Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poursuite jusqu'au lac [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:29

Jäe courrait en évitant de regarder derrière elle, elle était beaucoup trop occupée à zigzaguer entre les arbres. Bien que son allure soit assez rapide sa cape la gênait énormément et les Elfes sylvains gagnaient du terrain. Et sortie sa dague et déchira à grands gestes sa cape. Maintenant elle n'était plus qu'en tunique... Elle avait laissé son armure à la cité drow elle était totalement vulnérable à toutes attaques. Mais, cela augmentait le danger de finir blesser et cela l'amusait assez pour tout dire. Elle accéléra sa course en cherchant des repères pour arriver sans se perdre au lac. Mais comme elle était dans un territoire inconnu son sens de l'orientation était un peu chamboulé. Mais qu'importe Ceylan devait savoir où il allait.

-Une fois devant le lac, tu te positionne devant moi. Moi je tue avec l'arc et toi avec ta dague ou épée. Ils sont au nombre de vingt et ils sont sans doute entrainé, mais pas autant que nous.

La sombre acquiesça et continua à courir. A présent on distinguait l'étendu d'eau à travers les arbres. Elle sortie sa rapière et regarda rapidement combien avait suivit leur course effrénée. Une bonne dizaine avait réussi à maintenir leur rythme tandis que les autres couraient quelques mètres plus loin. En tous les cas les deux drow n'auront pas 100 ans pour se préparer. Les rive du lac n'étaient plus qu'à quelques pas, elle se retourna d'un seul coup pour faire face à ses assaillant.

*Ceylan n'aura qu'à se poster plus loin sur la rive.*

elle se mit en garde juste à temps pour recevoir un coup violent d'un elfes qui avait bondit sur elle. Les autres arrivaient au compte goutte, mais il était déjà trois sur elle. Jäe fit un pas sur le côté pour embrocher les côtes du premier elfes venu, puis elle s'écarta tout aussi rapidement des deux autres soldat pour laisser Ceylan tirer ses flèches. Puis elle esquiva habilement l''attaque du quatrième Elfe. Maintenant elle en avait un derrière elle. Et si elle se retournait elle avait le reste de la petite armé dans son dos. Jäe hésita une seconde avant de foncer vers les autres poursuivants.

* Après tout j'ai un archer qui me couvre. *

Soudain tous les Elfes s'arrêtèrent. Ils semblaient avoir compris que foncer un par un ne les mènerait à rien. Ils se regroupèrent tous ensemble.

*La partie se gâte *

Jäe recula afin de rester dans le champ de vision de Ceylan. Il ne faudrait pas qu'elle se retrouve seule avec les 16 soldats Elfes restant si elle tenait à voyager un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:17

L'étendue d'eau était à présent devant eux ! Ceylan se mit sur la berge pendant que Jäe combattait les Elfes Sylvains. Un mourut tranché par la rapière de l'habile combattante qu'est la jeune Sombre. Ceylan lui, avait posé un genoux à terre, ils tiraient des flèches au nombre de deux en un tir. Et il rechargeait très vite ! Ce qui fait qu'il tenait en respect les différents elfes.

Le jeune homme, était entrain d'ajuster de nouvelles flèches lorsque des soldats elfes sortirent leur arc. Un elfe tira sur Jäe et Ceylan tira en même temps, la flèche de Ceylan coupa l'autre flèche en deux. Il sourit à Jäe.

D'autres soldats, qui étaient eux toujours avec leur épée allèrent droit vers l'elfe à la peau Sombre. Ils reculèrent un à un sous les flèches presque meurtrières qui leur laissaient aucune chance. Il ne restait à présent plus que dix neuf elfes dont trois archer court. Mais Ceylan déviait toutes leur flèche qui allaient soit sur Jäe soit sur lui. Un elfe tomba, il venait de recevoir un coup de griffe au niveau du cœur ! C'était un ours qui avait fait cela et pas n'importe le quel ! C'était grizly. L'ours brun foncé de Ceylan qui mesurait deux mètre de haut. Ne reste plus que dix huit elfe alors qu'un autre fuyait de peur de succomber sous les morsure du grand ours.

*Bravo Grizly !*


Ceylan tenta alors un coup de maitre. Il visa entre la rapière de Jäe et ses hanches au courbes agréable et tira, la flèche alla entre et alla se figer au dos d'un soldat au corps à corps qui tentait un coup lâche sur l'ours. Il ne restait plus que seize soldat dont les archer.

Les elfes sylvains avaient eu des pertes mais si le combat continuaient, ils gagneront sans doute. Ceylan se releva et semit à courir le long de la berge du lac espérant que Jäe fasse comme lui et que l'ours les retardes un peu avant que lui même fuit par la suite


Dernière édition par Ceylan le Dim 13 Juil 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:34

La situation était critique, pour ne pas dire presque perdue. 19 elfes contre deux drows. Il fallait trouver une solution et vite. Jäe réfléchissait à toute vitesse mais aucune solution lui paraissaient assez sûre pour éviter des blessures graves aux deux sombres. Elle s'apprêtait à combattre un autre elfe ,quand elle vit apparaître un énorme ours. Elle n'en avait jamais vu, juste entendu parlé. Jäe bondit sur le côté pour avoir l'animal dans son champ de vision, elle ne savait pas qu'elles étaient ses intentions. Lorsqu'il tua un elfe elle soupira de soulagement voilà un allié. Mais combien de temps allaient-ils tenir ainsi ?

Elle regarda rapidement les Elfes qui s'approchaient dangereusement épées en main. Puis elle regarda Ceylan qui avait commencé à courir. La fuite était leur seule chance de survit. Elle rangea d'un geste sec sa rapière et pris sa dague. Puis elle courut rejoindre Ceylan.


-On ferait mieux de les avoir un par un. Il fait presque nuit cela va jouer en notre faveur. On se cachera derrière des arbres et on les attaquera jusqu a leur retraite... Ou notre mort.

Jäe accéléra leur course et fit signe à Ceylan de courir à travers les arbres. La rive du lac était trop à découvert et si il voulait un effet de surprise il allait falloir disparaître dans la pénombre.

* Encore une petite heure et le soleil commencera à décliner. En attendant il faudra tenir...*

Jäe se cacha dans l'ombre d'un rocher et attendit le prochain elfe qui passera.

- Poste toi un peu plus loin, tu n'auras qu'à me couvrir si je suis en difficulté ou les tuer avant qu'il arrive. Mais il faudra changer de place rapidement si on veut qu'ils ne nous découvrent pas.

La sombre sortit une fiole de poison et en versa sur la lame de sa dague. Si elle n'arrive pas à les tuer du premier coup, le poison fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:22

Ceylan suivit Jäe jusqu'au arbres, il allait bientôt faire nuit et cela allait jouer en leur faveur. Une fois près des arbres, Ceylan sortit de nouveau son arc et monta sur un arbre. Il faisait nuit à présent. Ceylan ajusta son tir, puis il visa un elfe qui s'approchait dangereusement de Jäe, Ceylan ferma un oeil puis mieux visé. L'elfe s'approcha de plus en plus. Ceylan visa le cou de l'elfe.

Il fit mouche. La flèche traversa le cou de l'elfe mais celui-ci n'était pas mort. Pas encore. La flèche lui avait traversé le coté droit de son cou et n'avait pas coupé l'artère ou des cordes vocales.

Comme le lui avait Jäe, il sauta sur une autre branche sans bruit, ou presque. Mais, alors qu'il ajustait une nouvelle flèche, une flèche elfe vint se planter en son buste nu. Ceylan tomba d'un arbre avec de grand bruit. Ceylan retira la flèche d'un coup sec en essayant de ne pas pousser des cris de douleur. Sa blessure n'était pas très grande mais ce n'es pour autant quelle était petite. Ceylan posa sa tête sur un tapis de feuille.

L'Ours lui, était aller se réfugier dans des bois ailleurs que celui-ci, il avait réussit à semer quatre elfe sylvain.

Revenant à Ceylan. L'elfe qui avait tirer sur lui vint se mettre devant lui. Ceylan regardait flou alors que l'elfe levait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:22

Un Elfe approchait dans sa direction, Jäe prépara son arme, mais avant qu'elle n'est pus faire quoique se soit une flèche vint traverser la chair de son cou. Il était encore vivant. Jäe mit fin à son agonie et plantant sa dague dans le coeur. Elle se leva et s'avança dans la direction de Ceylan, a d'abris des arbres qui entouraient le lac. Elle regardait autour d'elle pour situer les positions exacte de l'ennemi. Elle venait à peine de tourner la tête vers Ceylan qu'elle vit une flèche sifflant dans l'air comme un frelon pour finir sa course dans le corps musclé de son ami. La drow le vit dégringoler de son perchoir pour retomber avec un bruit sourd sur le par terre de feuille.

Les bruits de pas se faisaient de plus en plus nombreux dans les alentours. Il faudra abandonner la partie si ils ne voulaient pas mourir.

Elle couru dans la direction du point de chute de Ceylan avant de remarquer la présence dangereuse de l'archer qui avait touché le sombre. Elle mit en oeuvre ses talent d'assassin pour ne pas se faire remarquer avant de le tuer. Mais tous les elfes ont une ouïe très développée et il se retourna dès qu'il entendit les feuille craquer sous le poids de la drow.

*Au moins il a abandonné l'idée de tuer Ceylan à coup d"épée*

Jäe dégaina sa rapière et tourna autour de L'elfe. Elle bondit sur son combattant pour le faire reculer et ainsi avoir une chance de s'échapper. Mais la tentative ne marcha pas et cela permit à l'elfe de contre-attaquer. Il réussit à balafrer Jäe sur sa joue. La sombre essaya d'un revers de manche le sang qui coulait, il faudra ruser. Elle enchaîna une série de figures pour forcer l'elfe à reculer sous le nombre de coup. Puis avec sa main gauche elle sortie sa dague et la planta dans la cuisse de son adversaire.

*Au moins il ne nous embêtera plus celui là*

-Ceylan tu peux encore courir ? Lui demanda t-elle voyant que son compagnon de bataille était mal en point. Elle l'aida à se relever en lui offrant son épaule. Puis elle l'entraîna vers l'eau du lac. Sans faire de bruit elle s'avança doucement dans l'eau tenant toujours Ceylan. Jäe s'enfonça dans les eaux sombres du lac jusqu'à la tête.

*Ici ils ne nous trouveront pas avant un petit moment. Et si on a de la chance il se lasseront de nous chercher... Si on ne meurt pas de froid avant.*

En effet les eaux du lac n'étaient pas si chaudes que ça malgré la période de la saison chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:51

[hrp : avec l'accord de Ceylan, j'interviens maintenant^^]

Naessa était morte d'angoisse dans sa chambre. Ceylan était en ville, et Jäe lui avait rendu visite. Deux drows, sa meilleure amie et son bienaimé, étaient donc à Alëandir. Et voilà que la grande prêtresse avait découvert que Naessa avait caché un drow ! Elle avait alerté les gardes et consigné Naessa dans sa chambre...

La jeune prêtresse regardait la fenêtre en soupirant, le coeur battant la chamade. Non, décidément elle ne tenait plus ! Tout en connaissant les risques de sa désobéissance, Naessa revêtit des habits sobres, c'est-à-dire sa jupe marron, sa chemise blanche et son corset, elle attaque sur sa hanche son sac de potions presque vide et la dague de Ceylan, puis elle enfila une cape.

Discrètement, à pas légers, elle se faufila dans les longs couloirs et les escaliers sans fin du temple. Elle n'eut pas plus de problème que ça, les prêtresses étaient très occupées. Si bien que Naessa gagna la ville sans difficulté.

*Kay, Jäe, où êtes-vous ?*

Naessa fit tomber sa capuche, afin que ses amis puissent la reconnaître de loin. Naessa s'approcha d'un groupe d'elfes sui semblaient très agités.

- Vous avez entendu la nouvelle ? Des drows en ville !
- Oui mais tout va bien, les gardes les ont poursuivis.
- Mais quand même ! C'est bien la première fois qu'ils osent une telle chose ! Et les gardes, où sont-ils ?
- Apparemment ils sont revenus bredouille et pas indemmes. Ils ont perdu la trace des intrus près du lac. Ils se sont noyés à mon avis !


Naessa n'attendit pas d'en savoir plus. Elle partit en courant, l'angoisse lui serrant la gorge. Pourvu qu'elle arrive à temps...

La route était longue et Naessa n'était pas habituée à courir. Pourtant, elle le faisait. Sans s'arrêter, sans même ralentir, elle courait en direction du lac.

*Arcamenel, faites qu'ils soient en vie !*


Elle se sentait coupable. Jäe était venue pour la voir, Ceylan était entré avec son aide. C'était de sa faute...

Naessa arriva bientôt près du lac. Elle était effouflée, épuisée, mais elle ne s'écroula pas par terre comme elle voulait le faire. Elle se précipita vers le lac. Croisant au passage quelques cadavres elfiques...

Naessa s'arrêta un instant... elle se pencha et ferma les yeux d'un de ses frères. Elle le connaissait, celui-là. Il venait prier Arcamenel régulièrement depuis que le poison du lac avait emporté sa soeur et ses neveux. Et il finissait comme ça... tué par l'un de ses amis...

Naessa avait envie de pleurer, mais elle ne pleura pas. Qui avait poursuivi qui ? Les elfes auraient dû se contenter de les accompagner jusqu'aux portes, au lieu de les traquer sur plusieurs kilomètres !

Naessa s'approcha du lac. Elle tremblait légèrement.

- Kay, Jäe ? Vous êtes là ?


Elle appela tout d'abord doucement, car les assassins grouillaient toujours autour du lac. Mais l'angoisse ne la rendait pas raisonnable.

- Kay ? Jäe ? C'est moi, Naessa ! Ils sont partis ! Je dois vous soigner !

Naessa regarda dans son sac. Elle n'avait pas grand chose à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:57

L'elfe qui l'avait attaqué venait à son tour de tombé à terre ! Bien fait pour lui ! Avec l'aide de Jâe il se releva et ils coururent plus au moins jusqu'au lac, là, ils s'enfoncèrent dedans. La blessure du Sombre lui faisait mal, surtout qu'elle n'était pas désinfecter.

Les elfes continuèrent de patrouiller jusqu'à s'en aller. Mais il y avait toujours une personne sur la rive, ami ou ennemi ? Amie ! C'était Naessa, mais qu'est ce qu'elle faisait là ?! Une fois les elfes hors de portée, ils décidèrent de sortir de l'eau.

Du sang avait coulé, énormément de sang ! Et surtout celui de Ceylan ! Partout où ils étaient aller dans le lac, on trouvait du sang noir, celui du tueurs de l'Ombre.

Lorsqu'ils furent sortit de l'eau, Ceylan s'étala sur le sol, incapable de marcher plus loin avec cette blessure qui continuait de saigner. Son buste était devenu plus rouge ! Il tourna son regard vers Naessa, si il devait mourir là, c'est en gardant les yeux ouvert. Il approcha sa tête de celle de sa dulcinée et l'embrassa sur le front avant de fermer les yeux, il venait de perdre connaissance !

*Suis-je mort ?*

Il venait de rentrer dans un nouveau rêve, lui et Naessa était dans la cité drow et là, ils célébraient quelque chose sous les applaudissement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:53

Les pas commençaient à ne plus se faire entendre. Sous l'eau Jäe n'entendait pas ce que les soldats disaient, mais ils étaient furieux d'avoir ainsi perdu leur trace. Ils finirent par tous s'en aller petit à petit. La sombre sorti sa tête de l'eau -toujours en épaulant Ceylan qui était à demi-conscient. Cette baignade forcée ne l'avait pas arrangé non plus.- Enfin, ses poumons n'en pouvait plus, et elle non plus. Le chaud, l'oxygène tout cela avait manqué dans la profondeur de lac. Jäe mit vingt bonnes minutes à rejoindre la rive. Elle manqua cinq fois de couler réellement sous le poids de son corps et de celui de Ceylan. Mais elle finit par sentir le contact rassurant et tant espéré de la terre ferme. Avec ses dernières force, elle se hissa sur la berge et tira son ami hors de l'eau. Elle voulait se mettre à couvert pour ne pas retomber sur les elfes, mais avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit elle s'écroula sur le sol en recrachant toute l'eau qui s'était incruster dans son corps. Elle tremblait de partout, n'arrivaient pas à se réchauffer dans les ténèbres de la nuit, elle regrettait amèrement la chaleur du jour.

La suite fut très flou, Jäe perdait au fil du tant son état de conscience. Ses paupières ne demandaient qu'à tomber, mais il ne fallait pas. La sombre décala son bras gauche vers sa dague, la prit et s'entaille le bras pour rester éveiller. C'était une toute petite entaille, mais dans l'état ou se trouvait la drow cela ne fit qu'aggraver son cas. La douleur lui prenait tout le bras l'appelant chaque fois un peu plus vers l'inconscience. Elle s'apprêtait à abandonner sa lutte contre l'impossible, mais des bruits de pas lui donnèrent à nouveau la force de relever sa tête. Elle ne voyait rien de toute façon, les arbres avaient laissé place à une masse compact sans détails. Elle tourna la tête à gauche et un petit point rose qui s'approchait d'eux.


- Kay ? Jäe ? C'est moi, Naessa !

Naessa, les muscles de Jäe se décontractèrent lorsqu'elle entendit ce nom. Si elle n'avait pas eu d'hallucination ils étaient sauvés .Ensuite ? Sa tête heurta le sol la plongeant dans une noirceur pire que la nuit. Les deux corps des drows gisait là, conscient et à demi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:18

Naessa vit les deux corps sortir de l'eau. Elle sentit son sang se glacer.

- Kay, Jäe !

Naessa avait hurlé malgré elle tant l'angoisse la prenait à la gorge. Le sang recouvrait le lac mais Naessa était incapable de savoir lequel des deux drows avaient le plus saigné. Elle s'approcha de Ceylan et se pencha sur lui, passant sa main sur le front de son bienaimé. Il leva les yeux vers elle, puis il l'embrassa sur le front avant de perdre connaissance. A côté de lui, Jäe venait de s'entailler le bras pour rester consciente, mais en vain. Elle s'écroula à son tour.

Essayant de garder son calme, Naessa se mit à la tâche, soignant les blessures mortelles en premier, usant de sa magie pour cela. Elle commença par l'horrible blessure de Ceylan. Il semblait dans un état pire encore que Jäe... Lui qui était si fort, si résistant !

Quand elle eut fini, elle dut se retenir pour ne pas continuer. Il était hors de danger, elle devait s'occuper de Jäe en vitesse. Et elle le fit. Elle épuisa toute sa magie à soigner les blessures graves des deux drows.

Vidée, Naessa déchira une nouvelle fois ses manches et le bas de sa jupe pour leur faire des garots et pour nettoyer les autres plaies. Elle ne pourrait pas achever de les soigner tout de suite, du moins pas avec la magie. Mais elle pouvait user de ses connaissances pour désinfecter les plaies !

Après avoir soigné et panser ses amis, Naessa se laissa tomber à terre. Elle prit la tête de Ceylan sur ses genoux et approcha Jäe pour garder une main sur sa tête. Jouant avec les mèches de son bienaimé, elle se retenait de pleurer en attendant qu'ils reviennent à eux. Patience avant tout...

Naessa leva les yeux vers les étoiles. Le ciel était toujours aussi beau la nuit, mais pourquoi tant de drames se déroulaient auprès de ce lac ?

Lentement, elle se mit à fredonner un air doux, paisible, telle une berceuse. Elle ne pouvait pas rester longtemps, c'était trop dangereux d'être ainsi à découvert. Mais elle ne les abandonnerait jamais !

- Grizly ? Où es-tu mon beau ?


Elle savait que l'ours de Ceylan ne devait pas être bien loin. Il pouvait l'aider à veiller sur le sommeil de Ceylan et Jäe.

- Pour des retrouvailles à trois, ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais... dit-elle en souriant tristement.

Elle se pencha et posa ses lèvres sur les yeux clos de Ceylan, puis elle posa un instant son front sur celui de Jäe. Que l'attente était dure !

Doucement, elle reprit son chant. Sa magie revenait peu à peu, bientôt elle pourrait à nouveau soigner leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:09

Un rugissement se fit entendre au loin, Grizly était entrain de courir pour rejoindre le trio. Le grand ours brun arriva en un temps record devant Naessa, il se baissa et avec son museau effleura la peau du Sombre. Puis il s'allongea réchauffant par la même occasion Jäe, Naessa et Ceylan.

Ceylan quant à lui reprenait petit à petit connaissance, son premier geste était de se saisir de son arc, le deuxième était de remercier Naessa du regard. Il s'accouda sur son ours qui grogna doucement. Il regarda ensuite Jäe, elle prenait petit à petit connaissance elle aussi, d'après son visage bien sûr. Il reporta ensuite son regard sur Naessa.

-Ils sont rudement farouche vos gardes ! Ils ont faillit m'avoir !


Ceylan embrassa la scène du regard, des corps d'elfes gisaient à leurs côté. Il sourit, d'un sourire sadique comme celui de Jäe parfois. Au moins, l'armée elfique a perdu quelques soldats avant la bataille, mais que serait ce de l'armée humaine après le coup d'Ydril ?

-Naessa, tu es vraiment ... magnifique !


Dit-il en passant sa main sur le garrot qui était sur son buste et qui empêchait le sang de coulé. Puis, il reporta son attention sur Jäe, il passa sa main sur son poul à elle, ses battements et resîration revenait à son rythme normale.

-------------

Désolé du court poste et de ma lenteur à répondre, ma connexion est devenu instable.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:46

Combien de temps s'était écoulée depuis son sommeil forcé sur les berges du lac ? Jäe n'en avait aucune idée. Mais au moins une heure puisque ses membre, inhabité à un aussi grand moment de répits, étaient engourdis. Maintenant qu'ils avaient goutté au plaisir du repos ils ne voulaient plus quitter cette sensation. Mais la sombre ne devait pas s'y habituer un assassin qui dort est aussi utile qu'une épée sans lame. Elle soupira et se releva péniblement en s'appuyant sur ses coudes. Elle releva la tête pour savoir quelle heure était-il a peu près, mais les étoiles s'amusaient à bouger dans tous les sens, elle ne voyait rien à art un flux petite lumière blanche floue. Ce n'était pas les étoiles mais plutôt sa vue qui lui faisait fausse compagnie. Agacée par toutes les réactions de faiblesse de son corps elle voulue se relever en vain. Son corps n'était pas encore totalement guérie de l'étreinte de l'eau glacée. Ses jambes tremblaient sous son poids. Elle s'assit à contre coeur et se perdit dans ses pensés. Demain, ou ce matin elle ne savait plus, elle devra partir pour son long voyage et elle n'était vraiment pas en condition de supporter cette aventure. Il fallait qu'elle se repose sans bouger. Mais voilà, rester cité des elfes qui devaient être en effervescence après cette poursuite -où elle avait fuit- n'était pas très prudent. Mais ils n'allient pas revenir les croyant sûrement mort... Une défaite et une fuite, voilà des exploits bien lâche pour un drow. Elle maudit son manque d'entraînement et croisa ses jambes en tailleur. Sortie de son monologue de pensées elle se rappela qu'elle avait de la compagnie.

-Eh bien quelle nuit, . Ceylan rappelle moi de ne plus te secourir quand tu t'attaques aux gardes d'une cité. Elle éclata de rire. Pourtant, il était sans joie presque méprisant. Pas pour ses amis mais pour elle, comment avait -elle autant négliger la force des elfes ainsi. Elle maudit son incompétence et se promis d'augmenter la dureté de ses entraînements quotidiens autrefois imposé par son maître.

-Enfin, lâcha t-elle, tu as réglé ta dette Naessa, tu as soigné donc nous sommes quittes... Je vais faire du feu, je crois que la nuit risque d'être encore longue et j'ai besoin de me réchauffer.

Elle partie en direction de l'épaisse foret non loin du lieu où ils s'étaient échoués. Arrivé dans la foret elle donna un énorme coup de poing rageur contre un malheureux arbre qui se trouvait au mauvais endroit. Les elfes lui paieront cet affront pendant la guerre. Elle respira un grand coup pour se calmer, et surtout ne pas céder à son envie de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage, avant de commencer à ramasser les branches les plus secs pour faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:29

Naessa fredonnait toujours lorsque le rugissement d'un ours l'interrompit. Elle sourit en voyant Grizly s'approcher d'eux, renifler son maître et s'allonger à côté des jeunes gens pour les réchauffer. Naessa n'osa pas caresser sa fourrure. C'était la première fois qu'elle le voyait. Ce n'était pas l'ours qu'elle avait sauvé, celui-ci était plus jeune, plus vigoureux.

*Un peu comme Ceylan...*

Naessa eut un sourire triste. Elle vit alors Ceylan bouger, lentement. Il était vivant... Naessa eut un soupir de soulagement et attendit qu'il reprenne ses esprits. Il porta la main sur son arc. Réflexe normal pour un guerrier... Puis il leva les yeux vers elle, la remerciant d'un regard. Naessa écarta la main qui caressait toujours ses cheveux et laissa Ceylan se redresser, s'accoudant sur son ours. Jäe semblait également revenir à elle, mais elle semblait encore un peu embrouillée. Rien d'étonnant après les blessures qu'elle avait subi !

-Ils sont rudement farouches vos gardes ! Ils ont faillit m'avoir !


Naessa lui adressa un sourire triste. Ces gardes étaient ses frères, sa famille... Elle tourna la tête vers les corps gisants et ne vit pas le sourire sadique de Ceylan.

- Les elfes sont plus courageux que tu ne sembles le croire... Ils sont aussi immortels que vous et les gardes passent de nombreuses années à s'entraîner. Rien de comparable avec les humains...

Naessa posa son regard sur Ceylan. Elle n'aimait pas beaucoup le voir heureux de tuer les siens... Mais c'était sa nature, elle n'y pouvait rien.

-Naessa, tu es vraiment ... magnifique !


Naessa eut un sourire. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire, elle l'avait bien compris. A ses yeux, elle n'était pas vraiment belle. Mais elle soignait bien...

- Ne bouge pas trop, surtout. Je n'avais pas assez de magie pour vous soigner tous les deux complètement, la plaie risque de s'ouvrir...

Jäe était revenue à elle et se redressa. Elle semblait encore avec l'esprit brumeux. Puis elle croisa ses jambes en tailleurs.

-Eh bien quelle nuit, . Ceylan rappelle moi de ne plus te secourir quand tu t'attaques aux gardes d'une cité.

Jäe éclata d'un rire sans joie mais Naessa n'arrivait pas à s'en réjouir. Bien sûr, elle était contente de voir ses amis en vie, mais elle avait des hauts-le-coeur lorsqu'elle regardait les cadavres des gardes.

-Enfin, tu as réglé ta dette Naessa, tu as soigné donc nous sommes quittes... Je vais faire du feu, je crois que la nuit risque d'être encore longue et j'ai besoin de me réchauffer.

- Tu as raison Jäe, un feu nous fera du bien. Mais surtout ne fais pas trop de mouvement ! Tu n'es pas complètement soignée !

Jäe partit en forêt, laissant Ceylan et Naessa seuls un moment.

- Kay, la grande-prêtresse est venue me voir après son départ. Elle m'envoie à Diantra. Je dois partir demain matin.

*Sans escorte... Mais si je lui dis il risque de s'inquiéter...*


Naessa n'avait pas envie de partir et de laisser ses amis... Et puis, à Diantra, les assassins l'attendraient certainement, trop heureux de la voir se jeter dans la gueule du loup.

- Je ne peux pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:44

Au rire de la Jäe qui se réveillait, Ceylan sourit, sans rire. Il se demandait au la drow puisait son énergie pour pouvoir rire ainsi. Ceylan n'y était jamais arrivé, rire sans rire. Grizly était à ses côté, et Ceylan caressait sa fourrure douce et soyeuse. L'ours était une ourse à vrai dire ! Ceylan s'en était rendu compte après l'avoir acheté à l'animalier qui était demi-drow comme Naessa. Puis Naessa reprit la parole, elle répondait à la phrase de Ceylan qui n'attendait pas de réponses. Les yeux du drow devinrent rouge, un rouge qu'il n'avait encore jamais vu luir, un rouge qui effaça la trace de la magnifique couleur précédente. Il tapa avec son poing la terre qui était à coté de lui, faisait volé par la même occasion quelque touffes d'herbes. Naessa avait prononcé une phrase qu'il ne fallait pas faire sortir de sa bouche en présence du drow. En criant presque il lui répondit.

-Si ils était si courageux, ils nous auraient pas exilé mais combattu de face !


Ses yeux continuèrent de briller de la même couleur rouge si intense puis, elle diminua petit à petit. Son regard suivit Jäe qui allait allumer un feu, Ceylan lui cria dessus à son tour.

-N'allumes pas de feu ! Les elfes pourront nous repérer à la fumée !


Le jeune drow passa sa main sur sa blessure, avant de jeter un regard vers Naessa. Ils devaient retrouver les gardes et les tuaient ! Mais ils étaient rusé, l'affaire pouvait attendre ! Le drow écouta Naessa, elle allait partir pour la capitale humaine... Bien, il l'a suivrait de loin.

-Bon voyage alors.

Il était encore énervé de sa défaite, comme Jâe, il allait se déchainer lors de la guerre à venir !

*Ils mourront tous ! Foi de Ceylan !*
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:45

La sombre avait fini de ramasser le bois nécessaire pour faire un feu. Elle rebroussait chemin pour retrouver ses compagnons assis un peu plus loin. Le poids de son fardeau ajouté à celui de son corps la fit chanceler. Mais elle réussit quand même à rejoindre sans problème majeur le "campement". Elle déposa le bois et sortie deux pierres à feu. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir apparaître les première flamme. La sombre resta là un genou posé accroupie à regarder le feu dévorer le petit bois. Jäe s'était à peu près calmer et n'en voulait plus vraiment aux elfes, ils n'avaient fait que protéger leur Alëandir, les drows auraient fait pareil pour leur cité. Le feu commençait à devenir imposant mais au moins il réchauffait tout le monde. Jäe se retourna vers Ceylan.

-Je sais bien que si on fait un feu on sera repéré... Mais je m'en fous. C'est égoïste mais je crève de froid, je ne tiens pas à finir congeler pendant la nuit.

Elle avait répondu bien après l'avertissement du drow, mais elle y avait répondu. Elle s'assit sur l'herbe et contempla les étoiles. Ils avaient échappé encore une fois à la mort. Elle ne retournera pas dans la cité des elfe avant un bon moment. Jäe ne disait plus rien, cherchant à se reposer éveiller. La nuit allait être longue, il devait rester encore cinq bonnes heures avant le levé du soleil. Elle regarda Ceylan et Naessa ils semblaient fatigué, la journée avait été éprouvante pour les trois "elfes".

-Si quelqu'un veut dormir, je monte la garde. Lâcha t-elle sans grande conviction. Personne ne voudra dormir après une tel altercation. Et puis si Ceylan avait raison, les elfes pourraient débarquer d'un moment à l'autre.

Jäe sorti sa rapière et commença son rituel pour les nettoyer. Elles n'avaient pas beaucoup servi ces temps-ci. Mais à chaque fois elles avaient touché du sang. Puis elle s'allongea en reposant sa tête sur ses bras croiser. Elle se demandait si ils n'avaient pas rajouté une raison de plus pour que la guerre commence...


[ HRP: pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:00

Naessa se taisait. Elle n'avait plus rien dit depuis le coup de colère de Ceylan. Elle ne l'avait encore jamais vu s'énerver contre elle. Et sa manière de dire "bon voyage" lui donnait un peu l'impression qu'il lui disait "bon vent". Naessa, assise, enserra ses genoux de ses bras, le regard doux, rêveur, mais un peu triste. C'était un drow, elle l'avait accepté comme ça mais pourrait-elle longtemps supporter son intolérance ? Elle n'était pas drow, elle était demi-elfe. Et elle aimait son peuple comme Ceylan aimait le sien. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Sa haine était-elle donc si forte ?

Jäe avait fait un feu et elle se proposa pour monter la garde. Naessa eut un sourire. Jäe était aussi épuisée qu'eux... Elle devait se reposer, tout comme Ceylan. C'était à elle de monter la garde, pour une fois.

- Dormez tous les deux, proposa Naessa. Grizly et moi allons veiller sur votre sommeil.

La jeune prêtresse sourit et se leva. Les retrouvailles n'avaient pas vraiment été ce qu'elle avait espéré. Elle leva les yeux au ciel et ses pensées s'envolèrent un instant vers son frère. Avec tant de haine dans les coeurs, son frère était peut-être comme Ceylan, mais retournant cette fois sa haine contre les drows. Si tous les deux venaient à se croiser, ils s'entretueraient, ce serait plus fort qu'eux.

*Arcamenel, pourquoi avez-vous répandu autant de haine dans ce monde ?*

Naessa était tellement déchirée... Elle avait envie que Ceylan essaye de la comprendre un peu, mais il ne faisait même pas l'effort. Jäe, au moins, ne lui avait fait aucune remarque. C'était un peu rassurant.

[hrp : je dois être de retour en ville avant l'aube^^. Si vous voulez je peux éditer et faire partir Naessa. Envoyez-moi un MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:22

Ceylan se calma, il était redevenu normale mais était toujours aussi grognon. Il leva ses yeux vers Jäe, elle avait vraiment envie de se faire prendre. Il y avait plusieurs façon de se réchauffer le corps, il ne fallait que demander. Ceylan prit les buches qui était en feu et les jeta dans le lac et éteignit ce qu'il restait. Il jeta un regard sévère vers son amie avant de dire.

-Non.

Une fois le feu éteint, ils étaient presque dans le noir complet. On voyez à peine l'autre. Jäe et Naessa se proposèrent pour un tour de garde. Ceylan fit non de la tête, de toute façon il n'est pas près à dormir et c'est sans doute aussi le cas de la drow.

-De toute façon, je suis réveillé, je suis réveillé.


Il sortit ensuite une arme exotique nommé siangham. Il l'a nettoya avec de l'eau et l'a remit dans la manche de son haut.

Les pensées du jeune drow allait ici et là, Naessa l'avait proprement énervé et Ceylan espérait que cela n'allait plus arrivé.

[hrp: moi aussi pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:33

La sombre regarda Ceylan balancer les bûches dans les eaux profondes du lac. Ils se retrouvaient à nouveau sans feu, sans lumière et sans chaleur. Leurs vêtements étaient trempés et la fraîcheur de la nuit faisait circuler un vent frai. La brise se mêlant aux habits mouillés ne leur apporterai rien de bon. Elle reprit le restant des bûches qui étaient restées à côté d'elle et ralluma un feu. Sous le regard irrité de Ceylan. Elle n'avait pas d'ordre à recevoir. Jäe sorti sa rapière et la garda dans sa main droite, le prochain qui toucherai au feu se retrouvera sans ses dix doigts. Ami ou pas. Ceyaln l'avait mis de très mauvaise humeur, de quoi avait-il peur ? Qu'on le retrouve ? Très courageux de sa part.

- Cela sert à quoi de le nier Ceylan ? Nous avons sous-estimés les Elfes point. Ils sont aussi courageux que nous et aussi lâche que nous. Pourquoi passons nous notre temps à faire des embuscade ou à rester caché la preuve tu viens d'éteindre le feu ?

Le ton de la drow était méprisant, et moqueur. Comment ses deux amis pourraient-il rester ensemble si il n'apprend pas à respecter un minimum les Elfes ? Comparé aux humains les elfes sont beaucoup plus proches des drows.

Jäe attentai le levé du soleil avec impatience. Leur retrouvaille était très tendu et l'atmosphère n'avait rien de joviale. Non, il était glacé et chargé de colère. Et, étant elle-même à fleur de peau il ne fallait mieux pas lui tenir tête. Aussi , pour éviter une dispute qui en viendrai aux armes elle se mura dans un silence complet, et se releva pour s'approcher de la rive. Elle s'assit sur une pierre comme la première fois ù elle était venue et lança dans l'eau du lac d'Uraal tous les cailloux qui lui venaient sous la main. Puis lassée de son petit jeu elle perdit son regard au loin. Le noir de la nuit commençait déjà à se dégrader vers un rouge pale. Il sera bientôt l'heure de partir...


-Naessa l'un de nous te raccompagne jusqu'au porte d'Alëandir ou tu y retourne seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:25

Naessa n'aimait pas cette ambiance. Ses deux amis n'avaient pas apprécié d'avoir été blessés par les elfes, et pourtant ils s'en étaient sortis vivants, contrairement à ceux qui les avaient poursuivis. De quoi se plaignaient-ils ? Jäe et Ceylan se disputaient pour savoir s'il fallait un feu ou non. Naessa, elle, pensait toujours à la colère de Ceylan. Elle savait qu'aimer un drow ne serait pas simple, mais elle voulait tellement qu'il essaye de la comprendre ! Elle, elle comprenait ses réactions et les acceptaient, mais devait-elle pour cela renier l'affection qu'elle avait pour les siens ?

Jäe partit bouder en plongeant tous les cailloux qu'elle trouvait dans les profondeurs du lac, tandis que Ceylan jouait avec son arme exotique. Elle aurait voulu faire quelque chose pour arranger la situation, mais quoi ? Ce n'était tout de même pas de sa faute ! Quoique... En fait si, elle était responsable. Elle avait conduit Ceylan à Alëandir. Jäe était venue pour la voir. Ce qui s'était passé était de sa faute, elle ne pouvait pas le nier. Elle ne laisserait plus jamais ses amis s'approcher d'Alëandir. C'était trop dangereux pour eux.

- Je saurai retrouver mon chemin, Jäe, rassura Naessa, avec un doux sourire. Je ne pense pas que les assassins vont venir avec tout le bruit qu'il y a eu... Et puis, ils n'ont qu'à attendre sagement à Diantra, maintenant.

Naessa se leva et s'épousseta gracieusement. Elle s'approcha de Ceylan et posa une main fraîche sur sa joue, en essayant de capter son regard.

- Ne sois pas fâché contre moi, s'il-te-plaît ! Les elfes sont ma famille comme les drows sont la tienne.

Ne voulant pas l'irriter davantage, elle n'insista pas et se dirigea vers Jäe. Elle lui sourit également, prit un caillou qui avait été épargné et fit quelques ricochets sur l'eau.

- La prochaine fois, on fera un concour ! proposa-t-elle. Et je gagnerai !


Elle eut un petit rire et s'éloigna un peu du campement improvisé, prenant le temps d'envoyer un baiser à Grizly.

- Faites attention à vous, surtout ! conseilla Naessa, bien qu'elle soit celle qui soit le plus en danger. Je reviendrai à Alëandir, on se retrouvera tous ici dès que j'aurai fini mon travail à Diantra !

Naessa leur sourit en les saluant de la main, puis sa gracieuse silhouette disparut dans les bois.

-> départ de Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:13

Ceylan s'arrêta net de jouer avec son siangham. Jäe avait sortit sa rapière et Ceylan tenait près son arme. L'atmosphère était toujours aussi tendue. Ceylan avança son siangham vers la rapière de Jäe la bloquant ainsi puis prit les dernières bûches et les jeta dans l'eau, une légère fumée s'en éleva.

-J'essaie simplement de ne pas nous faire tuer ! Puis, je n'ai jamais fait d'embuscade.


Il avait répondu dans un long sifflement, son ton était devenu agressive. Puis Naessa vint s'interpose entre eux deux et s'agenouilla près du drow pour lui parlait. Ceylan frémit lorsqu'elle posa sa main encore humide sur sa joue. Le jeune drow croisa son regard un moment mais le détourna, il ne répondit rien à Naessa.

Puis Naessa leur dit qu'elle allait rentrer à sa cité, Jäe lui proposa de la raccompagner, dans un presque grognement, Ceylan répondit à la drow.

-Elle est assez grande et connait la route.


Puis, le tueurs de l'ombre esquissa un sourire vers Naessa avant de reprendre sa gueule de bois. A voir, Jäe semblait avoir froid. Grizly s'approcha d'elle et l'a réchauffa de sa fourrure pendant que Ceylan redevenait de moins en moins grincheux. D'une voix neutre il s'excusa vers Jäe.

-Désolé de mettre emporter.


Il s'était excusé plus pour lui que pour elle. Les évènements l'avait grandement fâché. Il croisa le regard de la sombre et lui fit un faible sourire pour appuyer ses dires. Maintenant, c'était lui qui avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite jusqu'au lac  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite jusqu'au lac [pv]   Poursuite jusqu'au lac  [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite jusqu'au lac [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poursuite au clair de lune
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» A la poursuite d'une couronne. [Médian]
» [Auberges] Poursuite de l'enquête [ PV Ambre (PNJ)]
» A la poursuite du diamant vert... [PV Adria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: