Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tir à l'arc... Apocalyptique??? [PV Demoras]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tir à l'arc...  Apocalyptique???  [PV Demoras] Empty
MessageSujet: Tir à l'arc... Apocalyptique??? [PV Demoras]   Tir à l'arc...  Apocalyptique???  [PV Demoras] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:10

La flèche était plantée dans la colline. La silhouette qui venait de la tirer de son grand arc composite la fixait sans bouger. Depuis combien de temps était-elle là à fixer cette satanée flèche? Baaah, assez longtemps pour que le soleil en ait marre de lui montrer ses rayons et décide de se cacher derrière les nuages. Combien de temps c'était ça? Oh... Plusieurs minutes... Bref, ça faisait longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. La silhouette poussa un soupir et laissa tomber mollement son bras contre son profil. Il s'agissait d'une jeune femme assez petite. Elle portait son éternelle cape rouge qui lui avait donné son surnom de 'petit chaperon rouge'. La jeune femme retira son capuchon et découvrit son épaisse chevelure rousse à la faible lueur du jour. Tien, d'ailleurs, si on regardait attentivement le ciel, on pouvait facilement découvrir qu'il était assez tôt... Que faisait une jeune rouquine sur une colline avec un arc à flèche si tôt le matin me direz-vous? C'est simple vous répondrais-je, elle se pratique à tirer à l'arc loin de regards indiscrets. Normalement, l'humaine se ficherait éperdument que d'autres s'amuseraient à l'observer, mais pour ce qui était de tirer à l'arc... Disons que c'était différent. Axel, puisqu'il s'agissait bien d'elle, décida de s'asseoir dans l'herbe. Ce qu'elle fit après avoir déposé son arc sur le sol, résolut de ne plus y toucher pendant quelques minutes. Elle se laissa tomber contre l'herbe fraîche, fixant les nuages d'un regard morose. Toute étincelle de détermination qu'il y avait eu dans son regard de jade n'était plus. Et ça se comprenait facilement quand on remarquait le nombre impressionnant de flèches plantées pêle-mêle un peu partout sur les collines. Ce fait en lui-même aurait pu laisser indifférent, mais quand on remarquait que la cible improvisée montée sur une colline un peu plus loin n'avait pas été touchée une seule fois, on comprenait mieux. La druidesse se mit à imaginer des formes dans les nuages, faisant tout pour ne pas penser à sa médiocre performance. Mais au fond, cela ne servit à rien. Parce que dès qu'elle pensait pas à son talent absent pour le tir à l'arc, ses pensées revenaient automatiquement vers un certain géant à tête blanche.

Elle fermit les yeux un moment, désespérée de se distraire. C'est justement pour ne pas penser à Kay qu'elle avait décidé de venir pratiquer son tir à l'arc de matin là... Elle avait décidé de dormir près du bateau de la compagnie des silencieux sans joindre les rangs des membres, pas encore à l'aise d'être au milieu de tant de gens. Et bien qu'elle tenta de trouver le sommeil par tous les moyens possibles, elle n'arriva à rien sauf à s'énnerver elle-même en bougeant comme un vers à choux de tous sens. La druidesse n'arrêtait pas de penser à Kay. Elle revoyait leur histoire depuis le début, quand elle ne le connaissait pas encore et vivait à son monastère avec Tristan, jusqu'à la fin où elle commeçait à le trouver trop séduisant pour son propre bien. Axel aurait voulut rien qu'un petit moment de paix, une parcelle de vide d'esprit. Mais dès qu'elle pensait à rien, le visage du géant lui revenait en mémoire. Si ça continuait comme ça, elle allait devenir dingue. Sauf si elle ne l'était déjà... Ça expliquerait son drôle de comportement ses temps-ci. Après tout, c'était bien elle qui ne jurait que par la logique quelques jours plus tôt et qui était maintenant dans un dilemme de sentiments énorme. Même quand elle vivait comme les autres humains, en montrant ses émotions, elle n'avait jamais été prise dans un tel tourbillon. Comment les gens faisaient pour vivre avec autant de trucs sur la conscience??? Bref, c'est en voyant les premières lueurs de l'aube qu'elle décida comme ça de trouver un coin isolé pour pratiquer son talent absent dans le tir à l'arc. Le fait qu'elle n'arrivait toujours pas à tirer une flèche convenablement l'irritait grandement et elle était déterminée à réussir cette fois... Vous connaissez les résultats. Pourtant, elle faisait tout ce que son maître elfique lui avait apprit... Il faut croire qu'elle ne possédait vraiment aucun talent dans ce domaine. Axel se releva sur les coude et fixa avec irritation son arc à flèche, étant persuader qu'il le narguait en ce moment.


"Stupide morceau de bois!"

Peut-être avait-elle espérer se sentir mieux après avoir insulté le pauvre objet... Et bien c'était raté, il n'y avait absolument aucune fichue différence. La druidesse finit par se relever en poussant un énième soupir. Elle se saisit de son arc et passa une main distraite dans son dos à la recherche de son carquois. Se rendant compte qu'il ne lui restait plus aucune flèche, la jeune femme leva les yeux au ciel et se mit à marcher vers les autres collines, rammassant des flèches tombées un peu partout. Elle se surprit à observer l'écart de distance entre chaque flèche avec désespoir. Aucune fichue flèche n'était au même endroit, à vrai dire, elle était presque certaine qu'au moins la moitié de ces flèches s'étaient misent d'accord pour se planter dans des endroits incongrus, comme entre deux rochers. Il y en a même une qui tua un lézard dans sa chute. Axel enterra la pauvre petite bête, se disant que si Kay avait été là, il serait probablement en train se mourrir de rire à l'heure qu'il est. Axel revint docilement sur son monticule de terre, observant sa cible improvisée avec colère. Elle allait la toucher cette fichue cible, fois de Kiria! La druidesse brandit le bras, saisit sa flèche et... L'échappa sur le sol. Apparemment, elle ne savait même pas comment la mettre correctement sur son arc. La jeune femme prit une grande respiration et se resaisit de sa flèche avant de se préparer plus lentement, prenant bien soin de reculer un pied, de bien viser la cible et de tirer sur la corde... Mais au moment où elle lâcha la flèche, ses bras changèrent de direction sans lui demander son avis et la flèche se planta à quelques mètres d'elle. Axel fixa le projectile en fronçant les sourcils pendant de longs instants, humiliée et fatiguée. La jeune femme poussa un autre soupir et se rassit, fermant les yeux et se résignant à son sort. Elle ne pouvait plus utiliser l'excuse du vent, il fallait se rendre à l'évidence : Elle était N.U.L.L.E au tir à l'arc, un point c'est tout.

"... Quelle idiote je fais..."

Après ses dires, la jeune femme déposa son arc devant elle et retira de son épaule la gance qui maintenant son carquois. Après ce geste, elle retira ses gants et se massa un peu les paumes, aillant mal aux mains après toutes ces flèches lancées. La druidesse observa ses mains avec un air indéchiffrable, se demandant depuis quand elles étaient si petites et ridicules. Ce n'était que de simples mains, mais pour la première fois de sa vie, Axel les trouvaient trop petites. Elle se trouvait des défauts, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. La jeune femme remit ses gants et sortit une de ses dagues, celle avec des émeraudes. Elle se saisit d'un morceau de bois et se mit à le tailler d'un air morose, trop prise dans sa déception pour remarquer qu'elle avait un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc... Apocalyptique??? [PV Demoras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Demoras Havendën • [Mage]
» Arrivée au calme [Demoras]
» Révélation Importante [Demoras]
» Nouveau visage. [Demoras]
» Ne veux plus être seule... [ PV Demoras ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: