Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biarra Bieg [Tavernière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biarra Bieg
Nain
Biarra Bieg


Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:18

Nom/Prénom : Biarra Bieg
Âge : 84 ans (28 en années humaines)
Sexe : Féminin
Race : Naine
Particularité : Biarra possède une marque dessiné par son père sur son épaule. Elle représente une tête de loup dans un cercle de pierre. Biarra ne sait pas ce qu‘elle signifie.

Alignement : Neutre
Métier : Tavernier(e?)
Classe d'arme : Corps à corps léger

Équipement : Ce n‘est pas une guerrière, mais elle possède un petit attirail d‘armes pour se défendre. Elle possède un glaive accroché à se ceinture, ainsi qu‘une dague à l‘opposé de son glaive. Elle ne porte pas ces deux armes, lors de son service. Mais elle cache toujours une dague dans sa botte gauche. Ses vêtements sont léger, car ce sont qu‘elle porte lors de son service.

Description physique : C’est une naine, mais physiquement, elle ressemble à sa race que par sa taille. En effet, Biarra n’a pas la carrure d’une naine comme les autres : elle n’est pas grosse et elle a les hanches creusées. On la distingue très facilement parmi les nains, ce qui est très rare chez les naines (qui ressemblent habituellement aux nains). Elle n’est pas totalement glabre car elle possède un petit duvet sous le nez. Son visage a une forme triangulaire avec de petits yeux en amandes. Elle porte une tunique brune sur un habit de toile blanc sale, c’est sa tenue lors de ses services, mais elle l’a adoptée comme tenue vestimentaire habituelle.

Description mentale : Autant elle ne ressemble pas physiquement à une naine, autant son caractère prouve qu’elle a bien du sang nain! Biarra est bonne vivante, elle adore faire la fête, rire, mais surtout boire de la bière! Elle n’aime pas la solitude, car comment faire la fête toute seule? Comment rire à plein cœur sans personne pour t’écouter? Même la bière, ne peut être bu sans compagnons! Mais en dehors de ces heures de services, Biarra aime bien se cultiver à la bibliothèque naine. Elle est très curieuse et a une grande soif de savoir. Mais il n’y a qu’une seule personne dans l’histoire naine qui peut se vanter d’être plus pingre qu’elle : « Aeroth l’économe ». Son argent, elle y tient! Elle déteste les voleurs et ceux qui rêve de posséder son argent. Elle adore la bière et tous les alcools en général ainsi que le contact avec la nature (surtout souterraine), sauf une créature dont elle a la phobie : les serpents. Comme ses confrères et consoeurs, elle déteste les elfes! Elle vénère Girdon, le dieu des taverniers et des fêtards.

Histoire :

[Les dates sont fictives, vu que je n’ai pas trouvé en quelle année est le monde Miradelphiens]

« Quel bazar dans cette chambre! S’exclama Pine Bieg. Avoir 84 ans et pas savoir ranger sa chambre! J’ose même imaginer quand elle aura sa maison! »

La chambre de Biarra était toujours en désordre, la propreté n’était pas son fort! Contrairement à elle, sa mère était très maniaque, elle se disputait souvent à ce sujet.

*Bon, c’est encore la mère qui va devoir si coller*

Comme toutes les semaines, Pine s’attelait à ranger la chambre de sa fille, qui se retrouvait en désordre 3 jours après. Soudain, son œil fut attirer par un carnet qu’elle n’avait jamais vu. Elle l’ouvrit et sur la première page, il était marqué d’une écriture maladroite :



« JOURNAL INTIME

INTERDICTION FORMELLE DE LE LIRE!

(sous peine de représailles!) »



*Je sais pas si j’ose, allez j’ose!*

Pine commença à feuilleter le journal intime de sa fille :

Kÿrianos, Le 29 de Favriüs

Chère journal intime,

J’ai décidait de comencer à t’écrire car aujourd’hui j’ai marqué un première événement important de ma vie. J’ai piqué une bière dans la réserve et je l’ai bu. Ma mère était furieuse de s’apercevoir que j’ai bu une bière alors que je n’ai que 18 ans. Mon père, quant à lui relativisait car pour un nain boir une bière marque un passage ver le monde de la fête.
La bière est délicieuse, je n’ai jamais rien bu d’aussi bon. Enfin, il paraît que le lait est mélangé avec de la bière. Nous sommes de nains quoi! Quand, je serais plus grande, je veut fabriquer de la bière!

Elenwënas, Le 64 de Bàrkios

Mon journal adoré,

Aujourd’hui j’ai fait une rencontre incroyable! Alors que je me promenais dans les sommet des montagnes pour faire une offrande à Girdon, j’ai rencontré une créature que j’avais jamais vu. Juste à côté de l’autel, se trouvait une créature qui ressemblait à un humain miniaturisé avec beaucoup de poil. Il me faisait une grimace et quand j’ai essayé de l’approcher il s’est enfui.

Tariho, Le 67 de Bàrkios

Chère confident,

Je suis aller me renseigner à la bibliothèque, ce que j’ai vu était un Ouistiti des montagnes! Je n’en avait jamais vu! Hier, je suis retourné à l’autel et on aurait dit qu’il m’attendait! C’était assez perturbant. J’ai réussi à l’approcher en douceur. Cette fois, il avait l’air moins réticent. Je l’ai caressé et l’on a jouer toute la journée!

Après, je l’ai laissé dans la forêt, mais en rentrant, je me suis aperçue qu’il m’avait suivie! J’ai du convaincre mes parents de le gardé, bien que réticents, ils ont acceptés de le garder. Bon, je suis fatigué, je vais me coucher.

Calimehtarus, Le 12 de Karfïas

Chère journal,
Aujourd’hui, j’ai fêter mes 60 ans! On a fait une grande fête, je me suis bien amusé! Même Minos est un bon fêtard! Je lui ai fait goûter la bière, il a l’air d’adorer ça! Je lui en donne avec modération, car j’ai pas trop envie qu’il soit saoul!

[Les fautes au début du journal sont intentionnelles, avec la mentalité d’une enfant de 6 ans, on ne peut écrire sans fautes. Même à 15 ans, on fait toujours quelques fautes d‘accord]

Autre : J’espère que le ouistiti des montagnes ne pose pas de problèmes (j’irais faire la fiche dans le forum pour)

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est bien organisé, le design est pas mal! Par contre, il y a beaucoup d’infos à lire :p

Comment as-tu connu le forum ? : Par un root top, je sais plus lequel ^^


Dernière édition par Biarra Bieg le Lun 23 Juin 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Re: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:51

Salut ! =) - tous mes vœux de bienvenue Biarra !

Ta fiche est correcte mais avant de te valider je voudrais que tu enlève les dates en années de ton histoire. En effet, le staff peut très bien tout à coup fixer l'année où nous sommes et ta perso se retrouver catapultée dans le passé ou le futur. x-) Pour le reste, on à vu mieux niveau logique, m'enfin comme c'est dans un journal intime je me suis montré plus indulgent, on observe le point de vue de ta naine. Fais ça et ce sera bon ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Biarra Bieg
Nain
Biarra Bieg


Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Re: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:57

Voilà, toutes les dates sont enlevées :) Au pire, j'en remetterais si vous fixez une date :mrgreen:

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Re: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:04

OK ! Nickel ! Te voilà validée, jette un coup d'oeil à ces quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bounne RPye à toi ! =) Amuse toi bien sur le faux rhum ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Biarra Bieg
Nain
Biarra Bieg


Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Re: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:05

Faux Rhum, hum joli jeu de mot pour une naine :D
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biarra Bieg [Tavernière] Empty
MessageSujet: Re: Biarra Bieg [Tavernière]   Biarra Bieg [Tavernière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarra Bieg [Tavernière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loriade Lehahiah - tavernière
» Lili Fegur | Tavernière { Validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: