Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:07

Nom/Prénom : Vecnati Röem
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Ces cheveux, de couleur blanc bleutés.

Arbre-Généalogique :
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Arbre-11

Alignement : Bon
Métier : Cavalier & Éclaireur
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif

Équipement : Notre jeune ami, possède un cheval nommé Farras, une amure complète de bonne qualité et qui lui apporte une protection moyenne. Il a aussi toujours sur lui un poignard forgée par la main de son défunt Père, son épée courte est très affilez et décorez d'une pierre précieuses. Cet pierre en questions est un saphir de petite taille. Röem possède également un bouclier rond fait en bois et une lance en acier.

Description physique : Notre jeune ami est de grande taille, il fait dans les 1m88 et a un poids équivalant a sa grandeur. Côté muscle, il est assez bien fait. Son physique est très découpé et ses épaules sont carrées. Ses cheveux sont d'un blanc bleutés, courts et toujours peignés en bataille. Ses yeux sont de couleur saphir et en forme d'amande légèrement. Sinon, tout ce que je peux rajouter c'est que s'il est aussi grand, fort et résistant aujourd'hui, c'est parce qu'il a travaillé longtemps et durement, quand il était jeune.

Description mentale : Röem ne se laisse pas facilement piler sur les pieds. S'il a quelque chose à dire, il le dit. Il respecte tout ce qui l'entoure et c'est quelqu'un de quand même assez doux. Il va surtout être doux, quand il est devant une jeune femme qui l'intéresse. Mais depuis le drame Röem est dur avec lui, il essaie de pas trop s'attacher aux personne qui l'entoure. Malgré ce drame, notre jeune ami a un moral de fer... Il est très courageux et loyale. Sinon tous ce que je peut vous dire de plus c'est que quand il a une idée dans la tête, c'est très dur de le faire changez d'idée.


Histoire : Né dans un petit village a plusieurs kilomètres Diantra, Röem est le fils unique d'une petite famille... Son père, Yaös, est Maître forgeron de métier et sa mère, Erina, paysanne. Röem vécu une enfance paisible et joyeuse avec son père et sa mère. Le jeune garçon commença à travailler dès l'âge de 6 ans... Il aidait sa mère dans les champs pour faire les petites tâches. Notre jeune ami fit ce travaille pendant 4 ans et décida ensuite de faire comme son père... devenir Maître forgeron. C'est donc a l'âge de 10 ans qu'il commença a suivre les traces de son père... Röem apprenait vite et ce parce qu’il était très bon manuellement. Il fit ce travaille, pendant environs 2 ans et demi... Pendant un journée pluvieuse, tout bascula pour notre jeune ami: une terrible attaque de Brigands survena.


Quand la sentinelle sonna l’alarme, tous les hommes du village prirent leurs armes et se dirigèrent vers la porte... Le petit village avait environs 200 hommes légèrement armés. De plus, aucun des hommes de ce village ne savait vraiment se battre, seul quelques uns d’entre eux avaient été soldats. Mais cela ne suffit pas, car les Brigands comptaient environs 150 Brigands légèrement armés et 200 lourdement armés. Le hommes du village tombèrent tous, les uns après les autres... Certe, ils avaient réussi à en repousser un peu, mais pas plus de 160 Brigands. Quand ils en eurent finis avec les hommes, les Brigands s’en prirent aux femmes et aux enfants... Sa mère avait présentie que cette fois-ci tout le monde y passerait. Donc elle décida de fuir avec son fils. Apportant avec eux, des provisions de nouriture et d’eau. Claire avait décidé de partir très loin... Elle était au courant que ce périple prendrait plusieurs jours, mais la-bas ils seraient en sécurité. Le destin avait déjà été cruel avec Röem en lui enlevant son père, mais il allait l’être encore plus... Un groupe de Brigands les virent prendre la fuite, ils partirent, donc à la poursuite des deux humains. Après cinq minutes, le petit groupe de brigands rejoinit Erina et Röem, l’un d’eux ouvrit le feu avec son arbalète et essaya de toucher l’enfant. Mais ils ne réussirent pas du premier coup, puis il échoua également au deuxième coup... Malheureusement pour Erina, le troisième coup était le bon. Elle voulut que son fils puisse vivre, elle arrêta de courrir; puis se jeta devant la flèche. La flèche la toucha droit au coeur, la femme tomba au sol et regarda son fils pour une dernière fois dans les yeux... Puis elle lui cria de fuir le plus loin et le plus vite possible. Röem fit ce que sa mère voulait. Pendant qu’il courait, il pleurait et se demandait pourquoi le destin avait été aussi cruel avec lui... Puis sans vraiment savoir pourquoi, il décida d’arrêter et de foncer vers les Brigands. De cet façon, il pourrait aller rejoindre ses parents. Par contre, avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. Un étranger vêtu de noir et d’une armure lourde, arriva dans le dos de Röem puis... l’assoma! L’enfant s’effondra par terre et ne bougea plus.


Quand il se réveilla, il pensait que tout ça n’était qu’un cauchemar, puis à moitié endormi, il se leva et ce dirigea vers la chambre de ses parents. Ce n’est que rendu dans la chambre qu’il se rendit compte, qu’il n’était pas chez lui et que tout ce qu’il avait vécu n’était pas un rêve, mais bien la réalité... Röem se demandait où il était, il tomba à genoux et commença à pleurer. En pleurant, il se demanda pourquoi il avait été épargné et qui pourrait bien être cet étranger qui l’avait aidé... L’homme en question dormait pas très loin avec son épée accotée sur son épaule. En entendant les pleurs de notre jeune ami, il se réveilla. Puis il demanda à notre jeune ami de cesser de pleurer, car cela ne lui ramènerait pas ses parents... Röem lui demanda si c’était lui qui l’avait sauvé; l’homme lui dit que oui et lui expliqua ce qui c’était passé après qu’il l’est assomé. Notre jeune ami écouta attentivement. Quand l’homme eu fini de lui raconter son récit, Röem lui demanda s’il était le seul survivant de son village. L’étranger lui répondit que oui et lui dit que s’il désirait, il pouvait lui apprendre a se battre pour qu’il puisse venger ses parents... L’enfant réfléchit pendant un petit moment; puis accepta la proposition de l’homme. C’est donc sans restriction que notre jeune hero s’entraîna avec l’étranger qui lui avait sauver la vie... Les années passèrent, Röem gagnait de la masse musculaire, de la rapidité, de la dextérité et de la force. Notre jeune ami était encore jeune, mais il avait déjà accompli de grandes choses... Bref, aujourd’hui, Röem est un excelent cavalier, mais il cherche encore la perfection. Il est maintenant âgé de 22 ans et n’a que pour seul famille l’homme qui l’a sauvé... Ils vivent tous deux a Ydril dans une humble demeure.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Nyrdel10

Nom/Prénom : Luun Nÿrdel
Âge : 46 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Aucune

Alignement : Neutre / Bon
Métier : Cavalier & Éclaireur
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif.

Équipement : Notre ami possède un cheval de couleur noir, du nom de Sirus. Il a aussi une amure complète de bonne qualité, qui lui donne une très bonne défense... Nÿrdel possède également une épée courte, une dague, une lance et un bouclier. Son épée ne le quitte pas une seconde.

Description physique : Notre ami est de taille moyenne, son poids est équivalent à sa taille... Ses cheveux sont brun et gris, semi-longs. Ses muscles sont très développés, comme ses capacités au combat. Quand il se promène torse nu, on peut voir ses cicatrisces... Quelques unes de celles-ci lui ont été infligées par son acien Maître. Hey oui ! Il a déjà été esclave. Cependant, il en a aussi accumulé à cause de son travail acharné ainsi à cause de ses nombreux combats... Ses yeux sont de forme normale et son de couleur pair.

Description mentale : Avant de rencontrer Röem et de le sauver... Nÿrdel était sans merci. Il tuait tous ceux qui ce dressaient sur son chemin et de sang froid. Puis un jour, pendant qu’il volait un village avec les troupes du Seigneur Noir, il se rendit compte que cela ne menait absolument nulle part... Alors, il déserta l’armée noire et commença son cheminement. Aujourd’hui, il ne tue que pour se défendre et défendre les autres... Depuis qu’il a rencotré Röem et qu’il l’a prit sous son aile, sa mentalité a beaucoup changée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique !
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchait un forum Actif, pour faire du RP ^^


Dernière édition par Röem Vecnati le Sam 27 Sep 2008 - 4:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:57

Bonsoir !

Alors quelques petites choses me chiffonnent dans ta fiche. (Oui, je sais, je suis une méchante Modotte.^^)

Tout d'abord, la couleur de tes cheveux. J'aimerais savoir d'où tu tiens tes cheveux blancs-bleutés. C'est loin d'être commun pour un humain. Ancêtres elfes ou Drows ? A préciser.

Ensuite, ton équipement et tes descriptions sont tous bien trop courts. Il faut deux lignes pleines pour l'équipement, et quatre lignes pleines minimum pour les descriptions. Quelques phrases plus tard, et tu auras le bon nombre de lignes.

Enfin, j'aimerais savoir qui était cet homme qui t'a sauvé des brigands. On ne sait rien de lui, pourtant il t'a visiblement tout appris. ca serait bien que tu nous en parles un peu plus. Que fait-il dans la vie ? Comment est-il sans son armure ? Etc.

Courage pour ta fiche !

Aeth.

PS : Les fautes d'orthographe, c'est pas trop gênant, mais la syntaxe des phrases... Tu peux te corriger, s'il te plaît ? Tu peux utiliser un correcteur comme Word ou autre... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 2:44

Salut Aeth !

Bon j'ai éditer la description de l'équipement et la description mentale. J'espère que cela ira...

Pour ce qui est de mes ancêtres je vais choisir une race, fabriquer un arbre généalogique et un écrire une petite histoire...

Sinon je vais aussi développer sur l'homme qui ma sauvé des brigands.


Amicalement, Röem Vecnati.


PS: Je ne comprend pas ce qu'il a de pas correct, avec la syntaxe de mes phrases désoler. Si tu peut m'éclairer, ca m'aiderait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:17

Oui, j'me suis trompée ce ne sont pas des soucis de syntaxe mais d'accords ou de conjugaison.

Exemple : "une terrible attaque de Brigands survena". Jusqu'à preuve du contraire, c'est le verbe "survenir" et pas "survener". Donc on dit "survint".

"Un groupe de Brigands les virent prendre la fuite". Là c'est le groupe qui les voit prendre la fuite, donc on accorde avec "groupe" et non "brigands".

Désolée je suis une grande chipoteuse niveau accords. Et y'en a d'autres dans la fiche. Pas beaucoup heureusement.

Pour le reste, j'attends de lire.Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] 195580
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:10

Aaaaaaah d'accord, ca ne devrait pas trop posé problème. Je vais rectifié cela des que possible et finir le reste de ma fiche aussi... C'est a dire Samedi ou dimanche, car j'ai des trucs affaires aujourd'hui et demain. Alors, merci de ta patience ^^

Amicalement, Röem
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:51

C'est fini ?

Parce que je ne lis rien de nouveau sur l'homme qui t'a sauvé des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:04

Voila ! tous est finie et en place Wink J'espère que tous est ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:03

^^ Je t'en demandais pas autant pour ton sauveur. Quelques lignes dans l'histoire auraient suffit. M'enfin... En ce qui me concerne, je te valide. Attends qu'un admin passe pour te mettre rang et couleur.

Bonne route sur Miradelphia ! ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:06

Merci Aetherya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]   Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Röem Vecnati [Cavalier & Eclaireur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)
» Présentation Badrogh [ Cavalier/ Eclaireur]
» Matthias de Lilendar [Cavalier]
» La nuit du cavalier [pv]
» Présentation Aarnen [Cavalier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: