Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]

2 participants
AuteurMessage
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:51

Gurth venait d'arriver sur le sentier qui menait au coeur des Falaises d'Arkan.
Cela faisait 3 jours qu'il avait quitté la maison de son frère près de Kirgan pour venir rechercher le fils d'un Noble de la région.
Bien sûr, il se doutait que ce bourgeois ne le rémunérerait pas, mais la simple gratitude d'une personne du "Haut" pouvait l'aider à concevoir une vie simple et agréable.

Quelques minutes plutôt, il avait cru entendre des cris, des pleurs... ou n'était-ce que le sifflement du vent, à travers les parois abruptes de ces blocs massifs de calcaire.

Il espérait que l'enfant, dont il ignorait le nom, était toujours en vie. Et même si le père n'eut pas l'idée d'envoyer des secours, Gurth Dum Hangus ne pouvais penser à la mort de ce garçon de 9 ans. Aussi avait il préparé son marteau pour combattre, ou encore son arbalète.
Car ici, les Faucons ou autre Aigles ne manquent pas... sans compter le nombre de Bearog qui se déplacent à travers les embranchements de ces montagnes, aux airs de canaux.

Une comparaison bien cru, pour un endroit, aride.

Certes, Gurth était seul. Certes, il avait demander à plusieurs de ses clients pour venir lui prêter main forte, mais tous avaient décliné :

"'Pas l'temps" disaient certains, " 'Plus d'mon âge" affirmaient d'autres. Et seuls les courageux avouaient leur peur.
Leur peur des bêtes, du vide, de la mort.

Oui, Gurth aussi avait peur de la mort.
Oui, Gurth aussi avait peur du vide.
Oui, Gurth aussi avait peur des bêtes.

Mais son côté aventurier prenait le dessus et, s'il savait rester humble, il avouait parfois fort bien que oui, il n'aurait aucun mal a revenir vivant.
Mais cette fois-ci, c'était différent. Cette fois-ci, c'était comme si la mort sifflait à travers ces couloirs. Ces longs, très long couloirs de calcaire ou de granite.

Il entendit des pas, ou des bruit de sabot. Il ne le savait pas, car au moment ou il avait cru percevoir un bruit, le cri d'un Faucon lui perça les tympans. Il était perturbé par tous ces bruits, mais son expérience le ramena à la réalité.
Il respira un bon coup et bu une gorgé de sa flasque de bière et se rendit compte que celle d'eau était resté chez son frère : Mais qu'importe.
Il se gratta la hanche et grommela.

Enfin il se retourna.

Dernière édition par Gurth Dum Hangus le Ven 14 Nov 2008 - 20:57, édité 2 fois (Raison : [TERMINE])
Revenir en haut Aller en bas
Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:00

Gurth n'avait pas rêvé, son ouïe avait belle et bien entendu des bruits de pas. Lorsque le nain se retourna enfin son regard tomba directement sur celui d'un autre nain. Les yeux en face de lui étaient coloré de brun et malgré le fait qu'ils soient encadrés de sourcils blancs on voyait une vivacité d'esprit certaine; vivacité assombrit par une teinte de sévérité.

Tu devrais faire gaffe gamin, on a tôt fait de se faire esquinter quant on ne fait pas attention à ses fesses.

La puissante voix d'Harald s'éleva alors dans le tunnel, comme à son habitude le Seigneur de Thanor avait parlé avec une élocution claire de sorte qu'on ne sache pas par quoi être surpris, la puissance de sa voix ? L'élocution pour ainsi dire parfaite ? Ou la familiarité avec laquelle Harald langue d'or s'était adressé à ce nain qu'il ne connaissait pas ?
Toujours est-il que le Seigneur s'avança vers Gurth, son pas était calme mais assuré, la manière dont ses épaules restaient droite lorsqu'il marchait. Tant de petit détail qui faisait d'Harald un nain qui imposait un certain respect dans sa seule manière d'être. D'ailleurs en voyant la qualité du harnois, la finesse de ses ciselures en or ainsi que la longue cape en fourrure d'ours posée sur ses épaules, on se doutait qu'Harald langue d'or faisait partit de la Noblesse.

J'ai entendu dire qu'un Nain répondant au nom de Gurth cherchait au coeur des falaises un jeune garçon. On m'a aussi dit qu'il était parti seul alors que la fiante de cancrelat drow pullule un peu partout. Alors je me suis dis, soit ce nain en a un sacré paquet dans le pantalon, soit il a tout bonnement rien compris à la vie.

Harald langue d'or s'arrêta en face de Gurth, gardant tout de même une distance respectueuse pour deux nains civilisés. Tirant de sa sacoche à ceinture une longue pipe en bois, le Seigneur vint la caler fermement entre ses molaires pour continuer son petit discours tout en sortant un allume-feu.

Alors dis moi mon garçon, qu'est-ce qui t'amène à la recherche du petit ?

L'allume-feu vint rencontrer une partie de l'armure, le contact provoqua son embrasement ce qui permit au nain d'allumer sa pipe dont-il tira une bonne bouffée. Une odeur de pomme venant peu à peu s'emparer des lieux.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:57

Gurth venait alors de se rendre compte que la personne devant lui n'était pas un simple nain, mais bel et bien une personne de la Haute Noblesse.
Il admira alors son armure et jugea qu'il était bon d'avoir une aide aussi cruciale. Dum Hangus s'inclina avec tout le respect qu'un nain peut avoir. Il ne savait pas si ce noble était digne de confiance ou bien un crétin fini.
Mais par sa simple présence et par la puissance de son éloquence, Gurth savait qu'il pouvait pour le moment penser que ce n'était pas un ennemi.
Aussi réponda t-il avec diplomatie :

Je me prénome Gurth Dum Hangus, fils de Arnest Dum Hangus et de son épouse, Miria Fulin Grath. J'ai cru comprendre que vous me cherchiez ? Si il en est ainsi, fort bien, sinon, alors que ma bière m'étouffe !

Il essquisa un sourir.

Aussi, je souhaiterai connaître le nom de mon interlocuteur, bien qu'il remette en cause la raison de mes recherches dans ce fichu endroit... Car si je suis ici, par les Rois Nains, c'est bien pour aider la noblesse et me faire un nom ! Je recherche l'aventure avant tout. Bien sûr je ne suis pas du parti des nobles et de la bourgeoisie, mais on ne peut pas dire que je les euent une fois, au moins, vraiment haïs.

Gurth ne savait pas si ce nain apprécierait ses propos, mais la situation ne prêtait pas à la discution.

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:44

On me nomme Harald langue d'or fils de Liftrasa tresses de cuir épouse du Chef Karazgorm II main d'acier chef de la famille Starkheln.

La présentation fut assez brève, Harald n'aimait guère faire de long discours sur les membres de sa famille. Non pas qu'il ai honte d'eux mais le respect grâce à ses ancêtres ? Très peu pour Harald, soit on l'apprécier pour ce qu'il était soit on ne l'appréciait pas. D'ailleurs s'était la raison pour laquelle il n'avait pas fait mention de son titre de Seigneur de Thanor car à n'en pas douter s'il venait à dire qu'il était clairement le nain devant lui se mettrait à lui cirer les pompes.

Aussi ne te vexe pas que je remette en doute la bonté de tes actes mais un fils de Noble qui court dans la nature ça attire la convoitise de nombreuses pourritures. Alors quand le père de l'enfant m'a fait part de son inquiétude à ce sujet je suis aussi tôt venu mais apparemment pas assez vite vu que tu m'as devancé.

Le Nain continuait de tirer de petites bouffées de sa pipe et tout en parlant il avait commençait à faire quelques pas en avant, dépassant ainsi Gurth pour regarder où menait le chemin qu'il suivait peu de temps avant son arriver.

J'pourrais te laisser te débrouiller seul, tu m'as pas l'air empoté et t'en as dans le pantalon. Mais j'crois que je vais plutôt t'accompagner. Deux Nains valent mieux que un tu l'auras comme dit le dicton ! Allez bouges donc ton bardas l'ami, on continuera la parlotte en marchant un p'tiot nous attends.

Puis sans rien ajouter d'autre Harald langue d'or reprit sa marche. Le Seigneur de Thanor avait de surprenant cette manière de changer si rapidement d'expression. Quelques secondes avant il regardait Gurth sans trop savoir quoi penser de lui et les traits de son visage ainsi que son regard étaient loin de rassurer. Pourtant il lui avait suffit de parler un minimum avec Gurth pour savoir que ce n'était pas un mauvais bougre. Le Seigneur de Thanor marchait ainsi, à l'instinct. Au fil du temps il avait appris à lire dans les regards des gens, un menteur n'avait pas le même regard qu'un Nain franc. Cette technique étaient bien plus rapide que de perdre son temps à discuter. Pour preuve en moins de cinq minutes le nombre de Nain à la recherche de l'enfant avait doublé, ce qui augmentait ainsi les chances de survie du petit du moins s'était ce que penser Harald tout en s'engageant dans un nouveau tunnel.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:07

Gurth suivit ce mystérieux nain. Visiblement, il était doué pour l'éloquence, mais n'aimait guère les paroles futiles. Gurth pensa que ce "Harald" pouvait tout aussi bien être un meneur d'hommes, et il ne se trompait pas quand il disait qu'il était relativement digne de confiance.

Connais-tu le gamin qu'on va sauver ?

Gurth Dum Hangus avait vu rapidement que son interlocuteur était, certes noble, mais aussi très amical. Du moins il le pensait. Ainsi, le fait qu'il le tutoie n'eut pas l'air de gêner Harald langue d'or.

Parce que j'ai vu " recherche nain pour mission noble" mais j'en sais pas plus ! Autant dire, que c'est comme si je goutais à une bière avec le nez ( "qu'elle comparaison débile", pensa t-il).

Ils marchaient ainsi sur le chemin, oppressés par les blocs de roches qui se refermaient sur eux tels des serres.
Gurth savait que cette mission ne serait pas de tout repos, mais au moins il n'était pas seul. Il serra son marteau et remis en place ses gants sur ses mains. Il espérait simplement que l'enfant serait en vie et qu'ils auraient assez d'eau... ou du moins de bière, pour le retour.
Puis, Dum Hangus se raclât la gorge et but une gorgée de bière.
Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:25

C'est donc deux Nains qui s'engagèrent dans les entrailles de la terre à la recherche de cette enfant. Tirant sa pipe de sa bouche pour cracher au sol, Harald langue d'or écouté avec attention ce que disait Gurth, du moins c'est l'air qu'il se donnait mais peut-être faisait-il plus attention à d'éventuel indice ? La question resterait sûrement sans réponse.

Bah dis donc toi on te dis un enfant, danger, noblesse et tu fonces. Je vais finir par demander si en faite tu n'es pas un crétin.

Dit-il d'un ton amusé alors que son visage se tournait vers Gurth dévoilant aux yeux de son compagnon un premier sourire en parti dissimulé par sa barbe blanche. L'aventurier ne rêvait pas, il venait bel et bien de se faire vanner par Harald.

Non pour être franc ce morveux que l'on recherche est le fils de mon Ulfgar du clan Rumnaheim. Tu n'est sûrement pas sans savoir qu'ils font dans le commerce, ça leur rapporte peut-être un beau pactole mais ça leur empêche aussi de pouvoir faire appel à toute l'aide possible pour retrouver leur marmot. Car si toi tu es venu dans le but d'aider je ne suis pas sûr que tout le monde en aurait fait autant en sachant que le fils d'Ulfgar trainait sans protection dans les parages.

Tout en discutant les deux Nains étaient arrivés dans une cavité souterraine. La première chose à laquelle pensa Harald était que l'endroit aurait fait un lieu idéal pour construire une forteresse. Bien vite il chasse cette idée de la tête pour passer devant Gurth.

Tu m'excuseras gamin mais vaut mieux que je passe devant.

Un instant Harald laissa penser qu'il n'avait pas entièrement confiance en Gurth, ou encore qu'il doutait que celui-ci soit de taille à faire face contre un éventuel assaillant.

Si je venais à me casser la gueule en descendant je préfère éviter de t'emmener avec moi. T'imagines toi ? Je vois déjà les gros titre dans la gazette « Deux nains retrouvés morts. Nos experts affirment que l'un vêtu d'un harnois aurait glissé entraînant dans sa chute la personne le devançant... »

Et tout en parlant, Harald prit le petit sentier longeant la parois pour descendre en bas de la caverne. Pestant contre les pierres sur son chemin, ronchonnant lorsque son armure heurter la roche, le Seigneur de Thanor semblait être dans une forme éblouissante.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:32

Pas d'problème mon vieux, fait juste attention à pas t'exploser un truc ! Ah, ça serait bête.

Gurth avait vite cerné le personnage et il savait que Harald ne lui en voudrait pas trop qu'il lui parle de cette manière.
Voyant l'agilité a laquelle son ami se déplacait, Gurth lui lança :

Et ben ! Mon vieux, tu pas plus rouillé qu'une botte en cuir ! T'a encore de l'énergie ? C'est pourtant plus ton âge ces choses là ! Hoho !

Il remarqua le sourire de Harald, qui se concentrait sur sa tâche.

Gurth s'approcha d'un paroi et vit rapidement qu'elle était facilement éfritable.
Il conseilla alors son ami qui reconnaissait le chemin :

Gaffe vieux ! C'n'est plus du calcaire ici ! Si je ne m'abuse, il semblerait que c'est plus une sorte de granite facilement éfritable !

Puis, un cri retentit dans le long couloir . Gurth pensa que l'enfant était encore vivant mais peut être plus pour longtemps, car à cet autre moment, un " A l'aide " désespéré retentit : il fallait faire vite.

T'as entendu ? hurla Gurth à Harald qui commençait à s'éloigner. 'Faut se manier ! Aller vite !

Il posa le pied sur la paroi et imita son ami. Ses mains commençaient à
devenir moites et ses gants , de ce fait, glissaient. Son marteau raclait contre la pierre et on pouvait l'entendre pousser des jurons.

"J'espère qu'il est encore en vie", espérait Gurth,
"J'espère qu'il est encore en vie"...

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:36

Plus de mon âge ? Si je pouvais lever un pied sans me foutre en l'air t'aurais déjà ma botte sur ton cul ! Non mais oh ! Et puis t'inquiète pas granit ou calcaire...

On put alors entendre le bruit d'une lame heurtant avec force la roche. La dague d'Harald venait de se planter dans une interstice de la parois, geste qui permettait au Nain de ne pas tomber dans le vide. D'ailleurs quelle idée de s'engager sur un tel chemin dans un harnois ? D'accord son armure ne lui posait pour ainsi dire jamais de problème mais là... Son gantelet droit n'avait trouvé aucune accroche valable à laquelle se retenir et le Seigneur de Thanor avait commencé à pencher sérieusement vers le vide. Heureusement les vieux réflexes étaient bien ancrés dans la carcasse d'Harald et c'est donc à coup de lame qu'il s'imposa des prises.

Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'un cris retentisse. Harald langue d'or s'arrêta net, plus aucun bruit de métal ne vint gêner les deux Nains dans leur écoute, pas de doute la voix venait bien d'un enfant et un enfant au sein du coeur des falaises d'Arkan ça ne courait pas les galeries.

Par Néra ! Jura Harald. Bordel de rocaille va falloir descendre il est dans la galerie du dessous !

Effectivement en se penchant vers le vide, le Seigneur de Thanor avait repéré en contre-bas l'entrée d'une galerie. Le problème étant que le temps qu'ils escaladent la parois l'enfant pouvait se faire éliminer par la première vermine venue. Le souffle d'Harald se fit plus puissant, sa respiration accélérée par l'énervement d'une telle situation alors qu'il s'arrêtait une nouvelle fois pour tourner son visage vers Gurth.

Pas le temps d'attendre, gamin je compte sur toi pour veiller à ce que ce satané Rumnaheim retourne chez son père !

Le Seigneur de Thanor avait dit sa avec précipitation au cas où, car l'idée qui venait de naître dans sa tête pour descendre plus rapidement n'était pas des plus sûre. Son coeur s'était mit à battre sa poitrine comme avant la charge d'une vague ennemis, la peur venait de le submerger une nouvelle fois. Néanmoins Harald ne resta pas pétrifié sur place, d'un bond il se laissa tomber dans le vide.

Les Nains arrivent !

Hurla-t-il alors que son corps sombrait dans le néant. La sensation était loin d'être désagréable, un vent frais venait mordre son visage alors que son corps ne pesait plus. Ce doux moment ne dura qu'un instant car déjà le Nain sortait sa hache de guerre naine, l'attrapant à deux mains il frappa de toutes ses forces la roche. La pointe de la hache vint se ficher dans la parois dans un bruit monstrueux, malheureusement la vitesse de la chute sortit vainqueur de ce duel. Une partie de la pierre céda, l'essai était un échec.

Putain de bordel de...

Pour la seconde fois Harald frappa, le sol se rapprochait vite, bien trop vite et dans l'énergie du désespoir notre nain voltigeur usa d'une force peu commune. Le fer de la hache pénétra avec une facilité déconcertante la pierre, en voyant cela le Seigneur de Thanor crut le tour joué, il avait réussi ! Ses muscles étaient restés bander pour soutenir le choc lorsqu'il serait arrêté net. Et ses bras supportèrent le choc ! Malheureusement il n'en fut pas de même pour la hache, la pointe se brisa net laissant Harald s'écraser un peu plus bas.

Le Seigneur de Thanor se tenait allongé de côté sur la pierre, sa tête pendait sur l'un de ses bras alors que son corps se retrouvait « posé » sur la hample cape noire. L'épaisse fourrure avait permis de tempérer le bruit de l'armure mais pas de doute que tout le voisinage était au courant qu'un Nain en harnois était ici. Quelques secondes passèrent avant qu'Harald ne fasse un geste prouvant ainsi que la mort ne l'avait pas emporté. S'appuyant sur ses bras il se redressa avec lenteur laissant échapper un grognement de douleur, pas de doute qu'il s'était foulé, luxé, déboité ou même cassé quelque chose. Mais pour le moment s'était l'enfant dont il fallait s'occuper.

Sacré foutre à merde j'comprend pourquoi le lancer de Nain est interdit...

Dit-il à haute voix alors qu'il se remettait sur ses jambes pour scruter la galerie se trouvant face à lui le visage figé dans un étrange mélange de colère et de douleur.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:43

Gurth resta bouche bée. Il ne savait plus trop quoi penser, il venait de voir ce qu'un Haut Nain pouvait faire. Son potentiel, sa témérité, son courage, sa folie, sa technique... tout l'impressionnait. Il regarde le vide, mais l'obscurité obstruait son champ de vision. Alors, il lança un appel :

"T'es encore en vie ? Y'a combien de mètres ?"

Il entendit une sorte de grommellement qui semblait dire : " Ramène toi".

La peur le pris au ventre, ses jambes tremblaient. Jamais il n'avait fait de bond, de saut ou même de tentative de suicide d'aussi haut. Il eut l'idée de laisser tomber une pierre, mais là encore un autre grommellement retentit.

"Pardon !" hurla t-il.

Puis, Dum Hangus examina la roche. Le granite commençait à s'effilocher.
il cassa la roche avec son marteau en ordonnant à Harald de se pousser. Espérant qu'il exécuterait l'ordre, Gurth saisi son marteau et entama la pierre.

Il tapait rapidement, se creusant des marches dans la paroie. Puis, quand il fut descendu de 6 ou 7 mètres, il sauta et toucha rapidement le sol.
Son armure vibra et un bruit de métal sourd retenti alors.

Il salua son camarade tout en constatant les débris de roche. :

"Bon, on se magne ?"

Il essuya sa sueur et sourit à Harald.
Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:36

On se magne on se magne t'en as de bonne toi, j'ai le cul en compote...

Dit-il alors que sa main se tendait vers Gurth pour que celui-ci l'aide à se relever. Une fois debout Harald langue d'or se dirigea vers sa hache qui jonchait le sol un peu plus loin. La pointe était brisée et le fer en lui même avait commencé à se fêler. Une arme naine de cette qualité dans un tel état, c'était dire la puissance de l'impacte contre la roche.
Grognant de mécontentement le Seigneur de Thanor ramassa sa hache qu'il garda en main. Se retournant vers la galerie il se mit à avancer en traînant légèrement de la patte.

Je le jure sur la tête de mes ancêtres que le premiers zigoto qui vient me les briser je lui refais sa trogne la face à grand coup de hache dans la gueule !

Etrangement sa voix s'était fais un peu plus puissante qu'auparavant, à croire que la douleur qui parcourait son corps ne faisait que renforcer sa motivation à retrouver le jeune enfant. Un trait caractéristique de sa race, lorsqu'un Nain a une idée en tête elle n'était pas ailleurs et à moins de lui fendre le crâne vous êtes sûre qu'il ne se la sortira pas de la tête.

Tu sent ? Ca pue...

Tout en s'enfonçant dans la galerie, les deux nains tombèrent sur ce qui ressemblait au loin à un humain. Harald ralentit le pas, resserrant son emprise sur le manche de sa hache, le nain lança.

Ola l'ami ! Mon ami et moi même sommes à la recherche d'un jeune enfant Nain tu ne l'aurais pas vu passer par hasard ?

Une question rhétorique vu que le cris venait d'ici mais peu importe, Harald voulait principalement attirer l'attention de cette personne tout en se faisant connaître. L'ombre d'apparence humanoïde se stoppa pour ensuite se tourner avec lenteur vers les deux nains.

Et bien, on t'a coupé la langue ou t'as rien compris de ce que je t'ai dis ?

C'est alors que l'être émit distinctement ce qui ressemblait à un grognement, un grognement plutôt étrange car on aurait pu le comparer à une sorte de plainte bestiale et peu accueillante. Les quelques pas que finirent de faire Gurth et Harald révéla le pourquoi de tant d'étrangeté.
Ce qui se trouvait devant eux était bien de forme humanoïde, à une autre époque s'était peut-être même un humain. Mais difficile à dire lorsque la peau part en décomposition et qu'une partie du visage donne l'impression d'avoir était machonné. Néanmoins ce n'est pas ce phénomène corrompant la mort qui choqua Harald mais plutôt le bout de tissus déchiré que la goule tenait dans sa main, aucun doute sur son origine, il avait été fait par les Nains.

Maudit fils de drow !

Cria le Seigneur de Thanor alors qu'il lançait sa hache d'un geste ample et magistral de son bras droit. L'arme tournoya dans les airs pour venir se ficher dans l'épaule de la créature dans un magnifique bruit d'os broyé. Une nouvelle plainte déchira les lieux alors que la goule avançait à présent vers les nains, son dernier bras valide fouettant le vide devant elle.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:14

[HRP] Désolé mon ordi avait cramé pouvais pas répondre :s mais I'm back [/HRP]

Gurth saisi alors son marteau. Il été excité à l'idée d'affronter une créature, car cela, pour lui, était la base d'un aventure !
Il analysa rapidement la situation, la goule se rapprochait de plus en plus. Il courut alors vers elle, son adrénaline augmentai peu à peu.

Prend ça raclure !

A mesure que son ami et lui fondaient sur la bête, celle ci poussait de plus en plus de hurlements.
Les nains portèrent ensemble un coup fatal ; la goule venait de tomber.

Gurth regarda le visage insatisfait de son son ami.

Bah, quoi ?

Harald montrait les parois, où une dizaine de goules se déplaçaient. Visiblement, les cris de lamentation de la goule les avaient attiré.
Les monstres arrivaient de tout par. Elles hurlaient à la mort, avec le même cris que celui que les nains avaient entendu jusque là.

'Chier, pourvu que le gamin est encore en vie.

Les goules se rapprochaient de plus en plus, certaines d'entre elles sautaient de parois en parois. Elle avaient des yeux d'un rouge brillant et leur peau était aussi pâle que la lune. Leur main étaient composées de griffes à chaque doigt et à mesure qu'elles accéléré leur descente, elle regardaient les deux collègue d'un air sorti de l'ombre.

Prépare ta hache mon mignon, je crois qu'elles ont faim
.

Gurth donna un coup de pied dans le cadavre proche et embrassa son collier. Il marcha lentement, à la hauteur d'Harald, le cœur vaillant, mais aussi apeuré ; il ne savait pas comment tout cela allait finir, mais il comptait bien retrouver le gamin et rentrer sauf.
Ils s'avancèrent et se retrouvèrent nez à nez avec les créature. Harald porta le premier coup, et Gurth ne tarda pas à le suivre, mais à mesure qu'ils en tuaient, d'autre, plus nombreuses, approchaient.

Et merde..
Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:47

La situation avait rapidement dégénéré, tout d'abord une goule. Rencontre inattendue mais pas réellement dangereuse en soi. Le problème étant le nombre de copine qui suivait le malheureux tas de chair étendu sur le sol. Il en était sorti une nuée en moins de temps qu'il n'en fallait à un nain pour descendre sa pinte. Par réflexe le Seigneur de Thanor avait armé son bras gauche de son écus en bois, sa main directrice venant quant à elle sortir l'épée de son fourreau. Fermement appuyé sur ses robustes jambes Harald attendit le moment où la troupe de mort-vivant décida de passer à l'attaque.

La voix du Nain vint alors s'écraser contre les parois du tunnel alors que celui-ci s'élançait avec Gurth, son écus en avant. Le bois du bouclier rentra rapidement en contact avec les goules, bousculant sans ménagement une partie d'elles alors que l'autre moitié voyait pleuvoir sur elles des coups de marteau et d'épée. Peu résistantes, les goules s'écroulaient une par une ce qui semblait rendre un peu plus folles les autres. L'écu faisait face à une assaut de coup et de griffure, la chair putride s'écrasant sur le bois alors que les ongles des sans-vies effritaient à peine le bouclier.

Par toutes les fausses à purins de l'Elda je vais pas tenir longtemps comme ça !

Le bras gauche d'Harald était à présent comprimé contre ses côtes tant la pression des goules augmentait. Rentrant au maximum son cou dans l'armure, le Seigneur de Thanor frappa au dessus de l'écu sans vraiment regarder, tant qu'il faisait mouche il jugea bon de ne pas trop redresser la tête.

On se recule allez allez allez !

Hurla-t-il à Gurth alors qu'il venait se placer entre celui-ci et les goules. Usant et abusant de son écus pour protéger son ami et lui même, Harald recula lentement sans cesser d'abattre sa lame sur les goules s'approchant trop rapidement. Le jeu du bouclier et de la lame permit aux Nains de jouir d'un bref instant de repos, les goules étaient tenues en respect rien qu'à la vue du peu d'efficacité qu'elles avaient face au duo. Malheureusement il finirait bien un moment où les nains faibliraient.

Alors là je te propose la vu panoramique en sautant dans le vide ou la route touristique en allant droit devant nous ! Allez Je suis de bonne humeur après tout c'est ta mission alors choisis ! Et choisis bien ! Et puis vite aussi parce que sinon je ne donne pas cher de notre peau !

Comme à chaque fois qu'il se battait Harald parlait avec une voix pour ainsi dire décuplée. Sa manière de s'exprimer était telle que Gurth aurait presque pu en oublier les grognements des goules. Mais ni le sourire du Seigneur, ni même son ton sans peur ni inquiétude ne pouvait effacer la réalité des choses. Gurth avait voulu se lancer dans l'aventure il devait maintenant en essuyer une partie des conséquences, tel était le prix à payer lorsque l'on s'engageait dans une voie incertaine?

Après tout c'est toi le chef de l'expédition bordel de merde ! Sauve mes miches !
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:45

Aux propos de Harald, Gurth fut prit d'une fougue monumentale. Il cria pour se donner du courage, il ne savait pas que faire, ni quand le faire. A mesure que les goules lui sautaient dessus et qu'elles tentaient de le griffer, de le mordre, de le bousculer, de le désorienter, Dum Hangus se fatiguait ; il lui fallait un plan rapidement, sous peine de sombrer dans les abîmes, à jamais, avec son ami.

Argh ! Je crois que j'ai une idée mon vieux ! Laisse moi deux minutes !

Dit il alors qu'il écrasait la tête d'une de ses amies sur le sol avec son marteau.
Il regarda Harald, et savait que celui ci voulait lui dire : " Bordel magne toi enfoiré ! C'est notre vie et celle d'un gamin qui en dépendent ! C'est ton expédition merde !"
Le commerçant saisi alors le bras d'une goule avant de retourner la rotule de la chose et de lui arracher la tête avec son marteau. Puis il saisit son arbalète et perça les yeux de plusieurs goules affamées. Mais elles étaient trop nombreuses...
Il regarda vaguement au loin et pensa à la proposition de son ami : Le saut ou la route. Seulement, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre le risque de rameuter la troupe près du gamin, si il était encore en vie. Surtout qu' il commençait à avoir un nombre conséquent de mignonnes petit goules.

Gurth cria donc à Harald :

Et mon vieux gaffes à tes fesses ! Je crois que j'ai une idée !

Son ami répondit par un grognement du style : "Abrège !"

Soudain, alors que les nain commençaient à fatiguer, un cris perçant retentit, et les assauts se stoppèrent.Et les goules fuirent en criant.
Les deux amis reprirent leur souffle et en profitèrent pour boire.

Harald, mon vieux, c'était quoi ça ?

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:58

De la sueur ruisselait du front de Harald, le combat n'avait pas était de tout repos, son regard figé dans une expression de colère accompagna la fuite des goules, où pouvaient-elles bien aller ? Détendant les muscles de ses bras, le Seigneur de Thanor jeta un coup d'oeil à son épée, recouverte de la peau putride des goules, l'odeur les suivrait jusqu'à la fin de cette quête, génial...

On a pas le temps de se boire un goder, on continue de chercher l'enfant avant qu'il ne tombe sur ce tas de fumier à patte.

A ses mots, Harald langue d'or reprit la marche pour s'enfoncer dans le tunnel, gardant à ses mains sa lame ainsi que son écu. Tout en avançant, le Seigneur observa l'endroit où devait se situer les traces de l'enfant. Lire la pierre était un don inné chez les nains mais il avait tout de même ses limites et le flux de goule avait mené la vie dure aux indices. Un genoux à terre, sa main droite caressant la pierre, Harald reprit à l'égard de Gurth.

Ha les catins... Les traces du gamin sont recouvertes de merde on va pas pouvoir le suivre.

Se redressant il reprit son épée pour pointer de la pointe de la lame la direction où étaient partie les goules.

Je suis d'avis qu'on les suive, on trouve pas de troupeau de goules sauvages dans les falaises d'Arkan. Et surtout pas une troupe sauvage qu'obéit à un... truc qui gueule à tout va.

Observant le sol où gisait le cadavre des goules, Harald rangea sa lame dans son fourreau pour ensuite arracher le fémur d'une goule. Un craquement pour le moins répugnant se fit entendre alors que le Nain en arrachait un second. Toujours accompagné des deux os, il se mit à déchirer des lanières des restes des vêtements d'une goule, lambeaux qu'il enroula autour de l'extrémité des fémurs. Se redressant il chercha du regard une goule fraiche pas encore avancé dans l'état de décomposition. Il en voit une, parfait. Lui ouvrant ses cuisses devenues molle, Harald imbiba ses torches de fortunes de graisse humaine. Après tout il fallait bien faire avec les ressources du moment.

Allez prends ça, on va allez brûler de la bidoche.

A l'aide de sa pipe, Harald fit s'embraser les deux torches humaines pour ensuite s'avancer dans les ténèbres à la poursuite des morts-vivants.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:58

Gurth saisit la torche et suivit Harald dans le tunnel. A mesure qu'il s'enfonçaient dans l'obscurité à la recherche de l'enfant, une odeur de pourriture s'intenssifiait. Les goules étaient surement passées par là et il serait probable qu'ils les croisent à nouveau.
Gurth sortit son arbalète, car son marteau ne lui aurait pas permis d'être rapidement réactif lors d'une éventuelle nouvelle attaque.

Tu crois que les goules et l'enfant ont un lien ? Je veux dire, le gamin s'est enfui, et ces cochonneries là ne se trouve pas d'habitude dans Arkan. Tu crois qu'elles recherchent le petit ?

Gurth se posait des tas de questions et ne doutait pas qu' Harald ne saurait pas non plus, mais cette puanteur immonde le troublait...beaucoup.
Comme il venaient d'arriver dans une grande galerie circulaire, Dum Hangus aperçut un lac souterrain et eut l'idée de s'y baigner pour ne pas que les goules les retrouvent... mais il pensa son idée digne d'un Humain, puisque ils étaient presque sûr de trouver des goules 200 mètres plus loin.

Puis un nouveau cris retentit, mais cette fois, différent de ce qu'ils avaient entendu jusque là. On pouvait entendre des bruit de pas saccadés mais très faible cependant. La galerie faisait écho et il était facile d' entendre que ce n'était pas celui des goules.
Mais Gurth resta de glace et ne voulait pas croire au gamin que le gamin qu'ils recherchaient allait se précipiter sur eux, couvert de sang violet et de crasse ( [HRP] Quoi que... [/HRP] ).

Par la barbe de ma sainte mère, quel est ce truc !

Une silhouette commençait à se dessiner au loin...

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:35

En entrant dans la cavité où dormait l'eau du lac, Harald langue d'or remarqua lui aussi l'odeur pestilentielle qui émanait des lieux. Pourtant si l'odeur nauséabonde le répugnait il n'en laissa rien paraître, son visage toujours marqué par la colère, le Seigneur de Thanor donnait l'impression que rien le l'atteignait.
Tout en s'approchant de l'eau pour tenter de voir sa profondeur, Harald répondit à Gurth.

Des goules là où il ne faut pas, un truc qui siffle et fait se replier des goules et un enfant disparu. Je suis peut-être pas diplômé d'une grande école mais je crois pouvoir certifier que cette histoire sans la fourre.

Puis l'écho de pas se fit entendre. Se retournant précipitamment Harald tendit son bras armé de la torche vers la galerie d'où semblait provenir le bruit. La lumière du feu n'atteignait pas le bout du tunnel laissant celui-ci dans les ténèbres c'est pourquoi les deux nains ne virent qu'une ombre grandissante sur les murs.
La forme prenait soudainement une taille disproportionné alors qu'un petit être faisait son apparition. Le coeur d'Harald s'était mis à battre la chamade à cause d'un enfant ! Ouh cela il ne valait mieux pas le raconter à qui que ce soit sinon pas de doute que les gars se mettraient à le chambrer quand il rentrera.

Laisse donc la pauvre barbe de ta mère, c'est le petiot il nous a retrouvé !

Le Seigneur de Thanor mit un genoux à terre, ouvrant son bras gauche pour accueillir l'enfant. Tenant toujours son écu, le nain referma son bras sur le garçon pour ensuite se redresser et le porter contre lui tout en maintenant la torche en hauteur.

Et bien voilà une affaire rondement menée... Mais cela ne nous dis toujours pas qui ou quoi commande cette armée de goule pour le retrouver.

Le petit Rumnaheim fermement accroché au Seigneur avait enfoui sa tête dans la chaleureuse fourrure d'ours de sa cape. Il devait avoir froid ce qui était tout à fait normal ses vêtements étaient en parti déchirés et ce qui restait se trouvait être trempé.

Attends gamin je vais te reposer pour te donner ma cape.

Aussi tôt dis aussi tôt fait, le Seigneur reposait l'enfant ainsi que son écu pour retirer sa cape. L'installant confortablement sur le garçon Harald l'attacha de sorte qu'elle ne puisse tomber.

Avec la cape de tonton Harald tu vas voir ça va aller mieux morveux.

Le Nain esquissa un sourire complice avec son neveu, car n'oublions pas que le petit Rumnaheim se trouvait avoir une mère qui était la fille du troisième fils du frère au père à Harald. Encore l'une des particularités du peuple Nain, la faculté à avoir une famille de taille disproportionnée, c'est vous dire comment finissez tout ce beau lot lors des rassemblements familiales...

D'ailleurs je te présente un ami à moi, Gurth Dum Hangus !

Toujours à genoux près de l'enfant Harald montra de sa main son compagnon de voyage.

Un brave gars qu'à pas hésiter à s'faire roussir les poils de la barbe pour venir sauver ta petite trogne.

Tirant de sa sacoche une fiole en fer, le Nain la tendit à son neveux. Pour ensuite se redresser vers le tunnel où état apparu son neveux, des bruits se faisaient entendre montrant ainsi aux deux nains que les goules revenaient.

Avale la fiole et reste derrière Gurth et moi, si jamais tu bouges sans que je te le dise je te fous la plus grande déculottée de toute ta vie !

L'ordre était clair et tout laissait croire que l'enfant ne désobéirait pas. Les deux nains pouvaient reprendre leur équipement et se préparer à un assaut qui tenait lieux de dernier acte entre les Nains et les morts-vivants.

Gurth je crois que cette fois-ci c'est la bonne. Si jamais tu vois autre chose qu'une simple goule dis toi que c'est notre cible principale.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:35

Gurth fut ravi de voir cette merveilleuse scène de retrouvailles, mais l'heure n'était pas aux histoires familliales à l'eau de rose naines. En effet quelques cris se firent entendre. Harald fit tout pour protéger l'enfant et Dum Hangus ne savait pas si le fait qu'il soit présent, derrière eux le rassurait ou pas.

Fiston, recule, recule j'te dis ! 'Va y avoir de l'ambiance si tu vois où je veux en v'nir !

Le gamin acquiesça, toujours sans rien dire, et parti se réfugier non loin des deux protagoniste.
Soudain, un nouveau cris retentit dans la galerie, mais aucunes goules ne voulaient pointer le bout de son nez.

Sacré bordel tout ça !

Harald hocha la tête et Gurth se gratta la cuisse puis cracha.

Monsieur Gurth ! Tonton ! Attention, les créatures qui m'ont poursuivi, elles sont beaucoup ! Restez en vie ! Pour moi ! S'il vous plait !

Chut gamin ! Déjà que ton tonton à la frousse...

Gurth déclencha alors la gâchette de son arbalète dans un tunnel et un autre cris perçant retentit. C'est alors qu'une nouvelle silhouette se dessina sur le mur, grâce à la flamme de la torche, toujours au sol.
Cette fois les bruit de pas étaient posés, souples et certains.
Ce n'était ni une goule, ni un gamin perdu à la recherche de son oncle.

Harald jura et Gurth lui lança un regard noir ; mieux valait il être discret face à cet inconnu.
Le commerçant diplomate salua l'individu.

Salutations l'ami !

Mais son "ami" ne répondit pas. On pouvais clairement le voir à présent : il était chauve, les yeux rouges, tel un albinos. Il portait une longue robe, serrée à la taille bleu nuit, qui lui descendait jusqu'au pied. Il possédait de longs ongles sales et ses mains, qui dépassaient de son vêtement, étaient blafardes et cicatrisées, comme son visage. Avait il était torturé ?
Aussi avait il un crâne accroché à son épaule, surement une sorte de grade.

Gurth reconnu dessuite un nécromant, surement responsable des goules.
Harald avait dût penser la même chose lorsqu'il jura.
L'homme leur sourit et commença à rendre la salutation de Gurth.

Bonjour jeune nains, je me prénomme Vladur Griknov. Je suis mage blanc et ce petit que vous avait là, il désigna le gamin de son atroce doigt, doit être ramené a notre Grand sage. Il s'est enfui de notre...

Langue D'Or rit.
Gurth savait que cela était faux et il savait aussi que ce Vladur était très intelligent et qu'il s'avait lui même que les nains à qui il avait afaire ne seraient pas stupides.
Cependant, il oublia tout ceci et se mit à croire, comme par sorcellerie, à ses propos.

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:49

L'espace d'un instant le Seigneur de Thanor se demanda s'il n'aurait pas préféré la troupe de goule. Un magicien... En tant que Nain Harald détestait ce qu'il ne comprenait pas et en tant que guerrier il haïssait ce qu'il ne pouvait combattre. La magie était donc un phénomène dont le Seigneur se méfiait et dont-il ne voulait pas entendre parler surtout dans une telle situation.
Autant vous dire que lorsque le perfide magicien lui demande l'enfant, Harald langue d'or ne sut retenir un rire nerveux et sans gaieté.

Tu crois que tes charognes de mains vont toucher mon neveux ? Ramène donc ta face de reptile pour qu'on en parle !

Les choses étaient à présent claires, Vladur voulait l'enfant pour son maître il devrait donc éliminer les deux Nains pour obtenir ce qu'il désirait. Les traits d'albâtre du magicien s'étirèrent alors d'un sordide sourire alors qu'une nouvelle fois il levait son doigt décharné vers les Nains.

Tuez les guerriers ramenez moi l'enfant...

Sa voix s'éleva laissant aux deux aventuriers le temps de savourer cet instant de silence qui précéda le déferlement de hurlement provenant du tunnel alors que les goules sortaient de l'ombre pour se jeter sur les aventuriers.
La réaction d'Harald ne se fit pas attendre, profitant du fait qu'en sortant du tunnel les goules soient plus ou moins groupées, le guerrier embrocha l'une d'elle et pendant que les vêtements de sa victime prenaient feu, il lança la tranche de son écu dans le bassin d'une seconde. C'est ainsi que le Seigneur de Thanor tenta de retenir l'assaut des goules. Certains réussirent malgré les efforts d'Harald a passer outre les coups frénétiques du nain pour s'élancer vers l'enfant.

Gurth recule avec le petit Rumnaheim !

Harald langue d'or hurla ces quelques mots à son ami dans l'espoir que lui et son neveu puissent profiter d'une distance de sécurité grâce à son arbalète lourde.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:26

Gurth s'exécuta, il courut en direction du petit noble et le saisi dans ses bras. Il remarque que 2 goules le suivaient, il ré-arma alors son arbalète et tira 2 flèches dans direction de la tête de chacune des goules. Elle s'écoulèrent sur le sol dans un bruit d'os fracturé.

Monsieur quesqu'on fait maintenant !

L'enfant était conscient que tout ce qui tournait autour de lui était bel et bien réel. Aussi Gurth le rassura et lui dit alors que tout se passerai bien et que son oncle et lui règleraient la situation...ou du moins, ils l'espéraient.
Dum Hangus regarda de près l'individu qui commandait les goules ; il dirigeait ses créatures contre Harald qui, tant bien que mal, retenait les pourritures.

Nul ne peut s'opposer à ma domination ! Rendez nous le gamin ! Au nom de la mort !

Dit le sorcier avidement alors que Gurth réfléchissait.
Un mage blanc qui jurait au nom de la mort ? Cela sentait mauvais, car si les mages blancs s'occupent de soigner, et si l' aventurier le savait, comment avait il pu y croire ? Cela ressemblait à un sort de charisme et de corruption auquel Gurth avait succombé...

Nécromant, toi qui domines les morts et les créatures des ténèbres, pourquoi veux tu l'enfant ?

Le dénommé Vladur fit un geste pour stopper les assauts des goules.

Ah ! Ce gamin est pure ! Il fait parti de la grande lignée des Rumnaheim ! Ainsi donc, en tant que Noble, il aurait dût servir d'appât... son père aurait dût le sauvé lui même au lieu d'engager de vulgaire larbains !

Harald grommela.

Nous avions créé un sort de charme sur l'enfant pour qu'il nous rejoigne ici, dans un endroit difficile d'accès, le petit en lui même ne nous intérressait pas... son père, sa vie, en revanche oui !

Harald demanda la raison de cet acte, car il tenait particulièrement à connaître le motif de celui qu'il allait trucider. Oui , il tenait particulièrement à décapiter cet ignoble créature inhumaine, qui n'éprouvait ni compassion, ni amour.

La raison est très simple, nain ! Le père de ce gamin à un très haut rang parmi le peuple, si nous l'élliminions, nous aurions pu nous faire passer pour lui et influencer vos idées, ainsi nous aurions préparé une frappe, de l'interrieur ! Ah ah !

Le démon se mit à rire et les aventuriers en profitèrent. Il se ruèrent sur lui, après de Gurth ait posé l'enfant, loin de la bataille.

Approchez misérables ! Je veux vous tuer de mes propres mains !

Le nécromant renvoya alors dans les ténèbres, ses créatures...

Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:33

L'accrochage avec les goules fut une nouvelle épreuve physique pour le Seigneur de Thanor. A l'aide de son écu le nain protégé la seule partie de son corps dénudé, sa tête. Autant vous dire qu'il ne laissait aucune griffes s'en approcher. Le reste de son corps étant recouvert de plaques de métal, Harald n'avait pas trop à se soucier de vulgaires doigts, il devait simplement se soucier de ne pas rester immobile pour que les goules ne s'accrochent pas.
Harald langue d'or continua donc le combat de cette manière, une masse compacte faisant mouche à chacune de ses attaques. Pivotant sur un pied, le Seigneur venait briser son fémur enflammait sur une goule lorsque le nécromant ordonna qu'elles s'arrêtent. Lâchant l'os qu'il tenait, Harald tira par réflexe son épée du fourreau.

Avec ça je vais pas te rater le sorcier...

Murmura-t-il pour lui alors que la conversation s'entamait pour la seconde fois. Ce qui donna à Harald l'occasion d'assouvir sa curiosité en posant une question au sorcier.

Avant que ma lame ne vienne séparer ta sale trogne du cadavre qui te sert de corps, j'aimerai savoir pourquoi tu t'en es pris à cet enfant ? Allez dis nous donc quel était ton plan.

La réponse ne se fit pas attendre, le nécromant expliqua les raisons de ses agissements pour ensuite se mettre à rire frénétiquement. « Encore une raclure qui croit pouvoir péter plus haut que son cul... » pensa Harald alors qu'il s'élançait avec Gurth sur leur ennemi.

Approchez misérables ! Je veux vous tuer de mes propres mains !

Hurla le sorcier alors qu'il lançait une incantation gestuelle. Se dessinant dans le sol, une épée fut gravée pour ensuite se sculpter d'elle même et venir flotter près du nécromant.

Cela ne te sauvera pas !

S'exclama le Seigneur de Thanor alors qu'il bondissait sur le sorcier, son épée fendant l'air pour venir s'abattre sur le torse de l'homme. Mais l'épée en terre s'interposa, arrêtant l'attaque du nain. D'un geste des mains le sorcier exigea de la lame qu'elle repousse Harald et la magie s'exécuta, repoussant le nain pour contre attaquer , obligeant le Seigneur à user de son écus pour éviter la pluie de coups.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:29

Dum Hangus s'approcha en courant de son adversaire. Ce dernier tourna la tête et Harald en profita pour lui donner un coup d'écu. Le nécromant n'eu pas l'air d'apprécier et siffla entre ses dents une sorte de phrase runique. Langue d'Or fut alors stoppé, il ne pouvait plus bouger et au fur et à mesure qu'il se débattait, le nain semblait étouffer.

Tonton ! Tonton !

Gurth entendit la voix du neveu de son ami et analysa la détresse dans laquelle il se trouvait. Ceci lui inspira une rage intense ! A ce moment là, il fonça vers son adversaire et il assénit un coup au niveau du sternum, qui eu semblé lui arracher tout le systeme respiratoire, si il y en avait un un.

Gurth... Attention !

La voix d'Harald devenait de plus en plus faible, ses yeux s'emplissaient de rouge, et lorsqu'il parla, tant bien que mal, pour l'avertir d'on ne sait quoi, l'enfant Rumnaheim sorti de la ou il était caché pour sauté sur la jambe du nécromant.
Vladur poussa un cri térrifiant et repoussa vigouresement le garçon contre une rocher. Le petit poussa un hurlement de douleur, ce qui provoqua chez Harald un sentiment d'agressivité immense.

Mon gamin ! Tu à oser toucher mon gamin !

Gurth Dum Hangus assista à l'effroyable consumation de son ami. Il ne savait pas comment réagir mais était étonné tout de même par sa capacité à surmonter la douleur et à ressentir un feu interrieur tellement intense, qu'il pouvait reussir à reduire, voire même à éradiquer toute trace de magie qui le contrôlait.
A mesure que ses yeux rouges se remplissaient de haine, que son esprit, son âme se focalisaient sur sa cible, le pouvoir magique qui l'enchaînait et l'etouffait régressait considérablement et tendait à disparaître.

Comment peux tu vaincre mon pouvoir de Domination Artérielles !

Harald sourit, il s'avait que la fin était proche. Le nécromant saignait énormément ; la morsure du garçon ne l'avait pas laissé indemne.

Oui, Gurth aussi le savait, c'était presque finit.
Harald langue d'or
Nain
Harald langue d'or

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:53

Tout s'était passé très rapidement, après son coup d'épée paré, Harald avait lancé son bras gauche laissant a tranche de son écu s'enfoncer dans les côtes du sorcier. Tout se déroulait parfaitement du point de vu du Seigneur de Thanor mais alors qu'il amorçait une tierce attaque le nécromant incanta une seconde fois.
La réaction du Nain ne se fit pas attendre, brusquement son sang se figea pour repartir à un rythme effréné. Le coeur du guerrier se mit à battre tellement vite qu'il en resta paralysait, des veines apparaissant dans son cou au fur et à mesure qu'il restait figé.

Heureusement pour Harald, l'intervention de Gurth et du petit Rumnaheim déconcentra le sorcier dans sa concentration pour maintenir le sort sur le nain. La volonté du Seigneur de Thanor put ainsi reprendre le dessus et repousser les charmes du nécromant hors de son esprit. Son coeur reprit une cadence normale, le sang ne martela plus le corps du Seigneur lui permettant ainsi de pouvoir revenir dans l'action.

Prends donc ça !

S'écria Harald alors que pour la seconde fois son écu venait caresser les côtes du sorcier. Cette fois-ci l'ossature ni résista pas, des côtes se brisèrent. Fou de rage le nécromant lança sa main décharnée vers la gorge du guerrier, obligé de reculer pour éviter la main Harald en profita pour laisser sa lame trancher le membre.

Haaaaa maudits ! ! !

Hurla le sorcier alors que sa main gauche venait se refermer sur son moignon ensanglantée. Couvert de sang et de sueur le jeteur de sort incanta verbalement un nouveau sort. Malheureusement pour lui, l'un des carreaux de Gurth vint se ficher dans sa poitrine, le stoppant net dans son action. Le nain aventurier avait fait mouche, le soit-disant magicien tomba à genoux, une lueur d'incompréhension se lisant dans son regard.

Quant un nain te promet de te trancher la tête, la prochaine fois tu le prendra au sérieux.

Le Seigneur de Thanor ne chercha pas plus longtemps, son épée trancha la tête du sorcier. Le corps s'effondra dans la poussière, la tête roulant parmi un tas de roche.

Gurth mon ami, je crois que son compte est réglé.
Gurth Dum Hangus
Nain
Gurth Dum Hangus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:51

Gurth fut soulagé. Il venait d'accomplir leur quête avec brio.
Seulement,après que le groupe soit revenu à l'entrée des montagnes d'Arkan, Gurth ne pu s'empêcher d'être ému par leur héroïsme.

Merci les gars... bon je te laisse ramener une petit à son père, tu lui parleras de moi, mais n'exagère pas ! J'ai beaucoup appris et j'espère que l'on se rencontrera à nouveau !

Puis il se pencha et salua le petit bonhomme. Il était autant bouleversé que Gurth. Seul son oncle restait serein.

Toi aussi tu as été merveilleux ! Tiens c'est pour toi !

Le commerçant enleva son pendentif en argent ( [HRP] cf.
équipement [/HRP] ) de son cou et le plaça autour de celui de l'enfant.

C'est un collier qui représente la diplomatie et la bravoure ! Je te le lègue, car c'est véritablement toi le héros ! Il me fut offert par des Hommes jadis.

Le Rumnaheim remercia Dum Hangus et tout les trois restèrent silencieux. Seul le sifflement du vent à travers les couloir de granite se laissait entendre.

Bon... ce fut une belle aventure...mais comme le disent les elfes ; les véritables amis ne partent pas vraiment, ils ne font qu'aller et venir...

Le commerçant parti rejoindre les siens et les Rumnaheim rentrèrent chez eux aussi, chacun par son chemin.
Le soleil se couchait et Gurth savait qu'il les reverraient, un jour ou l'autre...

[/FIN]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]   Un petit Nain dans la montagne [TERMINE] I_icon_minitime

Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]
Page 1 sur 1