Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:43

Nom/Prénom :
Aldénor
Âge :
102 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Demi-elfe (dominance elfe)

Alignement :
Neutre bon
Métier :
Maître d’arme
Classe d'arme :
Corps à corps (épée longue)

Équipement :

Rédemption : Son épée longue, à la lame finement ciselée. Un tranchant fin comme un cheveu associé à une largeur du fer la moins élevée possible en font une arme vive et rapide, capable de surpasser bon nombre de lames lors de combats, lui proférant ainsi un avantage non négligeable face à ses ennemis. Etant enchantée, elle grésille lorsque son porteur ressert son étreinte sur le pommeau d’ébène incrusté d’un rubis luisant de toute sa rougeur permettant alors de creuser de large sillons de chair brûlée lors des blessures infligées.

Justice : Le bouclier d’Aldénor est gravé à son nom et d’inscription elfique dont la traduction est la suivante « La Justice empêche les morts innocents ». D’une forme assez classique, il ne jouit d’aucun ornement spécifique puisque comme le dit son propriétaire : « c’est fait pour se prendre des coups, pas pour faire beau »

Pouvoir : Une armure enchantée comme il doit en exister beaucoup, à ceci près qu’elle permet de ne pas trop craindre en mêlée. En effet, des quelques saphirs incrustés dans ce mélange partent de petits éclairs qui virevoltent le long des plaques métalliques permettant d’atténuer les chocs et parfois de sonner l’attaquant avec une faible décharge électrique.

Description physique :

Aldénor est un beau jeune homme, robuste mais svelte. En effet, si sa constitution humaine le prédestinait à avoir un corps assez large, sa part elfique, prédominante, l’a amincit et lui a donné des traits plus fins, harmonieux. Son apparence est donc celle d’un jeune humain du peuple, non habitué à combattre mais à s’exercer… Mais il ne faut cependant pas s’y fier car ça serait vite oublier ces 70 années passées à se perfectionner dans la maîtrise de Rédemption, la seule lame qu’il ai put accepter. Ces nombreuses années d’expérience et de combat ont laissées leurs marques à plusieurs reprises… Une morsure d’ours à la jambe gauche, une blessure de hache à l’épaule droite et un sillon de la lame de son premier Drow qui lui barre le torse.
Son visage cependant est vierge de toute cicatrice, comme si les Dieux n’avaient pas voulu que son charme ne souffre des combats parfois durement gagnés et rarement perdus. Un visage d’ange, comme ses nombreuses maîtresses l’ont souvent décrit. Des yeux d’un vert d’eau profond lui donne une profondeur de regard que les femmes adorent et admirent.
Sa forme de visage, très masculine du fait de ses ascendances humaines, est mise en valeur par des cheveux d’un noir intense, coiffés en brosse.


Description mentale :

Aldénor est un homme calme, posé et réfléchit. Il est rare de le voir agir sans raison ou gesticuler inutilement. Il préfère se dépenser pour ce qui lui est utile et s’économiser lors des pertes de temps. Trop de ses jeunes camarades sont tombés sous les coups d’ennemis affrontés sans raison valables… Il avait apprit que c’était inutile de courir face aux ennuis, ils arrivaient toujours bien assez tôt et il fallait les affronter à ce moment là en s’étant bien préparé à cela. De plus, il avait découvert au fil des ans, la passion pour le dialogue et la politique et cela lui avait confirmé cette attitude. Il ne fallait jamais trop se faire voir ni se laisser happer par l’oubli mais se tapire dans l’ombre pour ressurgir et surprendre lorsqu’il y en avait besoin tout en restant omniprésent en représentant un potentiel danger.
Mêlant habilement parole et maîtrise martiale, son caractère, il le résume par une simple phrase : « une main de fer dans un gant de velours »
Néanmoins, il n’en est pas moins passionné et suit avec vigueur tous les évènements qui pourrait agir sur sa vie.
Bien sur, tout cela le pousse à avoir en général un mauvais caractère. Ronchon, méfiant, manipulateur, vif et parfois insultant.
Cependant, toutes ses normes s’effacent lorsqu’il y a la présence de dames ou damoiselles puisqu’il se comporte avec elles en véritable gentleman, aimable, serviable et courtois. Souvent cela ne lui sert à rien et est fait naturellement mais parfois ce n’est qu’une ruse pour les charmer, les mettre dans son lit ou éviter de les affronter.


Histoire :

La naissance d’un guerrier :

Aldénor est né (du moins c’est ce qui se dit) dans une petite bourgade en bordure d’Aduram nommée Faëorn à la population majoritairement elfique dont sa mère, Aliénor, est d’ailleurs issue. Son père, ancien mercenaire, avait reçu pour mission de raser le village avec ses camarades. Cette mission n’aboutie jamais puisque les guerriers, usés par les combats, décidèrent d’épargner le village et se retournèrent contre leur commanditaire. Charmés par les lieux, il s’installèrent en amenant leurs familles. Quelques uns s’y marièrent, comme Dorlan.

Ainsi, dès sa naissance, le demi-elfe fut entraîné à devenir un fier guerrier, comme son père l’était avant lui. De son côté, sa mère lui apprit le raffinement et la culture elfique, l’obligeant à lire et à se documenter sur un peu tout. Ainsi, si de son père il en a tiré son goût pour les armes et le combat, de sa mère il en a tiré sa passion pour la discussion et la diplomatie.

Elevé rapidement, il devint rapidement un petit être plein de vigueur et d’entrain qui agita longuement le village en jouant au seigneur et en s’amusant à se prendre pour le chef du village. Les adultes, agacés mais également amusés par le tempérament de feu d’Aldénor lui donnèrent un surnom à la mesure du rôle qu’il voulait se donner : Aldénor de Faëorn.


Aldénor le guerrier :

Après plusieurs années d’entraînement avec son père, Aldénor devint spécialiste dans la maîtrise de son arme de prédilection : l’épée longue. Il entra alors dans la milice de la ville à ses 30 ans où il fit des émules, aussi bien chez ses camarades qui l’admirèrent pour ses prouesses que chez les jeunes femmes de la communauté qui n’avaient d’yeux qui pour sa jolie frimousse et sa bonne humeur contagieuse.

Il découvrit l’amour, d’abord avec une elfe qui lui offrit son premier baiser et beaucoup d’attention, puis par une jeune humain qui lui apprit les responsabilités et le devoir. En effet, les humains vivant moins longtemps, ils se soucient bien plus vite de leur devenir et de leur rôle d’adultes. Ces expériences, bien que courtes et peu développées, lui mirent un peu de plomb dans la tête, le sens des devoirs et des obligations. Il eut enfin un autre objectif que celui de se battre pour sa communauté : celui de se battre pour la survie d’une race et une possible descendance.

C’est à l’âge de 60 ans, après avoir longuement cherché à améliorer sa maîtrise de l’épée longue auprès de nombreux spécialistes et duellistes, il décida de faire route à part laissant son village sous la protection de la milice qu’il avait commandé et entraîné ces 15 dernières années.
De nombreux combats s’ensuivirent : ses premières blessures graves, ses premiers ennemis mortels, ses premiers défis. La vie d’aventurier en somme, une voie qu’il avait voulu et cherché durant de nombreuses années et qui lui tendait enfin les bras avec son lot de surprises, de désillusions et d’amusement.

Il passa maître dans son arme de prédilection 5 ans plus tard, quelques mois avant que son père ne meure de sa « belle » mort. Celui-là lui offrit, sur son lit de mort, son épée, celle-là même qui avait fait, quelques dizaines d’années avant, sa renommée.


Aldénor le sage :

Si pendant plusieurs années il parcouru les routes et les chemins, il n’oublia pas pour autant les livres et la culture sans qui il se serait fourvoyé et serait tombé dans le banditisme ou le mercenariat, sans but, comme son père avant lui…
Il aimait côtoyer les foules, prendre part à des discussions animées ou se tenir au courant des derniers ravages de ses maudits Drows qui menaçaient les peuples libres et heureux.

Il s’intéressa à la famille royale d’Aléändir, aux nains de Kirgan ainsi qu’aux diverses relations entre ces différents groupes.


L’avènement d’Aldénor de Faëorn :

Maintenant ses 100 ans passés, Aldénor veut peser lourdement sur le destin de Miradelphia, préparez-vous à l’affrontez, à le craindre, le respecter ou l’épauler !
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:42

Officiellement bonjour et bienvenue!

J'avoue m poser une question en lisant ta fiche : s'il a une armure qui lui permet de ne pas trop craindre en mêlée, que craint-il alors? Quels sont ses points faibles? parce qu'à priori, quand on lit ta fiche, une fois paré au combat, il est difficile de le toucher... Tu peux méclairer à ce sujet?

A par ça, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:24

Le but de mes fiches (et j'en ai fait pas mal^^) c'est de faire passer mon personnage pour le plus impressionnant possible et pas de le rendre humain. Généralement, on attend que le joueur donne les points faibles de son personnage, chose que je rechigne faire puisque ça bride l'imagination.

Pour moi un RP ne se limite pas à je tape, je touche mais il faut jouer d'astuce et d'imagination. Généralement mes "pouvoirs" s'évanouissent dans la nature lors de RP si le joueur fait preuve d'imagination

Sinon pour revenir pleinement sur l'armure, elle ne fait que réduire le choc qui peut rester très important si le coup est donné avec force. Autant une flèche tirée de 100m par un apprentie archer va être déviée et glisser sur l'armure (description à l'appui of course^^) autant la lance d'un guerrier en train de charger va être ralentie pour faire une blessure grave ou critique au lieu de la mort.
Pour les joueurs de ma puissance il n'est pas non plus impossible de passer puisque plusieurs égratignures ou une blessure légère voire importante réduiront forcément l'habileté de mon personnage.

Si je devais résumer, un bon RP touche, un mauvais rate.

(et puis il y a toujours une ou plusieurs failles sur une armure mais chuuuut^^ il faut la trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:27

Non, mais tu comprendras que je demande des éclaircissements pour éviter un perso bourrin intouchable Wink (ce qui est vite lassant^^)

Bref, je valide!

Viens donc jeter un coup d'oeil à ces liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:28

Je comprends tout à fait oui, de toute façon si quelqu'un veut des détails il peut demander y'aura aucun souci, on est là pour s'amuser 🤡

Bon ben je vais faire le reste maintenant^^ Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] 551158
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:30

N'oublie pas que ton premier RP devra faire 30 lignes au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:01

Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] 629873 les point faible d'une armure sont tout les raccords entres les différentes plaques... les jointures quoi. Puis meme si l'amure prend beaucoup reste les yeux a toucher Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] 717279

Bref! bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:03

Mais chuuuuuuuuuteuh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On veut ma mort j'en suis sûr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben merci et pi direction présentation/flood Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] 539411
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]   Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Monsieur de Faëorn [Pv avec Aldénor]
» Heu... Le bureau d'Aldénor le Fort
» Rencontre imprévue [PV Aldénor]
» Mais ou est Albemor^^ [PV Aldénor]
» La proposition et le marché (PV Aldénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: