Lohei Nard
Humain
Nombre de messages : 201 Âge : 29 Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Lohei Nard [Capitaine d'archerie] Jeu 31 Juil 2008 - 13:35 | |
| Nom/Prénom : Nard Lohei Âge : 20 ans Sexe : Féminin Race : Humain Particularité : aucune
Alignement : Communauté de la Lumière Métier : Capitaine d'Archerie Classe d'arme : A distance & Corps à corps (occasionnellement)
Équipement : Un arc et une petite épée (30 cm) qui lui sert lors de ses rares attaques à cors à corps. Elle essaie de ne jamais l'utiliser, mais des fois en a vraiment besoin. Son armure est en cuir de vache. Elle est très légère et ne se voit pas beaucoup, pour privilégier la vitesse, l'agilité. Derrière elle se trouve son carquois, et ses flèches.
Description physique :Lohei est très belle. Elle a hérité des cheveux roux de sa mère, et des yeux verts de son père. Ses lèvres son bien rouge, son teint est pale. Sa mère était très belle, elle lui ressemble, mais en moins peureuse, en plus farouche, et possède un air plus décidé. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval. Cela lui est plus pratique pour les combats. Elle aime le vert, c'est pour cela qu'elle a des boucles d'oreilles de cette couleur. Bien que farouche guerrière, elle fait attention à son physique. Elle porte souvent un habit bleu, assez dur à décrire, c'est en quelque sorte son armure.
Description mentale : Elle est intelligente, mis ça ne fait pas d'elle une surdouée. Elle n'avance jamais sans réfléchir, bêtement. Elle est courageuse, réfléchie, aime travailler seule. Elle ne veut pas souffrir en perdant ses compagnons, comme elle l'a déjà fait avec son propre père. Elle n'est pas paresseuse, peut ne pas dormir une nuit pour travailler. Elle aime la musique, et le soleil. Bien qu'elle ne le paraisse pas, elle est très pur au fond, tantôt dangereuse, tanôt aussi fragile qu'une fleur. Mais cette facette là, personne ne la voit, ell essaye de la cacher un maximum.
Histoire :
Lohei Nard ressemble davantage à un nom pour les garçons qu'un nom pour les jeunes filles. Lohei est née à Diantra, elle a vécut une enfance un peu agitée. Ses parents, dès qu'elle a six ans, se séparent pour ne plus jamais se retrouver. Ainsi, sa mère, une femme fragile, vit à Diantra où elle a une vie paisible, son père, plus voyageur, parcourt le monde sans but, mais en se battant pour sa propre survie.
Lohei grandit, elle s'ennuie. Chez sa mère, c'es trop paisible et elle veut revoir son père. Celui-ci, lors de ses neuf ans, revient la voir. Il a le visage amoché à cause de sezs nombreuses batailles. Mais Lohei se fait avant tout ensorceler. Ensorceler par les aventures merveilleuses que lui raconte son père, à propos de ses nombreus voyages sur les terres de Miradelphia.
Lorsque celui-ci va partir, elle se cache dans ses valises la charrue qui va emmener son père hors de la cité. Elle veut partir, pour de bon.
Arrivés en dehors de la ville, son père s'en aperçoit. Il accepte qu'elle vienne avce lui, à condition qu'elle reste sage. Elle ne regrettera rien de son geste, mais sa mère lui manque, pour lui dire au revoir elle lui a laissé un petit bout de papier, dans lequel elle a écrit son adieu, ou alors simple au revoir.
Son père lui apprend tout, la chasse, la pêche, le combat...l'art de maitriser l'arc. Emlle devient une excellente archère, chasseuse, vit de la nature, se défend bien. Jusqu'à ses quinze ans, elle aime sa vie.
Mais un jour, un horrible orage eut lieu. Cela ne l'étonnait pas, il y en avait plein. mais celui-ci allait cau_ser la perte d'un être qui lui est cher : son père.
En effet, ils doivent traverser un pont pour aller dans un village. Son père passe le premier, pour plus de sûreté. Les trois quarts sont passés, tout se passe bien. Mais bientôt, CRAC, les cordes cèdent. Un cri retentit.
-PAPA!!
Son père tombe dans les eaux très agitées du fleuve. Il se fait emporter par le courant jusqu'à la chute d'eau. Il tombe plus de 100 mètre en chute libre, et meurt. Lohei est toute seule, sur la rive, et reste là toute la nuit à pleurer sous la pluie.
Le matin, elle s'est endormie. Un éclaireur qui passait par là la recueuille. C'est une jolie fille que voila, il l'emmène chez elle et elle se réveille. A côté d'elle se trouve une tasse de thé chaud, elle le prend mais ne se sent pas bien.
"Racont moi tout" lui demant-t-il. Et elle lui raconte. Elle est triste. Mais lui aussi a perdu son père, lors d'une guerre. Il restent deux ans ensemble, s'aiment-il? Je ne peux rien vous dire. Elle quitte sa maison à 17 ans, pour aller vivre sa vie seule. Le destion décidera...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il est magnifique, travaillé. de tous les rpg que j'ai vu, celui-ci est le meilleur. Je n'y ai jamais RP, mais l'on peut voir un long travail. Franchement, bravo. Comment as-tu connu le forum ? : Dans MYH, Heranea (celle qui a fait votre design) le met dans son site dans son profil. |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Lohei Nard [Capitaine d'archerie] Jeu 31 Juil 2008 - 15:34 | |
| Tout est bon! FIche validée! Bienvenue jeune fille! Voici quelques liens à suivre pour bien commencer : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! :D |
|
Lohei Nard
Humain
Nombre de messages : 201 Âge : 29 Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Lohei Nard [Capitaine d'archerie] Jeu 31 Juil 2008 - 15:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lohei Nard [Capitaine d'archerie] | |
| |
|