|
| { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth | |
| | Auteur | Message |
---|
Diane
Hybride
Nombre de messages : 90 Âge : 30 Date d'inscription : 12/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth Mar 10 Fév 2009 - 18:13 | |
| Finalement si. Le sentier qui ne menait nul part menait quelque part. Elle avait fait la rencontre de l'agréable Callista sur ce fameux sentier, puis, une fois séparé, elle repris sa route pour attérir devant un spectacle époustouflant. La grande et majestueuse étendue d'eau... Le Lac d'Uraal... elle n'en avait eu que des récits de sa mère et à cet instant précis, elle était persuadé presque à cent pour cent que c'était l'endroit le plus magnifique qu'elle ait pu contempler dans sa misérable vie de vagabonde... L'eau des cascades se jetait dans l'étendue, c'était véritablement splendide... et encore. Le mot était bien trop faible pour définir cela. Elle en resta bouche bée, sur tous les sens du terme. Les terres elfiques regorgeaient-t-elles encore de ses merveilles ?
* Anabelle, ferme la bouche sinon tu vas gober la mouche !*
*Ah ah... il est content, il a fait une rime ! Pfeu..*
- Taisez vous pour une fois ! Bande d'imbécile...
Anabelle n'avait pas la moindre envie d'entendre encore une fois les voix se disputer, pas devant un spectacle de cette qualité, cela aurait été absolument inadmissible. Et pour une fois, les voix se taisent. Son ton a-t-il était plus ferme et décisif que d'habitude ? Non... sans doute pas. Se doit être autre chose mais peut importe : Elles ont arrêté. C'est la seule chose importante.
L'hybride enleva ses chaussures du bout des pieds. Il faisait sans doute chaud vu la hauteur du soleil, elle ne le sentait pas. Mais elle devinait... et puis cette eau si claire... si attirante. Elle était seule après tout non ? L'après-midi devait à peine commencer. C'était parfait. Absolument parfait pour une bain dans ce lac qui semblait l'appeler à elle. Elle commença a enlever sa robe...
* Anabelle ? Tu as l'intention de te déshabiller ?*
- Hum... oui !
* C'est irresponsable ! Tu risques de prendre froid, et tu ne sais pas ce qu'il y a dans le lac et...*
* Vas-y Ana ! N'écoute pas ses vieilles frileuses !*
*Frileuse toi même non mais oh !*
* Je suis assez d'accord pour dire que c'est dangereux... et puis si quelqu'un arrivait et te voyait nu dans l'eau... tu comprends Ana, ce n'est pas très... responsable*
Anabelle soupira et fit un tour sur elle-même, détaillant la forêt comme pour prouver à ses voix qui veillaient sur elle qu'il n'y avait personne. Elle était seule dans ce petit bout de paradis que même les dieux devaient lui envier. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ? Pourquoi elle, elle n'y aurait pas droit sous prétexte que quelqu'un risquerait d'arriver ? Ou encore parce qu'elle risquait de se blesser ? Non. Hors de question... et puis, de toute façon, Anabelle prenait le risque. Elle en avait envie, elle l'affirmait, elle l'assumait, elle le ferait. Non mais oh ! 4 voix n'allaient pas lui dicté sa conduite tout de même !!!
* Les quatres voix en questions t'ont sauvé la vie plus d'une fois Ana...*
* Et moi ? Je compte pour du beurre ? *
Anabelle ne prit même pas la peine de les écouter, de soupirer ou de montrer le moindre signe d'intérêt. Elle enleva la robe. Son corps était magnifique, elle associait en une seule personne la grace et la finesse des elfes avec les formes drows et le tout rendait magnifiquement bien. Un corps de rêve, sans aucun doute pour l'époque. Si on ne l'avait pas regarder avec énormément de préjugés, on aurait pu contempler sa beauté, sa jeunesse et son éclat. Elle plongea un pied puis le retira. C'était un simple geste comme ça puisqu'elle ne sentait pas de toute façon. Elle plongea dans l'eau... retenant son souffle. Elle aimait cette sensation ! Lorsque tout était bleu et clair autour d'elle. Voilà, dans une autre vie, Anabelle serait un poisson dans ce lac. Elle ne voulait être rien d'autre. Elle remonta en surface, flottant plus ou moins... l'eau était si claire qu'elle pouvait voir son corps comme si il n'y avait pas d'eau. Elle replongea dans l'eau... il y avait un autre avantage, quand elle était sous l'eau, les voix ne parlaient plus. Elle remonta alors et ses cheveux noirs tombèrent devant son visage, elle les remit en place sur sa nuque d'un geste gracieux alors que toutes les voix hurlaient en même temps dans son esprit. Elle n'en capta que quelques traits et plaqua un bras contre sa poitrine. Elle battait des pieds pour ne pas couler mais sinon ne bougeait plus.
- Il.. Il y.. a quel.. quelqu'un ?
|
| | | Ethelryth Eldreda
En attente de validation.. Nombre de messages : 486 Âge : 35 Date d'inscription : 14/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth Mar 10 Fév 2009 - 18:58 | |
| Eth avait quitté le Comté d'Eryndolen alors que les rayons du jour n'avaient pas encore percés la dense forêt qui entourait la demeure. Se mouvant dans l'ombre, Ethelryth avait quitté le grand hall sans prendre la peine de fermer les portes derrière lui. Mais après tout elles n'étaient jamais fermées, le Capitaine laissant le soin de sa demeure a la forêt qui jusqu'à présent ne l'avait jamais déçu. Sans plus de cérémonie il s'était mis en route vers l'Est. Enfin, plus en direction du Sud Est et du Lac. Les Drows ne passeraient surement pas par le lac mais il préférait en profiter pour vérifier avec les troupes qui y étaient stationnées. De toutes façons ça ne rallongerait pas vraiment son voyage et si jamais il n'y passait pas il n'aurait pas l'esprit tranquille. Comme le proverbe le disait, mieux fallait prévenir que guérir. Surtout que les blessures infligées par les Drows étaient des plus longues et difficiles a guérir.
Sa marche a travers la forêt était silencieuse et rapide. Plusieurs fois il croisa d'autres Elfes qui ne le remarquèrent même pas. Ethelryth après des siècles passés soit a l'entrainement soit a la guerre ne pouvait plus se débarrasser des réflexes qu'il avait acquis. Quoi qu'il en fut Eth remarqua néanmoins qu'il y avait beaucoup moins d'Elfes qui parcouraient la forêt qu'en temps normal, la situation avec les Drows avaient des répercutions dans tout le Royaume Elfiques.
Le Capitaine arriva finalement au Lac. Et encore une fois il arriva a entrer dans le petit fort qui servait de caserne sans que personne ne le remarque. Ethelryth ne put s'empêcher de faire remarquer cet état des choses au Lieutenant et a ses hommes. Car même s'il n'était pas un officier particulièrement accroché au règlement, il ne supportait pas que les soldats sensés défendre le Royaume ne soient qu'une bande de fainéants incapables de tenir leur poste et de garder leurs yeux ouverts.*S'ils avaient fait parti de l'Armée il y a de ça encore quelques siècles, ils se seraient tous retrouvés au fond des cachots pour quelques semaines, que le Royaume soit en danger ou pas.*
Ethelryth laissa ses pensées vagabonder. Il se remémora le temps ou plus de douze siècles plus tôt il avait fait ses classes a la dure. Ca n'avait plus rien a voir avec la façon dont les choses fonctionnaient aujourd'hui. Heureusement, le reste de sa petite inspection se passa beaucoup mieux. Les Elfes avaient bien remarqués des mouvements Drows de l'autre côté du Lac mais rien d'inhabituel ce qui ne suffit pas pour rassurer le Capitaine.
Une fois qu'il eut répété leurs ordres aux soldats, Ethelryth reprit son voyage vers l'Est. Normalement il devrait arriver au Fort Ellyrion le lendemain matin s'il ne s'arrêtait pas. De toutes façons il s'était assez reposé ces dernières semaines pour ne pas avoir besoin de plus d'une petite heure de sommeil par nuit.
Mais alors qu'il allait remonter un peu plus au Nord et ainsi quitter les abords du Lac d'Uraal, Eth entendit du bruit en direction de la Cascade de l'Eden. Intrigué il décida d'aller voir de quoi il retournait exactement. Après une ou deux minutes il arriva enfin sur les rives du Lac a l'endroit même ou la cascade se jetait dans l'eau calme du Lac. Il eut un sourire en voyant qu'au lieu de trouver un bataillon Drows en armes, il était tombé sur une jeune personne qui profitait insouciamment de la pureté de l'eau du Lac.
Eth pensait ne pas avoir fait de bruit et comptait reprendre la route sans attendre quand il entendit une voix demander s'il y avait quelqu'un. Ne voulant pas inquiété la jeune personne il se retourna et sortit du couvert des arbres. Il se trouvait maintenant tout au bord de l'eau et remarqua le manque de vêtements de la jeune femme qui se trouvait a quelques mètres devant lui. Il n'en fut pas étonné, après tout les Elfes avaient pour habitude de se baigner nus. Mais l'Elfe qui se trouvait devant lui avait quelque chose d'étrange, un je ne sais quoi que Eth ne parvint pas a identifier."- Veuillez excuser le dérangement, je ne faisais que passer, je ne voulais pas vous déranger."
Ethelryth ajouta dans la foulée, le militaire en lui reprenant le dessus sur le Noble qu'il était devenu quelques siècles plus tôt."- Vous devriez faire attention, les Terres Drows ne sont pas très éloignées, et par les temps qui courent ce n'est pas prudent de se promener seul dans cette partie du Royaume."
Dernière édition par Ethelryth Eldreda le Mar 10 Fév 2009 - 21:21, édité 14 fois |
| | | Diane
Hybride
Nombre de messages : 90 Âge : 30 Date d'inscription : 12/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| Anabelle avait vaguement espéré ne pas optenir de réponse à sa question... elle en eut pourtant une ! Quelqu'un qui agitta les fourrets avant de sortir. L'espace d'un instant, elle se haissait de ne pas avoir écouté les voix, non seulement son intimité personnelle était bafouée et son corps mis à nu, mais en plus elle n'avait aucune idée de ce qui allait sortir du buisson. Se pouvait être une petite fille innofensive, comme un méchant monsieur, ou une méchante dame qui projetait de lui faire du mal. Et puis... ses vêtements étaient sur le bord, même si elle réussissait à traverser le lac à la nage - ce qui lui semblait bien impossible - elle ne pourrait pas se rendre à Aleandir... toute nue !?! Mais non, rien de méchant. Un elfe. Juste un elfe, bon le problème de cette phrase c'est son masculin qui fit monter le sang au joue de la jolie métisse qui tout d'un coup la brulèrent. Il était de taille moyenne, très musclé et avec de longs cheveux blancs... humpf. Se prendre une gifle de sa part devait faire très mal vu le nombre de muscles qu'il devait avoir ! Il lui indiqua n'être que de passage et ne pas avoir souhaité la déranger. Elle rougit encore plus...
* C'est ça ! Voyeur ! *
- Tais toi.
L'ordre avait claqué, sec. Anabelle ne s'en rendit compte qu'après... "oups", il risquait de prendre cela pour elle, elle remit encore en place une de ses mèches de cheveux, un geste nerveux qui lui permettait d'oublier qu'elle était en tenue d'Eve devant un homme dans un lac translucide... elle se racla la gorge..
- Non.. pas vous.. excusez moi je parle toute seule..
L'esprit militaire de l'elfe reprit cependant le dessus, son esprit de mâle aussi surement. Ne pas traîner seul ? Et il voulait qu'elle traîne avec qui ? Personne ne voudrait trainer avec une hybride dans son style... Et puis, pouvais-t-on dire qu'elle était seule vu les 5 causantes qu'elle avait dans la tête ? Il signifia qu'ils étaient près des terres Drows et que c'était dangereux. Cela offusqua profondément la jeune hybride.
- En quoi le fait que le royaume drow soit proche doit être pour moi une source d'affolement ? Les drows ne sont pas méchants, certaines personnes ont juste montré un cruel manque de diplomatie et ils se sentent offusqué. C'est tout.
Sa vision des choses était véritablement simpliste, les voix commençèrent à protester dans sa tête mais elle ne leur prêta pas attention. Elle avait repris une contenance désormais.
- Monsieur, j'aimerais bien sortir de l'eau. Pourriez vous vous retournez ?
Elle se sècherais avec sa cape et remettrais sa robe ensuite, la dite robe étant blanche, se n'était pas une brillante idée que de la remettre immédiatement. Et puis, nous étions en été, si la cape était un peu mouillé, ce n'était pas si grave... si ? Elle commença a nager vers le bord, espérant que l'elfe obtempèrerait immédiatement. Elle avait pris des elfes ce coté prude et pudique, et elle n'avait pas vraiment envie qu'il voit plus de son corps qu'il n'avait déjà vu.
*Moi je dis ça je dis rien...*
* Oui bon c'est bon ! On pouvait pas prévoir qu'il arriverait aussi !!*
* C'était inutile de prendre le risque.*
* Rooh mais me mettaient pas tout dessus aussi ! Même si j'avais protesté aussi, elle y serait quand même aller... *
* C'est pas faux, elle est têtue la petite Ana...*
Anabelle étouffa un petit rire, et encore une fois, elle espéra que l'elfe ne le prenne pas pour lui.
|
| | | Ethelryth Eldreda
En attente de validation.. Nombre de messages : 486 Âge : 35 Date d'inscription : 14/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth Mar 10 Fév 2009 - 21:52 | |
| *Vraiment étrange comme personne.* Bien que trouvant la jeune femme peu ordinaire, Eth ne fit pas de commentaire. En tous cas pas a voix haute. En un peu plus de mile quatre cents ans il avait rencontré des gens bien plus étrange qu'elle a vrai dire, ça ne ferait qu'une histoire de plus a raconter lors d'un diner mondain ou lors d'une cérémonie militaire. Ethelryth avait toujours eu du mal a avoir une conversation qui puisse intéresser ses interlocuteurs, du coup il ne parlait que de ce qu'il connaissait, et après l'Art de la Guerre, il s'agissait des gens.
Pendant quelques secondes l'Elfe essaya d'imaginer le nombre de personnes qu'il avait pu rencontrer tout au long de sa longue vie. Rien que parmi ses camarades de l'Armée ça devait en faire des milliers, peut être même plus. Eth chassa ces pensées, s'il continuait sur cette voie il finirait par avoir la tête qui tourne. De toutes façons, de tous ceux qu'il avait connu, très peu étaient encore vivants. Pensée qui ne plut pas plus au Capitaine.
Ethelryth écouta la jeune femme dire que les Drows n'étaient pas méchants et ne put s'empêcher un sourire. Au fond elle n'avait pas tord, les Drows n'étaient pas pire que n'importe quel Elfe, mais l'enseignement qu'ils recevaient en faisait des monstres, et ce pour la plupart d'entre eux. Quand il était jeune personne ne parlait des Drows, ils avaient été chassés peu de temps auparavant du Royaume Elfique pour d'obscure raisons dont Ethelryth ne s'était jamais préoccupée. Peut être que ce banissement n'avait rien arrangé a leur nature.
Puis la jeune femme lui demanda de se tourner, ce qu'il fit assez rapidement. S'il y avait bien quelque chose que l'Elfe n'aimait pas c'était être une source d'inconfort. Bien évidemment il adorait l'être pour les Drows sur les champs de bataille ou pour n'importe quel autre assaillant du Royaume mais la jeune femme dans l'eau devant lui n'était en rien une de ces personnes.
Alors qu'il lui tournait le dos il lui dit."- Je crains que si jamais un Drow vous croisait vous changeriez d'avis sur lui très rapidement. Bien sur tous ne sont pas pareil mais ceux qui ne se sont pas mis a l'abri pour éviter le combat sont très certainement prêts a trancher la gorge de tout non-Drow qu'ils croiseraient." Et c'était bien la vérité. D'ailleurs c'était un de ces mauvais pré-sentiments qui conduisait Ethelryth vers l'Est et vers l'endroit ou les Royaumes des Elfes, des Hommes et des Drows convergeaient. Avec un peu de chance il en faisait trop mais Eth en doutait. Il avait reçu des rapports bien trop alarmants de la part des Patrouilles de l'Est.
Continuant a faire dos a la jeune femme qu'il entendit sortir de l'eau il ajouta.
"- Quoi qu'il en soit et malgré ce que vous pouvez penser des Drows, je vous déconseille fortement de vous approchez d'eux, surtout s'ils sont en groupe. Evidemment si vous en avez vraiment envie je ne pourrais que vous souhaiter bonne chance." Ethelryth a force de passer son temps entouré de subalterne avait un peu oublié que parfois les gens n'écoutaient pas ce qu'on leur disait, mais il espérait que la jeune femme ne serait pas imprudente. Les affrontements a venir allaient faire bien assez de mort comme ça. Car pré-sentiment ou pas, la Guerre allait finir par éclater, tôt ou tard.[HRP: Désolé je suis un peu moyen niveau inspiration >.<]
Dernière édition par Ethelryth Eldreda le Mer 11 Fév 2009 - 11:51, édité 1 fois |
| | | Diane
Hybride
Nombre de messages : 90 Âge : 30 Date d'inscription : 12/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth Mer 11 Fév 2009 - 11:19 | |
| Anabelle venait à peine de prononcer son ordre que l'Elfe se retournait... Immédiatement sans avoir pris la moindre précaution mais respectant son ordre au mot près. Anabelle sort de l'eau et s'enveloppe dans sa cape où elle se cache plus ou moins, mais se sèche surtout. Elle dévisage l'homme qui lui parle, de dos et remet sa robe, elle sèche rapidement ses cheveux, de manière à ce qu'il n'y ait plus une goutte d'eau qui puisse couler dans son dos. La jeune hybride éclate de rire au moment précis du bonne chance, il a allumé en elle un brun de malice. Elle était à moitié drow, quand il lui parlait de cette même menace, il la mettait en quelque sorte en cause, elle aussi. Si Anabelle n'avait pas été aussi faible sur le plan physique, qui sait... peut être aurait-elle trouvé sa place chez les drows ? Elle reposa la cape humide, un sourire mutin aux lèvres...
- Et qui vous dit que je ne suis pas une drow ? Je semble si faible que cela ? Et puis, qui vous dit que je suis seule ?
* ANABELLE ! ARRETE CE JEU TOUT DE SUITE !!!!!!!!*
* Pour le coup... chui d'accord... on ne joue pas à ça avec un elfe..*
Mais Anabelle ne les écouta pas, c'était trop marrant, trop tentant... et puis, elle n'arrivait pas à imaginer sa réaction alors autant la provoquer non ? Il lui tournait toujours le dos et une unique goutte glissant le long de son dos la fis frissonner. Elle croisa les bras...
- Vous n'êtes pas très prudent... de dos comme ça, il aurait été bien simple de vous poignarder...
Une étincelle d'excitation brillait dans les yeux de la jeune femme. Evidemment ce n'était pas raisonnable de faire cela, il pouvait surement se retourner en une demi-seconde et la tuer. Enfin, tenter vu la magie d'Anabelle. Une magie instinctive mais non loin de la magie divine, rien n'était impossible pour sauver sa vie, et ça, elle ne le controlait pas. Le moindre geste brusque de cet homme risquait de le tuer... Elle soupira.
* Ana... S'il-te-plait..*
- Mais sur le fond vous avez raison... je suis trop faible pour tenir une arme.
Anabelle avait dit cela sur un ton tellement fataliste, oui, son père aurait adoré lui apprendre le maniement des armes, mais ses maladies le lui interdisait, et il tenait trop à elle pour prendre le risque qu'elle se blèsse. Une unique blessure, une goutte de sang et s'en était terminé d'Anabelle, vu qu'elle ne pouvait pas cicatriser, et qu'en plus elle ne sentait pas les blessures... voilà la raison de ses inspection minutieuse de son corps plusieurs fois par jour. Anabelle ne se sentait pas très belle, elle ne cherchait pas les imperfections de son corps, elle ne cherchait pas non plus à voir son reflet dans les yeux dans autres, non, rien de tout cela. Elle cherchait juste l'unique goutte de sang qui pouvait causer sa mort. Une faiblesse qu'elle compensait par une magie incroyablement forte, et par les 5 voix qui la prévenait de tout danger, au autre chose. Créer par son mental ? Elle ne savait pas et elle ne saurait jamais alors quelle importance ?
- Je m'apelle Anabelle, et vous ?
Elle reprenait son ton léger, son innocence et sa naïveté pour le plus grand bonheur des voix qui soupirèrent toutes à l'unisson de soulagement que l'Hybride ait céssé son drôle de jeu.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth | |
| |
| | | | { En tenue d'Eve dans les eaux du paradis } | Ethelryth | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |