|
| [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lenalee
Humain
Nombre de messages : 109 Âge : 35 Date d'inscription : 23/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mar 12 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Lenalee referma derrière elle la porte de service de l'auberge et s'y appuya le temps d'examiner la rue sombre dans laquelle elle venait de déboucher. Un tas d'ordure s'entassait près de la porte. La rue était étroite et l'ambiance était particulièrement glauque. Droite ou gauche ? Rien n'indiquait le sens dans lequel elle était censée prendre cette rue, et l'elfe n'avait pas eu le temps de lui donner une quelconque information à part qu'il fallait qu'elle se dirige vers le pont. Elle ne savait même pas où était le pont.
"Droite ou gauche ? Côté coeur ? Va pour la gauche" se dit-elle.
Elle s'engouffra dans les ombres inquiétantes de la rue. La pluie continuait de tomber, et les nuages sombres cachaient la seule source de lumière : la lune. Elle marcha un peu dans la direction qu'elle avait choisie. Courir avec une telle obscurité aurait été inconscient. Le silence était étouffant. On n'entendait que le bruit de ses pas et des gouttes de pluie sur le sol inégal et glissant. Un orage éclatait de temps en temps en éclairant un bref instant la petite rue dans laquelle elle marchait. Quelques rats détalèrent sur son passage.
Elle entendit la porte de service de l'auberge claquer. Déjà ? L'elfe n'avait pas retenu leur adversaire plus longtemps que ça ? Elle se retourna et commença à rebrousser chemin pour observer la scène. Les quelques fenêtres de l'auberge qui donnaient sur cette rue éclairaient faiblement les alentours de la porte de service.
La jeune femme vit un homme sortir précipitamment de l'auberge suivi d'un autre. Un orage éclata, éclairant les deux hommes. Elle reconnu l'elfe et l'homme encapuchonné. Il semblait clair que la confrontation allait avoir lieu dans cette même rue. La rue était étroite et offrait peu d'échappatoires. Si l'homme encapuchonné courrait vers la gauche, elle le transpercerait tout en restant dans l'ombre. Elle ne lui laisserait pas le temps de réagir. Sa tranquillité était en jeu. L'homme encapuchonné devait mourir. Elle ne le laisserait pas lui pourrir la vie.
Lenalee tira son épée et avança prudemment vers les deux hommes avec toute la discrétion dont elle était capable. Elle s'arrêta à quelques mètres d'eux. Elle fit attention à bien rester dans l'ombre, il ne fallait pas gâcher leur meilleur atout : l'effet de surprise. Elle sentit quelque chose lui grimper sur le pied. Surement en rat. Elle l'envoya valser avec un violent coup de pied en murmurant :
- Dégage !
La pluis fraîche ruisselait sur le visage de la jeune humaine. Et dire que si elle était rentrée dans cette auberge au départ c'était pour éviter de se faire tremper par l'averse... C'était réussi... Elle regrettait amèrement d'avoir mis les pieds dans cette maudite auberge. |
| | | Noerphilien
Elfe
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mar 12 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Les deux hommes étaient à présent à l'exterieur et allaient combattre ici. L'allée était calme et sombre et l'homme encapuchonné s'était écroulé au sol, après une contre-attaque du jeune homme. Il pleuvait des trombes et les éclairs donnaient des apperçues du combat. L'homme s'était à présent relevé, sa capuche oté de son visage et avait reprit son épée et s'était remit en garde. Noerphilien, quant à lui, était resté dans sa propre position jusqu'à présent.
La jeune femme qui avait vu les deux personnes sortir de l'auberge venait de dégainer son arme et s'était approcher du combat. Malheureusement pour elle, l'homme venait de la repèrer et n'allait pas laisser faire comme cela. L'homme se retourna et vit que celle-ci était occupé par un rat. Il en profita donc en lançant sa dernière dague près du poignet de celle-ci afin de la désarmer. Sans savoir si il venait de la toucher, il se retourna et tenta d'égorger d'un seul coup son adversaire. Mais Noerphilien ne s'était pas laisser faire et venait d'esquiver l'assaut en faisant un léger saut vers l'arrière. Cependant après avoir fait cela, l'ennemi enchaina un deuxième coup et parvint à planté son arme dans le ventre du jeune homme.
-Et voila... Il me reste plus qu'à lever cette lame de façon vertical et j'en aurait finit avec toi, misérable...
-Si tu crois m'avoir comme ça... Tu es loin du compte...
Noerphilien avait du sang qui coulait de ses lèvres et de l'entraille très profonde que venait de causer l'ennemi et dont la lame venait de traverser le dos du jeune homme. Noerphilien enleva de lui-même l'épée qui était enfoncé en lui dans un dernier élan de combat et se remit en garde avec son arme. Un assassin ne pouvait pas mourir de cette façon et il n'en serait pas ainsi.
C'est alors que le jeune homme était finalement debout et s'apprêtait à éliminer l'ennemi de ses mains. Il fallait trouver une tactique pour l'éliminer sans avoir recours à l'arme lourde mais il n'y avait rien dans la zone actuellement. Il fallait faire confiance à son allié qui était peut-être désarmer et qui devait faire vite pour l'aider, étant donné que Noerphilien était en mauvaise posture. Il pensait:
*J'espère que celle-ci saura l'achever si je n'y arrive pas...*
Noerphilien prit une autre position de combat, plus approprié pour sa situation d'hémoragie et allait infliger le même sort à son adversaire, tout en étant précis et rapide, étant donné qu'il combattait à l'arme lourde. Dans l'effet de surprise, l'homme s'appretait à achever le jeune homme mais celui-ci, plus rapide, créa une lourde entaille en diagonale sur le torse de l'homme qui hurla de douleur. Après avoir fait se coup, Noerphilien tomba au sol car l'hémoragie le fit tomber dans le coma, le coup avait été trop précis pour lui...
[HRP: c'est donc à toi d'éliminer l'ennemi qui a une lourde entaille bien placé xD Et qui est déstabilisé par le coup ^^] |
| | | Lenalee
Humain
Nombre de messages : 109 Âge : 35 Date d'inscription : 23/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mar 12 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Après avoir dégagé le rat, Lenalee entendit un sifflement. Elle sentit quelque chose lui effleurer le poignet. Les manchons de cuir qu'elle portait se révélèrent utiles. Elle ne fut pas entaillée. Le manchon droit quant à lui avait désormais une trace imprimée sur le cuir. Elle releva la tête. L'elfe était traversé de part en part par l'épée de leur ennemi. Contre toute attente, l'elfe trouva la force d'ôter l'épée qui plantée dans son corps pour la retourner contre son adversaire. Il entailla le torse de celui-ci assez profondément. L'homme hurlait. L'elfe semblait à bout de force.
C'est ce moment que choisi Lenalee pour intervenir. Elle courru vers l'homme dont la capuche ne couvrait plus le visage. Elle lui donna un coup de poing au niveau de l'estomac. L'homme eut la respiration coupée. Elle enfonça alors ses doigts dans l'entaille qui traversait le torse de son ennemi. Il tomba à genoux. Un éclair illumina le ciel et fit briller l'épée de la jeune femme. Elle abattit l'épée à plusieurs reprise, transperçant l'homme de toute par tout en répétant :
- Tu ne me pourriras pas la vie ! Tu ne me pourriras pas la vie ! Tu ne me pourriras pas la vie !!!!
Elle abattit l'épée une dernière fois. L'homme gisait maintenant à terre se vidant de son sang. La colère de Lenalee s'était envolée. Elle regarda son cadavre avec dégout. Elle s'était vraiment acharnée sur lui mais c'était fini. Sa tranquillité ne serait pas troublée. Elle ne passerait pas sa vie en cavale. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle jeta un oeil à son manchon abimé et lança au cadavre :
- T'es fier de toi ?! Tu sais combien ça coûte ???
Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang de son épée qui n'avait pas déjà été lavé par la pluie. Elle se retourna pour voir l'état de santé de l'elfe. Il était étendu à terre. Il ne bougeait pas. Son sang ruisselait entre les dalles de la rue.
Elle rangea son épée et s'agenouilla près de lui. Elle le secoua un peu. Aucune réaction. Elle se pencha sur son visage. Elle entendit la respiration irrégulière du jeune homme. Il n'était pas mort, juste évanoui. Mais si elle ne faisait pas quelque chose très vite il ne tarderait pas à l'être...
Elle retourna aux côtés de l'homme encapuchonné et lui arracha un pan de sa chemise. Elle plaça le morceau de tissu sur la plaie de l'elfe et appuya fermement. La jeune femme était seule dans une rue sombre avec un cadavre et un elfe gravement blessé. Pas question d'appeler à l'aide, elle aurait trop d'ennuis. Elle devait gérer la situation seule.
- Vous m'entendez ? Hé monsieur l'ex-assassin ! Vous m'entendez ?répéta-t-elle. Répondez-moi... dit-elle d'une voix désespérée.
Elle hésita un instant et gifla l'elfe pour qu'il reprenne ses esprits tout en gardant son autre main appuyée sur le morceau de tissu pour calmer l'hémorragie. Il était déjà imbibé d'eau et de sang mais elle ne le retira pas. Elle n'osait pas. Elle sentait le sang tiède sur sa main. Elle espérait que l'elfe retrouverait ses esprits, mais sans grande conviction... |
| | | Noerphilien
Elfe
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mer 13 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Noerphilien avait été inconscient durant le reste du combat et avait eut d'étranges visions sur lui-même qui ne lui rappellait pas de bons souvenirs. Il se souvenait durant sa période de coma des horreurs que les Elfs noirs avaient faits subir à sa ville natale et comment ses parents avaient été éliminer alors qu'il dormait. De plus, on lui apporta le reste manquant du jour ou il allait être executer par l'un des Elfs noirs qui s'était amusé avec le jeune homme et vit dans cette vision qu'un chevalier n'était apparus que lorsque l'Elf noir croyait Noerphilien pour mort...
Le jeune homme détestait la noblesse car beaucoups sont laches ou traîtres, qui voudraient survivre en restant en arrière et en suppliant les ennemis pour qu'ils les rejoignent. Ces gens là ne valaient rien pour Noerphilien car si un jour il serait façe à un noble, il n'aurait aucune honte à ironiser les exploits de survie de bon nombre d'entre eux, en parlant surtout de ceux de sa ville qui était maintenant rayé de la carte. D'ailleurs, Noerphilien venait tout juste de commencr son plus grand chef-d'oeuvre qui était la carte du monde, mais cela n'était vraiment qu'un début car il n'avait représenté qu'Ydril pour le moment. Mais il fallait pérseverer, lui avait-on dit...
Noerphilien était donc inconscient, plus précisément dans le coma et perdait beaucoup de sang à chaque minute. Son épée était placé devant lui, lors de sa chute il avait laché son arme vers l'avant, et du sang coulait aussi de ses lèvres. Il pouvait survivre mais il fallait faire vite et l'emmener voir un medecin. Cependant la jeune femme ne pourrait pas porter le corps du jeune homme surtout que celui-ci se trouvait dépourvu sans son épée. Après avoir vu ses étranges visions, il ouvrit les yeux doucement, et vit qu'il était encore sous la pluie...
Le jeune homme tenta rapidement de se lever mais en vain, il ne parvint qu'à se lever de quelques degèrs, et put voir son ennemi au sol, et dont le corps avait été transpercé d'un peu partout. Il sentit alors une vive douleur à son torse et se mit donc la main gauche sur sa blessure mais s'apperçu que la jeune femme était déjà sur l'affaire et sentit la main mouillé de celle-ci. Il voyait encore un peu flou et retomba sur le sol, car les éclairs l'empêchait de bien voir et de récuperer son sens de la vue. Il n'avait pas sentit la gifle mais qui maintenant commencait un peu à devenir rouge. Quel honte pour lui qui n'aimait pas se sentiment, être tomber dans e coma et s'être fait gifler pour aucune raison. Il mit alors sa main gauche sur la joue et tentait de reprendre ses esprits, car il n'aimait pas être dans des états comme celui-la...
Après quelques minutes à vouloir bien faire, il parvint legèrement à se relever mais s'appuya imédiatement d'un des mur aux alentours. Il se tenait la plaie qui faisait de plus en plus mal. Il n'avait jamais vraiment eut une blessure comme celle-ci étant donné qu'il avait été assassin, ce qui signifiait que la douleur ne devait pas être infliger sur lui-même sous peine de perdre la mission. Il regarda alors en respirant fort le cadavre de son adversaire et tenta de lui donner un coup de pieds. Il s'était mit à courrir légèrement et s'apprêtait à donner un coup fort mais tomba un genou à Terre en se tenant la blessure et en clignant de l'oeil, trop blessé pour faire la moindre action. Il tourna ensuite le regard vers la jeune femme et lui dit simplement:
-Merci de m'avoir aider, alors que je vous ai mise dans une galère... Noerphilien fit ensuite un léger sourrire en regardant le cadavre ennemi qui était devant ses yeux et tourna la tête vers la jeune femme et ironisa un peu, avant de dire la suite: -Vous n'y êtes pas aller de mains mortes... Mais maintenant, il faut qu'on se dépèche de trouver un medecin, car je risque d'y rester... Noerphilien parvint ensuite à s'appuyer contre un mur et commenca à marcher vers la direction opposé de celle qu'avait prise la jeune femme et commenca à longer celui-ci, l'épaule contre le mur, et allait à une allure normal, et au passage avait ramassé son arme et l'avait remit dans son fourreau, c'est à dire sur son dos... |
| | | Lenalee
Humain
Nombre de messages : 109 Âge : 35 Date d'inscription : 23/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mer 13 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Alors que l'espoir abandonnait Lenalee, le jeune homme remua légèrement. Il tenta de se redresser mais retomba au sol. La jeune femme poussa un soupir de soulagement et sourit. Il n'était pas en très bon état, c'est vrai. Mais au moins il était conscient. Il porta la main à sa joue. Il avait dû sentir les effets de la gifle qu'elle lui avait donné pour le réveiller.
- Je suis désolée de vous avoir giflé, mais vous étiez inconscient... lui dit-elle.
L'elfe se leva péniblement et tenta de frapper le cadavre de l'homme encapuchonné, en vain. Il tomba à genoux avant de pouvoir accomplir ce geste. Il remercia alors la jeune femme pour son aide.
- Oh de rien. Je ne suis pas un monstre, je n'allais pas vous regarder vous vider de votre sang, répondit-elle.
Il se releva et s'appuya contre le mur. Il avait l'intention de se traîner jusqu'au médecin le plus proche.
- Vous n'irez pas bien loin comme ça... Comment allez vous faire quand il n'y aura plus de mur ? lui dit la jeune femme.
Elle s'approcha de lui et mis le bras de l'elfe autour de ses épaules.
- Tenez vous à moi. Chaque seconde est précieuse je ne vous laisserai pas les gaspiller. Vous avez fait une carte de la ville, vous savez où trouver un médecin non ?
Lenalee était trempée, la main couverte de sang et la pluie lui fouettait le visage. Mais curieusement elle ne s'en souciait pas le moins du monde. L'important était de trouver un médecin, et de le trouver vite. Elle ne savait pas ce qui la poussait à aider cet ex-assassin qu'elle connaissait à peine. Ce n'était pas son genre. Mais elle éprouvait une certaine compassion pour lui. L'idée de passer sa vie en cavale lui semblait être une effroyable torture. Surtout pour un immortel...
Le sang ne cessait de couler entre les dalles. L'hémorragie était sévère. Le tissu que l'humaine avait placé sur la blessure retiendrai le sang, ou au moins le ralentirai. Mais le temps était compté et ils n'allaient pas vite. Elle pensa à courir chercher un médecin par elle même. Mais elle ne connaissait pas la ville et elle doutait qu'un médecin se laisserait trainer sous la pluie à une telle heure. De plus laisser un mourant dans cette ruelle sombre n'était surement pas la meilleure chose à faire. Il pourrait tomber sur quelqu'un de mal attentionné qui le volerait ou l'achèverait. Non, ils devaient marcher jusqu'au médecin le plus proche en espérant que celui-ci veuille bien leur ouvrir la porte. |
| | | Noerphilien
Elfe
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Mer 13 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Noerphilien avait une voix faible maintenant car il avait très mal mais arrivait à tenir. De plus, la jeune femme voulait l'aider mais ce n'était pas facile car ils avancaient doucement. Il aurait bien voulut courrir lui aussi mais il en était incapable car sinon il s'écroulerait au sol. Le jeune homme avait répondu à sa partenaire lorsque celle-ci lui avait demander ce qu'il ferait lorsqu'il n'y aurait plus de mur:
-Ce que j'aurai fait ? J'aurai ramper, voila tout...
Être téméraire était l'une des clés de Noerphilien qui savait y faire dans le domaine du courage. Il ne voulait pas ressembler à ces nobles trop laches pour combattre loyalement. Le jeune homme avait l'air de passer pour un débutant devant la jeune femme car il s'était fait facilement avoir malgrès qu'il avait la raison qu'il utilisait une arme beaucoup trop lourde mais il était habitué à cela. Pourtant, l'élève surpassait toujours le maître d'après le proverbe, l'ennemi s'était-il améliorer durant sa poursuite ? Et maintenant, les autres assassins le poursuivront quand même désormais ?
Noerphilien se posait beaucoups de questions dont la plupart n'avaient aucune réponse. La fatigue commencait à prendre le dessus mais il continuait à avancer. Il dit seulement avant d'y voir flou et de ne plus pouvoir avancer corréctement:
-Une pancarte avec un pensement dessus...
Il fallait maintenant faire confiance à la jeune femme. Mais il n'en pouvait plus et n'allait plus tenir longtemps. Si il devait mourrir, il n'allait pas oublié le nom de la jeune femme qui l'avait aidé à brouiller un obstacle sur sa route. Il demanda donc:
-Comment vous appellez-vous ? Moi c'est Noerphilien...
[HRP: désolé de la courte réponse j'étais un peu en manque d'inspiration ^^'"] |
| | | Lenalee
Humain
Nombre de messages : 109 Âge : 35 Date d'inscription : 23/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] Ven 15 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Le jeune homme lui avait décrit une pancarte, mais encore fallait-il la trouver. Il semblait a bout de forces. Il fallait faire vite. Il demanda le nom de la jeune femme.
- Je m'appelle Lenalee, lui répondit-elle. Ne parlez pas, vous devez économiser vos forces.
Ils continuèrent a marcher. Lenalee faisait confiance a son sens de l'orientation pour la conduire jusqu'au médecin. Le sol était glissant, la pluie ne s'arrêtait pas. De temps a autres, un éclair déchirait le ciel. Le sang de l'elfe marquait leur chemin. Cela servait de repère a la jeune femme pour ne pas tourner en rond.
Ils arrivèrent a une intersection. Elle regarda a gauche puis a droite scruta l'obscurité pour trouver la fameuse pancarte. Un orage éclata et une lumière éblouissante éclaira la ruelle un court instant. La pancarte était la, a quelques dizaines de mètres. Il était temps, le jeune homme s'affaiblissait et s'appuyait de plus en plus sur les épaules de Lenalee.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, elle fit glisser l'elfe en positon assise le long du mur avant de frapper. Elle du s'y reprendre a plusieurs fois avant qu'on vienne lui ouvrir. L'homme était assez maigre et avait l'air complètement endormi. On devinait un pyjama sous la robe de chambre enfilée a la hâte. Il scruta Lenalee avec les fentes qui devaient ressembler a des yeux en temps normal.
- Qu'est ce que c'est ? demanda-t-il sur un ton peu aimable.
- Désolée de vous réveiller a cette heure, lui répondit poliment Lenalee. C'est une urgence, un homme est gravement blesse. S'il vous plaît, il a besoin de soin... expliqua-t-elle.
Elle désigna l'elfe. Le médecin le regarda et écarquilla les yeux devant la quantité de sang que le jeune homme perdait.
- Faites le entrer, dit-il enfin. Que c'est-il passé ?
- Une agression, répondit vaguement Lenalee.
Elle s'approcha de l'elfe et le souleva tant bien que mal. Ils rentrèrent chez le médecin qui sortait déjà le matériel nécessaire pour le soigner. Il commença a l'ausculter avant de lui panser le torse avec un bandage. Il allongea l'elfe sur un canapé avant de s'adresser a Lenalee.
- Il faudra lui changer de bandage tous les jours, c'est tres important pour que la plaie ne s'infecte pas. Il faudra aussi nettoyer la plaie avec ceci, dit-il en lui tendant un flacon. Vous pouvez rester ici pour ce soir, cet homme a besoin de repos. Mais demain je ne veux plus vous voir.
Il avait manifestement compris qu'il ne s'agissait pas d'une simple agression étant donne la gravité de la blessure de l'elfe.
La jeune femme acquiesça et pris le flacon. Elle se blotti dans un fauteuil près du canapé et commença a somnoler. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] | |
| |
| | | | [Rues] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |