|
| Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethelryth Eldreda
En attente de validation.. Nombre de messages : 486 Âge : 35 Date d'inscription : 14/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] Dim 28 Sep 2008 - 23:40 | |
| Nom/Prénom : Ethelryth Eldreda, dit Eth. Âge : 1473 ans Sexe : Masculin Race : Elfe Sylvain Particularité : Est l'un des plus vieux guerriers de l'armée Elfique. Combat en combinant Magie et Corps à corps ce qui est d'une efficacité redoutable.
Alignement : Communauté de la Lumière Métier : Soldat. Eth est Capitaine de l'Infanterie Elfique depuis quelques siècles déjà mais malgré sa position, il ne manque aucune bataille digne de ce nom. Eth occupe aussi un poste de Stratège après toutes les batailles auxquelles il a participé même s'il ne participe a la création des stratégies que lorsqu'on le lui demande. Ethelryth est aussi Comte d'Eryndolen. Classe d'arme : Corps à corps & Magie
Équipement :
Ethelryth a deux dagues et une épée longue en argent ainsi une armure sur lesquelles sont gravées des runes de protection et des runes de pouvoir. Il a le même équipement depuis près de mile ans, et en y regardant de prêt on peu voir quelles parties ont été refaites et lesquelles sont d'origine.
Description physique :
Ethelryth est un Elfe tout ce qui l'y a de plus courant. Il est de taille moyenne sans pour autant être petit, il a les cheveux qui tirent sur le blanc, ce qui caractérise les plus vieux. Par contre la ou il se différencie de ses semblables c'est au niveau de sa musculature. En effet au fil des ans et des siècles, Ethelryth est devenu bien plus musclé qu'un Elfe ordinaire. Sa force est a l'image de sa silhouette, puissante mais toujours empreinte de cette finesse propre aux Elfes. Le corps de Ethelryth est couvert de cicatrice, chaque bataille ayant apporté son lot de marques.
Description mentale :
Ethelryth est un être d'une détermination et d'un dévouement a toute épreuve. S'il peut paraître dur c'est a cause de tout ce qu'il a vu et fait. Ethelryth est fataliste, il n'imagine pas que le monde puisse vivre dans une paix éternelle comme certains aiment a le croire. Courageux, brave, fort, parfois téméraire, voilà ce que vous répondront ses compagnons d'arme. Ethelryth est un symbole, lors des combats il se met en première ligne et mène les attaques, trois pas devant le reste des soldats. Lorsqu'il charge l'ennemi, tous les Elfes le suivent, confiant dans l'issu du combat. Et malgré son age, tous ont un profond respect pour lui, ce qui ne manque pas de plaire a Ethelryth, même s'il ne combat pas pour la gloire.
Histoire :
Né il y a plus de mile quatre cents ans, Ethelryth Eldreda a passé la plus grande partie de sa vie sur les champs de bataille. Il est impossible de dire a combien de Guerres il a participé. Les ennemis qu'il a tués sont aussi nombreux qu'il y a d'arbres dans la Forêt Anaëh. Son histoire commence, comme beaucoup d'autres, par une enfance des plus normales pour un elfe né dans une petite communauté. Ethelryth était un enfant comme les autres, rien ne le différenciant de ses amis. Ses parents n'avaient eux non plus rien de spécial, ils étaient aimant, attentionnés. Ethelryth connu donc une enfance agréable, aussi douce et simple qu'on peut l'imaginer. Il se passionna pour la Magie et en appris autant qu'il le put. Jusqu'à ses cent ans rien de notable se passa dans sa vie.
Mais un jour les choses dégénérèrent. La Guerre était arrivée aux portes du Royaume des Elfes, et ces derniers n'en furent en rien ravi. Les batailles s'enchainèrent sur des années et des années, les Elfes connurent alors une des pires périodes de leur existence, les morts se comptèrent par centaines. Personne n'était habitué a de telles pertes. Les Chefs essayèrent plusieurs fois de signer des pactes pour que la paix soit rétablie et que la mort soit stoppée mais rien n'y fit. L'ennemi ne voulait pas parlementer, il voulait combattre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun Elfe vivant. Ethelryth perdit ses parents pendant cette Guerre ainsi que beaucoup de personnes qu'il connaissait, sa communauté étant connue comme un groupe de très bons guerriers. Puis arriva le jour ou Ethelryth fut assez vieux pour rejoindre les rangs de l'armée elfique. Résolu il partit au combat, décidé a faire une différence dans cette Guerre qui avait déjà emportée bien trop d'Elfes. Pendant dix années il se battit avec fureur, réduisant en lambeaux de chairs ses adversaire, faisant preuve d'une précision et d'une efficacité remarquable. Puis la paix revint, le Royaume des Elfes retourna au calme, la vie reprenant ses droits sur la mort. Mais Ethelryth n'avait plus de famille vers laquelle rentrer, il décida alors de rester dans l'Armée Elfique. Il s'entraina, appris tout ce qu'il put sur le combat et la guerre.
Il laissa de côté sa passion pour la Magie, préférant être prêt lorsque la prochaine Guerre serait la. Arriva alors ce pourquoi Ethelryth s'était préparé depuis des décades. Sauf que cette fois ci il était prêt. Evidemment il y avait quelques échouffourés depuis la première guerre dont Ethelryth avait fait partie, mais rien comme ce qui arriva alors. La Bataille, le combat qui décida l'issue de cette Guerre eut lieu sur l'une des plus grandes plaines de Miradelphia. L'Armée Elfique fut rassemblée au Nord, les ennemis arrivant par le Sud. Ce fut alors le plus mémorable des combats, une bataille dont les comtes et les légendes parlent encore aujourd'hui. L'Ennemi était deux fois plus nombreux, mais les guerriers efles surent dès qu'il le vire qu'ils vaincraient. Ethelryth était en première ligne, une longue lance a la main, prêt a empaler ses adversaires. Le signal fut alors lancé, les deux armées se précipitèrent l'une vers l'autre, décidées a terminer cette guerre ici et maintenant. La terre sous leurs pieds gronda, tremblant a cause d'eux. La Bataille débuta au levé du soleil et se termina avec le nuit. Lors de cette journée Ethelryth perdit plus de compagnons qu'il ne l'eut pensé possible, mais les Elfes remportèrent la victoire.
Et régulièrement un nouvel ennemi fait son apparition, obligeant les Elfes a combattre avec tous leurs hommes. Heureusement la plupart du temps les affrontements ne sont que des malentendus a propos d'un territoire. Évidemment ils apportent aussi leur lot de morts mais ca n'est en rien comparable avec les Grandes Guerres dont on parle dans les livres. A la suite de cette deuxième Guerre a laquelle Ethelryth prit part, il reprit la Magie, cherchant un moyen de l'utiliser en combat. Il lui fallu des siècles de travail et de combats pour en arriver a créer une technique qui décuple son pouvoir destructeur lors des batailles. Ethelryth fut alors plus efficace qu'un petit bataillon. Mais sa récompense était des plus affreuse. En effet il survécu a tous ses compagnons d'armes, son espérance de vie étant une anomalie dans l'armée. Apparemment il avait la chance de son côté. Arrivée a un point, il finit par survivre a ceux qui ne combattaient pas. Mais Ethelryth a appris a vivre avec les morts, et encore aujourd'hui il place ses capacités aux mains de la Famille Royale et de son armée, prêt a combattre tous les ennemis, quelque soit leur taille, leur force, ou leur nombre, et ce malgré les années qu'il a passé a combattre.
Il y a bientôt 700 ans maintenant, Ethelryth rencontra la seule Elfe qui partagea jamais sa vie. Elle se nommait Eolyn, et son visage était une douceur des plus agréables. Ils se rencontrèrent lors d'un diner ou les militaires et la noblesse étaient conviés. Le diner fut des plus somptueux et Ethelryth y alla alors que d'habitude il laissa sa place a d'autres, désireux de rencontrer les bonnes personnes pour ne pas passer leur vie parmi les soldats sans grades. Mais ce soir la ce fut Ethelryth qui rencontra quelqu'un qui allait changer sa vie. Evidemment l'Elfe ne put pas rester plus de quelques dizaines de minutes dans le chahut ambiant et décida d'aller faire une balade dans les jardins. Alors qu'il descendait les marches qui menaient a la cour quatre a quatre, il remarqua une jeune fille assise sur un banc toute seule, le regarde triste perdu dans le vague. Ethelryth s'approcha en prenant soin de faire crisser les graviers sous ses pas pour ne pas surprendre la jeune femme. Elle le vit arriver et l'accueillit d'un magnifique sourire. Ethelryth une fois a portée de voix lui dit d'une voix douce;
"Bonsoir, puis je me joindre a vous ?"
D'un geste elle l'invita a s'asseoir. Et ce fut le début d'une belle histoire. Sur ce banc ils parlèrent bien après que la fête fut terminée. Quand Ethelryth s'en rendit compte il offrit a sa nouvelle amie de la raccompagnée chez elle, ce qu'elle accepta. Il n'eurent le temps que de faire quelques pas avant qu'elle ne lui dise qu'elle été arrivée. Le soldat fut quelque peu surpris mais compris rapidement que Eolyn habitait au Château ou la fête s'était tenue. Elle lui proposa de rester quelques minutes, le temps de boire quelque chose. Ethelryth accepta avec le plus grand plaisir. Il parlèrent encore longtemps avant que tous deux se rendent compte que toutes les calèches étaient rentrées en ville. Eolyn prêta son cheval a Ethelryth, lui faisant promettre de le lui rapporter en main propre avant la fin de la semaine.
Quelques jours plus tard Ethelryth était de retour au Château. Il demanda a voir Eolyn, on lui appris alors qu'elle était partie avec sa mère et ses soeurs dans leur maison a quelques kilomètres au Sud. Ethelryth décida de les y rejoindre, bien décidé a s'acquitter de son devoir. Il partit alors que la matinée se terminait. Lançant son cheval a pleine allure, celui d'Eolyn courant derrière lui attaché a une sangle, il arriva a destination une petite heure plus tard. A nouveau il demanda a voir Eolyn, on lui demanda d'attendre devant la maison le temps d'aller la chercher. Ethelryth attendit de bonne grâce, ayant laissé les deux chevaux un peu plus loin sur une pelouse. Il en profita pour admirer le paysage, qui a vrai dire était des plus somptueux. Plus loin vers l'Est se trouvait un lac, au milieu duquel trônait une petit ile. Ethelryth remarqua quelques petite embarcations, apparemment l'ile était un endroit de détente privilégié.
Perdu dans ses pensées, Ethelryth n'entendit pas les portes de la demeure s'ouvrir. Ce fut quand les talons d'Eolyn frappèrent les escaliers de pierre qu'il se retourna. Dans la lumière du jour sa beauté était encore plus impressionnante, ce qui coupa le souffle au soldat. Eolyn voyant qu'il était pris de court parla la première, lui demandant s'il était la pour lui ramener son cheval. Ethelryth acquiesça, ne pouvant en dire plus. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils se dirigeaient vers le lac, Ethelryth remarqua que Eolyn portait une tenue d'entrainement. Surpris il s'arrêta pour lui demander s'il l'avait interrompue dans une activité. Elle lui répondit que non, qu'elle ne faisait que revoir se mouvements a l'épée. Ethelryth apprit alors que Eolyn, en tant que cadette de sa famille, avait eut le droit de choisir la voix qui lui plaisait, ce qui l'avait conduite a rejoindre l'Armée de Réserve Elfique.
Cette nouvelle attrista Ethelryth, ses parents eux même ayant fait partis de l'Armée de Réserve. Depuis qu'il avait rejoint l'Armée Régulière, Ethelryth avait appris que l'Armée de Réserve était en réalité de la chair a canon et que c'était cette partie de l'armée qui connaissait le plus haut taux de pertes. Le soldat ne put s'empêcher de le faire remarquer la chose a la jeune femme ce qui ne sembla pas la déranger.
Ethelryth abandonna le sujet alors qu'ils approchaient du lac. Le soldat, curieux, demanda a l'Elfe ce qui se trouvait sur l'ile au milieu du lac. Celle ci en réponse le poussa dans une barque et lui indiqua les rames. Ethelryth s'exécuta et quelques minutes plus tard ils posaient le pied sur l'ile. Le soldat découvrit alors plus de beauté qu'il n'en eut jamais vue. Pendant un instant il oublia tout ce qu'il avait pu voir ou faire au cours de siècles passés a combattre. Cette sensation lui fit tellement de bien qu'il ne put s'empêcher d'embrasser Eolyn. Celle ci ne sembla pas en être déranger le moins du monde. Ils passèrent quelques heures a se promener dans l'ile, discutant et s'embrassant a l'ombre des arbres. |
| | | Ethelryth Eldreda
En attente de validation.. Nombre de messages : 486 Âge : 35 Date d'inscription : 14/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] Dim 28 Sep 2008 - 23:40 | |
| Mais la journée finit par se terminée et Ethelryth dut rentrer. Après ça il revit Eolyn de nombreuses fois, et plus le temps passait plus ils se voyaient. Après un peu plus d'une quinzaine de mois, Ethelryth demanda a Eolyn de partager sa vie et elle accepta avant même qu'il ait pu terminer sa phrases. Quelques années plus tard, il y a 570 ans environ, ils eurent un fils, Ethwë, suivit par Elrandra une vingtaine d'année plus tard, une enfant aux yeux encore plus beaux que sa mère. Le Royaume était alors en paix, et Ethelryth pouvait rentrer voir sa famille tous les soirs. Durant les premières années de ses enfants, Ethelryth ne dut quitter la maison qu'une seule fois. Il partit dix mois a la frontière Est du Royaume pour y combattre une groupe très organisé de bandits de toutes races.
Quand il revint il eut droit a un accueil digne d'un prince, ce qui lui fit oublier tout ce qu'il avait eut a faire durant les mois passés. Puis la vie repris son cours, Ethelryth quittant la maison quelques jours par mois lorsque l'Armée avait besoin de lui. La vie se passa agréablement. Il y a un peu près 510 ans, soit quelques années seulement après la naissance de ses enfants, Ethelryth fut invité a la Capitale par le Roi en personne. Ce dernier dans une lettre lui annonçait avoir un cadeau a lui remettre a lui et a sa famille. Les Eldreda ne se firent pas prier et toutes la famille arrivait quelques jours plus tard a Alëandir, chacun revêtissant ses plus beaux habits. Bien qu'encore jeunes, Ethwë et Elrandra se comportèrent parfaitement.
Le Roi Findaràto reçu entouré de sa cours la Famille Eldreda. Il invita Ethelryth a se rapprocher. Findaràto se leva quand le soldat fut devant lui ce qui surpris Ethelryth. Le Roi lui serra vigoureusement la main avec de mettre a son côté et de se tourner vers sa cours présente dans l'immense salle du trône. Ethelryth ne se rappela pas du discours, et malgré ses neuf cent ans passés alors il se sentit comme un enfant a côté du Roi. Le cadeau en question était un Comté vers l'Est, le Comté d'Eryndolen que le Roi offrait a Ethelryth et a sa famille pour avoir servi le Royaume sans jamais faillir pendant 800 longues années et pour avoir participé a faire du Royaume des Elfes l'endroit sur qu'il était devenu a cette période. Ethelryth passa de longues minutes a remercier le Roi, amusé par tant de reconnaissance. Quelques jours plus tard les Eldreda se rendirent dans leur Comté et y emménagèrent pour ne plus jamais en partir.
Mais les choses prirent une différente tournure il y a de ça plus de trois cents ans. Ethelryth avait été stationné dans une petite ville du Sud Est, Eolyn sachant qu'il partait a nouveau pour quelques mois et ses enfants maintenant grands et autonomes, décida de l'accompagner. Cependant elle ne rejoignit pas les forces actives de l'Armée, Ethelryth sachant qu'il ne pourrait pas combattre si sa femme était elle aussi sur le champs de bataille, même s'il savait qu'elle pouvait parfaitement s'occuper d'elle.
Les premières semaines se passèrent sans le moindre problème, l'ennemi étant désorganisé et moins nombreux que les Elfes l'avait tout d'abord pensé. Mais six semaines après leur arrivées, les choses tournèrent en la défaveur des Elfes. Bien que s'y étant opposé, Les Chefs avaient décidés de retirer une partie des troupes du Champs de Bataille, pensant pouvoir sans problèmes contenir les invasions ennemis du territoire Elfique. Mais les Chefs eurent tord et la vague d'ennemi suivant submergea les Soldats de l'Armée Elfique. Ethelryth fit parti de la centaine d'hommes sur les six cents a survivre ce jour la mais malgré son expérience et sa magie, il n'avait pas réussi a arrêter l'ennemi.
Lorsque les Elfes se replièrent sur la petite ville fortifiée, Ethelryth eut un mauvais pressentiment. Il jeta son matériel a terre, ne gardant que ses armes a la ceinture et emmenant une vingtaine d'hommes avec lui, il partit en courant en direction de la ville. Ce qu'il y trouva fut une des plus horribles choses qu'il ne vit jamais. L'ennemi avait réussi a forcer les portes, les Soldats présents dans la ville n'avait rien pu faire pour protéger leur vie et celles des habitants. Ca avait été un véritable massacre. Sans vérifié que l'ennemi était bel et bien reparti, Ethelryth couru en direction de la maison qu'il occupait avec sa femme depuis maintenant quelques semaines.
Quand il franchit la porte il ne put réprimer une larme. Eolyn était assise contre le mur en face de lui, son épée posée sur ses genoux. Autour d'elle Ethelryth compta douze corps sans vie. Enjambant les corps des ennemis, il s'approcha doucement d'Eolyn. Malgré qu'il ait sut dès qu'il avait ouvert la porte qu'elle ne respirait plus, il s'attendait a tout moment a la voir se réveiller. Mais déjà sa joue était froide quand il la caressa. Il n'eut le temps de rien faire que dehors les soldats qui étaient rentrés avec lui annonçaient que des ennemis étaient encore dans l'enceinte de la ville. Ethelryth fut sur ses pieds en un souffle. Il saisit l'épée sur le genoux de son femme et dégaina la sienne de sa main libre. Sans prendre plus de temps, il sortit dans la rue et repéra le groupe d'ennemi qui tentait de quitter la ville. Les Soldats de l'Armée Elfique leur bloquaient la sortie, bien décidés a leur faire payer ce qu'ils avaient fait a leur peuple.
Ethelryth se précipita vers les portes. Alors qu'il brandissait ses épées en l'air, il compta a une d'oeil une soixantaine d'ennemis. Les vingt Elfes ne semblaient pas vraiment avoir leur chance face a eux mais après tout ils avaient déjà survécu a la première bataille, ils avaient le courage et la volonté de survivre a celle ci. Quand Ethelryth fut enfin face a l'ennemi, il vit que ses camarades ne l'avaient pas attendu. Déjà les ennemis n'étaient plus qu'une cinquantaine. Ethelryth se jeta dans la mêlée, pourfendant les ennemis a sa portée, usant de sa magie avec une précision et une force au delà de tout ce qu'il avait pu faire preuve auparavant. Il ne fallu que cinq minutes a Ethelryth et a ses camarades pour venir a bout des ennemis, et quand tout fut terminé, tous les Elfes se tenaient debout.
L'enterrement de Eolyn eut lieu quelques jours plus tard dans le Comté d'Eryndolen, au sommet des chutes. Les années qui suivirent furent les plus noires de la vie d'Ethelryth et de ses enfants. Lui essaya d'être la lu plus souvent possible pour ne pas les laisser seuls face a leur chagrin mais son devoir primait sur tout. Quelques années plus tard la vie repris son cours, les enfants atteignirent l'age de maturité et commencèrent leur vie d'adultes. Ethwë rejoignit l'Armée Elfique, Ethelryth s'arrangeant pour ne jamais l'avoir sous ses ordres. Elrandra elle aussi rejoignit l'armée mais elle en tant qu'archère. Ethelryth fut fier que ses enfants reprennent le devoir des Eldreda, protéger le Royaume.
Les années qui suivirent furent un enchainement de batailles, de retrouvailles au Comté d'Eryndolen et de bonnes et mauvaises nouvelles. La première bonne nouvelle fut le mariage d'Ethwë avec Aldëa, une Elfe de la noblesse. Ethelryth la trouvait un peu coincé comme l'était tous les Nobles mais lui trouvait souvent des points communs avec sa propre femme si bien qu'il eut du mal a rester en sa présence les premiers temps. Puis il se fit a sa présence alors que les similitudes qu'il avait trouvé avec Eolyn disparaissaient. Il y a 270 ans Aldëa donna un fils a Ethwë qu'ils nommèrent Ellyth, puis une fille une vingtaine d'années plus tard, Efodyn. Le Comté d'Eryndolen reprit vit tout d'un coup, les enfants apportant rires et jeux. Elrandra elle ne se maria jamais, préférant se battre et protéger ceux qu'elle aime.
Mais le bonheur fut de courte durée. Les mauvaises nouvelles arrivèrent il y a de ce bientôt un siècle. La Guerre faisait rage aux quatre coins du Royaume, les peuples se disputant des terres, les créatures de Miradelphia devenant plus agressives et certaines même se regroupèrent et s'organisèrent. Ethelryth ainsi que ses deux enfants passèrent des mois aux frontières. Ethelryth promu Capitaine de l'Infanterie de l'Armée Elfique était sur tous les fronts. Il passait du Nord au Sud puis a l'Est suivant l'état des choses. Quoi qu'il en soit l'Armée Elfique arrivait a protéger ses frontières de manière efficaces.
Alors qu'il revenait de bataille, Ethelryth reçu un message l'informant qu'on avait besoin de lui et du gros de ses troupes plus au Nord. Il fit passer l'information a ses subalternes qui la firent passer a leur tour au reste de l'Infanterie. Ethelryth était en train de faire son paquetage quand il reçu une lettre. Il n'eut pas le temps de l'ouvrir que déjà le convoi devait se mettre en marche. Il fourra la lettre dans la poche intérieur de sa veste, le courrier étant personnel. Le lendemain il menait ses hommes dans ce qui devait être la dernière bataille, le Roi des Elfes et ceux des autres peuples arrivant finalement a des compromis. Ethelryth remporta la bataille, ce qui renforça la position des Elfes sur la frontière. Le jour suivant des communiqués apprenaient a tous les soldats qu'ils rentraient chez eux. Le Capitaine décida de passer au Fort Ellyrion pour y voir ses compagnons d'armes.
La semaine suivante il était de retour au Comté d'Eryndolen. Heureux d'avoir encore une fois participé a la Protection du Royaume, Ethelryth poussa en grand les portes de l'entrée pour tomber sur un spectacle qui lui glaça le sang. Elrandra était en train de parler avec d'autres Elfes que Ethelryth ne reconnu pas, Aldëa elle descendait les escaliers vêtue du costume traditionnel que portait les femmes endeuillées. Ethelryth s'arrêta sur le pas de la porte. Il laissa tomber ses épées et son sac au sol, le bruit résonnant dans tout le grand hall du rez de chaussée. Elrandra se retourna le yeux bouffis d'avoir pleurer. Comme un pantin sans vie, Ethelryth sortit la lettre froissée de la poche intérieur de sa veste et l'ouvrit. Il reconnu a la mise en page une annonce de décès. Il lut et relut la lettre qu'il tenait entre les mains avant de la remettre dans sa poche. Doucement il s'avança dans le hall. Ethwë et Efodyn intrigué par le bruit étaient descendus. Toute la famille était regroupée dans le hall. Elrandra ne put garder pour elle son chagrin et s'approcha de son père, les larmes coulant de ses yeux. Ethelryth prit sa fille dans ses bras, lui donnant quelqu'un a qui se raccrocher. Ellyth lui rassurait du mieux qu'il pouvait sa soeur et sa mère.
Ethwë fut enterré au bout de la promenade qui courrait le long de la falaise et donnait sur la vallée. Les premiers temps, Aldëa y alla tous les jours, puis tous les deux jours, pour ne finalement n'y aller qu'une fois par semaine. Elrandra elle était reparti au Fort Ellyrion juste après l'enterrement. Ellyth avait demandé a Ethelryth de l'entrainer ce que ce dernier avait fait avec le plus grand plaisir. Le jeune Elfe montra une adresse a l'épée qui surpris son grand père. Ethelryth se demanda si Aldëa supporterait de perdre son fils a la Guerre. Quelques secondes de réflexion lui apprirent que non. Il décida donc d'enseigner a Ellyth son style de combat mêlant magie et combat pur. S'il avait la moitié de la chance de son grand père il vivraient au moins dix siècles.
Ces dernières années Ethelryth voit peu sa famille, excepté peut être Elrandra, sa fille. Il passe son temps au Fort Ellyrion, ne rentrant a la Capitale que lorsqu'il y est obligé. Il en profite alors pour aller voir Aldëa au Comté d'Eryndolen. Il en profite alors pour déposer des fleurs sur la tombe de Eolyn et pour aller saluer son fils comme il le fait pour ses compagnons tomber au combat.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment réussi Comment as-tu connu le forum ? : Par un top-site. |
| | | Ethelryth Eldreda
En attente de validation.. Nombre de messages : 486 Âge : 35 Date d'inscription : 14/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] Dim 28 Sep 2008 - 23:44 | |
| Ont été mis a jour :
Ajout du grade de Capitaine d'Infanterie. Ajout du titre de Comte d'Eryndolen. Ajout de l'histoire a partir de "Il y a bientôt 700 ans maintenant..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] | |
| |
| | | | Ethelryth Eldreda [Capt. d'infanterie - Comte d'Eryndolen] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |