Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de la séance de torture [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:18

Matador était hors de lui. Comment pouvait il avoir été aussi stupide? Comment cela était-il possible d'avoir oublié une chose pareille? un si grande évidence? La colère était forte dans son âme mais pire que cela il était inquiet. il devait maintenant aller prévenir le Roi Ultuant qu'il avait perdu la prisonière Elfe. Mais comment expliquer qu'elle s soit enfuite aussi facilement?

Matador marchait dans la direction de de léa salle du trône, où il devait surement y avoir une petite playade de hauts dignitaire de Diantra. Il y avait surement Lelyan Cette femme qui se métait en travers de son chemin et qui n'était autre que la reine en personne. il y aurait aussi ce gêneur de Conrad... Que des personnes qui auraient alors de tomates pourries à lui lançer au visage et qui seraient prêtent à le discréditer...

Mais c'est d'un pas ferme, le dos un peu vouté comme à son habitude et le regard sur de lui qu'il entra dans la salle du Trône. Sur le trône, il y avait le Roi. Mais comme Matador l'avait prévu, il n'était pas seul. Matador ne prêta aucune attention aux autres personne et se dirigea tout drait vers le roi devant qui, avec un nausée, il s'agenouilla.

Majesté, J'ai une mauvause nouvelle a vous annoncer... L'elfe noire c'est enfuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:58

Ultuant était en pleine doléance des habitants lorsqu'il vit Matador arriver d'un pas trainant, le dos légèrement vouté, mais le regard inébranlable. Il attendit qu'il s'approche et qu'il annonce ce qu'il voulait. Il n'était jamais venu aux doléances et Ultuant ne le voulait pas.

Majesté, J'ai une mauvause nouvelle a vous annoncer... L'elfe noire c'est enfuit!

Le roi, sera les accoudoirs de son trône tout en se levant. Son regard se vrilla et s'assombrit tout à coup. La lumière flancha dans la pièce comme si une tempête se préparait.

"Sortez je vous prie. Nous continuerons dans quelques minutes vos doléances" dit le roi d'une voix qu'il voulait le plus calme possible.

Mais ce n'était que le calme avant la tempête. Les personnes sortirent lentement en murmurant. Le conseiller avait parlé d'une voix forte sans se préoccuper des oreilles qui trainaient. Le bruit allait se répandre comme une trainée de poudre et le pouvoir du roi en serait baffoué. Celà pouvait entrainer le début de la guerre contre les elfes noirs s'ils sentaient en cela une fissure dans son potentiel de monarque. Lorsque la salle fut vide, hormis ses proches, Ultuant pointa son regard droit dans celui de Matador. Il était glacial, pire qu'un jour d'hiver dans le cercle polaire.

"Et je peux savoir comment elle vous a échappé ?" fit-il d'un ton sec et cassant.

Il attendit un peu, se redressant encore plus, dominant le conseiller de toute sa hauteur. Et il parla d'une voix grondante, comme un roulement de tonnerre.

"Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ? Etes-vous stupide à ce point monsieur le conseiller qui sait tout ? Une prisonnière, je ne dit pas, mais UNE ELFE NOIRE !!!!! UNE ELFE NOIRE !!!! Déployez toute la garde, vous avez intérêt à me la retrouver au plus vite espèce de pauvre crapaud. Je ne peux pas y croire, vous avec vos techniques si incisives. Je vous interdis tout accès aux cachots à partir de maintenant. Si jamais un garde vous y surprend je lui donnerais l'ordre de vous y enfermer. Sortez de ma vue, ignoble individu. Et je veux voir la tête de cette elfe avant demain soir !"

La salle tremblait durant le discours du roi. Il n'avait jamais témoigné autant de colère, mais la situation devait être maitrisée au plus vite. Tout était une question de temps. Il allait aussi falloir doubler les rondes aux abords de la ville pour prévenir toute attaque surprise. Dans quelle galère les avait-il mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:33

Bien que jamais cet homme ne puisse faire peur à Matador, pour la première fois Ultuant avait fait se dresser les poils de matador. Matador regardait le sol, ne voulant pas voir cet homme qui se pensait en droit de lui hurler dessus comme cela. Cerste entant que roi, il avait se droit. Mais matador pensait que le simple fait d'avoir été le fils de l'homme qui avait fait tuer son père ne le lui donnait pas.

Quand le roi eu finit de parler, Un lourd silence tomba sur la salle du Trône. Un silence que seul la respiration bruillante de Ultuant brisait. Comme si tout le monde dans la salle avait arrêté de respirer.


Mon Roi, cette femme était un sorcière... La douleur et la souffrance l'on rendu plus puissante. C'est ainsi qu'est à pu disparaitre que je n'y pu rien faire.

C'était la vérité.

A vos ordres Mon Roi. Sa tête vous sera apportée sur un plateau d'or avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:55

Le roi regardait froidement Matador qui tentait de s'expliquer comme il pouvait.

"Une sorcière ? Et vous, n'avez-vous pas quelques dons de magie ?"

Ultuant ne le croyait qu'à moitié, non une personne ne pouvait pas devenir réellement très puissante par la douleur et la souffrance. Certes, il connaissait bien des personnes qui puisaient des forces surhumaines dans ces sentiments, mais de là à s'échapper des cachots avec toutes l'armée de garde qui patrouillait autour. Elle avait du s'enfuir par un souterrain ou par les égouts, mais comment avait-elle pu connaitre le chemin ? Elle avait été aidée. Oui ! La discussion avec l'oracle lui revint alors en mémoire, quelqu'un lui était hostile dans le château. Ultuant voulait savoir qui, et il mènerait l'enquête lui-même s'il le fallait mais il le trouverait. Non, il ne croyait pas à l'histoire de Matador, mais il ne savait pas si c'était lui son complice ou quelqu'un d'autre. Sa femme et sa fille ne l'aimaient pas, mais fallait-il se référer uniquement aux sentiments de quelqu'un pour se faire une opinion ? Non. Il lui accorderait le bénéfice du doute, mais il ne fallait pas que cela se reproduise.

"Certes, j'espère vraiment que j'aurais sa tête le plus tôt possible, Matador. Dans le cas échéant, ce sera la votre qui tombera."

Le roi se retourna et sortit de la salle du trône, ne souhaitant pas continuer la conversation, il devait se calmer avant de se rendre au banquet et ce n'était pas en restant ici qu'il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:51


[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la séance de torture [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la séance de torture [Fini]   Rapport de la séance de torture [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la séance de torture [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite torture d'elfes noirs (ames sensibles dehors Fini)
» Torture. [ PV ]
» Sao.[Maître de torture & Voyageur]
» [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]
» Rapport d'évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: