-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marchons...[PV Lohei Nard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:15

Haeldra marchait toujours aux côtés de Lohei cependant quelques choses la tracasser...elle l'avait déjà vu quelques part ce voleur mais ou.....??Elle ne savait pas ou plutôt elle ne se rappelait pas où!Alors elle repensa à la tête de ce dernier...mais elle ne l'avait pas vu de très prêt alors elle demanda:

-Tu peux me rappeler le nom du voleur?

Si par malheur c'était l'homme au quel elle pensée...ça veut dire...l'assassin de son maître car c'était lui qui lui avait tout enseigné il le payerai chère..très chère...bref elle ne se posa pas d'avantage de question et attendit la réponse de son ami...enfin si elle pouvait l'appelait comme ça!Ensuite elle de dirigea vers une petite route et dit:

-Par-là!

Elle entendit un bruit derrière elle, alors par réflexe elle lança son poignard vers le bruit et on entendit un petit cris c'était celui d'un animal...Ensuite elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait lançait le poignard, sans prêté grande attention à Lohei et l'arracha de la peau de l'animal elle ne savait pas trop c'était quo...i elle revint vers le chemin et dit enfin:

-C'était rien juste une petite bestiole qui par malheur à reçu mon poignard en plein ventre....

Elle avait un peu deviné la réflexion de son ami alors elle dit avec un air serin mais aussi avec une voix très calme:

-Je sais ce que tu penses....

Alors elle pressa le pat et rajouta:


-Faut pas traîner ici....


Haeldra attendit que Lohei la rejoint pour continué d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:25

[haha vive le retard *sbaf*]

Donc, elles avaient commencé leur marche. Elle était habituée à marcher, et la plupart du temps pour casser le temps ils fallait parler, car sinon c'était vraiment trop ennuyant... Alords elle répondait calmement aux questions de haeldra.

-il s'appelle heu...Troy Koniue, un nom aussi bizarre ça se retient difficillement...

Tout à coup, son amie lança un pognard. elle se justifia et empressa le pas, il fallait se dépêcher.

-Ce chemin est sur, non? enfin...je crois

Elle empressa le pas aux cotés de haeldra. Un ennemi ici? Possible après tout, mais Lohei pensait davantage qu'il y avait des petites bêbêtes que des méchants voleurs...

-J'espère qu'il n'y aura pas de voleur, c'est pas vraiment souhaitable d'avoir des problèmes dans les chemins...

Maintenant, elle était sur ses gardes, si il y avait quelqun dans les fourrés il aurait affaire à elle. mais au fond d'elle même, elle espérait qu'il n'y avait personne.

-En fait, tout à l'heure tu m'a posé une question sur l'homme de tout à l'heure, il te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:56

Haeldra ne répondit rien et ce rappela enfin qui était ce Troy Koniue c'était lui! lui!qu'elle avait tant recherché et maintenant il lui est passé entre les doigt!elle répondit simplement à la question de Lohei:

-Disant que j'ai un compte à réglée avec lui!


Puis elle avança et dit:

-Mais ce n'est pas maintenant que je réglerai ça...!

La nuit était si belle....Elle ne voulait pas tout gâcher elle laisserai juste le temps à ce petit voleur de la supplié d'épargner ça vie mais après il allait mourir elle s'en fit le serment!Mais avant il souffrira...souffrira!Elle dit enfin:

-On va ou au faite? je suis tellement noyer dans mes pensée que j'ai même oublié ou on va!

Haeldra ne sut que faire...alors elle trouva un passe-temps...Elle lançait ses poignards et les rattraper au vole...pas très original mais bon^^Ensuite elle se posa une question:pourquoi avoir attaqué Lohei alors que c'est moi qu'il voulait?Elle n'aurait probablement jamais une réponse...mais elle lui posera quand même la question promit!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:02

[bon et si on faisait venir un animal ou un personne?]

-On va ou au faite? je suis tellement noyer dans mes pensée que j'ai même oublié ou on va!

Euh...à diantra je crois, je suis moi-même très tête en l'air alors...

Un compte à régler avec lui? Mouais elle n'osait même pas imaginer lequel. Elle semblait très énervée, et c'était normal après tout...

Des fourrés, surgit un lapin. Un lapin assez dodu et tout blanc...

-T'as vu comment il est trop chou le lapin?

Elle aimait bien les animaux, les lapins étaient mignons, et puis souvent innofensifs, pas comme les sangliers qui étaient butés comme des mules. Les lapins, eux, étaient calmes propres et corrects.

C'est ainsi que dans la nuit Lohei regardait attentivement le petit lapin courir partout. Quand elle était enfant, elle aurait voulu avoir un lapin comme animal de companie, mais comme elle voyageait tout le temps elle en voyait plein d'animaus, et des fois ils étaient bien féroces.

-C'est bizarre quand même, de voir un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:33

Haeldra revint à la réalité quand lohei lui répondit à sa question...alors elle fit une signe de tête qui voulait dire d'accord!Ensuite elle entendit:

-T'as vu comment il est trop chou le lapin?

Haeldra trop énervé lui répondit sur le ton de la colère:

-Je m'en fou du lapin

Elle réalisa ce qu'elle venait de dire et s'empressa de rajouter avec une voix normale cette fois:

-C'est pas ce que je voulais dire....c'est vrai qu'il est chou...mais j'ai pas trop l'envie pour parlée de ça...

Et enfin pour conclure elle répondit:

-Oui c'est un peu bizarre

Puis elle avança en pressant un peu le pas...Et vit une silhouette arrivait au loin..ça première réaction fut de srtir son épée et de rester sur sa garde!Elle ne pu pas voir la silhouette très bien et donc elle ne savait pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:44

C'était bizarre, mais a chaque fois qu'elle passait peu de temps avec haeldra, elle dégainait son épée. Lohei fronça les sourcils, elle aperçut aussi une masse informe dans l'obscurité.

-Les routes la nuit ne sont pas sûres...

Elle ne fit plus attention au petit lapin, celui-ci s'en alla en courant. Elle se redressa, mais ne prit pas ses armes, elle voulait d'abord savoir qui c'était. L'ombre s'approchait d'elles, lentement. Qui était-ce?

-...

Elle respirait calmement, et puis elle eu du mal à respirer. Elle était comme figée, n'arrivait plus à bouger. La peur? Elle ne savait pas, mais son corps était entièrement immobilisé. Elle demeurait très tendue et ne parla plus. Quel maléfice faisait cela? Ne plus pouvoir bouger... L'ombre était-elle magicienne?

L'ombre s'approcha, elle était maintenant proche des deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:54

Haeldra s'avança avec son épée alors elle dit:

-Qui êtes vous?

L'homme enleva sa capuche et dit:

-Pourquoi devrais-je vous révélez mon identité?

Haeldra lui mit son épée sous la gorge et répondit calmement:

-Parce que c'est moi qui te le demande!

L'homme voulut se croire malin et dit à son tour:

-Et t'es qui toi pour me donner un ordre!

Haeldra était maintenant sur les nerfs et s'emporta un peu:

-Tu te crois malin

Elle se retourna vers Lohei tout en laissant son épée sous la gorge de l'individu:

-Fait quelques chose sinon il va finir en pièce détacher!

Elle lui donna un coup à la hanche avec son pieds et attendit que Lohei riposte sinon l'homme serait tellement amocher que même sa mère ne le reconnaîtrez pas et ça serait une très mauvaise chose pour lui bien sûr...Et oui parfois même Haeldra pense au autre mais c'est quand même un peu rare!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:56

On ne devait pas être spécialement intelligent pour se rendre compte que Haeldra était facilement irascible. Déjà, lors de leur première rencontre, il y avait eu ce problème. Sauf que là, Lohei ne disait rien et restait debout immobile, elle ne pouvait pas bouger et regardait ce qui se passait devant ses yeux. l'homme ne voulait pas décliner son identité. Mais la véritable question est qu'est-ce qu'il faisait?

Lohei avait les pieds engourdis, elle était totalement immobilisée, apparemment Haeldra non. Elle ne ^pouvait plus rien bouger, elle était comme statue de marbre.

Haeldra s'énervait, bougeait et lohei se taisait et ne bougeait pas le moindre du monde.

Elle ne pouvait le dire à son amie, car elle n'avait pas non plus la force de bouger ses lèvres, Lohei espérait donc que haeldra conprendrait son problème toute seule, sans la moindre aide de lohei qui ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:21

Contre toute attende Haeldra ne comprit rien à ce que Lohei essayer de lui dire ou montrer alors celle-ci mit à terre l'homme en lui donnant un coup de pieds une nouvelle fois au ventre et lui dit:

-Bon ta trois options!Option A:Tu me dit qui tu es...et tu meurt pas,Option B:Tu me dit rien et tu meurt ...

L'homme répondit avec le sourire au lèvres:

-Et l'option C?

Haeldra énervé répondit sur le ton de la colère:

-Tu te trouve drôle...

L'homme était asser content de sa réponse alors Haeldra lui écrasa la nuque en lui disant:

-Ça va t'apprendre à dire des choses que tu ne devrais pas dires petite tête

Elle lui enfonça son épée en plein cœur et l'homme qui avait un dernier regard posé sur elle celle-ci lui ferma les yeux et se retourna vers Lohei laissant le corps derrière elle :

-J'ai tué un homme...

Haledra ne savait pas si elle devait être fière ou au contraire honteuse de son acte elle tomba à terre lâchant son épée qui était couverte de sang en répétant:

-J'arrive pas à y croire j'ai tué un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:40

L'homme était mort. Elle reprit possession de ses membres. Elle huma l'air et déclara :

-Bah apparemment il a prit l'option B... Bon je peux rebouger et tant mieux, être immobilisé ne me plait pas trop. Et oui, il est mort, tu aurais dû continuer à le menacer...mais depuis qu'il est parti je sens un poinds en moins...

Un homme était mort devant elle, normalement elle se serait emportée, on ne tue pas un homme qu'on ne connaît pas en moins de deux minutes, c'est insensé, et on ne menace pas un homme qui ne nous a rien fait, c'était on ne peut plus normal, mais elle avait senti une aura maléfique autour de cette crapule, oui une crapule cet homme n'était pas normal, il différait des humains normaux.

6j'ai senti comme une aura étrange autour de cet homme...

Une aura qui l'avait empêché de bouger, qui l'avait stupéfié, oui pour être étrange elle l'était cette aura...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:52

Haeldra se retourna vers Lohei et répondit en tentant de reprendre le dessus sur ça sensibilité:

-Ce n'est qu'un ignorant je l'avait prévenu!Il n'avait cas à pas faire la malin avec moi je déteste ça!

Ensuite elle reprit la route en répondit à l'humaine:

-Moi aussi je l'ai sentit cette aura c'est sens doute pour ça qu'il na pas voulu dire qu'il était réellement!

Puis Haeldra se releva et prit la direction inverse de celle de Diantra et pour se justifié elle dit:

-Diantra n'est pas une bonne destination je préfère Ydril!


Ensuite elle attendit la réponse de son amie...de toute les façons elle ne changerai pas d'avis c'était sûr parce qu'elle ne pouvait pas partir à Diantra impossible!Ce soudain changement de destination avait sans doute quelques choses avoir avec l'homme qu'elle venait de tué elle ne savait pas quoi exactement mais en tous cas ça devait être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:30

Cool, elle n'avait pas rêvé cet homme était bien et bal étrange, mais elle écarquilla les yeux lorsque Haeldra affirma qu'elle ne voulait pas aller à Diantra.

-Tu veux revenir à Ydril? tu sais Diantra c'est pas si terrible que ça, enfin j'y ai vécut des années de ma vie, tous les hommes ne sont pas comme celui qu'on a vu!

De plus elle étaient presques arrivées à destination, changer de cap serait complètement stupide et insencé, d'accord elles aveitn rencontré un type louche, mais il y a des milliers de types louches dans le monde. Cependant Haeldra était toujours impulsive.... des fois ne réfléchissait pas trop.

-Je pens qu'il est préférable d'aller à Diantra, au point où on en est autant y aller, on est tout près de la ville!

Surtout l'idée de refaire chemin arrière la faisait soupirer, elle savait marcher longtemps mais détestait marcher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:37

Haeldra répondit avec une voix plutôt convaincante:

-Non, je partirai pas à Diantra, je rebrousse chemin avec ou sans toi!

Ensuite elle reprit le chemin d'Ydril mais s'arrêta et dit enfin:

-Alors tu part à Diantra ou tu viens avec moi?

Haledra s'assit un moment et avec ses deux poignards elle les lança dans un tronc d'arbre en posant un regard interrogateur à son ami...De toute les façons elle avait fait son choix elle ne partirai plus à Diantra pour rien au monde!Elle s'allongea sur l'herbe et dit:

-Il vaudrait mieux qu'on se repose un peu pour l'instant tu crois pas?

Elle alla retirer ses deux poignard du tronc de l'arbre et commença à écrire sur l'herbe...elle avait enfin trouvé un passe temps.Elle dessiné une carte représentant approximativement Miradelphia et puis elle représenta de deux croix Lohei Nard et elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:31

La réaction de Haeldra la troubla.

-Non, je partirai pas à Diantra, je rebrousse chemin avec ou sans toi!Alors tu part à Diantra ou tu viens avec moi?



Elle commeça à écraquiller les yeux, ce n'était pas de son habitude de réagir ainsi, normalement elle ne criait pas comme cela.

-Heu si tu y tiens...

Il vaudrait mieux qu'on se repose un peu pour l'instant tu crois pas?

Et la elle les re-écarquilla, est-ce normal ce genre de réaction? Au début elle est énervée et est décidée de partir dans une autre direction, maintenant elle veut faire une pause!

-Heu plus vite on fera chemin arrièe plus vite on sera arrivés, je pense.

En gros, pas de pause, la longuer du trajet l'obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:18

Haeldra pouvait paraître quelques fois un peu "folle"mais elle se releva et rebroussa chemin vers Ydril sans dire un mot cependant au bout d'un moment elle se décida de dire:

-Tu me prends sans doutes pour une folle...mais j'ai mes raisons

Ensuite elle avança un peu plus vite pour être à la même hauteur de Lohei et rajouta:

-Je connais rien de ton passé alors tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi?

Elle remarqua la réaction de cette dernière et s'empressa de rajouter:

-Enfin si sa ne te dérange pas!

Elle attendit la réponse de son amie, ensuite elle rangea ses deux poignards!Et adressa un regard interrogateur avec un sourire au lèvres.


[je vais être absente jusqu'à lundi!]
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:39

-Je connais rien de ton passé alors tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi?


La question qui tue, elle resta sur le choc. Tout à coup, elle se rappela de son passé, des images défilèrent : elle en train de prendre la fuite cachée à l'arrière de la voiture tirée par des chevaux, elle en train de voir sa maison pour la dernière fois...et elle en train de voir son père emporté par les eaux.

Enfin si sa ne te dérange pas!

-Et bien c'est compliqué. En fait quand j'était jeune, je vivais à Diantra avec ma mère, mon père voyageait tout le temps et n'était jaamis à la maison. Mais je voulais être avec lui, je voulais partir et voyager. Alors un soir quand il est rentré, ce qu'il faisait très rarement, je me cachai dans ses valises, qu'il aavit rangé dans sa voiture tirée par des chevaux. Il me découvrit et je lui suppliai de m'emmener avec lui. Il accepta et m'apprit tellement de choses..mais il mourut emporté par les eaux durant une tempête.

Elle en avait assez dit et se tourna vers Haeldra.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:44

Haeldra écouta le petit récit de son amie et puis dit:

-Je suis désolé pour ton père

Ensuite elle prit une profonde respiration et continua:

-Ma mère était une humaine elle est morte à ma naissance je crois.Mon père était drows et il ma abandonner quand je n'avais que 10 ans ensuite un forgeron ma accueillit chez lui et ma élevé mais aussi il ma apprit tous ce que je sais aujourd'hui!Et puis un jour j'ai décidé de partir on lui faisant une promesse et hélasse je ne l'ai pas tenu!Je suis revenu et je l'ai trouvé mort!Cependant j'ai remarqué une chose il n'est pas mort tous seul au contraire je crois qu'on la aidé à mourir!Puis je me suis fait le serment de retrouvé ses assassins et je compte bien tenir mon serment!


Ensuite elle arrêta de parler un instants et regarda Lohei...Elle savait tout maintenant!Ensuite Haeldra Coboara sortit sa gourde de son sac pour boire un peu comme elle avait soif!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:20

La vie de son amie n'était pas non plus des plus roses, elle était même très sombre et triste.

-Je vois, en gros tu cherches le meurtrier de ton père...

Ce n'était pas facile, arpenter tout miradelphia à la recherche d'une personne dont elle ignore l'identité, c'était même très dur.

-Tu veux arpenter le monde en quête de rechercher un homme que tu ne connais même pas? Cette tâche n'est pas des plus facile...

Elle ne savait pas si Haeldra s'en rendait compte, mais son but était vraiment dur. Une quête déséspérée, c'était le cas de la dire.

Elle inspira profondément. Haeldra était têtue et obstinée, des qualités selon elle. Mais il fallait des fois se rendre compte de l'ampleur de la têche, ça n'était pas facile!

Le chemin avait l'air de plus en plus long, elle resoupira, qu'est-ce qui lui avait pris d'accepeter de refaire chemin arrière pour un endroit qu'elle ne connaissait pas? C'était décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:26

Haeldra était effectivement très têtu et pour rien au monde elle n'abandonnerai son serment!Elle répondit à son ami:

-En gros c'est ça...

Elle vérifié ses armes une fois de plus et rajouta:

-Je sais que ça ne serai pas une partie de plaisir!

Elle regarda le chemin à son tour c'est vrai que c'était long...Elle regarda au tour d'elle et sentit quand les espionné alors elle questionna Lohei:

-Tu ne sens pas une présence étrangère?

Juste après ses paroles des pillards sans doute les encerclèrent avec chacun une épée à la main!Elle sortit son épée une nouvelle fois prête à combattre!Un premier homme fonça vers elle en essayant de la frapper à la hanche cependant haeldra avait vu venir le coup par derrière et le bloqua!:

-A mon tour maintenant!

Elle le frappa à son tour à l'épaule celui-ci nu pas à faire un grand effort pour contrer son coup alors la drows lui donna un coup de pieds au ventre, ce dernier tomba à terre et haedra se tourna vers son ami pour voir comment elle s'en sortait avec les autres!

[Je me suis permit de pimenter un peu le voyage si tu n'y voit aucun inconvéniant!]
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:41

Encore un ennemi, Haeldra les attirait tous. C'était impressionnant le nombre d'ennemis qui arrivaient, ces forêt n'étaient vraiment pas sûre, ou alors Haeldra portait un parfum qui les attirait.

Lohei soupire de lassitude, ce n'était même plus marrant de battre des ennemis, bon elle n'avait jamais été sadomaso, elle n'aimait pas se faire mal, mais normalement ça apportait un peu de piment, mais là non ça n'apportait rien du tout.

-Bon, allez, on va changer un peu.

Elle fonça d'une vitesse éclair vers l'agresseur, sorti son petit couteau et lui enfonça dans son ventre.

-On attaque personne, c'est clair?

Appremment le message était bien passé, il comprenait ce qu'elle disait, cool, il savait parler. Elle effaça son ironie de sa tête et continua la superbe conversation.

-Bon je n'ai pas le temps de rigoler, oui je suis un peu pressée, foncez vous sur nous d'une telle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:18

Haledra sourit à la réaction de son ami. Elle commençait à bien la connaitre [xD].Lohei avait apparemment fait passé le message:

-Bon je n'ai pas le temps de rigoler, oui je suis un peu pressée, foncez vous sur nous d'une telle manière?

Les hommes se regardèrent, pour l'instant Haledra se tourna vers Lohei lui sourit et dit àvoix basse:

-Eh bien je ne savais pas que t'étais doué pour ce genre de "truc".

Un bandit se résigna enfin a prendre la parole et dit:

-Ouah!Je savais pas que les belles demoiselles comme vous soit aussi sévère et pressé.

L'homme parler à Lohei Nard, non à Haeldra au contraire il éprouvait une goût de dégout pour sa beauté naturelle[Razz].Haeldra attendit que les bandits se manifeste. L'un deux prit la décision de son aller, trois ou quatre le suivirent.La drows leur adressa en guise d'adieu:

-Bande lâche!

Deux autres firent de même, cependant ils restaient là un seul homme, il avait l'air plutôt en colère, alors la demi-drows lui dit:

-Oh! On dirait que tes compagnon ton laisser tombé.

Ce dernier ne répondit pas mais resta sur ses gardes, Haledra continua:

-Va avec eux, avant de te faire tué.

Celui-ci resta là son bouger mais dit quand même:

-Je ne suis pas aussi lâche qu'eux!

La drows sourit et continua:

-Intéressant, tu sais tout à l'heure je n'ai pas hésité une seconde à butté un homme alors si je devais recommencer je le ferai, même si que ça ne me plait pas forcément!

Le bandit qui n'avait pas l'air intimidé dit:

-Alors bat toi en verra bien qui en sortira vainqueur!

Haledra savait qu'elle avait à faire à un petit dur:

-Pourquoi se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:52

Encore une baston youpi, bon elle allait rejoindre Haeldra et dire quelque chose du genre "dégage minus" en moins vulgaire, prise d'une flemme absolue elle flanqua un coup de poing dans le ventre de l'homme.

"Tu n'es pas lache ou carrément l'homme le plus stupide de la terre? Tu ne vaux rien contre nous deux, si j'étais toi je partirai les jambes à mon coup.

Elle fit touner son couteau, le lança en l'air et le rattrapa, elle n'avait pas envie de se battre, mais juste envie d'intimider cet homme soit-disant courageux, qui ne restait là que pour son pauvre honneur qui l'avait fait devenir ce qu'il était, un homme sans importance.

"Nous sommes pressées, pas le temps de s'amuser, on ne te fera pas de mal si tu pars en courant."

S'il était intelligent, il partirait en s'apercevant de son infériorité, s'il était buté et stupide, il resterait ici à trembloter. A lui de faire le choix crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:10

Haeldra sourit à Lohei...celle-ci posséder beaucoup de sang froid et d'intelligence...Elle attendit que l'homme fasse son choix pour partir, ce dernier hésita, il se retourna pour rejoindre ses amis, il marcha un peu, et puis revint et resta planté comme un pique.Halerda resta bouche bée à la réaction de l'homme...

"Cette homme n'es qu'un inconscient" pensa t-elle

Elle lui lança un poignard qui l'efleura à l'épaule et pour accompagner ses geste elle dit:

-Tu veux un conseille d'ami ?! Part, car la prochaine fois je ferai en sorte que ce poignard ne te rate pas!

Elle avança vers l'homme pou récupérer son poignard, cependant elle fit une erreur.Elle se retourna et donna son dos à son adversaire.Celui-ci lui infligea un coup en lâche!Avec son épée.Haeldra par réflexe se retourna et vit de sang couler de sa plaie.Elle sourit et dit:

-Tu viens de me donner une excellente raison de tué.

Elle ne fit rien et ne dit rien a part crisper son visage de la douleur, elle adressa un regard interrogateur à Lohei pour lui demander "Qu'es qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:56

L'homme était stupide, mais Lohei n'aimait pas autoriser de tuer, et surtout pas ordonner de tuer, bien qu'elle en soit souvent contrainte. Elle hésita, fit une moue bizarre et répondit :

"Le tuer, tu penses que c'est une bonne idée? On peut le laisser partir, et continuer notre chemin, tu veux aller où déjà? Et puis, il part ou on le tue."

Elle se tourna vers l'homme "lache", et lui parla, calmement mais d'un ton vraiment strict.

"Ecoute, sauve toi ou on te tue, tu nous attaque, tu meurs. Tu es faible tu sais?"

Enerver cet homme ne la contrariait pas le moidre du monde, elle s'en contrefichait royalement, c'était une menace, pas un gentil pacte qu'on fait entre amis. Elle tapota son couteau, histoire de l'intimider, et savait parfaitement qu'elle était supérieure à ce nabot. Elle sourit de satisfaction.

*Pas le temps de jouer à ça*
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:28

Haeldra laissa faire lohei sans parler sinon elle allait encore faire des sienne et elle pouvait lui assurer que ça ne seras pas beau à voir, l'homme son alla aparament la jeune humaine avait réussit à le convaincre qu'il n'y avait aucune raison qu'il les provoque en combat car à coup sûr il perdrait, ce qui était une bonne chose, bref une fois que le "lâche" fut loin derrière elles, la demi-drows répondut:

-Tu as parfaitement raison, pas le temps, je suis désolée de te faire tournée en rond mais euh...tous conte fait on part ou tu veux et cette fois promis je ne rebrousserai pas chemin.


Haledra s'aperçut qu'elle avait toujours son épée et une de ses nombreuse dagues en main, plus la peine de les utiliser pour le moment alors elle les rangea bien soigneusement et attendit la réponse de son amie pour pouvoir soit continuer leur chemin vers la route principal ou alors retourner à Diantra après tous elles n'étaient pas si loin de la grande ville qu'est Daintra puisqu'elle ne l'avait quitter il n'y a pas si longtemps de cela. Diantra lui rappelait un peu trop de mauvais souvenir c'est peut-être pour ça que tout à l'heure elle ne voulait pas y pénétrer, elle ne se sentait pas prête même si elle y est déjà partie et elle a aussi fallit y récolter beaucoup d'ennuie.Mais cette fois-ci si Lohei voulait y retourner, Haeldra iras avec elle sans discuter. Bref elle s'assit contre le tronc d'un arbre, histoire de s'y reposer un peu mais seulement le temps que l'humaine répond .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchons...[PV Lohei Nard] Empty
MessageSujet: Re: Marchons...[PV Lohei Nard]   Marchons...[PV Lohei Nard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons...[PV Lohei Nard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lohei Nard [Capitaine d'archerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: