Fitz Belvoie
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé] Lun 16 Juin 2008 - 21:30 | |
| Nom/Prénom : Belvoie Fitz Âge : 17 ans Sexe : Homme Race : Humain Particularité : Une voie de cristal et une très bonne mémoire, maîtrise la harpe et le violon ainsi que divers autres instruments.
Alignement : Neutre Métier : Menestrel Classe d'arme : Défensif mais n'est normalement pas exposé au combat.
Équipement : Il est equipé de vetement en tissu pratique pour le voyage, d'une harpe en bois de chêne simple et d'un violon de la même matière. Un petit poignard l'accompagne toujours à sa taille. Et une bourse rempli offert par son père pour le commencement de son voyage
Description physique : Fitz a une taille humaine respectable, 1m83. Un visage fin et lisse sans aucune cicatrice ni marque. Svelte de nature, fine carrure. Les yeux bleus, cheveux brun mi-long, un nez fin. Habit et bonnet colorés en tissu à l'image de son métier. Le corps souple et agile qui lui permet différente cascade. Ses mains sont experimentées dans la discretion et la grace ce qui peut lui permettre de voler en cas d'extreme necessité.
Description mentale : Calme et patient sont ses deux principaux caractère. Cela ne l'empeche pas de créer l'animation autour de lui et d'aller vers les autres (le plus souvent pour gagner son pain). Il s'est vu munir dès sa naissance d'une grande culture ainsi que savoir lire et écrire, deux armes redoutables pour un menestrel. Presque aussi important que sa voie et son instrument. Il méprise les voleurs et assassin même si il ne le laisse pas paraître.
Histoire : Je suis né dans la grande citée Diantra. J'ouvris les yeux au sein de la petite noblesse. Mon père, simple bourgeois menestrel avait conquis le coeur de Crystal, jeune femme de la basse noblesse. Leur union avait été vivement désaprouvé par mes grand parents maternel car ce couple n'avait rien de profitable pour leur élèvation dans la hiérarchie noble. Seulement mon père apportait avec lui une importante somme d'argent qu'il avait récolté au quatre coin du pays grace à ses talents et à son renom grandissant. Sa belle famille accepta donc cet apport qui combla ses coffres presque vide. Ainsi mon père devint il noble, il se vit offrir avec sa femme un petit manoir aux portes de la ville pour mener leur vie. C'est dans ce manoir que je vis le jour. Dès mon premier hurlement mon père décida avec fierté que je deviendrais un bon menestrel. A l'age de cinq ans je commençais mon apprentissage pour mon futur métier. Mes principaux sujets d'étude furent le chant, la musique mais surtout l'histoire. Je dut apprendre toutes les chansons et prophetie connu. Le langage prit une place importante dans mon enseignement, comment parler à ses supérieur, courtiser les femmes, servir son maître et mentir pour le rayonnement de ce dernier. Au bout de 12 années de dur labeur mon père m'apprit que j'étais devenu menestrel, qu'il fallait maintenant que je prenne la route à la recherche de tout ce que les menestrels recherchent, ecrire une chanson qui restera dans les mémoires. C'est ici que commence donc mon histoire. Avec pour seuls armes ma harpe, ma langue, ma voie et un petit poignard. Mon premier objectif étant d'integrer un chateau et de m'y faire une place de menestrel officiel à la cour.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il à l'air très complet et reste attirant. Comment as-tu connu le forum ? : Par Top forum RPG
Dernière édition par Fitz Belvoie le Mer 18 Juin 2008 - 16:18, édité 2 fois |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé] Mar 17 Juin 2008 - 8:33 | |
| Bonjour et bienvenue! Le seul problème dans ta fiche est le nombre de lignes^^ 2 lignes pleines minimum pour l'équipement 4 lignes pleines minimum pour la description physique (essaie de faire un peu plus des phrases, là on dirait que tu énumères simplement) 4 lignes pleines minimum pour la description mentale. Ta classe d'arme serait plutôt Défensif vu que ton perso est avant tout un ménestrel Une fois tout ceci étoffé, je validerais :D |
|
Fitz Belvoie
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé] Mer 18 Juin 2008 - 16:19 | |
| |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé] Mer 18 Juin 2008 - 19:20 | |
| C'est bon, je valide! Viens jeter un coup d'oeil à ces liens pour commencer : star: Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitz Belvoie -Menestrel- [Validé] | |
| |
|