|
| ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] | |
|
+12Ultuant Aetherya Kamilia Idazaï Winaeassa Dwend’asean Balthier Órelindë Eluarawiel Nuwien Eladë Ambro Darcia Dryae Javelon d'Artémia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Ven 28 Déc 2007 - 2:57 | |
| ~ Javelon d'Artémia ~
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Race : Demi-Elfe
Métier : Ce n'est pas un métier mais un état d'esprit, Javelon est un Rôdeur
~ Description Physique ~
L’ambre d’une peau, l'éclat du spahir sur un regard. Javelon est le reflet d’une subtile rencontre entre la plaine et la forêt, la lune et le soleil, le vent et la pluie.
Ses mèches, étincelles lunaires, témoignent d’un héritage princier du vent du Sud, les courbes harmonieuses de son visage soulignent la sinuosité des bourrasques du Nord.
Enfant de deux cultures, il mêle les beautés de chacune en un physique dit-on généreux. Sa félinité et sa souplesse lui confère un charisme naturel donnant à l’ensemble une élégance presqu’ insolente, apportant une touche de sensualité évidente et appréciée…
~ Description Sociale ~
Javelon est un individu extrêmement difficile à définir, car sa personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Mais si on le trouve difficile à comprendre, il ne se comprend parfois pas bien lui-même. Bien souvent, il éprouve une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui sont en lui: aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on lui reproche souvent son ambiguïté et sa versatilité, qui peuvent lui faire se rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que son manque de goût pour les solutions tranchées sauf, bien entendu, lorsqu’il s’agit du sort qu’il se jure de promettre aux Elfes Noirs, êtres abjectes par excellence et meutriers de son père Boruk.
Pour lui, le raisonnement est beaucoup moins important que la sensation ou l'émotion. Il ressent en lui des résonances qui échappent bien souvent aux autres. Cela lui donne un don de visionnaire, qui est toujours plus ou moins latent, rien à voir toutefois avec les pouvoirs elfiques qui coulent à demi dans ses veines. Les esprits méthodiques pourraient lui reprocher de procéder souvent à d'invraisemblables amalgames. C'est que son imagination le rend sujet à des visions, des aspirations, des pressentiments et des prémonitions qui le font vivre souvent dans une sorte de rêve éveillé.
Mais il existe chez ce jeune demi-elfe cette perception intuitive des êtres et des choses, cette sensibilité, cette émotivité, que l'on taxe souvent de sensiblerie, mais peuvent être compassion sincère. De là aussi sa faiblesse, car à force de recevoir toutes les empreintes, sa personnalité propre risque de devenir indiscernable. C'est pourquoi une sensibilité aussi vibrante constitue, selon l'usage qu’il en fait, soit un avantage réel, soit un inconvénient majeur.
Son âme rêveuse, sensible à toutes les concordances, établit facilement une relation magique avec l'Univers. Cela peut lui valoir des joies extrêmes dans la contemplation des spectacles de la nature ou cet embellissement que cette manière de sentir apporte à tout ce qu'elle touche. Mais cette sensibilité rend également son âme très vulnérable, portée à ressentir douloureusement toutes les laideurs, physiques et morales, du monde, celui dominé par les Elfes noirs, cette société infame, cet abcès planté dans le corps de la terre.
Plutôt indolent, il aime vivre au jour le jour et au gré de son humeur changeante, sans se faire trop de soucis, sans vouloir s’imposer une ligne de conduite bien précise, la liberté reste sa priorité, la vengeance un état d’esprit. Sa vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Il ressent toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui lui font peur ou plutôt l’ennuient. Cependant, Javelon est capable de se plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur, à suivre un chef, une organisation qui amènera une unicité dans la lutte contre l’oppression.
Il est cependant dans son intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer ses perceptions et ses intuitions.
En amour, comme en amitié, Javelon peut aimer sans pour autant réclamer qu'on l’aime. L'amour est un don, il le sait d'instinct; c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux… Cette attitude décuple son charme.
Car du charme, au fait, Javelon n'en manque pas. Sensible et romantique, il est en même temps très sensuel. Sans compter qu’il posséde une touche de mystère qui fascine beaucoup. Lorsque qu’il aime, il ressent un besoin viscéral de se fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi: Pour lui ce peut être l'aboutissement de toutes ses idées, de ses idéaux, le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation. En ce qui concerne le sentiment opposé, celui de la haine, ses pulsions sont proportionnellement identiques…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:33, édité 20 fois |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Sam 29 Déc 2007 - 10:29 | |
| L’an de grâce 3128, en Artémia , le village d’Elandia:Une attaque…une colonne de fumée âcre…des cris…des pleurs…l’odeur du sang et du foutre…la puanteur du pillage…la mort.
…La mort partout. Des corps empalés, des Hommes décapités, des femmes éventrées, des enfants brûlés…quelques miraculés. Une poignée de survivants.
Boruk à 6 ans, il est en vie.
Epargné mais traumatisé, il erre parmi les dépouilles…"Maman ?!? Maman?!? Maman!!!!" … un rapace se pose sur une branche calcinée. Un cri à la place d’une réponse qu'il voulait maternelle…le cri d’un vautour impatient, puis le cri d'un loup alerté par la chair brûlée.
Le garçon sursaute, à peur, pleure… Des larmes de cristal le long de ses joues, se mêlant à la crasse et à la suie, à la pauvreté aussi..
Une jeune femme approche, venant de nulle part. D’outre-tombe ? Non, elle est en vie, mais Baruk se méfie, reste sur ses gardes, cherche ses parents…il est perdu.
"Mamaaaaan !!!!". La femme avance, inéxorablement, vers lui. Que lui veut-elle ? Pourquoi s’approche-t-elle ? Il ne veut pas… il veut maman, il veut papa. Il la connait mais il ne veut pas.
Pourtant elle est là, tout près. Il sent son souffle chaud contre sa joue, son oreille. Elle murmure…
- Chuuuut Boruk! Je suis Mara, ne t’inquiètes pas. Il faut qu’on parte d’ici, ils vont revenir…ils reviennent toujours. Noirs ils sont d’apparence, noirs ils sont dans leurs cœurs, d’Elfes ils n’ont que le nom…fuyons.
…Boruk quitta Elandia avec Mara. Plus jamais il ne foula la terre de sa naissance, celle de ses ancêtres, une terre brûlée. Leurs pas les menèrent vers des contrées civilisées, vers des terres fertiles et des forêts luxuriantes.
Le jeune Boruk grandit dans un village d’humains, au bord du lac Rioska.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L’an de grâce 3028, Forêt d’Anaëth, Clan de Thananwehuir (un siècle avant le carnage d’Elandia) :
Noire…une nuit sans lune…une brise nauséabonde… un air pesant, lourd de danger. Les Elfes sont sur leurs gardes, les armes dressées…trop tard…
C’est une avalanche ténébreuse, un ras-de marée infernal, la puissance de Lucifer… le Diable déguisé, le Diable Elfique, le Diable noir.
Une attaque…des flèches d’argent… une colonne de fumée âcre…des cris…des pleurs…l’odeur du sang et du foutre…la puanteur du pillage…la mort…
…Une forêt à feu et à sang, la terreur dans les yeux des survivants. Immortels ils étaient, morts ils sont. Un petit groupe de survivants sauvé par le courage de deux princes. ‘Elle’ était vivante. Apeurée mais en vie. ‘Elle’ était belle, gracieuse, délicate, intelligente et unique…’Elle’, une Elfe-enfant aux yeux belize comme l’océan. Il fallait un siècle à ces créatures pour se choisir un prénom, ‘Elle’ avait le temps, elle avait dix ans…
Laissant derrière eux leurs vies, leurs maris, leurs femmes, leurs enfants atrocement mutilés, ils trouvèrent un nouvel abri impénétrable où seule la lumière tamisée du soleil pénétrait avec réserve et respect. Là, ‘Elle’ grandit, apprit, mûrit. Plus de mère, plus de père…le Clan était le Clan. Thananwehuir existait…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L’an de grâce 3148, cascade de l’Eden :
:arrow: ~L'Amour...Toujours~Il fait beau, c’est une belle journée de printemps, il fait chaud.~ Boruk fête ses 20 ans, il est beau et il a chaud. Vingt ans…oui, vingt ans. Le bel âge, celui qui vous donne des ailes, qui vous transporte vers la liberté.Mais c’est une corvée. La cruche sur l’épaule, il va chercher de l’eau. Pas qu’elle soit lourde la cruche, elle est même légère. A vingt ans une cruche est lourde de discipline, lourde du poids de l’obligation, mais c’est une plume de terre cuite.~ Eledhwen fête ses 128 ans, elle ne s’appelle plus ‘Elle’ depuis que Boruk a vu le jour. Un Elfe choisi son prénom à cent ans et pas avant. Elle est belle, elle a chaud. 128 ans c’est la fleur de l’âge, l’insouciance et la liberté, elle veut se baigner…… Une cascade c’est le voile d’une mariée, c’est la virginité, c’est la pureté. Les étincelles d’eau s’agrippent à la chevelure de cette déesse de la beauté, d’Eledhwen, blonde comme les blés, belle comme un astre au firmament, comme une étoile brillant dans le ciel de l’amour. Les fleurs dans ses mèches éclosent devant ce ballet de rose humides, de fleurs de buée. Elle incarne la beauté……Une étoffe légère, une soie délicate, et un effleurement la libère. Nue, magnifique et superbe, légère comme la brise parfumée de la forêt…elle s’immerge. Sa poitrine durcie, son visage doux, et c’est tout. Elle est la cascade, elle vit la cascade, elle emplit l’espace de sa présence……La cruche glisse de ses doigts, ses yeux s’écarquillent, il n’y croit pas, il doute de ce qu’il voit. Pourquoi ? Boruk ne connait pas la beauté, il ignore l’éternité réincarnée. Pourtant elle est là, sous ses yeux, devant lui, si belle qu’elle semble un mirage, une illusion, un rêve, une passion, une brise, une hallucination……Des cercles dans l’eau claire, des seins plantureux sur la surface miroitante, des bras délicats, des doigts harmonieux, une poitrine haletante…elle l’a vu. Mais ne bouge plus. Immobile, ses yeux plantés dans ceux de l’inconnu.~ Un homme ? Pense-t-elle. Un homme ? Elle n’avait jamais vu d’homme en un peu plus d’un siècle d’existence. Des histoires elle en avait entendu, des légendes aussi, mais n’en avait jamais aperçu.Il était là, sa cruche brisée sur les rochers, les bras ballants, les yeux écarquillés.Il est beau…pensa-t-elle. Il est vraiment beau…se dit-elle.Elle était Elfe et l’Elfe aimait la beauté, était attiré par la beauté…~Une Elfe ? Pensa-t-il. Une Elfe ? Il n’avait jamais vu d’elfes en à peine un peu plus de vingt ans. Des histoires il en avait entendu, des légendes aussi, mais n’en avait jamais aperçu.Elle était là, nue dans l’eau translucide, son corps à peine voilé par les vaguelettes qu’elle dessinait, sa poitrine d’albâtre posée sur cet écrin liquide, ses yeux belize absorbant ceux du jeune homme.Elle était belle…pensa-t-il. Elle est vraiment belle…se dit-il.Il était humain et l’humain était humain, avec ses qualités et ses défauts, sa perception de la beauté et il était attiré par la beauté…~ Un regard et les mots n’avaient pas de sens. D’ailleurs se seraient-ils comprit ? Non. L’amour guidait leurs pas, leurs gestes, leurs corps.Boruk se déshabilla sans pudeur, affichant la plus pure des nudités, celle d’un enfant de vingt ans dont le corps ne fut caressé seulement que par les doigts maternels de ses premières années.Vierge il entrait en Eden comme Adam avant lui. Vierge Eledhwen y était comme Eve avant elle.Nus dans cette eau du paradis, arrosés par la cascade d’Eden, tel le jardin qu’ils représentaient en ce lieu béni des Dieux, ils s’effleurèrent, se caressèrent, s’embrassèrent et s’aimèrent.S’aimer d’un amour profond, s’aimer avec passion, s’aimer dans l’union des âmes et se fondre en l’autre jusqu’à l’unisson et d’avoir en soi, en plus d’avoir le sentiment que la cascade entre en vous, de vivre une fusion, une explosion et vous êtes au sommet du volcan du désir, vous êtes l’irruption qui fait de votre échange un moment d’exception.Ils étaient cette éruption unique que la fraicheur de l’eau ne pouvait calmer. Ils étaient eux… parents sans le savoir, mais heureux d’avoir fait l’amour comme jamais ils ne le referaient…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:14, édité 8 fois |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Sam 29 Déc 2007 - 11:04 | |
| L’An de grâce 3149, le 22 aout, Forêt d’Anaëth :
~ 05h52…Un cri…la rosée du matin…une langue de lumière sur un enfant…la Vie. Une âme s’immisce, un esprit se glisse, la Vie d’un bébé, le fruit interdit d’un mélange insensé. Un souffle tiède, de grands yeux bleus, si bleus qu’ils en sont étonnants, de rares mèches d’un blond presque blanc…un garçon, Javelon.
~ 06h17…Un voile…le froid du matin…une langue d’ombre sur une femme elfe…la Mort. Une âme se glace, un esprit trépasse, la Mort d’une jeune elfe, la punition des Divins. Un souffle froid, de grands yeux bleus, un océan fascinant, une crinière d’un blond presque blanc…Eledhwen.
~ 06h17…Un cœur qui bondit…un corps qui cours, cours, cours encore et encore…le soleil sur un visage rayonnant…un sourire éclatant. La forêt, la belle forêt, la maison du Clan Thananwehuir…il court, court, court encore et encore… Une ombre invisible, une vapeur impalpable…la noirceur d’un cœur…le reflet du soleil sur la corde d’un arc…un Elfe Noir…trop tard. Une flèche…une pointe d’argent…le sifflement, la douleur, l’arrêt fatal. Le poison de métal. Un cri…un râle…ses yeux gris se voilent, son sourire s’efface, son âme rit, son cœur s’emballe…la Mort… Boruk est mort.
~23h59…La lune pleine...un tapis de feuilles et de mousses dans une clairière, deux corps…l’union dans la Mort, le passage du vent dans les cheveux. Les chants dansent, les danses chantent. Eledhwen Thananwehuir et Boruk d’Artésia…un drap, un linceul…la lune pleine…l’Au-Delà. Un tertre érigé, les mémoires pour toujours, à jamais…le chant d’un rossignol…le Passage de la Vie à la Mort, de la Mort à la Vie…le Paradis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Javelon à huit ans. Son foyer est celui de Thuringwethil, la sœur ainée de sa mère. Il vit parmi ses cousins. Rejeté, il se renferme dans un monde imaginaire…le sien.
Il s’isole dès que possible, monte jusqu’aux cîmes des grands arbres, cueille des fleurs, parle aux animaux de la forêt, court, court, court…encore et encore…toujours. Il aime le vent dans ses longs cheveux dorés. Il aime la pluie sur son visage. Il aime la terre sous ses pieds. Il aime le feuillage sauvage contre sa peau…
Javelon à quinze ans. Pas d’amis, pas d’amies…seuls les animaux sont ses amis, les arbres aussi. C’est un Demi-Elfe…il le sait, il le déplore. La colère l’envahit, l’amertume aussi. Il en veut à ses parents d’être mort alors qu’il est en vie. Il leur en veut de s’être aimé dans l’interdit, dans la folie. Il pleure souvent la nuit, il souffre de n’être qu’un hybride, ni Elfe, ni Homme…une bête curieuse gardée en vie par pitié, en mémoire d’une Elfe-enfant magnifique, en mémoire d’Eledhwen.
~22 Aout 3069…Javelon a vingt ans, il est adulte et grand. Son physique est le résultat d’une osmose entre deux êtres beaux, généreux dans leurs gènes. Il est heureux…pour la première fois, Javelon d’Artémia est joyeux. Il n’en veut plus à ses parents. Il a fait la paix avec eux. Son éducation elfique, malgré les sarcasmes et les brimades de ses cousins purs, aura eu le mérite d’être bénéfique. Oui, bénéfique et magique. Javelon s’est forgé tout seul, à la force de sa volonté, avec l’aide des Dieux. Il manie l’arc avec dextérité, il est allié à Dame nature, il pense comme un animal, comme un arbre, comme une fleur…ils lui dévoilent leurs secrets, leurs saveurs…il est un rôdeur…
Il a vingt ans aujourd’hui…il est libre de ses choix, de ses actes, de ses pensées, de ses décisions…il s’en va, il part…Oui, il est Javelon le Rôdeur…
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:15, édité 1 fois |
| | | Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 18:25 | |
| Et voilà =) Je te valide Javelon ^^ Jolie fiche :) Bon jeu ! |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 18:34 | |
| Merci Calis !!! Un jour peut-être nos persos se rencontreront...qui sait. |
| | | Darcia
Drow
Nombre de messages : 890 Âge : 36 Date d'inscription : 19/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 18:52 | |
| |
| | | Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 18:59 | |
| Belle fiche, belle présentation
Bienvenue cher demi elfe |
| | | Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Nombre de messages : 340 Âge : 30 Date d'inscription : 24/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:09 | |
| Comme l'a dis Bromer mon cher ami; Belle fiche, Belle présentation, Beau personnage, Bienvenue et a bientôt peut être.. |
| | | Órelindë
Elfe
Nombre de messages : 488 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:20 | |
| Je suis époustouflé ! Si seulement je pouvais écrire a moitié aussi bien ! Tu as l'art de tout dire en quelques mots, celui de méler la lune et le soleil... C'est magnifique.
Bienvenue... |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:30 | |
| Merci Darcia.
Ta puissance est légion, la mienne est Passion; Ta vie est éternité, la mienne est Immortalité; Ta colère, Carnage, la mienne est Volage... |
| | | Balthier
Humain
Nombre de messages : 1160 Âge : 33 Date d'inscription : 14/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:35 | |
| je suis impressionné Bienvenue cher demi-elfe, à qui la maîtrise des mots n'est pas en option :D |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:43 | |
| ~ Bromar Sansoif...Trinquons ensemble alors!!! ^^ Merci.
~ Eluarawiel Nuwien Eladë, tu n'as pas choisit la simplicité (21 lettres pour taper ton pseudo...la vache c'est fort!!!^^) Merci.
~Ôrelindë d'Alëandir, là tu me fais rougir! Merci. |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 19:56 | |
| Merci jeune Mercenaire ... & Espion. Merci Balthier. |
| | | Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation.. Nombre de messages : 157 Âge : 33 Date d'inscription : 15/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 20:05 | |
| Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée...
C'est le mérite d'un homme rare qui s'épanouit dans les yeux de l'écrit... Les yeux Belizes...
Toutes mes appréciations ne sauraient surpasser votre oeuvre rédigée, être du même sang... |
| | | Idazaï
Hybride
Nombre de messages : 1757 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 23:18 | |
| Impressionnant.
Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 23:18 | |
| Ô Etre du même sang, de ce nectar de vie qui ondule le long de votre corps pour atteindre votre coeur, qui palpite avec douceur pour atteindre l'envie...Merci! Belize, en effet sont les prunelles de Javelon qui, lors d'une aventure passée, a découvert l'Amour au travers cet océan profond. Belize, en effet étaient les prunelles de la belle, de crystal bleuté était vêtus ses yeux, de feu ses cheveux. "Rien ne sert de courir, il faut partir à point... "comme le dit Jean, celui de la Fontaine bien sûr... et de ligne d'arrivée il n'y a point puisque la qualité ne court jamais. Elle se promène, fait son chemin jusqu'à trouver...peut être...de quoi s'arrêter. Mais de qualité, ici il n'y point puisque seul le plaisir d'écrire pointe le bout de son nez.
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:26, édité 1 fois |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Dim 20 Jan 2008 - 23:24 | |
| L'Archer!.. Je n'ai vu ton message qu'après!^^ Tu me décoches une flêche d'encouragement qui me plante avec bonheur sans que je n'ai besoin de crier "Aïe! Idazaï..." :merci: |
| | | Kamilia
Humain
Nombre de messages : 609 Âge : 34 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 0:38 | |
| Tut tut tut les doubles postes! Édite ton message la prochaine fois! :D En passant, bienvenue et bon rp. Jolie présentation. Les nains sont le mal... *J'suis une michante modo d'avoir presque oublié de te souhaiter la bienvenue * |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 10:06 | |
| Bienvenue à toi qui maîtrise le verbe aussi bien sinon mieux qu'un poète royal. ^^
Tu as un superbe avatar. ^^ |
| | | Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 10:39 | |
| Ma fille faire la modo ? Je vous plains ami nain XD |
| | | Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 10:47 | |
| Meme pas peur, y'a aussi un nain chez les modos ! Ca va etre la guerre, :)
En tout cas Javelon, j'adore ta signature |
| | | Kylax
Drow
Nombre de messages : 35 Âge : 32 Date d'inscription : 12/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 15:29 | |
| Très belle présentation ^^
Bienvenue ² |
| | | Shenon Gärick Sang-mêlé
Nombre de messages : 30 Âge : 34 Date d'inscription : 20/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 18:21 | |
| Très belle fiche et et bien sûr très beau style de RP, je le trouve original (un confrère poète ^^)
Au plaisir de te rencontrer ah et j'oubliais bienvenu ^^ |
| | | Zéphir
Drow
Nombre de messages : 67 Âge : 34 Date d'inscription : 20/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] Lun 21 Jan 2008 - 19:23 | |
| Belle fiche et bienvenu à toi l'ami |
| | | Javelon d'Artémia
En attente de validation.. Nombre de messages : 22 Âge : 39 Date d'inscription : 21/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] | |
| |
| | | | ~ Javelon d'Artémia ~ [Rôdeur] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |