Nom/Prénom : Dickynson/Sven
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Particularité : Son désir de paix l'empêcha de combattre depuis qu'il eut l'âge de prendre les armes. Pour pouvoir vivre, il fit de sa passion, son métier. C'est ainsi qu'il devint peintre.
Alignement : Neutre/Bon.
Métier : Peintre
Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : Sven, ne portant pas grand intérêt à la mode, ni à son apparence était simplement vêtu d'une chemise de lin, parsemée de taches de peinture et cousue grossièrement, et d'un pantalon, de lin lui aussi. Il ne portait aucun bijou, jugeant que c'était une charge inutile et futile. Dès qu'il en jugea l'utilité nécessaire, il se fit faire un tablier par une couturière de la ville, dépensant alors une partie de son maigre salaire amèrement. Comme arme, il avait juste un canif, légué par son père. Ce fut d'ailleurs -après la naissance de Bluenn- sa seule attention envers lui.
Description physique : Mesurant à peu près un mètre quatre-vingts et atteignant durement les soixante kilos, on ne pouvait pas dire que Sven était une masse ou à l'inverse un gringalet. Son torse légèrement musclé était d'une couleur blanc neige, héritage de sa mère. Ses jambes longues et fines l'aidaient à bondir comme un chevreuil quand il ressentait le besoin de courir. Ses mains aux doigts longs et fins étaient le prolongement de bras peu muclés.
Bien que Sven ait 19 ans, la plupart des personnes le prenaient pour un jeune homme d'un âge inférieur. En effet, ses grands yeux bleus-verts reflétaient une grande innocence et une pureté surprenante. Ils étaient encadrés par de longs cils. Un gâchis, selon sa mère : un garçon ne devrait pas avoir de si longs cils. Son nez, petit et retroussé était au-dessus de lèvres minces qui esquissaient rarement un sourire.
Le doux ovale de son visage était encadré par des cheveux hirsutes rarement coiffés, qui fusaient sur tout le contour de sa tête. Ils avaient un aspect soyeux d'ailleurs, dans sa petite enfance, tout le monde adorait lui passer la main dans ses boucles noires.
Description mentale :
Rêveur, Sven a du mal à se concentrer sur une chose à la fois. Troublé, voir traumatisé par la mort de son père, il se réfugia dans un monde imaginaire ou peinture rime avec vie. La peinture avait toujours eu une place importante à ses yeux.
Mais le modèle de ses rêves était sa sœur, Bluenn. Cette dernière était vive, et courageuse; tandis que son frère était effacé, timide. il n'avait jamais réussi à exprimer ses sentiments à Blue. La jalousie qu'il avait eu par rapport à l'affection de ses parents envers sa soeur était depuis longtemps oubliée, mais il n'eut jamais le courage de se diriger vers elle.
Personne ne sût jamais s'il était attaché à une personne, tellement son esprit était loin de la réalité. C'était la raison pour laquelle il n'eut pas beaucoup d'amis. Les enfants, cruels l'avait rejeté, pour la plupart. Certains garçons, peu certes, mais quelques uns quand même, restèrent à ses côté mais seulement parce qu'il voyaient en lui un camarade de jeux, le seul qui voulait bien être l'arbitre dans leurs nombreuses parties de jeu. Pourtant, Sven n'était pas désagréable. Pas très contrariant, il prêtait ses devoirs d'école à ses camarades. En effet, il était intelligent, mais il ne portait pas un grand intérêt aux études. Il avait pour préférence pour les arts. Vivant seul, comme un ermite, il ne ressentit jamais le besoin de se trouver une compagne (je l'admets, ce n'est pas une priorité).
Mais sa rêverie n'empêche pas le fait qu'il soit doté d'un sens de la justice et d'un raisonnement l'aidant à faire ses choix. Mais chose ô combien dommage aux yeux de son défunt père, il ne voulut jamais suivre les traces de ce dernier et mettre à profit ses qualités.
Histoire : Ce fut un joli bébé qui arriva dans la vie de M. et Mme Dickynson. Couple très amoureux, il décidèrent de donner la vie pour rendre la leur plus belle. Né de parents aimants, Sven avait tout pour avoir une belle vie, entouré d'amour et de joie. Les deux premières années de sa vie furent sûrement les plus belles de sa vie. Intelligent, beau et gentil, il ravissait et enchantait ses parents et d'ailleurs quelques voisines au passage. Les jeunes filles du village aimait le garder tant il était adorable.
Seulement, M. et Mme Dickynson décidèrent un beau jour de doubler leur bonheur en "faisant" (Note : je n'ai pas trouvé de verbe plus approprié, j'en suis désolée) une petite sœur à Sven. Née neuf mois plus tard, réjouissant ses parents, Blue fit son apparition. Son père, et particulièrement lui, adora Bluenn. Malgré son jeune âge, elle avait un fort caractère alors que son aîné était du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Quelques années plus tard, Sven déclara qu'il ne désirait pas se diriger dans une carrière de soldat, jugeant que la guerre était inutile et que se réunir et discuter était moins violent et plus efficace. Sa décision chagrina et offensa son père. Comment Sven Dickynson, fils de Cadfael Dickynson, haut placé dans l'armée, pouvait-il se permettre de ne pas prendre la suite de son père ?! La nouvelle étonna beaucoup de monde dans le village, les gens étaient abasourdis par une telle nouvelle ! Heureusement, Bluenn était là. Bluenn la courageuse, Bluenn la forte tête, Bluenn... La digne fille de son père.
Elle fut dès ce jour la "préférée" de Cadfael. Ce qui évidemment, attisa la jalousie de Sven. A ce moment-là, il ne comprenait pas vraiment... "Pourquoi Blue est-elle la préférée de Papa ? Elle n'est pourtant pas mieu que moi ?!" pensait-il.
Un jour de l'année de ses 18 ans, un drame se passa. Quelque chose que certaines personnes ne peuvent pas comprendre. Quelque chose qui attire la pitié pafois hypocrite de certains gens. Quelque chose de si terrible et si horrible.Un jour, l'année de l'année de ses 18 ans, Cadfael Dickynson, haut gradé dans l'armée se fit assassiner. Beaucoup pensèrent que le drame attint plus Bluenn que Sven mais, ils se trompaient. Pendant que Blue jurait de venger son père, Sven se renfermait sur lui petit à petit...
Il quitta son village natal. Il lui rappelait beaucoup trop de souffrances... Il pense encore beaucoup à Blue, mais il ne sait pas où elle est, ni ce qu'elle fait. Lui en veut-elle ? Lui manque-t-il ? Il n'en a pas la moindre idée. Ce qu'il sait en tout cas, c'est qu'un jour, il la reverra.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve sincèrement magnifique. Le nom, le design, l'histoire, enfin tout quoi !
Comment as-tu connu le forum ? : Dans un top rpg.
Note : La fiche de sa soeur : Blue.
Note 2 : Je suis une fille, mais j'ai choisi un rôle de garçon (jusque là OSEF), donc si vous voulez bien me nommer (en dehors du rpg) Rainbow, ça me ferait plaisir. Bien sûr ce n'est que facultatif ^^