-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrestation ? [ PV: Naessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrestation ? [ PV: Naessa] Empty
MessageSujet: Arrestation ? [ PV: Naessa]   Arrestation ? [ PV: Naessa] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:13

Ailen venait de sortir des cachots sous les yeux ahuris des deux gardes. Oui, voir une femme sortir des cachots était rare, surtout quand elle tenait un poignard d'une main et un pendentif de l'autre, que sa robe était maculée de sang. Et que c'était une femme aussi jolie...
Apparemment la garde avait changé entre le moment où elle était rentré et ce moment là. Elle tourna au coin de la rue et monta sur un toit. Elle rouvrit le petit pendentif. C'était un petit portrait de la dite Naessa.

Ailen soupira. C'était comme chercher une mouche dans le cul d'une vache ! IMPOSSIBLE ! Et surtout pas en deux heures... m'enfin ça les débarrasserait d'un drow. Pas plus mal.

Elle commença a se mettre en chasse, parcourant les toits en regardant les rues, jetant de fréquent regards au portrait.

Bizarrement une demi-heure plus tard elle vit quelqu'un de dos qui ressemblait bizarrement a cette Naessa. Elle sauta du toit quelques mètres avant elle.
Ailen s'approcha discrètement. Elle toussa pour s'annoncer.

- Veuillez m'excusez, vous êtes Mademoiselle Naessa ?

Sa voix était froide et dure. Elle jeta un regard a sa tenue. Vraiment. Sa robe était parsemée de tache de sang, elle allait surement éffrayé la jeune demi-elfe.
Celle ci se retourna, Ailen re-regarda le petit portrait. Pas de confusions possible.

- Je me présente, Ailen Kaeran. Je vous prierais de ne pas porter attention a ma tenue, je suis venue vous demandez de me suivre. Rien de bien grave ne vous inquitez pas.

Ailen était claire au moins. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait toujours son poignard dans la main. Comme elle était fine. Elle le cacha doucement dans son dos.
Si elle avait été à la place de cette Naessa, elle ne l'aurais pas suivit, mais de toute manière. Celle ci n'avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arrestation ? [ PV: Naessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation ? [ PV: Naessa]   Arrestation ? [ PV: Naessa] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:37

[hrp : comme je ne sais pas comment va se passer l'attaque d'Ydril, c'est difficile d'imaginer son état d'esprit maintenant^^]

Naessa était installée dans sa chambre, regardant par la fenêtre la vie trépidante de Diantra. Les bruits, les sons, les odeurs... Sa douce Alëandir lui manquait tellement ! Elle avait le mal du pays ici. Elle voulait rentrer chez elle... tout oublier. Recommencer sa vie à zéro, ou tout simplement s'endormir. Ceylan... Il ne lui donnait plus de nouvelles et elle-même hésitait encore à le suivre. Il lui avait écris pour lui dire qu'il allait se marier avec une autre. Qu'il allait se marier... Naessa serra les dents. Elle avait accepté qu'il ait des maîtresses mais... elle ne voulait pas être une conquête parmis d'autres, elle voulait être plus... A présent, elle commençait à douter.

La jeune prêtresse coiffait sa douce chevelure, entralaçant des perles nacrées et colorées dans les petites tresses qui parcouraient son crâne. Elle portait sa tenue de prêtresse, une robe de soie rose recouverte de voiles blancs. Ses sandales d'argent attendaient au pied de son lit. La jeune fille soupira. Elle se sentait plus seule que jamais... Heureusement, Aerandir était là et elle appréciait beaucoup ses promenades en sa compagnie. Mais il restait son supérieur. Les confidences de Jäe lui manquaient...

Depuis quelques jours, elle refusait de sortir. Elle avait besoin de réfléchir, de se remettre en question. Ydril... Le sang, la mort... Naessa ne supportait pas de voir les gens mourir. Et se dire qu'elle savait ce qui allait arriver, qu'elle aurait pu l'empêcher... Le remord la rendait malade. Elle avait dû choisir entre Ceylan et Jäe et les humains. Elle avait choisi. A présent, elle était une traîtresse, mais ce n'était rien comparé au trouble qui accaparait son coeur blessé.

Chaussant ses sandales, accrochant son sac de potions sur sa hanche, Naessa décida d'aller en ville pour acheter une nouvelle robe de voyage. Sortir lui ferait le plus grand bien ! Elle descendit les escaliers du temple avec grâce et se retrouva rapidement dehors. Elle regrettait de ne pas avoir pris sa cape, les humains essayaient toujours de la tuer...

Elle commença à avancer vers le marché... et c'est alors qu'elle entendit quelqu'un toussoter derrière elle. Naessa se retourna, sur ses gardes. Les humains tentaient toujours de la tuer, ou de la violer, voir les deux... Elle était toujours très nerveuse en ville...

Naessa pâlit. Une femme aux cheveux rouges et aux yeux étranges la regardait. Elle était couverte de sang, un poignard menaçant se trouvait dans sa main. Naessa frissonna et porta instinctivement la main sur son sac de potion.

- Veuillez m'excusez, vous êtes Mademoiselle Naessa ?

Une voix dure, froide... Non, cette humaine n'était pas blessée. Cette humaine était certainement venue la tuer ! Naessa se mit à trembler et ouvrit doucement son sac, cherchant à tâton une potion de liquide agglomérant... Puis elle vit le médaillon. Le médaillon qu'elle avait dans la main, celui-là même qu'elle avait donné à Ceylan pour qu'il puisse retrouver son frère ! Comment cette humaine pouvait-elle avoir ce médaillon entre les mains ? Et ce sang...

Naessa se sentit défaillir. Impossible... Ceylan serait-il mort ? Elle sentit ses yeux se remplir de larmes, mais elle ne pleura pas. Elle se contenta de sourire et de hocher la tête. Peut-être que cette humaine était une des maîtresses de Ceylan et qu'elle venait le chercher de sa part... Les possiblités étaient nombreuses, mais le médaillon... Ce médaillon ne pouvait signifier que deux choses : soit Ceylan le lui avait confié, soit on le lui avait arraché...

- Je me présente, Ailen Kaeran. Je vous prierais de ne pas porter attention a ma tenue, je suis venue vous demandez de me suivre. Rien de bien grave ne vous inquitez pas.

Rien de grave ? Naessa ne pouvait pas la croire. Rien de grave... Elle vit l'humaine cacher sa dague et elle sourit tristement.

- Je suis bien Naessa. Naessa Mélanoelle, prêtresse d'Arcamenel.


Naessa avait une voix douce, cristalline, très utile pour apaiser les gens et chanter les pières à Arcamenel. Elle eut un instant d'hésitation. Son visage, très pâle, trahissait son angoisse.

- S'il vous plaît, où avez-vous eu ce médaillon, mademoiselle Kaeran ? Ce médaillon... est à moi...

Elle ne savait pas très bien si elle devait nommer ou pas Ceylan. Ne risquait-elle pas de le perdre si cette femme travaillait pour les drows ? Leur union était parfaitement interdite par les deux camps !

- Je... ne vous suivrai que si vous m'expliquez pour qui vous travaillez...

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante. Elle ne comptait même plus le nombre de tentatives de meurtres qu'elle avait subit. Pourriture d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrestation ? [ PV: Naessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation ? [ PV: Naessa]   Arrestation ? [ PV: Naessa] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:59

Ailen hocha juste la tête quand elle lui dit son nom. Prêtresse ?
Comment une prêtresse de l'amour pouvait-elle être avec un tel pourris ? Elle avait vu les yeux s'emplirent de larmes à la vue du médaillon.
Ailen se rdoucit légèrement et s'autorisa a lui faire un sourire réconfortant.

- S'il vous plaît, où avez-vous eu ce médaillon, mademoiselle Kaeran ? Ce médaillon... est à moi...

Ailen était un peu génée, elle tendit le médaillon vers la jeune prétresse.

- Je sais, je l'ai emprunté à votre mar pour justement vous retrouvez...

- Je... ne vous suivrai que si vous m'expliquez pour qui vous travaillez...
la coupa la jeune femme, visiblement très choquée.

- Je m'apelle Ailen comme je vous l'ai dit. Je suis sous les ordres de Messire d'Erac, conseiller du roi que vous allez voir bientôt, quand vous me suivrez. Je ne vous veux aucun mal. Excusez ma tenue, je n'ai pas eu le temps de me changer.
Un dénomé Ceylan, a été arréter et emmener au cachot il nous a parler de vous et Messire d'Erac souhaite vous voir. Aucun mal ne vous sera fait si vous me suivez sans faire de problèmes. Vous ne serez ni torturez ni enfermée. Vous avez ma parole d'honneur.

Sa voix était déja beaucoup plus douce.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le sang de votre ami sur moi. Mais les gardes du cachots on pour ordre de l'executer si je ne suis pas revenue dans une heure et demi désormais, pour cela je vais vous demander de ne pas trop traîné.

Elle était franche, elle comprenait le profond mal être de la pretresse. Elle n'aurait pour rien au monde voulue être à sa place.

- Vous nous comprenez, les drows ne sont pas les bienvenues ici par ses temps de guerre.

Ailen lui refit un sourire doux.

- Je vous prierais d'excusez ma voix froide de toute à l'heure. J'ai quelques souvenirs désagréables qui remontent à la surface, je suis d'habitude bien plus aimable.

Ailen désigna ses yeux d'un geste de main. C'était assez clair. Elle était demi-drow mais cette prêtresse était demi-elfe. Elle n'avait donc pas a le cacher, et cela mettrait la jeune femme en confiance. Du moins si elle ne posait pas trop de questions sur Ceylan.
Elle devrait ramener cette femme a Trystan, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arrestation ? [ PV: Naessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation ? [ PV: Naessa]   Arrestation ? [ PV: Naessa] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:22

La jeune femme semblait se rédoucir mais Naessa n'arrivait pas à retrouver ses couleurs. Ce médaillon était bien celui qu'elle avait confié à Ceylan, aucun doute possible ! Elle y tenait trop pour le laisser entre les mains du premier venu. Ce médaillon représentait beaucoup pour elle, car il contenait le seul portrait de son frère lorsqu'il était adolescent. La seule image qu'elle gardait de cette personne qu'elle avait attendu pendant vingt ans, avec patience, priant pour son bienêtre... Ceylan le savait.

- S'il vous plaît, où avez-vous eu ce médaillon, mademoiselle Kaeran ? Ce médaillon... est à moi...

La jeune femme lui rendit le médaillon et Naessa le récupéra délicatement, serrant ses doigts fins autour du précieux bijou, fermant les yeux un instant. Elle redoutait les mauvaises nouvelles...

- Je sais, je l'ai emprunté à votre mari pour justement vous retrouvez...

Son mari ? Ceylan ! Il se faisait donc passer pour son mari ? Il était donc vivant ! Mais alors que c'était-il passé ? Emprunté... Ceylan ne le lui avait pas remis. Il était donc mort ou prisonnier... Naessa se sentit légèrement tremblante. Elle savait qu'un jour elle devrait payer le prix de sa trahison, mais elle avait espéré retarder ce moment. Ceylan...

*Oh non, qu'a-t-il fait cette fois ? Après Alëandir et Ydril, je croyais qu'il se montrerait plus prudent...*

- Je m'apelle Ailen comme je vous l'ai dit. Je suis sous les ordres de Messire d'Erac, conseiller du roi que vous allez voir bientôt, quand vous me suivrez. Je ne vous veux aucun mal. Excusez ma tenue, je n'ai pas eu le temps de me changer. Un dénomé Ceylan, a été arréter et emmener au cachot il nous a parler de vous et Messire d'Erac souhaite vous voir. Aucun mal ne vous sera fait si vous me suivez sans faire de problèmes. Vous ne serez ni torturez ni enfermée. Vous avez ma parole d'honneur.

Ceylan était donc capturé... Il était vivant... Aussi étonnant que cela puisse paraître, Naessa poussa un soupir de soulagement. Pourtant, la situation n'était pas des plus agréables. Ceylan serait très certainement torturé. Peut-être l'avait-il déjà été. Cette fois, peut-être pouvait-elle l'aider. Il lui avait sauvé la vie si souvent en la protégeant des humains...

Ni torturée ni enfermée... au fond, Naessa ne souhaitait pas de traitement de faveur. L'attaque d'Ydril lui revint en mémoire. Toutes ces vies qu'elle aurait pu sauver si elle avait décidé de trahir Ceylan et Jäe... Le choix avait été pénible, elle avait donc choisi égoïstement, protégeant les personnes qui lui étaient chères. Et pourtant, son choix avait causé des morts...

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le sang de votre ami sur moi. Mais les gardes du cachots on pour ordre de l'executer si je ne suis pas revenue dans une heure et demi désormais, pour cela je vais vous demander de ne pas trop traîné.

Naessa ne pouvait pas pâlir davantage. Elle rouvrir finalement les yeux, posant sur Ailen un regard déterminé. Elle savait faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle le voulait, et surtout lorsque pour elle il n'y avait pas à hésiter. Ceylan était en danger, elle devait intervenir pour le sauver.

- Vous nous comprenez, les drows ne sont pas les bienvenues ici par ses temps de guerre.

Ailen lui sourit avec douceur et Naessa lui rendit un sourire triste.

- Oui, je m'en doute... Mais Ceylan m'a sauvé la vie... C'est à mon tour maintenant...

Elle parlait avec douceur, comme d'ordinaire. Naessa ne s'était pas souvent énervée, hormis une fois, face à sa guérisseuse. Lorsque cette femme, Ange, avait déclaré que les humains ne tolèrerait pas que leurs frères meures mais qu'il n'en était peut-être pas de même chez les elfes... Comme si les elfes pouvaient se montrer lâches ! C'était elle qui n'arrivait pas à choisir. Elle voulait arrêter cette guerre, mais elle se retrouvait impliquée dans les combats bien malgré elle.

- Je vous prierais d'excusez ma voix froide de toute à l'heure. J'ai quelques souvenirs désagréables qui remontent à la surface, je suis d'habitude bien plus aimable.

Naessa eut un sourire plus doux. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? N'était-elle pas la "femme" d'un drow ? Puis elle remarqua les yeux de la jeune femme. Des yeux de drow... Elle était demi-drow... Etrangement, Naessa se sentit aussitôt plus détendue, comme si la menace humaine avait fait place à une présence plus familière. Elle aimait le monde entier, elle pardonnait à tous, mais les humains lui posaient problèmes...

- Vous pouvez me comprendre... murmura Naessa.

Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une constatation.

- Conduisez-moi à votre messire, mademoiselle ! Ne tardons pas, si la vie de Ceylan est en danger. Je payerai le prix de ma trahison...

Naessa inspira profondément et passa le médaillon à son cou, ce dernier venant heurter un médaillon similaire dans lequel se trouvait un autre portrait de sa famille. Elle se tourna vers Ailen, attendant qu'elle lui montre le chemin. Elle ne put cependant résister à la tentation...

- Est-ce que... qu'est-ce que vous allez lui faire ?


S'inquiéter pour un prisonnier, dans sa situation, était très dangereux, mais elle accordait sa confiance à Ailen la demi-drow, elle espérait qu'elle pourrait comprendre son angoisse. Son bienaimé était emprisonnait, certainement torturé... Elle ne put contenir un tremblement, mais son regard restait déterminé. Elle suivrait la jeune femme, même si elle devait finir en prison, même si elle devait supplier pour prendre la place de Ceylan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation ? [ PV: Naessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation ? [ PV: Naessa]   Arrestation ? [ PV: Naessa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation ? [ PV: Naessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation d'un Capitaine ... [TERMINE ]
» Naessa Mélanoelle [Prêtresse d'Arcamenel]
» Discussion ou manipulation [Trystan - Naessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: