Ceylan venait tout juste de sortir du temple d'Arcamenel, où il avait passé une nuit toride avec Naessa. Il avait enfin connu de vrais sentiments. Ceylan marchait à présent dans les rues de la vile dont il ne connaissait pas du tout. Il allait bientôt faire lui aussi un petit voyage à Diantra. Il en aurait bien besoin. D'ailleurs, cela lui permettra de s'entrainer un peu avant cette grande guerre.
Ceylan marchait toujours, traverser des rues étroites, pour l'instant il n'avait rencontré pratiquement personne. Tous ceux qu'il avait vu s'était enfoui. Ses elfes et humains, tous des peureux !
Au bout de quelques minutes de marche, un groupe de soldat armé de lances étaient venu à sa rencontre. Ils avaient l'air menaçant. Ceylan posa sa main sur son arc et son épée sans les retirer, et regarda les soldat. Celui qui semblait être le chef prit la parole.
-Bonjour sir drow. Que faîtes vous ici ?
-Je me promène.
-Comment êtes vous rentré ?
-Par la porte voyons ! Vous me prenez pour un voleur ?
-Oui, et d'un assassin de plus ! garde, saisissez vous de lui !
Ceylan fit un saut en arrière et sortit son arc, il prit une flèche, l'ajusta et tira. Un garde tomba, suivit d'un autre et encore d'un, les flèches les touchait au niveau du cou, là où il n'y avait pas d'armure ! Il en restait trois. Ceylan en tua deux autres à coup de flèche, il n'était pas ous brigadier pour rien ! Puis, il sortit son épée pour se battre avec celui qui était le chef, mais celui-ci le désarma et l'épée fut coupée en deux !