Nom/Prénom : Dwalín
Âge : 197 ans soit environ 66 ans humain
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Surtout évitez de trop lui faire de compliments, sinon il ne peut plus s'arrêter ! En effet, Dwalín est extrêmement narcissique, ce qui ne l'empêche pas le moindre du monde d'être de très bonne compagnie !
Alignement : Neutre
Métier : Armurier et bijoutier à ses heures perdus mais pas pour la revente
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Bien que ce soit un équipement réservé aux guerriers, Dwalín possède un casque. Cependant, il ne le porte que rarement, pour les grandes occasions en vérité : mariages, enterrements,... devant le miroir ! Outre ce casque, Dwalín possède une étonnante collection de bijoux divers et variés dont il est très fier. Si fier qu'il ne supporte pas l'idée qu'une autre personne que lui ne les touche, de peur qu'on les lui vole !
Son arme est un marteau de guerre serti de deux améthystes.
Description physique :
Dwalín est plutôt grand : 1m52. Ses cheveux et sa barbe étaient anciennement bruns très foncés, mais avec les années qui passent, ils commencent plutôt à tirer vers le gris/blanc. Dwalín a une cicatrice en dessous de l'œil droit qui remonte vers son nez, qui au passage est assez imposant ! De par son métier, il est assez costaud et musclé, mais que voulez vous avec l'âge on s'empâte un peu et on commence à appercevoir les effets néfastes de la bière s'accumuler au niveau du ventre !
Son côté vaniteux fait qu'il fait très attention à son apparence, ainsi ses cheveux et sa barbe sont toujours recouverts de divers bijoux ou grigris qu'il confectionne lui-même.
Description mentale :
Dwalín s'efforce de rester le plus neutre et le plus impartial possible. Aussi bien dans son travail que dans ses relations avec autrui, il ne fait aucune distinction entre les Tueurs de l'Ombre ou la Communauté de la Lumière. Si vous lui posez la question sur sa neutralité, il vous répondra que la vie est trop courte pour se cantonner à une idée. Il y a tant de chose à apprendre de chaque personne, peu importe son alliance, peu importe sa race...
Vous l'avez compris, Dwalín est avide de savoir et, de manière générale, d'humeur plutôt joviale... du moins tant que rien chez vous ne l'a contrarié. En effet, comme beaucoup de nain, Dwalín est extrêmement rancunier et a depuis bien longtemps retiré le mot pardon de son vocabulaire.
Histoire :
L'enfance de Dwalín n'a pas connu de réelles péripéties. Il grandit dans la région des falaises d'Arkan. Son père étant rarement présent, il a été principalement élevé par sa mère Feryn. Suite à la mort au combat de son père, Dwalín décida de lui succéder et devint ainsi guerrier. Étant souvent appeler à combattre, Dwalín n'eut ni femme, ni enfants et n'en éprouvait pas l'envie, au grand dam de sa mère.
Entre deux champs de batailles, lorsqu'il rentrait au village, Dwalín tenait compagnie à sa mère. Cette dernière lui apprit toutes les ficelles du métier de bijoutier, qui le passionnait tant. Était-ce dû au fait que sa mère en parlait de manière si envoûtante ou était-ce juste parce que les nains sont instinctivement attirés par les objets précieux ? Aucune idée, mais ça ne l'empêcha pas de se confectionner ses premiers bijoux (des anneaux) à l'âge de 34 ans. Passe-temps qu'il pratique encore de nos jours.
Lorsqu'il eut 142 ans, sa mère succomba à une maladie. C'est à ce moment qu'il décida de quitter le métier de guerrier. Il sertit son marteau de guerre avec deux améthystes rappelant les yeux de Feryn et fit route vers Kirgan, sous le regard protecteur de sa mère.
Durant son voyage, il s'arrêta dans bon nombres d'auberges ou autres tavernes où il rencontra des personnages forts intéressants, que ce soit ménestrel, prêtre, archer, assassin ou que sais-je encore ! Tous attisa en lui ce désir de savoir et d'échange. Dès lors il décida de se spécialiser dans l'armurerie, car en ces temps de guerre, tout le monde a besoin d'un bon équipement !
Il resta un bon moment à Kirgan où il devint l'apprenti d'un maître armurier. Une fois qu'il eut acquis les compétences nécessaires, il entrepris un long périple, allant de ville en ville pratiquer son art.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Visuellement agréable, après je ne peux pas le juger sur son contenu vu que je viens juste de débarquer ^_^ !
Comment as-tu connu le forum ? : Eux par hasard... le pire c'est que je ne cherchais même pas un forum RPG ! Mais le hasard fait bien les choses de temps en temps ! ^_^ !