante, un jeu d'enfants pour lui. Mais pas dans son état... Un long silence suivit, rompu par LilY qui lui demanda de lui raconter sa vie. Il ne répondit pas tout de suite, se demandant ce qu'il pourrait bien lui dire et lui cacher, s'il allait tout révéler ou garder quelques secrets.

- "Il n'y a pas grand chose à dire..."

Mais cela ne suffisait pas et il le savait. L'amour, c'était aussi une question de confiance, non? Il se saisit de la main de la jeune fille et se mit à la caresser doucement du pouce, plongé dans un passé qu'il aurait préféré oublier.

- "Je ne sais rien de mes parents. Absolument rien. Je ne sais pas lequel était humain et l'autre elfe. En fait, je n'ai découvert que je n'étais pas un elfe que quand les adultes se sont aperçus que je grandissais certes moins vite que mes camarades humains, mais bien plus vite qu'un elfe normal. A partir de là, j'ai oscillé entre deux mondes : je n'étais ni un humain, ni un elfe, j'étais entre les deux et j'étais seul. Plus petit et chétif que mes camarades, ils en profitaient pour user de leur force de "grand". Quand nous avons eu 10 ans, je ressemblais à un petit de 6 ans... Mais avec la mentalité d'un enfant de 10 ans... Donc j'ai été abandonné à ma naissance. Que mes parents soient morts, qu'ils n'aient pas voulu de moi, je n'en sais rien. Toujours est-il que j'ai grandis dans un orphelinat sordide et humain à Diantra. Et le directeur n'était qu'un sale type qui profitait de l'argent donné par les bonnes âmes pour s'engraisser, laissant crever de faim ses protégés. C'est là que j'ai commencé à voler pour pouvoir manger à ma faim. Et je me suis fais pincé. Les traces dans mon dos sont mon châtiment. Sauf que je suis une tête de mule et que cela ne m'a pas dissuadé de recommencer. La plupart du temps, je m'en suis bien sorti."

Il fit une pause. LilY pouvait sans doute sentir que sa nonchalance habituelle était maintenant remplacée par une certaine nervosité. Parce qu'il arrivait à un moment de son récit qu'il n'avait jamais confié à quiconque. C'était sa honte.

- "En grandissant, je me suis rendu compte que certains orphelins disparaissaient des nuits entières et revenaient complêtement dévastés, le regard vide et muets... ou bien encore en colère. Mais toujours silencieux. Et puis, quand j'ai eu 14 ans, on a du juger que j'étais en âge de..."

Il s'arrêta. C'était vraiment pénible de parler de ça.

- "Il n'y a pas que les femmes qui sont... violentées. Le directeur de l'orphelinat fournissait ceux qui pouvaient payer en enfants pour assouvir leurs besoins malsains... Je ressemblais à un gamin de 9 ans... Plus fin et plus beau que mes camarades grossiers. J'étais un met de choix. Je fus emmené un soir et je n'ai été ramené qu'au petit matin."

Il cessa de caresser la main de Lily, toujours en prooie au feu dévorant de la honte et de la colère. Si elle avait put voir ses yeux, elle y aurait vu une lueur meurtrière inédite.

- "Le jour-même, je me suis enfuis. La rue était préférable à... à ça."

Cette fois, c'était du dégout dans sa voix.

- "La suite est facile à deviner. J'ai du voler pour survivre, j'y ai prit goût, j'ai apprit à me défendre et à utiliser au maximum mes capacités elfiques pour être toujours plus discret et doué. Je suis devenu de plus en plus ambitieux aussi. La ourriture ne suffisait pas, c'était de l'argent qu'il me fallait. Et puis, dans mon orgueil, je me suis taillé une réputation, j'ai même inventé une signature unique... Je me croyais vraiment invincible... Je crois que j'ai hérité de l'arrogance des elfes."

Il porta alors la main de LilY à ses lèvres et conclut :

- "Voilà, tu sais tout de moi... Tu es la seule dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:59

- "Laowen peut monter sur les toits?"

- Comme si elle allait se géné ! Je monte alors elle monte ! Et puis dans ydril trouvé une caisse pour faire un intermédiaire c'ets pas bien dur, un peu d'élan... et c'est partit !
répondit-elle en riant...

Il lui conta alors son histoire... il avait pris sa main dans la sienne et la caressait du pouce doucement. LilY écouta attentivement... Resstant sans voix. Elle n'avait jamais imaginer une histoire aussi triste pour Aidan.

- "Voilà, tu sais tout de moi... Tu es la seule dans ce cas."

Elle était heureuse qu'il lui fasse confiance au point de lui livrer des choses aussi intimes mais un peu génée par la même ocasion... Ne sachant vraiment pas quoi dire. Mais il lui avait fait confiance... A son tour maintenant, même si il ne lui avait pas demandé. Elle inspira, cette fois ce fut elle qui carressa doucement la main d'Aidan.

- Je suis moi aussi sans parents... ils ont disparus à ma naissance. J'ai été déposé chez une vieille femme sencée s'occuper de moi. jusqu'à a peu près mes 6 ans je n'ai pas trop à me plaindre bien que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. Après ça a été plutôt l'inverse. Elle a sombré doucement dans l'alcool faisant de moi plus son esclave que sa protégée. Mais ça ne dégénérais pas trop. Je ne connaissais pas le monde extérieur, elle avait trop peur que je m'enfuie alors jusqu'à mes 15 ans.. Diantra, je n'en avais qu'entendu parler. C'est là que tout à dégénéré. Elle avait inviter des..amis. Et j'ai attérit au milieux d'eux comme une fleur, sans rien y connaitre.

Elle soupira légèrement. Tant de choses avait bouger à partir de cette nuit.

- Il y avait un chasseur de prime et un garde de Diantra.. Quand tu parles de perversion, ils s'y sont mis à deux sur moi et m'ont souillés. N'y tenant plus, je me suis échapé... Mais je ne connaissait pas Diantra. Je me suis perdue pour être finalement ramenée chez cette vieille folle qui en plus ma fait passer les pires moments de ma vie pour m'être échapé. Si avant je n'étais pas encore complètement son esclave, je le suis devenu.
Un jour qu'elle est saoul, j'ai sans faire attention fait tomber un verre de sa boisson et elle a attrapé un fer chauffé à blanc dans la cheminé et ma brulé l'épaule... Dans le signe de l'esclave maladroite. Avec tout les bons souvenirs que cela implique. Je n'avais plus rien à perdre alors je me suis encore une fois enfui. Je ne sais pas ou je suis allé, comment mais je me suis retrouvé dans une forêt. Là j'y ai rencontré Laowen, elle était encore toute petite mais je la serrait contre moi j'avais... l'impression qu'elle empêcherais les autres créatures de m'attaquer. Et puis j'ai rencontré Ankor. Il ma receuillit et ma ramené chez cette femme, pour finalement négocier pour...


Elle marqua une pause...

- m'acheter à elle. IL ma donc pris chez lui, et moi qui croyait passé de très mauvaises annés il ma totu appris. la lecture, l'écriture, compter... Manier les armes. C'est lui qui ma offert la lame que je porte toujours sur moi et mes dagues... C'est une des rares personnes à ne pas avoir eu peur de Laowen et m'avoir entrainer dans mes volontés. Il avait sa maison mais s'amuser à me faire visiter les villes.. leurs auberges, rencontrer ses amis... Voilà pourquoi je connais beaucoup de monde dans les auberges... Mais malheureusement l'équilibre du bonheur est dans les larmes et je l'ai perdu par la peste dans Diantra. Quand à cette vieille, elle est morte d'avoir bu trop d'alcool... j'aurais aimé me venger pourtant mais Ankor en vie je ne pouvais pas et après elel était déja morte. Et puis voilà. Ayant vécu dans des auberges, j'avais.. les oreilles qui trainent un peu partout, j'en ai appris sur tout, tout le monde... Et des fois j'aidais par si par là avec mes renseignements... Et puis après.. et bien la suite tu la connait.

Un sourire éclaira son visage alors que le silence retombait.
On entendit alors des grattements à la porte et LilY se leva. elle ouvrit pour se retrouver au sol sous le jeune louve.

- Laowen !

LilY se leva légèrement et la prit tranquilement dans ses bras.

- Tu n'as pas le droit d'être là normalement tu le sait...

La jeune louve lui lança un regard coupable... Et oui elle devait s'ennuyer... seule ! Puis elle lança un regard mauvais à Aidan qui lui avait encore une fois piqué sa maitresse. Elle commença à grogner légèrement.

- Hep !
l'arréta LilY.

La louve la contourna et partit s'allonger dans un coin sous le regard dubitatif de LilY qui referma la porte.

- Je crois qu'elle est bien déterminée à nous surveilelr !
fit remarquer LilY en riant...

Décidement...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:55

Moments intimes, favorables aux confidences les plus affreuses...

Il avait tout dit, presque d'une traite, comme pour se débarasser plus vite de cette corvée. C'était son fardeau depuis de nombreuses années... Le fardeau de toute une vie. Il avait essayé de parler d'un ton détaché, comme si cela ne le concernait plus, mais peine perdue, certains passages étaient encore gravés au fer rouge dans son esprit et dans sa chair pour que cela ne le touche plus. Avec le temps, peut-être... Et du temps, il allait en avoir à revendre.

Par contre, lorsque l'on disait que partager son fardeau allégeait celui-ci, c'était faux. Aidan ne se sentait pas plus soulagé qu'auparavant... Mais au moins c'était fait et finalement, ça n'avait pas été si difficile.

Il n'avait rien demandé à LilY, elle n'avait pas commenté ce qu'il avait dit... mais comme un accord tacite entre eux, elle décida que c'était donnant donnant : le passé du voleur contre l'histoire de la jeune fille. Et ce fut sa voix féminine qui s'éleva finalement. Pour conter des horreurs... Une enfant abandonnée, puis maltraitée, esclavagisée... Sa vie n'avait pas été toute rose non plus, mais quelqu'un avait su la sauver et l'éduquer. Il l'enviait de savoir lire et écrire... Il l'enviait de pouvoir aller chercher des informations dans un livre... Et quand elle eut terminé, il lui demanda simplement :

- "Tu m'apprendras? A lire et écrire, je veux dire... C'est mon seul regret, ne pas savoir..."

Ses doigts quittèrent la main de la jeune fille pour glisser sur son bras :

- "Nous n'avons pas eu des vies faciles finalement, nous avons mérité ces petits bouts de bonheur..."

Un silence puis... un grattement à la porte. LilY se leva alors qu'Aidan se redressait un peu péniblement, sachant déjà ce qui allait suivre. Et cela ne manqua pas : LilY se retrouva couchée sous le poids d'une louve affectueuse. LilY lui fit la morale et elle eut l'air contrit avant de regarder Aidan avec rancoeur et de commencer à grogner dans sa direction. Il ne broncha pas sous l'intimidation et LilY y mit vite un terme.

- "Je n'aime pas qu'on me surveille... ni qu'on me regarde, ça me coupe tous mes effets..."

Il jeta un regard en coin à leur gardienne. Satanée bestiole trop exclusive!

- "Je crois que la récréation est terminée... Mais elle ne peut pas faire comme tous les loups normaux? Je sais pas moi, aller chasser dans les bois, gambader..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:54

A la fin de son récit il demanda...

- "Tu m'apprendras? A lire et écrire, je veux dire... C'est mon seul regret, ne pas savoir..."

Un sourire éclaircit le visage de LilY un instant. Elle s'en ferait un plaisir, on l'avait fait pour elle, elle el ferait pour les autres. Même si Aidan ne faisait pas partit du terme les "autres".

- Bien sûr... Avec plaisir même !

Laowen arriva alors, elle se mit dans un coin à les obersés. LilY fit remarquer qu'elle allait les surveillés. Aidan n'en semblait pas vraiment enchanté, bien qu'il n'est pas réagit aux menaces de la aussi gracieuse et magnifique louve qu'elle était mortelle !

- "Je n'aime pas qu'on me surveille... ni qu'on me regarde, ça me coupe tous mes effets..."

LilY sourit à l'alusion... Ohh non il n'aimait pas être surveiller, celui n'avait-il pas changé leur destin, brisant à l'époque l'égo de LilY de s'être faite prendre et Aidan de s'être fait désarmé.

- Cela n'as-t-il pas changé nos vies ?
fit elle judicieusement remarqué sur un ton moqueur et ironique.

Elle se rapprocha doucement et déposa un long baiser humide sur sa joue...

- "Je crois que la
récréation est terminée... Mais elle ne peut pas faire comme tous les
loups normaux? Je sais pas moi, aller chasser dans les bois,
gambader..."

- Mais Laowen n'est pas un loup normal. Elle ne gambade qu'avec moi et dans les cités humaines et ne chasse que quand je lui dit ou quand je suis en danger... Et seulement l'homme.
dans le sens... l'humain. Pas l'homme sexe masculin.

Mais Aidan semblait très contrarié par cette louve qui semblait casser le romantisme de l'ambiance et contrarié ses plans. LilY esquissa un sourire.

- Elle te gène tant que ça ?
murmura-t-elle avant de s'emparer doucement de ses lèvres et prendre possession de sa bouche.
Après un baiser passioné elle sépara leurs lèvres, il semblait pourtant ne toujours pas apprécier la présence de la louve.
LilY Soupira. Les deux amours de sa vie ne s'entendaient vraiment pas ! Pourtant elle ne choisirait pas alors ils leur faudrait eux choisir entre partir... ou s'entendre.
LilY se releva et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.

- Allez ! Zou... Dehors Laowen ! Tu n'as pas le droit d'être ici et je ne veux pas retrouver ton cadavre ! De-hors !

Elle parlait d'un ton ferme pour se faire écoutée de sa louve, même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et aurait eu envie de partager sa présence un peu. La jeune louve se releva, contrainte mais lança un regard suppliant à Aidan... Lui pourrait changer les choses et la laisser rester. Bien qu'elle est peut d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:10

Il esquissa un sourire malicieux quand elle accepta de lui apprendre les lettres.

- "Attention, tu ne sais pas quel genre d'élève je suis... Tu pourrais le regretter si je viens à bout de ta patience."

La louve était maintenant dans la pièce, les regardant, de façon peu amène pour Aidan. Il fit remarquer que cela le génait, q'il n'aimait pas être surveillé et LilY enchaina sur leur première rencontre, quand il l'avait surprise à la filer... Et qu'elle l'avait désarmé de façon enfantine.

- "Si et je ne m'en plains pas, mais il ne faut pas en faire une habitude."

Elle se faisait caline, peut-être pour l'amadouer. Mais le regard méchant de l'animal ne l'aidait pas à se montrer compréhensif.

- "Tu ne crois pas que ça pourrait lui manquer la compagnie de ses semblables et la vie sauvage? Pas tout le temps, mais de temps en temps..."

Il trouvait cela un peu étrange qu'un animal sauvage, habitué à vivre en meute, fait pour cela, puisse suivre partout une humaine comme un chien bien dressé... Elle lui demanda alors si elle le génait. Il ne répondit pas, mais ne céda pas, malgré le baiser qui suivit. A contrecoeur, LilY décida de mettre Laowen dehors. Pas très convaincue pourtant.

Et c'est à ce moment là, que le regard de la louve changea envers Aidan, se faisant suppliant et... irresistible. Il essaya de ne pas ressentir une pointe de culpabilité mais en vain. Agacé, il lâcha finalement, avant qu'elle ne soit dehors.

- "Bon, bon d'accord, elle peut rester!"

Il regarda alors la louve et tendit l'index vers elle, secouant légèrement sa main pour ponctuer ses paroles :

- "Mais je te préviens Laowen, si tu me regardes encore méchamment ou que tu me montres les dents, c'est directement dehors! Et tes grands yeux suppliants n'y feront rien! Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:26

- "Tu ne crois pas que ça pourrait lui manquer la compagnie de ses semblables et la vie sauvage? Pas tout le temps, mais de temps en temps..."

LilY soupira et baissa les yeux.

- J'ai essayé tu sais... A vrai dire, quelques jours avant que je ne te rencontre je me suis... diputé très très fort avec elle. Je lui est demandé de rejoindre les siens, mais elle est revenue inlassablement
jusque je ne cède et la reprenne avec moi...

Et ceci était la pur véritée, aidée de Nakor la louve avait réussit à reconquérir les faveurs de sa maitresse... Pourtant bien mal engagée !

Avant de sortir, la louve esquissa un regard suppliant vers Aidan et LilY resta interdite... Qu'allait-il faire ?

- "Bon, bon d'accord, elle peut rester!"

Un grand sourire envahit les lèvres de LilY. Elle n'était donc pas la seule à ne pouvoir resister à la louve... Et puis elle était plutôt contente qu'Aidan lui laisse une chance. Peut être le début d'une amitié ?

- "Mais je te préviens Laowen, si tu me regardes encore méchamment ou que tu me montres les dents, c'est directement dehors! Et tes grands yeux suppliants n'y feront rien! Compris?"

La louve le regarda, le remerciant du regard. Elle exquissa un léger mouvement de la tête comme pour signer son accord et repartit dans son coin, à surveiller les deux amoureux.

LilY referma la porte et retourna auprès d'Aidan, un sourire amusé et moqueur aux lèvres...

- Je ne te savais pas sentimental.

Elle reposa ses lèvres contre celle d'Aidan...

- TU vois... Elle n'est pas méchante, et cesse de la surveillée, elle ne t'attaquera pas. Occupe toi de moi plutôt.

Une invitation ? Ou une jalousie ? Ou... simplement une moquerie pour l'admiration qu'il avait pour la louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:53

- "D'accord... Je n'ai rien dis dans ce cas... Si c'est son choix, elle doit être heureuse ainsi... Remarque qui ne serait pas heureux de rester sans cesse à tes côtés?"

Il lui lança un sourire au charme ravageur, avec une expression d'innocence sur son visage. Oui c'était un flatteur quand il le voulait bien.

Il n'arrivait pas à être ferme avec ces deux-là. Il capitula donc, mais vu le sourire qui s'épanouit sur les lèvres de la jeune fille, il comprit qu'il avait prit la bonne décision et s'en réjouit intérieurement, même s'il avait pitoyablement cédé. La louve sembla le rmercier et retourna dans son coin.

- "Sentimental? Hum, si il faut croire que je le suis un peu puisqu'il suffit d'un regard mouillé pour me faire faiblir... Et puis, si je n'étais pas sentimental je ne serais pas ici et je n'aurais même pas fais un tour en prison..."

Il grimaça mais un baiser de LilY le détendit alors qu'elle lui faisait des propositions indécentes. Il fit mine de s'offusquer :

- "Mais je croyais que c'était mauvais pour ma guérison!"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:52

- "Mais je croyais que c'était mauvais pour ma guérison!"

LilY le regarda, rieuse.

- Il y a différentes manières de s'occuper de moi... Ceci en est une parmi tant d'autres.

La jeune femme se leva.

- Mais tu as raison. Je t'ai déja trop prouvé cette nuit que je ne suis pas raisonnable !

Elle lui sourit avant d'aller chercher quelque chose dans les grandes armoires de chêne...

- L'avantage que tu sois blessé est que tu vas devoir rester ici... Le problème c'est que tu vas devoir me supporter, et en plus ne sois pas un trop mauvais élève ou je deviendrais une trèèès méchante professeur !

Elle sortit un petit livre de la fameuse armoire... Mais alors qu'elle en feuilletait les pages elle tira une moue désapprobative.

- Les lois de Diantra... Pour commencer on aurait pu trouver mieux. Surtout qu'il doit y avoir écrit ne pas voler là dedans.

dit-elle ironique en revenant vers le lit, le livre à la main. Elle se cala contre le mur confortablement. Au moins, il progresserait vite... Peut être même que quand il sortirait de cette chambre il saurait lire et écrire dans ses limites mais tout de même !
Elle déposa un léger baiser sur le front d'Aidan alors qu'elle repoussait une de ses mèches.

- C'est ta faute... tu me l'as demandé !
dit-elle ironique... Il ne pouvait s'en plaindre et ne le fairait surement pas...
Ne lui offrait-elle pas un cadeau en lui apprenant ? Un cadeau non-estimable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:15

- "Alors il va falloir que tu m'apprennes les autres, je ne les connais pas."

C'était uen réponse espiègle... Il n'était pas totalement rustre et il pouvait très bien s'occuper d'elle autrement qu'en lui sautant dessus. Quand même...

Intrigué, il la regarda se lever, se demandant ce qu'elle faisait. De plus en plus curieux, il la suivit du regard alors qu'elle allait jusqu'à l'armoire et l'ouvrait pour en sortir... un livre! Un mince sourire se dessina sur les lèvres pleines du jeune demi elfe alors que son regard s'allumait d'excitation. Elle n'avait pas besoin de parler, il savait déjà ce qu'elle allait faire! Elle le prévint qu'il avait intêret à se tenir à carreau si il ne voulait pas qu'elle se fâche et il se fendit d'un sourire :

- "Oui maîtresse."

Il éclata de rire quand elle lui fit part du thème du livre. Rire qui le fit néanmoins grimacer alors qu'il portait une main contre ses côtes martyrisées.

- "Pitié, ne me fais pas rire..."

Il ajouta, amusé :

- "Je sais pas si j'ai envie d'apprendre à lire sur celui-là... je n'aurais plus d'excuses après pour enfreindre la loi."

Elle revint près de lui et s'installa, embrassant le front du jeune homme au passage. C'étaiet des petits moments de tendresse rares au début, mais de plus en plus fréquents, surtout quand ils étaient seuls. LilY verrait vite qu'en public, il était assez distant.

- "Mais je ne m'en plains pas. Et puis, cela ne mettra pas mes blessures à mal, n'est-ce pas?"

Il s'installa plus confortablement, à côté de LilY, ses beaux yeux gris posés sur le livre qu'elle tenat entre ses mains. Il avait hâte que la leçon commence! Et LilY allait vite se rendre compte que le jeune voleur, bien qu'illettré, avait des capacités de concentration exceptionnelles et une mémoire assez développée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:37

- "Mais je ne m'en plains pas. Et puis, cela ne mettra pas mes blessures à mal, n'est-ce pas?"


- Oh non ça pas de risque !
dit-elle en riant.

Il s'installa confortablement à coté de LilY, dans ses gestes elle sentait son impatience..
Elle esquissa un sourire. Elle se revoyer lorsqu'Ankor avait fait pareil pour elle.
La leçon commença, et elle ne doutait pas de la bonne volonté d'Aidan.

~~~~~

Les heures avait passé vite et sans que les deux amants ne les voient passés, bien qu'ils eurent mangé entre temps, Aidan était un élève consiencieux, elle n'avait jamais vu plus motivé ! En plus il apprenait vraiment vite...
Laowen les observait toujours
LilY soupira et jeta un bref regard à la fenêtre.

- Bon... Je vais y aller moi. Faut que je passe là où j'étais avant, te chercher un ou deux bons bouquins et de quoi ommençait l'écriture. SI j'y vais trop tard, je vais me faire disputer. Déja avoir disparu 4 jours ça va être apocalipse alors bon...
dit-elle en riant.

Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Aidan et se leva.

- Tu verras, si je me souviens bien j'ai un ou deux romans pas trop mal et un recueil de poésie. Ca sera mieux que... ça ! Parce que je commence à culpabiliser d'enfreindre toute ses règles !

Elle reprit ses vêtements pour sortir et les enfila rapidement, rajoutant tout son armement.

- Allez, tu viens toi ?
demanda-t-elle avec un clin d'oeil à la louve qui était déja sur pied.

- A demain matin ! Repose toi... Fait de beau rêves.
dit-elle à Aidan avec un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte...

Celle ci grinça et LilY sourit.

- Cette porte aura bien besoin d'être grincé !
dit-elle en riant, faisant une allusion à ce qui c'était passé la veille.

La louve la suivit et elle partirent toute les deux dans les rues d'Ydril. Destination Diantra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]   [Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Convalescence ? Enfermement ? [ PV: Aidan Sillin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\[ Maison d'Aidan et LilY ]Pour une première fois... | Aidan { Terminé }
» [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?
» Perdue | Aidan
» La neige tombe | Aidan
» Drôle de nuit | PV Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: