-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une humeur massacrante [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:43

Un peu plus tôt à Aleandir

Eowyndil était de garde à la caserne ce soir, il effectuait le tour des lieux en marchant silencieusement et parfois soupirait d'ennui jamais rien ne se passait ici, quand tout a coup un bleu arriva d'un pas pressé et stoppa Eowyndil dans sa ronde.

Tu dois aller voir le sergent ! c'est un ordre de sa part !

D'accord dans ce cas prend mon tour je ne devrais pas en avoir pour longtemps ..



Eowyndil marcha le long d'un couloir et tourna deux-trois fois avant d'arriver au bureau du sergent, il etait assit derriere son bureau eclairé par un lampe a huile, d'un geste il invita Eowyndil a s'asseoir et bien sur Eowyndil refusa .

Je vais etre direct avec toi : ils ont choisi de t'envoyer garder un haut pretre a diantra fais tes valises !

Quoi ? mais il se payent ma tete ! je peux pas blairer ces religieux a deux ecus rahh !!!


Eowyndil se dirigea vers sa tour (qui lui servait de maison ) et fit son paquetage ,il se mit immédiatement en route vers diantra ,un voyage qui promettait d'etre long ..

Diantra

Eowyndil se saisit d'un plan et d'un papier donnés préalablement ,il avait rendez-vous sur une petite place, apres avoir signalé sa presence a la garde de la ville il se dirigea vers la pace plusieurs citoyens lui jetèrent des noms d'oiseaux mais Eowyndil n'en fit rien ,il arriva a la place et s'adossa a un mur sans un bruit ,apres un certain temps, une bande de gamins etait apparu et commençait a jeter des cailloux a Eowyndil .

Degagez sales gosses !sinon je vous mange a mon repas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart
Elfe
Matas Ekart


Nombre de messages : 19
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:16

Après la rencontre avec Naessa:

Matas était parti chercher un messager elfe dans Diantra. Celui-ci avait été dur à trouver, mais il réussi tout de même et le jour suivant, celui-ci était parti pour Aelendir.

Matas profita de ce temps d'attente pour allez visiter un peu Diantra. Il alla voir des temples, mais des échoppes aussi. Il alla également voir des nobles, des mendiants, des commerçants et des enfants. Il put ainsi voir toutes les richesse et la pauvreté de la grande cité humaine.

Quatre jours plus tard, le messager revint pour venir l'informer que son futur garde du corps allait l'attendre, le lendemain, dans un petit parc. Il lui dit également qu'il serait facile à reconnaître par sa couleur de peau. Matas, intrigué, partit se coucher dans une petite auberge non-loin de là.

Rencontre avec Eowyndil:

Matas arriva à l'heure prévue dans le petit parc. Des enfants y jouaient, des commerçants y vendaient et des paysans y marchaient. Il y avait toutes sortes de personnes, des grands, des petits, des gros, des minces, des blancs et même des drows. En fait, il y avait un drow. Matas savait très bien que c'était son garde.

Cependant, avant de sans approcher, le Haut-Prêtre décida d'utiliser l'un de ses sorts. Il passa ses mains devant son visage et lorsqu'il les enleva, son visage avait l'air plus parfait, plus lumineux, il avait l'air plus charismatique. L'elfe voulait faire bonne impression auprès de son nouveau compagnon et se sort l'aiderait surement.

Matas s'avança tranquillement vers le drow. Lorsqu'il ne fut plus qu'à un mètre, il lui dit:

-Bonjour, je m'appelle Matas Ekart, Haut-Prêtre d'Elenwë! Je suppose que vous êtes le garde que Aleandir m'a envoyer? Vous m'avez l'air très bien....

Sans lui demander son nom, Matas s'assit à ses côté et il commença à observer le ciel. Après un certain moment, il pointa du doigt un nuage:

-Ne trouvez-vous pas que ce nuage ressemble à un mouton? Ah et celui-là, il vous ressemble un peu, il est mince et gris. Un peu comme vous!

Matas laissa voler ses paroles quelques secondes dans l'air...

Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:28

Eowyndil sentit une personne arrvier vers lui et surtout pour lui ,cela devait etre le haut pretre d'un des cultes de miradelphia Eowyndil se contrefichait de quel culte il etait ,le fait de devoir veillier a sa surveillance le mettais deja de mavaise humeur ,la personne en question s'arrta vers lui tandis qu'Eowyndil fixiat un point invisible se mausdissant interieurement de devoir se coltiner ce sale boulot .

-Bonjour, je m'appelle Matas Ekart, Haut-Prêtre d'Elenwë! Je suppose que vous êtes le garde que Aleandir m'a envoyer? Vous m'avez l'air très bien....

cette remarque ettoufat un rire de la part d'Eowyndil franchement , comment pouvait t-on juger une personne d'un regard sans la connaitre réelement ,il aurait put etre un assasin rusé qui lui aurai tendu une embuscade,Eowyndil ne bougeat pas il s'appretait a repondre quand il fut de nouveau coupé .

-Ne trouvez-vous pas que ce nuage ressemble à un mouton? Ah et celui-là, il vous ressemble un peu, il est mince et gris. Un peu comme vous!

c'en etait trop pour Eowyndil mais franchement il lui manquait une case a celui la ? il preparat sa replique pour lui faire comprendre que ce travail ne lui plaisait pas et que discuter de tout et de rien n'etait pas dans ses habitudes .




vous coyer que je n'ai que cela a foutre de regarder des nuages comme un béta et vous saver quoi ? je n'aime pas ce que je suis mais je ne l'ai pas choisit ,mon mon vous n'en aurez pas besoin je vais demander ma mutation pour ne pas a avoir a garder une personne de votre genre !
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart
Elfe
Matas Ekart


Nombre de messages : 19
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:02

Le jeune drow avait répondu sèchement au Haut-Prêtre, mais celui-ci n'eut pas vraiment de réactions sauf c'est quelques paroles:

-Je comprend que vous n'aimez pas trop ce que vous êtes, votre teints est un peu pâle. Mais vous allez voir, avec moi, la joie va vous revenir...Oh et en parlant de cela, nous allons bientôt repartir....chez les nains je crois. Malheureusement, ils n'aiment pas beaucoup les elfes et surement encore moins les drows. Cependant, nous devons y aller.

Matas se releva et tandis la main à son interlocuteur. Il aurait bien aimé que celui-ci lui rende la main, ça pourrait être un signe de confiance, mais le religieux en doutait grandement.

-Mais je crois que nous allons commencer par acheter des chevaux, car nous allons en avoir grandement de besoin si nous voulons voyager rapidement sur de grandes distances. Justement, en venant, j'ai vu une animalerie, nous pourrions aller y faire un tour...

Finalement, Matas retira sa main et commença à marcher vers la boutique qu'il avait vu un peu plus tôt....


[hrp] Je sais, c'est court, mais post et ensuite j'irais poster à l'animalerie....[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:19

Eowyndil etait deja de mauvais poil mais la ce pretre remuait le couteaux dans la plaie sans le vouloir ,un vrai gamini ,ildevait encore croire au legendes ou autre car etre aussi optimiste etait tres rare ,Eowyndil etait rongé j'us qua l'os par les combats successifs et ce n'etait pas pret de changer .

vous ne pouvez pas comprendre ma souffrance ce n'est pas vous qui etes monté au front tellemnt de fois que vous vous poser la question ou vis-je ?

je ne pense pas ,j'ai pas mal de sang sur les mains et j'ai vu pas mal d'horreurs dans ma vie ,et j'en verrais encore alors vous avez peut d'espoir de me rendre ma joie de vivre je ne l'ai plus et je n'en ait plus besoin ,pour l'idée du cehval je suis contre je marche seulment je suis pas un cavalier moi !


Eowyndil se leva et suivit matas sans lui accorder un regard ,sans un bruit ,seulement en ecoutant les bruis alentours et surtout en observant les passant pour y deceler un enventuel ennemi apres tout c'etait son travail non ?il etait payé pour meme si il ne l'aimait pas il le fasait du mieux qu'il le pouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une humeur massacrante [PV] Empty
MessageSujet: Re: une humeur massacrante [PV]   une humeur massacrante [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une humeur massacrante [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Cahute] Joie et bonne humeur (libre)
» Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: