Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de Sarina [aventutière]

Aller en bas 
+4
Garmin le Vengeur
Dragan
Letha
Sarina
8 participants
AuteurMessage
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:50


Nom/Prénom : Sarina ses parents furent tués a la naissance elle ne connais donc pas son nom de famille mais c'est son nom
Âge : 14
Sexe : féminin
Race : humaine
Particularité : non

Alignement : neutre bon
Métier :aventurière
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : une belle épée courte avec une poignée entourée de cuir et une lame en acier trempé qui brille au soleil on la confond souvent avec du cristal . Avec sur la poignée en dessous une pierre rouge brillante, et une lance de combat rapproché avec une lame faite en silex et le bâton était fait en ébène avec une phrase gravé dessus : pour la gloire...

Description physique :
elle est belle .avec des bottes en cuir et une robe tressée en soie elle est blanche de peau a les cheveux longs une ceinture en cuir brun et une boucle en or elle a des boucle d'oreilles faites d'argent , toutes ces richesses ont étés volées dans différents magasins de bijoux , elle a un petit fourreau pour son épée et un autre pour son bâton . tout deux faits en tissus et serti de cuir a certains endroits elle a aussi un bracelet en or avec des rubis dessus encore volé dans une bijouterie elle a un collier très petit avec un coeur grave dessus.

Description mentale : Elle n'aime pas perdre mais na pas une soif de gagner ... elle est intelligente et gentille douce ... trop douce ... Mais n'a pas toujours peur face a un ennemi plus grand ou plus fort qu'elle ce qui n'est pas difficile mais a souvent peur de choses infimes. mais malheureusement pour elle sa mère est morte son père avec, tués par des elfes elle hais tous les elfes et veut tous les tuer jusqu' au dernier . Elle se sent très souvent très seule et pleure pendant des heures durant ... Mais malgré tout elle reste très joyeuse quand elle est en groupe . Elle n'a jamais pensé a faire du mal a n'importe qui d'innocent.

Histoire :Un jour un tavernier et une danseuse itinérante l'ont fait alors qu'ils étaient complètement saouls,ils ont été tues a la naissance .Heureusement, un pauvre monsieur l'a aidée et l'a recueillie chez lui. Celui ci l'avait trouvé dans une ruelle aux cotés des cadavres de ses parents et vit au loin un elfe qui s'enfuyait . Comme il n'a jamais eu d'enfants il voulut l'adopter. Il lui a appris les bases du combat a mains nues dès
6 ans, car il travaillait et ne pouvait pas s'en occuper tout le temps donc pour qu'elle se défende si on l'attaque; elle voulait aller à l'école avec les autres élèves mais, faute d'argent,elle ne put y aller... Alors elle apprit avec une bonne soeur, qui lui faisait la classe après les cours pendant 4ans. Après, elle apprit le maniement de l'épée et le bâton par son père adoptif, ayant en même temps appris qui a tué ses parents. ... elle fugua et se retrouva a la rue mais elle voulait absolument venger ses parents même si pour arriver a ses fins elle devait décimer tous les elfes ... je n'ai pas mis assassin parce que au fur et a mesure de son aventure elle apprendra que généraliser n'es pas la meilleure chose a faire .Quelques jours plus tard le vieux monsieur qu'elle considère comme son père la retrouva prisonnière chez les elfes sylvestres dans la
Forêt Anaëh ,(il savait qu'elle était la il connaissait sa haine profonde envers les elfes ).il se renseigna auprès d'un elfe qui avait tout vu dit qu'il vit une jeune fille hurler comme une dingue sauter sur un vieil elfe mais il la plaqua au sol , et la conduit en prison il la retrouva en pleurs et des qu'il ouvrit la porte elle sauta sur un elfe en pleurant et hurlant .Mais son père la repris au vol , et lui a dit que c'était pas tous les elfes qui avait tue ses parents seulement un ou deux et qu'il ne fallait pas s'affoler ça ne ferait pas revenir ses parents donc il fallait les comprendre eux aussi il la laissa la en prison ,et essaya de négocier la sortie de celle qu'il considérait comme sa fille ,elle fut libérée et sa haine raciale avait presque disparu Mais un matin elle se le va et vit son père tenaillé de tous cotés et mort un couteau dans le coeur... ce moment c'était pour elle la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :super joli !
Comment as-tu connu le forum ? : google j'ai cherché rpg ça ma mis un top site j'ai tout de suite été charmé par l'organisation ! alors j'ai lu les règles et je me suis inscrit !


Dernière édition par Sarina le Sam 12 Juil 2008 - 18:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:03

GNiarf' Bien trop court tout ça !
2 lignes pour l'équipement !

4 lignes PLEINES pour les descriptions et 10 pour l'histoire !
Bien trop court tout ça Wink


Dernière édition par Solenia Miradel le Dim 6 Juil 2008 - 16:04, édité 1 fois (Raison : erreur :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:04

Bonsoir!

Like a Star @ heaven Equipement trop court (c'est 2 lignes pleines minimum)

Like a Star @ heaven Description physique trop courte (4 lignes pleines minimum) et tu me retire le "Elle est belle comme sur l'avatar". Fais comme s on voyait pas l'avatar et décris là nous plus en détail.

Like a Star @ heaven Description mentale trop courte (4 lignes pleines minimum)

Like a Star @ heaven Histoire trop courte (10 lignes pleines minimum). En plus, étant donné l'absence totale de ponctuation, on comprend rien. Mets des virgules et des points, fais des phrases plus courtes, fais des paragraphes. Développe ton histoire, c'est trop rapide.

Voilà, bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:14

oh veuillez m'excuser ! je regle ca tout de suite !!

en fait j'ai tout decalé !! j'ai mis ls descriptions en 2 lignes et l'histoire en 4 lignes !

EDIT : c'est bon ! FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:26

Bon alors déja dans ta description tu met "Elle est belle comme sur l'avatar". Le but de la description écrite c'est de décrire ! Sinon tu met une image et basta ! Alors change ça, où tout du moins, suprime le "comme sur l'avatar" !

Citation :
mais malheureusement pour elle elle est morte
son pere avec tués par des elfes elle hais tous les elfes et veut tous
les tuer jusqu' au dernier.

Gnii ? J'ai pas tout compris là... Piis si elle tue les elfes say le mal !! Donc neutre-mauvais ou carrément mauvais !

Ton histoire euuh... Manque de ponctuation et c'est pas très bien tourné :/ Non mais attend, tu parles qu'ils ont tués son père qui enfaite la abajndonné, y a un blème dans ton histoire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:08

je comprends pas j'ai pas du envoyer mon message corectement je t'avait repondu ! C'est bisarre... bah ! C'est bon j'ai corrigé mais je veut quelle decouvre par elle meme que c'est mal de tuer tous les elfes alors on peut mettre neutre bon ? ou neutre mauvais? je prefererais bon mais c'est toi qui decide !
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:52

Désolé de te le dire, mais non la correction n'est pas finie :/ Sur le fond de l'histoire il n'y a pas de trop gros problème(quoique... une fille qui apprend à se battre à l'âge de 6 ans... xD mouarf quoi)

Le plus gros problème est ta syntaxe... Tu ne mets quasiment aucune ponctuation, et ton texte est assez désagréable à lire, il faut bien l'avouer... :/ Je ne prendrai qu'un exemple :

Citation :
Heuresement un pauvre monsieur l'a aide et la
receuilli chez lui et lui a appris les bases ducombat a mains nues des
6 ans parce que le monsieur travaillait elle voualit aller a l'ecole
avec les autres eleves mais faute d'argent elle ne put ya aller alors
elle aprit avec le clergé caché sous un banc a chaque cours pendant 4
ans apres elle apris l'épée et le baton ayant en meme temps appris qui
a tué ses parents

Ca donne en version correctement ponctuée(en corrigeant aussi les menues fautes d'orthographe) :

Citation :
Heureusement, un pauvre monsieur l'a aidée et l'a
recueillie chez lui. Il lui a appris les bases du combat a mains nues dès
6 ans, car il travaillait ; elle voualit aller à l'école
avec les autres élèves mais, faute d'argent, ne put ya aller... Alors
elle apprit avec le clergé, cachée sous un banc à chaque cours pendant 4
ans. Apres, elle apprit l'épée et le baton, ayant en meme temps appris qui
a tué ses parents.

Voilà, ensuite il y a quelques incohérences... Mais d'abord ce serait bien que tu rendes ton texte plus clair, je te prie What a Face


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:42

Ok c'est bon c'est fait ! Excusez moi pour les fautes moi et la clavier on tape vite fait mais sinon j'ecrirai bien je ferais un effort
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:26

Règles d'ortographe, une petite aide [Important] ~ Je pense que tu en as besoin !
C'est y que tu fais trop de fautes...
Sarina a écrit:
BANDES DE FILS DE ****!!!!!! Z'AVEZ TUE MES PARENTS!!!!
Et là les étoiles c'est du « Foutage de gueule » si j'ose dire...
Essaye de te représenter les situations quand tu les écrits, j'suis désolé mais tes espèces de résumés sont horribles. Enfin voyons, la présentation c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:11

je l'ai deja lu tu pense mais arf désolée pour l'orthographe !je n'ai pas l'habitude du clavier ! Mes faiblesses ce sont plus les accents et pour l'insulte je ne devait pas la censurer? Je devais faire realiste excusez moi et aussi tu veux que je soigne la mise en page?
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:28

Bon bon...je vois que tous le staff s'occupe de toi. Je viens quand mêmes ajouter des remarques.

· Déjà le nom... c'est pas ses parents qui le lui ont donné. Il serait bien mieux de l'expliciter dans l'histoire (pour enrichir cette dernière). Après tout, avec l'âge que tu avais quand tes parents sont morts, c'est sans doute le vieil homme qui l'a recueillie qui lui a donné ce nom.

· La description des tes armes. J'ai bloqué sur la poignée en cuir... il voudrai mieux mettre la poignée recouverte de cuir par simple souci du détail. Et s'il te plait met de la ponctuationc autres que des virgules ;____; Le point is your friend.

·Description mental j'ai rien à dire.

· Histoire.... dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée. On voudrait en savoir un peu plus sur ce père de substitution. On voudrait aussi savoir comment elle sait que ses parents étaient une danseuse et un tavernier et surtout comment elle sait que c'est des elfes qui les ont tués (pacifistes qu'ils sont xDD).... Après, pouvoir suivre des cours avec le clergé en ce cachant c'est assez hard pour 4 années. Et je crois vraiment que tu te serai fait voir. Les enfants sont plutôt maladroits. Peut-être peux tu expliquer ton enseignement autrement, comme par exemple un(e) religieuse qui s'occupa de ton éducation (mais ce n'est qu'un exemple). Je suis assez perplexe quand je vois que l'homme t'a retrouvé chez les elfes Oô. Comment a-t-il su? Si tu lui a parlé de ta haine envers les elfes, peut-être alors on pourra comprendre qu'il ai pu te retrouver...quoiqu'en si peu de temps c'est assez surréalliste. Pour ce qui est du séjour en prison, je pense que les elfes vont quand même essayer de comprendre pourquoi tu as agis comme tu le décris (c'est des pacifistes quand même xD). Ta haine raciale ne peut sans doute pas partir non plus en une nuit ==' Pour des raisons de réalismes, il faudrai peut-être augmenter alors l'âge de ton personnage. A 14 ans c'est tôt. Après le fait que ton second père soit tué et que tu penses que c'est les elfes je peux comprendre....


Voilà =D Je pense quand même que le staff sera d'accord avec mes remarques. Au pire je me ferai tapper sur les doigts (Oohhhh ouiiiiii *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:31

OK c'est bon j'ai corrige tous mes defauts a part l'age qui me parait parfait... merci pour tes conseils! presentation de Sarina [aventutière] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:48

Quelques petites choses n'ont toujours pas été modifiées...

Comme l'histoire de la poignée en cuir de l'épée (je suis assez pointilleuse^^)

Après, je pense pas qu'il y ai besoin d'avoir un accord pour garder un bébé abandonné (près des cadavres des parents).
Il faudrait aussi enlever les parenthèses dans l'histoire qui viennent perturber la lecture. Les parenthèses ça fait penser que quand tu regardes un film y'a quelqu'un qui fait des remarques =='

Après toujours cette histoire de haine raciale...si je comprends bien, au cours de tes rp tu vas prendre conscience que tous les elfes ne sont pas mauvais. C'est une voie intéressante pour ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:27

Itrhill Fayrae a écrit:
Après toujours cette histoire de haine raciale...si je comprends bien, au cours de tes rp tu vas prendre conscience que tous les elfes ne sont pas mauvais. C'est une voie intéressante pour ton personnage =)

Merchi ! Alors j'ai enleve toutes les parentheses et j'ai enleve la permision et la poignée ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:40

Ton sort est encore un suspend...

Profites-en pour corriger les virgules qui ressemblent à des points dans tes phrases et les fautes d'orthographes tels que soux qui s'écrit saouls ^^.

Peut-être expliquer le lien entre l'apprentissage du combat et le fait que le père travaille Oô

Tu es proche de la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:25

ok c'est bon c'est corrigé euh on peut me valider j'en ai marre la ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:30

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" presentation de Sarina [aventutière] 138598 (La Fontaine^^ Le lion et la souris il me semble scratch)


Sinon pour l'ortho, va faire un tour ici, ça pourra peut être t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:30

La patience est la meilleur façon d'être validée avec bonne humeur Wink

Tu as fait beaucoup d'efforts, on ne devrait tarder à t'annoncer ta validation.

Cependant, il faudra faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe dans tes rps. Les modos surveillent et c'est toujours plus agréable de répondre en rp à des personnes qui prennent soin de leurs posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:40

ok dac mais euh qu'ece que vous attendez pour me valider?? j'ai corrigé toutes les fautes a l'aide de works
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:27

Le staff déprime en ce moment, faut pas nous en vouloir xD

Ta validation va arriver xD

En bonne chieuse je les embête pour ta validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:44

ouais normalement c'est le "client" qui passe avant tout xD
merci :D eh non t'est pas une chieuse mais quece que vous attendez ca prends dix secondes -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:31

Sarina a écrit:
ouais normalement c'est le "client" qui passe avant tout xD
merci :D eh non t'est pas une chieuse mais quece que vous attendez ca prends dix secondes -_-*

Pas vraiment 10 secondes, il faut réussir à déchiffrer ce que tu as écrit dans ta fiche avant^^ Et ça c'est pas facile. Va falloir faire un effort en RP miss, parce que tes tournures de phrase sont lourdes, que la ponctuation n'est pas toujours utilisée à bon escient et que ça manque de points pour terminer des phrases qui font 6 lignes.

Donc, je valide, mais attention toutefois à faire de gros efforts en RP par la suite, ne serait-ce que pour rendre agréable tes écrits et respecter les gens qui te répondent.

Voici quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:45

arf merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Uriane
Sang-mêlé
Uriane


Nombre de messages : 137
Âge : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:11

Bienvenue, finalement tu y es arrivé. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





presentation de Sarina [aventutière] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sarina [aventutière]   presentation de Sarina [aventutière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sarina [aventutière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation officielle | Sarina
» Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari
» Ton amie te mande | Sarina
» Une rencontre amicale [PV Sarina]
» Tractations discrètes [Sarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: