Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Jäe Älsjar [Assassin]

Aller en bas 
+2
Anna Fauyeur
Jäe Älsjar
6 participants
AuteurMessage
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:04

Jäe Älsjar [Assassin] Avtpa4

Nom/Prénom :
Jäe Älsjar ou Jäe
Âge :
90 ans ( apparence 18 )
Sexe :
Féminin

Race :
Drow
Particularité :
Cicatrice " Jäe " sur le bras droit / canines plus pointues que la moyenne

Alignement :
Tueur de l'ombre
Métier :
Assassin
Classe d'arme :
Corps à corps .

Jäe Älsjar [Assassin] Sanstitre3vc8

Équipement :

Pour le combat au corps à corps Jäe est équipé d'une magnifique rapière assez unique. La fine lame de cette arme est noire , aussi noire que sa peau , aussi sombre que l'obscurité. Au milieu il y a un petit fil d'argent qui coupe en deux partie parfaitement symétrique la lame. Le pommeau est le commencement d'un cobra , qui s'enroule autour de la poignée et qui finit par la tête qui forme la garde. Le tout est finement nacré de couleur argenté.
Sa deuxième arme est une dague qui complète sa rapière. La pointe de cette magnifique arme est légèrement édenté, comme cela, lorsque Jäe retire la lame du corps de sa victime, il est courant que quelques bouts de chairs ou de muscles s'accrochent dans ces petits crochets.
Notre jeune assassin est aussi spécialisée dans différents types de poisons. Celui qu'elle Affectionne par dessus tout, c'est son poison, son invention, sa fierté. A peine ingurgité, le fléau se répand dans l'estomac et provoque d'impressionnantes douleurs au ventres dû à la destruction des fibres de l'organe avant de remonter vers l'oesophage. Au bout de trois minutes tues la gorge et le ventre sont tels ,qu'on pourrait croire qu'ils ont été plongé dans un bain d'acide...


Description physique :

Jäe est assez grande, 1m73 pour 55 kilos. Elle a donc un corps très longiligne et svelte. Mais ses formes généreuse ne sont pas pour autant aussi plates que son corps. Et elle ne fait rien pour les cacher. Sa tunique noire est éventrée au commencement de ses seins et se referme juste au bas du ventre. Elle a des épaulettes où y sont gravés d'étranges signes, sûrement elfique. Son cou est lui aussi protégé par un col en matériau souple mais solide. Sur ses jambes élancées, de grandes bottes remontent jusqu'à mi-cuisse. Tout ses vêtements sont moulants, cela ne sert en aucun cas à attirer le regard sur les formes de son corps, mais à favoriser ses mouvements, et à empêcher toute trop grande accroche sur l'air pour sa vitesse. Elle a de grandes mains et de longs doigts un peu squelettiques , mais ils sont dotés d'une grande dextérité pour le maniement des armes comme la rapières ou la dague. Sa démarche est souple, élégante, ample, légère ... Tout simplement féline. Elle se faufile entre les ombres, elle passe comme un courant d'air . Mais malheureusement cela ne suffit pas pour éviter le regard trop insistant des mâles Drows, hors la discrétion est la définition d'un assassin , il faut donc qu'elle cache tout ses attributs un peu trop provoquants sous une grande cape noire, ce qui lui permet tout aussi bien de se protéger des rayons ardents de la lumière. Elle est beaucoup plus à l'aise dans la noirceur ténébreuse de la nuit , en effet avec sa peau très noire il lui est très facile de disparaître dans la nuit.
La peau de son visage est légèrement plus claire que le reste du corps. Ce qui fait ressortir les traits fins de son visage. Malgré le faite qu'elle soit encore très jeune , son visage est celui d'une femme mûre. Ses yeux sont allongés et petit ainsi que très perçant, ils sont de couleur rouge foncé , comme le sang exposé trop longtemps à l'air . On n'y descelle plus aucun sentiment depuis longtemps. De grosses cernes entourent ces yeux , elles marquent le manque évident de sommeil. Son expression est majoritairement froide. Sauf quand elle tue ... Son regard s'illumine d'une lueur rouge vif , celle de la haine et du plaisir.
Lorsqu'elle ne porte pas sa cape Jäe a de long cheveux blanc qui cache la partie gauche de son visage. IL est vrai qu'ils ne sont pas souvent peignés , mais ils sont de nature ordonnée, ce qui évite toute perte de temps devant un miroir. Ses oreilles , se termine en pointe comme tout Elfe digne de ce nom, il y est accroché une petite boucle d'oreille , qui n'est autre qu'une dague relié a une chaînette. Inutile de précisé que ce détail est tout le temps caché par sa cape , car cela pourrait la trahir pendant ses missions. Tout est sombre sur elle, sans aucune touche de couleur, sauf, ses lèvres qui sont légèrement rosées. Celles-ci remonte pour former son sourire sadique qui affiche sa cruauté. Certaines fois on peut apercevoir ses deux canines qui peuvent la faire passer pour un vampire. Elle a un tic c'est de passer sa langue sur ses lèvres quand elle tue, comme par gourmandise.


Description mentale :

Toutes personnes qui connaît un petit peu Jäe , peut rapidement se rendre compte de sa schizophrénie. En effet, le jour elle n'aime pas se mêler aux autres Drows. La solitude a toujours été sa meilleur amie. Elle affectionne surtout les endroits calmes , et préfère éviter les attroupements , ou les conflits Légèrement misanthrope ? Sûrement.
Elle n'aime pas regarder les gens dans les yeux , sa cape la recouvre entièrement et on ne distingue seulement que l'éclat rouge de ses yeux.. Elle est calme et posée. Son envie de vivre , ou plutôt survivre la fait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans quelque chose de dangereux. Toujours sur ses gardes elle ne se sépare sous aucun prétexte de sa dague.
Mais tout ceci c'est le jour.
La nuit c'est une autre affaire. Le démon qui sommeil en elle, se réveil . Jäe devient arrogante , elle peu défier n'importe qui , même si il est de loin , plus costaud. Sa fourberie n'a pas d'égale. Devoir et loyauté ne symbolise plus rien, ces mots disparaissent de son vocabulaire déjà diminué. La moindre parole peut déclencher une colère insoupçonnable et peut ainsi vous condamner. Elle ne recule devant rien et préfère foncer dans le tas. Sinon comme tout les Drows son plaisir à tuer est sans limite , le sang, est son art , la mort , son terrain de jeu. Elle est sadique , son sourire en coin , vous donne des frisson dans le dos, lorsqu'elle passe le couteau sur la gorge de sa victime , le geste est précis , mais il est aussi très lent, elle peut ainsi admirer son oeuvre , voir son "patient" se vider de son souffle , et agoniser sous la douleur.
Son comportement jour/nuit est très paradoxale , mais cela ne fait il pas partie du comportement idéal pour un assassin ? Le double jeu,Fourberie et sournoiserie sont les grandes lignes de se métier si dangereux.


Histoire :

Toute son histoire est flou et on ne saura jamais si tout cela est vrai ou un pur mensonge.
Mais lisez la avant de vous faire votre propre idée.
Il y a environ une trentaines d'années humaines , une drow naissait de Torh 'Il Jäe, un Drow aux allures nobles. Il avait un physique avantageux il ne faut pas le cacher, mais ce qui plaisait le plus c'était cette assurance et toute la puissance que l'on ressentait lorsqu'on s'approchait de lui. La mère de cette toute jeune Drow était Dolora'an une beauté , pas inégalable certes mais sa poitrine et ses hanches provoquante suffisait à tout Elfe Noir de tomber sous le charme . Le destin de cet enfant Drow était tout tracé avec de tels parents. Un sang sali d'aucune impuretés venant d'autres races. Mais voilà la cette enfant , qui répondait au nom de Fleya 'An Say , avait beaucoup trop hérité de critères qui faisait la fierté de la famille. Belle à en mourir , têtue à souhait , et par dessus tout provocatrice.
C'est par simple plaisir que Fleya 'An Say défia son père en refusant d'épouser un Noble de haute ligné, pour pouvoir perpétuer cette pureté dans le sang de la famille. A la place notre intrépide drow qui avait alors 75 ans , s'amusa a séduire tout les Mâles et à s'abandonner aux plaisirs charnels. Malheureusement , ou heureusement celle ci tomba enceinte à l'âge de 80 ans. Ce qui provoqua l'effroyable colère de Torh 'Il Jäe. L'enfant qui devait naître était un bâtard, qui avait pour père un des centaines de drows qui était passé sur le corps de sa mère. Dont certain avaient des origines humaines, Elfiques, hybrides... La descendance au sang pur des 'Il Jäe s'effondrait
S'en suivit neufs mois de malheur pour Fleya , neufs mois où elle fut traquée, chassée, humiliée...Tant d'elfes noirs , envoyés par son propres père, la violèrent.... Neufs mois d'enfer pour Fleya, elle fut obliger de fuir sa propre ville, son peuple. Finalement elle reporta toute la haine qu'elle éprouvait pour son père sur sa fille.
Un jour Jäe Älsjar , qui venait de fêter ses 15 ans Elfique , fut témoin et victime du dernier "coup d'éclat" qu'offris Torh à sa fille. Une quinzaine de soldat drows investirent le refuge de nos deux jeunes elfes noires. Ils tuèrent Fleya en lui tranchant la gorge , et marquèrent au fer rouge le nom "Jäe" sur le bras de la petite fille, avant de la laisser pour morte dans la forêt Anaeh.

Trois jour après le drame – enfin pour les drows ceci est une vulgaire banalité- Notre petite survivante se réveilla dans une petit grotte où vivait une sorte d'ermite/assassin qui veinerait assidûment la déesse de la vengeance et le dieu de la cruauté. Il recueillit cette enfant, non pas par pitié, mais pour son seul intérêt. En effet il avait besoin d'un esclave assez vite car l'ancien est décédé suite à ses conditions de vie. Mais plus l'enfant grandissait plus il se rendait compte de sons aptitude au combat, à la discrétion, et surtout à la survie. Car c'est un énorme désir de vengeance qui maintenait en vie la jeune Drow. Älsjar, c'est ainsi que se nommait l'ermite décida donc de prendre en main sa formation d'assassin. Au fils des années , celui ci lui appris bon nombre de techniques propres aux sombres, le langage silencieux par gestes, la lecture des signes, développer ses sens tactiles. Les combats aux corps a corps , les missions d'assassinats permirent à Fäe de démontrer une excellente maîtrise de l'épée et au poignard. Mais ce n'est pas qu'avec la force que l'on vient au bout d'ennemis puissant, et surentraîner. Non il faut que le désir et la passion de tuer habite le corps du tueur. Ce n'était pas un enseignement en bon et dus forme que reçut la jeune sombre, mais plutôt un entraînement de titan mené au fouet et aux coups... Quoi que l'on puisse dire ce n'est ni par la patience et par la gentillesse qu'on apprend quelque chose, mais par la force et la violence. Tel était son dicton.
Il était le maître, au début tout du moins, car l'élève a dépasser le maître. Et se sentiment de soumission ne plaisait guère à Jäe. A l'aube de ses 15 années humaines , Jäe trancha la gorge de son "père adoptif" dans son sommeil. Mais ayant quand même conscience qu'elle devait tout à sa victime elle prit son nom " Älsjar" auquel elle greffa "Jäe" .Elle était devenue une Elfe noire suivant son instinct barbare, et se laissant envahir aux moindres paroles déplacées par d'horribles pensés destructrice et cruel.
Il ne lui restait plus qu'a retrouver son honneur en tuant ceux qui avait été dans un temps ancien sa famille. Et c'est ainsi, qu'a l'âge de 90 ans, Älsjar égorgea son Propre sang. Depuis se jour Torh 'Il Jäe et Dolora'an ne sont plus de se monde, et une étrange drow parcours Miradelphia sous le nom de Jäe Älsjar, elle tue sans vergogne et avec une facilité déconcertante.


je suis sur qu'il y a plein de fautes d'orthographe Jäe Älsjar [Assassin] 759232
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bien , que dire d'autre.
Comment as-tu connu le forum ? :
En passant par un partenariat . D'habitude je suis sur des forums de graphisme , J'ai jamais fais de RPG mais j'avais envi d'essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:29

Jäe Älsjar [Assassin] 315816 Oh .. ? Première fois que tu fais du RP, t'en es sûre ? ... Embarassed

Dès le début de la description physique j'ai su que ta fiche était parfaire (l'instinct quoi LOL) ! =D J'avais raison, donc je te souhaite la bienvenue. Tu es validée, voici les liens à visiter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuse-toi bien ! Si tu veux, demande moi un RP à l'occasion. Jäe Älsjar [Assassin] 650592 J'ai moi même un petite assassine d'un genre semblable. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:56

MErcii =D

Anna Fauyeur :
Citation :
Oh .. ? Première fois que tu fais du RP, t'en es sûre ? ...
Heu .... oui je n'ai jamais fais de RP de ma toute petite vie ,ni rien d'autre de ce genre, et je hais par ailleurs le français ( en tant que matière )...
Ou alors je suis aussi schizo XD et mon subconscient dirige ma vie dans mon dos :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:00

Bienvenue parmis nous, le destin saura nous faire rencontrer!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:26

Finalement, tu n'as pas eu besoin de l'aide du parrain xD
Bienvenue et belle fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:30

Jäe Älsjar a écrit:
Heu .... oui je n'ai jamais fais de RP de ma toute petite vie ,ni rien d'autre de ce genre, et je hais par ailleurs le français ( en tant que matière )...
Ou alors je suis aussi schizo XD et mon subconscient dirige ma vie dans mon dos :gné:

Je ne crois pas le moins du monde que tu sois schizo, rassure toi ! =) C'était un compliment façon Fauyeur en fait ! xD Ok, z'inquiétez pas je sors è_é...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:31

Bienvenue à toi, la nelfette sombre ^.^
Amuse toi bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jäe Älsjar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jäe Älsjar [Assassin]   Jäe Älsjar [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jäe Älsjar [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nee'lan [Assassin]
» Un assassin de plus
» Lupus [Assassin]
» Aelric [Assassin]
» Cellen [ Assassin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: